Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Nils1984 » Le courage ? » 03 décembre 2023 à  20:27

Hey...tu n'es lisiblement pas un gars "avec une intelligence des plus moyennes"...
Accroche-toi. Pas mal de tes questions sont aussi les miennes.

Le blog de Nils1984 » le der des ders » 05 septembre 2023 à  09:00

Salutations ligériennes néanmoins ;) et bonne route !

Le blog de keeza.01 » Des champis ? » 02 septembre 2023 à  20:55

Vu la netteté et la dimension des photos je crains qu'on ne puisse pas te dire grand chose. La première et troisième photo, ça ressemble à un coprin. Très probablement pas un psilo, je te déconseille vraiment de manger ça. La photo du milieu, on ne voit rien. Dans tous les cas, l'identification de champignons d'après photo ça reste un exercice un peu hasardeux, et là on peut pas dire que tu nous facilites la tâche.

Le blog de aidee » Soirée kétamine et macchabée » 27 août 2023 à  21:12

J'ai vécu quasiment la même situation il y a quelques années, moins la ké, avec mes potes on était plutôt branchés sur les champignons à cette époque. Le pire pour nous c'est que l'odeur n'a pas disparu, ça a continué à puer dans l'immeuble pendant des semaines, on a fini par déménager...Bravo pour le récit en tout cas, criant de vérité !

Le blog de Cub3000 » 1V-LSD : une jolie variante » 21 août 2023 à  14:23

[quote=toums85]Merci pour ce retour très intéressant. Je me posais justement la question des éventuelles différences entre le 1V et le 1cp ou lsd 25.

Au dela des effets visuels potentiellement moins prononcés, as-tu remarqué une différence de durée des effets avec le 1cp-lsd ? Également j'aimerais savoir si le 1V t'a paru moins "amphetaminique" que le 1cp ?

J'ai surtout pris du LSD 25 au cours de mes années, mais plus récemment, le seul RC que j'ai testé c'est le 1CP. J'ai bien aimé ce dernier et le trouve nettement comparable au lsd original. Mais 2 différences m'ont sautées aux yeux cependant. D'abord la montée presque 2 fois plus longue ainsi que les effets persistants plus longtemps. Ensuite j'ai trouvé le 1cp plus stimulant physiquement voir parfois un peu trop, du genre muscles plus tendus et coeur qui palpite, chose nettement moins prononcé avec le lsd25 chez moi.

Si le 1V-LSD est plus court et moins lourd physiquement ça pourrait m'intéresser.[/quote]
Je n'ai pas remarqué de différence significative de durée pour ma part entre les différents lysergamides que j'ai pu tester, LSD inclus. Par contre je te rejoins sur le côté "tendu" du 1CP, que je trouve flagrant particulièrement au dessus de 100µg : la stimulation est intense, je me souviens d'une tension dans la nuque qui m'avait un peu fait flipper...Je n'ai vraiment pas constaté ça avec le 1V. …

Le blog de PSYCHOMYW0RLD » La vie en rose » 12 mai 2023 à  09:57

j'avoue, j'ai eu une réa[quote=Nils1984][quote=Cub3000]Franchement va t'acheter un Bescherelle et ensuite on reparlera des conneries que tu racontes. T'es vraiment tombé au mauvais endroit pour déverser ta morale à deux balles.[/quote]
J'ai connu pas mal de types qui écrivaient comme ils parlaient. Et souvent je me suis rendu compte qu'ils étaient cent fois plus intelligents que moi... je me méfie du "bescherelle"... :lol: :salut:

Après le fond du propos est effectivement très très discutable....

peace bro[/quote]
J'avoue j'ai eu une réaction de grammar nazi qui en plus me ressemble pas tellement, en principe je fais pas chier les gens avec leur orthographe, là c'est le contenu du discours qui m'a fait sortir de mes gonds, le mec ne fait même pas l'effort de comprendre où il est et nous balance de l'huile essentielle de bullshit moralisant, le coup est parti tout seul.

Le blog de PSYCHOMYW0RLD » La vie en rose » 10 mai 2023 à  21:59

[quote=]On te lira avec attention seulement si tu fais un effort sur l’orthographe (et la syntaxe…), comme Cub3000 te l’a déjà dit.[/quote]
En général je suis pas trop grammar nazi et j'essaye d'éviter les commentaires sur l'orthographe des autres mais là, le mec va nous apprendre la vie alors qu'il est visiblement pas foutu de rédiger une phrase qui ne soit pas [i]pain in the ass[/i] à déchiffrer, je m'insurge :lol:

Le blog de Cub3000 » Microbooster » 08 mai 2023 à  15:41

[quote=]Ayant pas mal de soirée prévu en mai et voulant limiter les dégats je vais essayer d'experimenter ton mélange à l'occasion![/quote]
Je ne conseillerais pas le mix weed + LSD comme safe aux doses psychédéliques de l'acide, ça peut nettement compliquer le trip. Mais en format microdose, j'ai trouvé ça efficace et safe. Ça reste mon expérience perso, il faut déjà être à l'aise avec les deux produits.

Le blog de PSYCHOMYW0RLD » La vie en rose » 08 mai 2023 à  14:25

Franchement va t'acheter un Bescherelle et ensuite on reparlera des conneries que tu racontes. T'es vraiment tombé au mauvais endroit pour déverser ta morale à deux balles.

Le blog de LeoGariel » 19 ans premier bad trip Space cake » 01 avril 2023 à  18:16

[quote=Anonyme813]Au bout de ~1h voyant que les effets n’arrivent pas on décide d’en reprendre un de 30mg.[/quote]
Erreur fatale, particulièrement avec le THC ingéré qui peut être très, très lent à monter...tes amis qui semblent mieux connaître le cannabis que toi n'ont pas été super prudents sur ce coup-là, surtout sachant que tu n'est pas consommateur habituel...
Tu as visiblement fait une maousse crise de panique. Ça peut être très traumatisant ce type d'expérience, et ça peut prendre du temps pour s'en remettre. C'est une bonne idée d'écrire ce que tu as vécu, ça permet d'extérioriser, perso ça m'a bien aidé lorsque j'ai vécu une grosse perte de contrôle sous LSD, après coup j'avais pris le temps de coucher sur papier, le plus en détail possible, tout ce dont je me souvenais, une fois terminé j'avais ressenti un vrai soulagement....Si tu peux en parler à tes proches, une bonne écoute, un soutien, ça fait aussi des merveilles.
Après y'a pas de secret, c'est le temps qui va faire son oeuvre et te permettre de "digérer" ce que tu as vécu, là c'est encore tout frais. Et si tu constates que le stress post-trauma perdure, effectivement ça serait bien que tu puisses en parler à un professionnel, je ne sais pas trop comment ça se passe en Thaïlande pour trouver un psy ; tu peux aussi utiliser des trucs de base de relaxation, respiration, mindfulness tout ça...Ce n'est pas magique non plus mais ça peut aider à se retrouver, à se recentrer, ce qui à mon avis est important après ce type d'expérience... …

Le blog de Cub3000 » 4-HO-MiPT - Bien plus fort que ce que tu crois... » 28 mars 2023 à  23:04

[quote=Anonyme813]Et Cub3000 tu es un frère psychonaute, ça me fait kiffer de l'écrire sur ton blog. D'ailleurs je ne sais pas si ça se fait ?[/quote]
Un peu que ça se fait ! ;)

Le blog de Cub3000 » 4-HO-MiPT - Bien plus fort que ce que tu crois... » 28 mars 2023 à  17:50

[quote=Anonyme813]J'ai testé le truc sur du 60 mg[/quote]
Trois fois ce que j'ai pris samedi, j'ose même pas imaginer ;)

Le blog de Cub3000 » 4-HO-MiPT - Bien plus fort que ce que tu crois... » 26 mars 2023 à  21:57

[quote=Anonyme813]je te trouve toujours très clair[/quote]
Disons que j'essaye de mettre de l'ordre dans mes reports, les expériences elles-mêmes sont souvent plus confuses, plusieurs états se superposant ou s'enchaînant à toute vitesse, c'est souvent bien chaotique : quand j'en fais un compte rendu j'essaye d'en retenir les éléments les plus significatifs ou marquants, de respecter un ordre chronologique qui n'est pas si évident sur le moment vu que la notion de temps est souvent très perturbée, bref c'est déjà un premier travail de debriefing et d'intégration...L'inconvénient c'est que ce n'est finalement que la petite partie émergée de l'iceberg, il y a tellement de choses au cours d'un trip qui échappent à la compréhension, qui relèvent de l'indicible, de l'ineffable...En réalité ce que je relate ce n'est pas 10% de l'expérience. Mais bon, toutes les PUD qui ont déjà pris des psychédéliques le savent, et probablement savent lire entre les lignes aussi !

Merci pour vos retours en tout cas, c'est super encourageant ! …

Le blog de janis » 3 ans » 11 mars 2023 à  15:41

Qu'est-ce qu'elle est devenue Janis ?

Le blog de Batman420 » Je pense avoir pris le mauvais chemin... » 06 mars 2023 à  11:17

[quote=Anonyme813]Le cannabis c'est cool ca détend bien[/quote]
Pas forcément, pas valable pour tout le monde : ça peut aussi accentuer les états anxieux par exemple, dans certaines situations (états dépressifs notamment) il y a de forts risques que ça empire les choses...Bref attention à ne pas faire de généralités.

Le blog de Djacace » Aide pour faire un space cake » 05 mars 2023 à  13:06

Je ne m'appuie que sur ma propre expérience pour le dire, mais j'aurais tendance à penser que pour un effet franchement psychédélique, le mieux c'est peut-être de prendre...un psychédélique (je précise que je n'encourage pas ici à prendre tel ou tel prod, c'est juste un comparatif sur les risques d'effets indésirables).

Je m'explique : je trouve que les dosages de THC nécessaires pour commencer à approcher des effets qui pourraient ressembler un peu à ceux des psychédéliques classiques (et je dis bien "ressembler", ça reste quand-même une défonce assez différente) sont aussi ceux où le risque de déraper vers un bad est le plus élevé. Ça reste mon expérience perso mais je trouve que le THC à haute dose est nettement plus anxiogène et parano que, disons la psilocybine ou le LSD a dose "moyenne", sans parler du body-load, suées, baisses de tension, voire vomissements. À mon avis tu as vachement plus de risques de te taper un bad sous space-cake méga-dosé qu'avec un psychédélique de base.

Et le risque majeur n'est pas de s'endormir et de ne pas en profiter, c'est plutôt rare que la montée du cannabis ingéré soit sédative à ce point, par contre se taper une crise blanche avec tachycardie et grosse gamberge métaphysique montant quasiment jusqu'à la crise de panique, ça oui c'est un risque réel avec un cake trop chargé. Et ça dure, ça duuure...

Perso je consomme quotidiennement en infusion et j'ai un protocole de dosage bien rodé pour éviter ce genre de problème, et encore tout récemment je me suis fait surprendre, au point que là j'envisage assez sérieusement de réduire drastiquement ma conso...

As usual : take care. …

Le blog de BOODWAR » musique ! » 05 mars 2023 à  12:13

Pour les petits matins encore bien stimulés mais orientés chillax, ce chouette mix oscillant entre trance-prog, house deep et que sais-je encore...Je recommande assez vivement tout ce que fait Guy Contact par ailleurs, il est très fort le sagouin. Sa récente Boiler Room à Mumbai est une des meilleures BR.
[url=https://soundcloud.com/aajaradio/unusual-suspects-w-guy-contact-leo-kloeve-aaja-channel-1-01-11-22?utm_source=linktr.ee&utm_campaign=wtshare&utm_medium=widget&utm_content=https%253A%252F%252Fsoundcloud.com%252Faajaradio%252Funusual-suspects-w-guy-contact-leo-kloeve-aaja-channel-1-01-11-22]Unusual Suspects[/url]

Le blog de Judoranj » Déréalisation sous cannabis » 24 février 2023 à  17:26

[quote=Judoranj][quote=Cub3000]Les réactions somatiques et psycho-somatiques (oppression au niveau de la poitrine, convulsions, vomissements) indiquent d'ailleurs clairement la surdose.[/quote]
Oui la question de la surdose ne s'est pas posée, c'était plutôt évident qu'il venait d'exploser son seuil.

L'ambulance est venue car on commençait à avoir du mal à faire en sorte qu'il ne parte pas dans la rue.

Un truc qui n'a pas été précisé, il nous reprochait de ne pas l'aider à ne pas mourir (on était pour lui un melange de gardiens de sa conscience et de geôliers de l'au-delà). Il a commencé à appeler des gens dans son téléphone pour demander de l'aide car il était en train de mourir, il voulait expliquer son délire à son voisin car ce dernier réussirait plus à l'aider que nous (il ne l'a jamais croisé), ou encore aller dans la rue pour demander aux passants de l'aider. Le tout en pensant que ces gens étaient comme nous, des gardiens de quelque chose.

Il a aussi eu un accès de violence physique, certes peu intense, envers sa copine. Il a quand même cherché à lui appliquer une douleur physique immédiate avec un air satisfait, ce qui n'est vraiment pas dans ses habitudes.

D'où l'appelle d'une ambulance, nous n'avions plus les compétences pour faire en sorte qu'il ne se blesse pas lui ni son entourage.

C'est bien de relativiser, prendre du recul sur une situation. Et je m'en veux de ne pas avoir su déceler les éléments qui m'auraient permis de comprendre. On sait bien que le THC ne peut pas tuer à lui seul, que cette douleur n'allait pas le tuer. Mais comme T se pensait foutu, il s'est autorisé à franchir certaines barrières morales et a été blessant moralement, extrême dans ses propos, ce qui n'aidait pas à garder ses idées en place.

Plus que l'hospitalisation, on cherchait quelqu'un de plus competent que nous pour nous aider à ce qu'il ne se blesse pas.

Pour finir, lui comme moi avons déjà ressenti ces effets psychédéliques sous THC.
Les antidépresseurs qu'ils prend sont effectivement là pour palier à une certaine fragilité psychique, et pendant la crise il répétait souvent qu'il avait raté sa vie.

Bref, belle analyse de la situation, je suis d'accord avec ce que tu as écrit dans l'ensemble.


Merci pour ta réponse[/quote]
Avec les éléments supplémentaires que tu donnes je pense effectivement qu'appeler les secours était l'option la plus raisonnable.

Ton témoignage mets je trouve bien en lumière l'inanité de la classique distinction entre drogues "douces" et drogues "dures". Il n'y a que des usages plus ou moins nocifs, dans des contextes individuels et singuliers. Et une nécessité d'ajuster en permanence les pratiques de réduction des risques en fonction de critères très individuels plutôt que sur de grands principes généraux (par exemple pour toi ce blunt bien chargé ne posait pas de problème, pour ton pote c'était trop. pas facile de penser à tout ça "en situation"...) …

Le blog de Judoranj » Déréalisation sous cannabis » 23 février 2023 à  23:05

L'accès de solipsisme qui te fait croire que rien n'existe vraiment et que tout est illusion autour de toi assorti d'un bon délire interprétatif, je dirais que c'est un grand classique de la crise blanche et des montées de parano qu'on peut faire quand on a un peu trop dosé le THC. Les réactions somatiques et psycho-somatiques (oppression au niveau de la poitrine, convulsions, vomissements) indiquent d'ailleurs clairement la surdose.

Après il faut toujours se dire qu'on ne meurt pas d'une surdose de THC, même si on passe un sale quart d'heure. Je comprends que vous ayez appelé une ambulance vu son état "spectaculaire", la prise en charge a dû vous rassurer et ton pote aussi, mais au final je ne suis même pas sûr que l'hospitalisation s'imposait vraiment, c'était certain qu'il allait finir par sortir de son bad. Mais encore une fois je comprends que vous ayez flippé, la première fois que j'ai vu quelqu'un bader à ce point j'ai aussi appelé les pompiers.

Pour moi les deux trucs dont il faut se souvenir, c'est qu'effectivement, à forte dose et/ou avec une faible tolérance, le THC peut provoquer de puissantes expériences psychédéliques, souvent pas agréables d'ailleurs car fréquemment anxiogènes.

Et l'autre truc, c'est qu'il y a peut-être quand-même une petite fragilité psychique (peut-être passagère hein) chez ton pote et qu'il devrait à mon avis être prudent avec toutes les substances entrant dans la catégorie des perturbateurs. …

Le blog de Amaranthe » Mea culpa » 23 février 2023 à  22:22

[quote=Anonyme813]Les gens qui scandent que "Jésus en un instant les a totalement délivré de leur addiction", que depuis qu'ils ont la foi "tout va bien dans leur vie", surexcités en brandissant leur Bible etc, quand j'entends ou je vois ça je me méfie direct. C'est plus subtil que ça dans le concret.[/quote]
Tu m'étonnes ;)

Le blog de Amaranthe » Mea culpa » 23 février 2023 à  19:15

Que celui qui n'a jamais péché te jette la première pierre, hein.

Et attention, la tentation de se prendre pour le plus grand pécheur du monde, bon, ça aussi c'est une pirouette de l'orgueil ;)

Je serais curieux de savoir combien on est sur PA à se référer d'une façon ou d'une autre à une tradition religieuse...

Pour ma part, cet sorte de sur-jeu égotique que tu as vécu avec les drogues et sur PA, je l'ai plutôt vécu durant la période de ma vie où j'étais un chrétien très ostentatoire. Pour le coup, je me sens beaucoup plus authentique maintenant en assumant autant que possible être un drogué heureux certains jours, moins heureux d'autres, ce qui ressemble finalement pas mal à la condition de l'ensemble de mes congénères humains. Quand à ce qui se passe entre le Seigneur et moi...bah c'est entre lui et moi ! ;)

Bon Carême.

Le blog de Chakpa » Trip report - 1er Spacecake » 28 janvier 2023 à  16:54

Hello, sympa ce TR !
Par curiosité : vous aviez préparé ce space-cake comment ? Fait un beurre de Marrakech avec les 10g de têtes ? Incorporé les têtes grindées directement dans la pâte ? Dans tous les cas je pense que la décarboxylation s'est faite au moins partiellement avec la température de cuisson...Du coup 10g de têtes pour 9 personnes, tu m'étonnes que vous étiez perchés :lol:

Le blog de Cub3000 » 5-MAPB deuxième expérience » 15 janvier 2023 à  21:59

[quote=DVA5-2Tls]Très bien écrit, aucune faute ne m'a gêné, pourtant je suis maniaque/obsessionnel/toqué. Ça me donnerait presque envie d'essayer.
David[/quote]
Hahaha je suis assez grammar nazi aussi, j'ai tendance à me relire dix fois et à éditer dès que je vois que j'ai laissé passer une faute ;)

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Bonne année psychoactive ! » 15 janvier 2023 à  21:53

Meilleurs voeux à toute l'équipe, à tous les usager.e.s du site, et merci !

Le blog de zizitaupe_meilleure_bande » 1cp-lsd, perte de clés, perte de boule » 13 janvier 2023 à  18:20

Ça me remémore un trip aux psilos relativement foiré parce que j'avais passé ma soirée en boucle en mode autoflagellation sur le fait que je n'avais pas encore payé mon loyer, sur ma phobie administrative et ma tendance à procrastiner...Parmi les éléments important d'un bon setting, le fait d'être à peu près à jour dans ses affaires n'est pas à négliger, ça peut prendre une tournure très obsessionnelle quand le sur-moi et le moi sont malmenés par la substance ;)

Le blog de Oktuty » Dépression dû aux psychédéliques » 02 janvier 2023 à  10:41

[quote=Patricia4]Et pour ceux qui connaissent, que pensez vous du micro dosage? Est ce que ça pourrait l'aider ?[/quote]
Il n'y a pas de données scientifiques sérieuses attestant des bienfaits du microdosage sur les états dépressifs ou les addictions...Et puis tenter de sortir d'une problématique liée à une catégorie de produits, en utilisant la même catégorie de produits, bon...Hormis en traitement de substitution dans le cas des opiacés, c'est pour le moins hasardeux.

Je pense qu'un bon suivi en addictologie s'impose, ainsi qu'une mise à distance des produits. Taper des psychédéliques et des stims tous les deux ou trois jours c'est vraiment beaucoup trop, le cerveau n'a pas le temps de se poser et d'assimiler la précédente expérience qu'il se retrouve à nouveau en mode WTF, c'est l'autoroute vers l'épuisement psychique et toutes les complications psy qui vont avec. Sans parler de la neurotoxicité de la 3 et de la MDMA, pour avoir personnellement fait une dépression majeure il y a quelques années après avoir trop consommé d'ecstasy, je ne souhaite pas ça à mon pire ennemi.

Après mettre les substances à distance, plus facile à dire qu'à faire mais ça se fait, il faut peut-être éviter d'avoir du stock dispo pour ne pas être tenté de taper dedans en permanence...se concentrer sur d'autres centres d'intérêt, pour essayer de sortir de la boucle...Et puis certainement un travail psychologique de fond pour identifier quel est le problème sous-jacent, une consommation aussi frénétique de produits ce n'est pas anodin, il y a probablement un mal-être derrière...

Oktuty, est-ce que tu as pris contact avec une structure de suivi en addicto, un CSAPA, un CAARUD ? C'est important de ne pas rester seul avec ta problématique mais d'être suivi par des gens dont c'est le métier et qui pourront t'aider.

Ne perds pas espoir, c'est une sale passe mais on en sort ! …

Le blog de Tutu06 » Trip report 1ere fois lsd » 29 décembre 2022 à  09:03

Alors autant l'âge de l'OP et le fait qu'il dise consommer pas mal de substances vivement déconseillées avant que le cerveau ait achevé sa croissance, ça me semblait problématique...autant les commentaires diabolisant les substances et l'usage, et relayant la théorie de l'escalade (infirmée maintes fois)...Je ne suis pas très fan non plus.

Le blog de Tutu06 » Trip report 1ere fois lsd » 22 décembre 2022 à  20:37

Je vais faire le gros rabat-joie de service mais...ce site est réservé aux majeurs. Et il me semble aussi que 14 ans c'est quand même très jeune pour prendre des psychédéliques....

Remonter

Pied de page des forums