Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Inconnitotester » Trip Lsd Seul » 18 septembre 2019 à  18:16

[quote=hardskin74][quote=Inconnitotester]Bonjour,

Comme demander je vais vous racontez mon trip sous lsd, pour vous rappelez l'histoire j'ai d'abord crée un forum pour avoir des conseilles sur la prise du lsd en solo et comment prendre le dosage ... [url]https://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?pid=451858#p451858[/url]

Tout commence le soir à 21h50 ou je prend un quart du LSD qui devait etre doser à "250 mg", je le prend donc je ne ressent aucun effet, j'attend donc 2h mais je n'ai pas dutout d'effet, je reprendre donc un quart à 23h50, je commence à sentir les effets mais sans plus au bout de 1h30!

Je reprend donc un quart à 2h et la d'un coup les effets monte vraiment beaucoup j'était entrain de regarder HunterXHunter pour les connaisseurs et franchement j'ai bien kiffé.

Les effets monte très vite j'était un peu surpris mais je me suis pas fait déstabiliser par les effets (à savoir que c la premier fois que j'en avait pris de ma vie.

Les débuts des effets était la vision qui commencer à avoir un super angle de vue, je pouvais voir à 180° pendant tout le temps du trip, de plus toutes les lettres des sous-titres de l'animer commencer à bouger comme si elle dansait.

Il est environs 3h je sort sur ma terrasse de ma chambre et je commence a regarder les arbres qui bougés comme si il y avait beaucoup de vent alors qu'il n'y avait pas un pet de vent.

Je regarde le décor et je vois que tout bouge vraiment beaucoup et c à se moment que dans ma tête je me suis mis beaucoup à réfléchir mais vraiment beaucoup comme si je fessais le point sur ma vie actuelle et grâce à cela j'ai pris beaucoup de confiance en moi en me regardant et tout, moi qui avait quelque complexe ba ils se sont totalement disparue et je n'ai plus dutout peur du regard des gens, comme si j'ai ouvert les yeux.
Je n'ai plus eu peur et j'avais des objectifs à se moment j'ai eu peur que cette idées parte de ma tête mais je me suis persuader que tout sa venait de moi et que c moi qui contrôle ma vie (jsp si vous avez bien compris j’espère être claire dans mes explications).

Vers 4h je suis ressortie dehors pour voir la monter du trip et la en regardant le ciel j'ai vue une sorte de force comme si on était connecter à une force supérieur qui nous regarde et qui veille sur nous.
Cette forme venait grâce au étoile et je voyais comme si tout était connecter je pouvais voir comme des liens qui unissait toute les personnes,les arbres comme si tout était connecter.
De plus tout le long du trip je pouvais entendre tout se qu'il se passer dans la rue et je ressenté comme la présence. Par exemple je pouvais savoir à l'avance qu'un chat du village passer dans la rue, comme si je pouvais prévoir
les mouvements dans la rue.

Je suis donc repartie dans mon lit vers 5h en regardant des vidéos etc...
Et la je me mis dans le noir avec les yeux fermer et la mon imagination prennait totalement le dessus defois je voyais des toboggan multicolor avec plein d'histoire qui se passer comme si je fessait des rêves éveiller.

Mais des rêves vraiment réel defois je réouvrer les yeux et j'était vraiment étonner que se ne soit pas la réaliser, j'ai crée une famille et tout m'enfin je suis vraiment partie loin mais jamais dans le mal.

Certes il sais passer juste une fois ou quand j'ai fermer les yeux j'ai vue des masques de clown qui fessait bien bader donc ducoup j'ai juste ouvert les yeux et j'ai fait autre chose les hallus sont donc partie.

A se moment par contre vers 5h30 le temps était totalement disloquer les minutes passer comme des heures de 5h30 jusqu'a 5h45 j'ai cru qu'il s'était passer au moins 3h je pense que cela est normal.

Vers 6h30 je n'ai pas eu d'effet en plus mes les effets sont rester vraiment consent ou je me suis remis beaucoup en question ou j'ai vraiment fait le point sur ma vie et sur la chance que j'ai d'avoir des parents etc...
Comme si les choses dites basiques était vraiment importantes pour moi.

Jusqu'a 10h30 les effets était toujours présents avec les mots qui bouger un sorte de filtre devant mes yeux comme si jetait dans un jeux et que j'etait défoncer de plus à 11h j'avait rendez-vous chez le coiffeur donc je suis aller chez le coiffeur déchirer.

Quand j'était chez le coiffeur comme tout coiffeurs il y à une glace pour se voir et la je voyais ma tête rétressir et gonfler toute seul defois je voyais ma tête triste sans aucune raison donc pour palier à sa je parler très naturellement au coiffeur (d’ailleurs je ne sais pas s'il à cramé que j'était défoncer).

Donc après sa j'suis partie me laver et la j'ai vraiment kiffé de prendre une douche la sensation du toucher etc...
A se moment je suis repartie dans ma chambre et la j'ai eu une énorme satisfaction personnelle (à savoir que je fait beaucoup de sport de base pour changer de physique) et la j'ai vraiment vie un changement et j'ai vraiment était fier de moi à en pleurer vraiment une sensation intense.

Apres cela je me suis poser sur mon lit jusqu'a la fin du trip vers 17h40, mon trip à donc durer pas mal longtemps plus que la normal.
D'ailleurs es-ce normal ?

Donc voila mon petit trip report si vous avez des questions à poser n"hésiter surtout pas!

Merci d'avoir pris le temps de tout lire![/quote]
hello , bon au total tu a avaler combien de mg ? je demande car je vais avoir moi aussi pour la premiere du lsd demain mercredi alors bien sur je suis perdu et ne sais se que je dois prendre , en sachant que moi se serai vers 22h la prise et que a 6h30 du mat debout boulot ! alors j'ai peur apres t'avoir lu !! loll[/quote]
Si tu prends de l'acide à 22h et s'il est bon, à 6h30 tu seras probablement en train de commencer à redescendre un peu, mais tu seras loin d'être complètement revenu sur le plancher des vaches. C'est même pas la peine de penser aller bosser, à moins d'avoir envie de faire ta redescente au taf, et que les gens avec qui tu bosses grillent que tu es perché. Oublie. Pour un trip réussi, une des conditions indispensables à mon avis c'est d'avoir au minimum une journée ensuite pour pouvoir atterrir et se reposer. C'est une GROSSE expérience, du genre qui peut changer ta vie...Ne fais pas ça à l'arrache, un trip foiré ça peut aussi faire très mal. …

Le blog de VoyageurEgaré » Trip Report - Première fois au LSD 100µg » 15 juillet 2019 à  14:39

Sinon, merci et bravo pour le TR qui m'a bien remis dans le bain, on s'y croirait ;)

Le blog de VoyageurEgaré » Trip Report - Première fois au LSD 100µg » 15 juillet 2019 à  14:38

[quote=Elteor]J'ignore si tu fumes (des bédots), si oui prévois un petit stock (herbe ou shit, ou les deux... :) ), cela sera sans autre effet notable en trip (l'acide couvre l'effet, qui est cependant présent et évite trop de nervosité).

E.[/quote]
Pas trop ok avec ça, une weed ou un shit bien chargé en THC, ça peut influer fortement sur le cours d'un trip, et d'une manière pas très prévisible, je ne recommanderais pas ça à un débutant...250µg c'est déjà un dosage costaud s'il est réel, pas nécessaire d'intensifier davantage les choses je crois...

Le blog de Cub3000 » Gros trip J+2... Me reposer » 10 mai 2019 à  18:28

[quote=janis]Repose toi bien .

Janis[/quote]
Oui ! ça faisait longtemps que je n'avais pas pris une vraie baffe psychédélique, c'était très beau mais je sens bien que là il faut que je prenne le temps d'intégrer tout ça...C'était très fort.
En tout cas merci, ça fait du bien d'avoir une communauté bienveillante quand le retour sur terre est un peu rude :) :coeur:

Le blog de Cub3000 » Tripping balls - dans la matrice des fractales » 09 mai 2019 à  17:35

Le set and setting etaient super ! J'étais super heureux de tripper avec ces gens, c'était la premiere fois qu'on le faisait ensemble et c'était vraiment chouette...petit regret de nepas avoir prévenu mon mec, qui nous a trouvés trippés comme des babouins en se reveillant...dans l'ensemble cetait probablement un peu trop fort mais c'est ça aussi qui est intéressant, lemoment où l'expérience te dépasse et où tu vis un truc vraiment existentiel....aucun regret ☺

Le blog de Cub3000 » Gangrène 23 » 08 avril 2019 à  21:41

[quote=Anonyme 218797]Ah la douce époque où on faisait n'importe quoi, sans se préoccuper de rien, en mode no futur «de tt façon on va crever avant 30ans!!! » Rires debiles :punk1:
Au final on a pas tous rejoint le club des 27, qui semblait «romantique» fut un âge, mais pue la merde une fois que t'as passé le 10ème pote enterré.
On a dépassé les 30piges, on paye nos conneries (en santé, en prison...) Et bcp sont parents. Mais je ne regrette pas gd chose au final.

L'auto justice en free, j'ai tjrs trouvê ca un poil boiteux. Avc les effets de groupes, les rumeurs, un type avc le mauvais manteau peut se faire lyncher...

Et j'ai des souvenirs apocalyptiques, genre Mer 2001, au pied d'une centrale, avc un son qui te mettait des virus d'Auschwitz...
Et justt une vrai guerre teuffeurs / «racailles» avec des morts, des caisses sur le toit avc un cinglant «mort aux cailles» dessus... On croisait mm des fusils à pompe, un vrai bordel....
Y'avait aussi une meuf qui s.était faite écraser par une structure métallique (mais bon ça c'est plus «les risques du métier» hein... :/ )

À un moment y avait carrément des fly «brigade anti cailles» (la BAC lol, mais à part ça on vomit les keufs... paye ta logique) avec tt les marques à «éliminer» (= celle à la mode des quartiers) soit Nike, Lacoste, Addidas...
Bref, du kaki, pas du sportswear sinon t'es un sous teuffeurs.
Ca avait le don de me gonfler!

Nous on y allait en fringues normales (le style chasseur, c'est pour les moutons :demon:) avec du Thiefaine ou du rap à fond les gondoles...
(M'enfin le crew de l'époque était du genre à troller du dancefloor en te calant qques mesures de goteiner, de svinkels ou du camembert électrique bien 70's :rolleyes: :cool: vêtus de chemises à fleurs...
Fallait assumer à l'époque du full kaki :boulet: )

Le les ai chéri très très fort les free, mais passé la découverte naïve d'adolescente, j'ai fini par être de plus en plus critique sur ce mouvement.
Pas si ouvert d'esprit que ça (racisme, homophobie... Ca sentait bon la «mentalité rurale» au bout d'un moment :lol: ).
Pas si néo woodstock que ça.
Ca devenait une communauté qui recreait ses codes, modes, règles... Tout devenait très, trop codifié.
Fallait limite le pack du teuffeurs :
- un camtard aménagé bien coûteux, même si t.es 100% sédentaire et que la carlingue ne sert qu'aux free
- Avoir des platines (et les Technics à 1000 boules, sinon t'es pas un puriste) et ainsi pour se dire «DJ» même si tu sais pas caler et que ta 1ere teuf remonte à 4 mois
- un chien, mais pas n'importe quoi : un molosse cat1 ou à la rigueur un berger / beauceron croisé. Par contre éduquer le clebs ou le surveiller, ct en option, comme les frais véto...
- Te vêtir au surplus militaire de ta ville... même si entre le camion, les platines et le chien tu as les moyens de s'habiller en vison.

Bon je caricature volontairement, mais on devenait un cliché de nous mm, c'était triste.
Au final, comme dans la société tant décriée, ct svnt les plus friqués qui se trouvaient au sommet de la chaîne alimentaire :/
Et puis singer les punks à chien quand tu claques 800e par week-end, à un moment, plus la peine de se «déguiser»...

Bon dans mes débuts j'étais pas dans l'analyse... Mais qd mm, le délire à évolué...
C'était pas parfait en 2000, la surmédiatisation à provoqué un afflux dingue, ingérable pour des sons pas préparés.
Et les sarkoval, en 2003, après les lois Mariani, censé être encadrés et légaux, quelle hypocrisie.
Ct tjrs voir plus le supermarché du deal, et l'auto gestion est partie en quenouille...
Les gens viennent faire 3j de fête avc musique sans payer gd chose (les radinous qui chialaient pr une donation de 3e, mais claquent sans compter dans les prods :lol: Il existe un enfer pour vous! :demon: ;) ).
Les sites des temps annuels sont des vraies déchetteries le lundi, on laisse les gens taper un malaise dans bouger, ...

À partir de 2006, j'ai stoppé net...
Le 2ème plus gros son du tells ct des fils à papa que je connais, ils signaient des autographes sur les vinyles qu'ils vendaient (wesh David guetta tu t cru où?!!!)
On était encerclés de keufs, photographiés par un avion... Ambiance au top.
[spoiler]
Bon j'avoue j'avais tapé un bad au 4ème jour, j'avais des dizaines de g à bavarder, mais j'suis pas bonne vendeuse. Du coup j'avais pété un câble et voulu jeter mon boudin dans une benne Et me barrer :corde: :lol:
[/spoiler]


Mais a part ça je n'ai pas l'esprit de contradiction pr faire chier... naaaan! :D

Bises! :demon:[/quote]
En fait j'ai arrêté les free juste avant ce que tu décris, enfin disons que je l'ai vu venir et que c'est pour ça que je me suis barré. J'ai eu je crois la chance énorme de connaître le véritable âge d'or de la free-party en France, c'est à dire le milieu des 90's, avant que la scène ne devienne simultanément massive et sectaire, et commence à s'auto-caricaturer. Il y a eu une sorte de moment de grâce, qui ne pouvait pas durer, mais qui a fleuri le temps de quelques teknivals, Fontainebleau, Vitry-le-François, Tarnos...Le public était souvent le même que celui que tu pouvais croiser dans les raves un peu plus "établies" (tout est relatif cela dit ^^ ), il n'y avait pas encore cette scission violente entre la scène free et les teufs "commerciales", c'était juste la version un peu plus jusqu'au boutiste et utopiste. On vivait une vraie camaraderie, on était pas très nombreux non plus, pas encore identifiés/cartographiés par les flics, les médias et les teuffeurs wannabee...ça n'a pas duré très longtemps, j'ai une théorie selon laquelle c'est la première grosse vague de ké qui a emporté cette scène, au départ très centrée sur le LSD et très similaire dans l'esprit à la tradition Merry Pranksters remontant aux premiers acid-tests 60's...C'est mort depuis très longtemps maintenant mais je couve précieusement quelques souvenirs vraiment inoubliables, il faudra que je les écrive à l'occasion ;) …

Le blog de Cub3000 » Mémoires Acides - Timothy Leary » 23 mars 2019 à  12:17

[quote=pierre]Ok, alors c’est vraiment super ! Je pensais que tu avais copier-coller un avis quelquonque.[/quote]
Haha oui je comprends, je pense que c'est le ton un peu formel genre "rubrique littéraire" qui fait ça, ça vient du fait qu'à la base le texte a été rédigé pour un site spécialisé dans les présentations et critiques d'oeuvres diverses...Si je l'avais rédigé d'abord pour PA la forme aurait été différente c'est sûr...Là je vais commencer une autre biographie de Leary (ce gars me fascine) écrite par John Higgs, un mec qui par ailleurs a pas mal écrit sur le discordianisme, la trilogie Illuminati ou le groupe anglais KLF, ça va être une autre approche que l'autobiographie, je ferai un review directement ici ;)

Le blog de ToadElAflajor » GrowKit (mazatapek+mexicain+ecuadorian) » 23 mars 2019 à  05:13

Ha je n'avais pas vu la durée de ton dunk...Oui c'est court, perso je laisse le pain dans l'eau au moins 12h...Mais bon, une semaine après, c'est trop tôt pour dire ce que ton kit va donner, ça peut traîner jusqu'à 3 semaines comme je te disais plus haut.

Le blog de ToadElAflajor » GrowKit (mazatapek+mexicain+ecuadorian) » 22 mars 2019 à  15:25

C'est normal pour le moment. Ça peut mettre deux à trois semaines à sortir. Assure-toi juste que la température soit suffisante, environ 24°C à l'intérieur du sac c'est l'idéal.

Le blog de PsychéLycia » Set and Sitting » 21 mars 2019 à  22:49

[i]He will bring happiness in a pipe,
He'll ride away on his silver bike
And apart from that he'll be so kind
In consenting to blow your mind.
Fly Translove Airways, get you there on time.
Fly Translove Airways, get you there on time.
He will bring orchids for my lady,
The perfume will be of an excellent style
And apart from that he'll be so kind
In consenting to blow your mind.
Fly Translove Airways, get you there on time.
Fly Translove Airways, get you there on time.
He will bring happiness in a pipe,
He'll-a ride away on his silver bike
And apart from that he'll be so kind
In consenting to blow your mind.
Fly Jefferson Airplane, get you there on time.
Fly Jefferson Airplane, get you there on time.
He will bring happiness in a pipe,
He'll ride away on his silver bike
And apart from that he'll be so kind
In consenting to blow your mind.
Fly Translove Airways, get you there on time.
Fly Translove Airways, get you there on time.
We'll be flying at an altitude of thirty-nine thousand feet
Captain High at your service.[/i]

;) Peace …

Le blog de Maska » Synthèse et Introspection » 19 mars 2019 à  10:04

Je ne sais pas si ce que je vais dire est très RdR, et si ce n'est pas le cas je laisse aux modos le soin de corriger le tir, mais...

J'ai l'impression que ce n'est pas d'un microdosing dont tu as besoin, mais peut-être simplement d'un trip à dose normale dans la nature. Je ne suis pas sûr que le microdosing puisse provoquer l'effet reboot que tu sembles rechercher.
Evidemment, un trip dans la nature je ne conseillerais pas de le faire sans sitter, donc ça s'éloigne un peu de ton projet...

Sinon pour le genre de situation dont tu sembles parler, d'autres choses peuvent faire du bien aussi...Un gros voyage par exemple (voyage au sens géographique)...Parfois simplement partir seul loin de sa zone de confort, ça aide aussi beaucoup à se retrouver, à mieux se rencontrer soi-même et à remettre les souffrances qu'on peut éprouver en perspective...ça peut permettre de mieux les assumer.

Au final c'est toi qui est le plus qualifié pour savoir ce dont tu as besoin ;) prends mon avis pour ce qu'il vaut : c'est juste un avis ! …

Le blog de Cub3000 » Mémoires Acides - Timothy Leary » 19 mars 2019 à  09:11

[quote=pierre]Et ton avis à toi ?[/quote]
Pas compris ton com. C'est moi qui ai écrit ce texte (initialement sur Sens Critique mais il est dans la lignée de ce que je publie dans ce blog donc il m'a semblé pertinent de le poser ici aussi) donc il reflète mon avis sur ce bouquin.

Le blog de Maska » Bande déssiner porter sur la spiritualité. » 17 mars 2019 à  15:33

[quote=Maska][quote=Cub3000]Va jeter un coup d'oeil à mon blog, j'ai posté un truc qui devrait te plaire récemment ;)[/quote]
J'ai jeter un oeil, toomuch colors for me ! La c'est extreme ont se croirais dans un vortex a chaque page, enfin due moins j'estime le psychédélique pas forcément a des images surcolorer et sursaturer mais a une analogie avec la psyché humaine autant au plan spirituelle émotif que vibratoire, mais oui ca représente bien les petits atomes dans notre corps qui s'agiterai dans ce grand tout ! chouette découverte[/quote]
En fait dans la BD dont j'ai parlé les passages hyper colorés avec des délires géométriques genre mandalas et autres visuels psychés correspondent aux moments où les personnages pénètrent dans la dimension parallèle où la conscience est modifiée. C'est alterné avec des pages en noir et blanc très minimalistes et sobres, et le contraste fonctionne très bien, franchement en lisant la BD intégralement et en ne s'arrêtant pas à l'aspect un peu "too much" des planches psychédéliques, je trouve que c'est un des meilleurs bouquins que je connaisse sur le sujet, BD ou autre. …

Le blog de Maska » Bande déssiner porter sur la spiritualité. » 16 mars 2019 à  12:15

Va jeter un coup d'oeil à mon blog, j'ai posté un truc qui devrait te plaire récemment ;)

Le blog de Cub3000 » Arrêter la MD... » 13 mars 2019 à  23:33

[quote=sud 2 france]Puis magnésium fruits secs vitamines après la teuf...[/quote]
Oui oui mais moi ce que je veux c'est arrêter la MD ;)

Le blog de Sheepman » bad trips au cannabis » 11 mars 2019 à  20:11

[quote=LunaLvgd]La question est : si ça ne te procure aucuns effets agréables alors pourquoi tu fumes ?[/quote]
Telle est la question, je me suis posé la même en lisant l'histoire de Sheepman...Apparemment, chaque consommation provoque au minimum un stress et au pire un bad trip...Dans ces conditions il me semble que la meilleure option c'est d'arrêter de consommer, il y a des substances avec lesquelles on est plus à l'aise que d'autres, quand ça ne se passe pas bien pourquoi insister ?
Par ailleurs, personnellement je ne prendrais pas à la légère les symptômes durables. C'est peut-être pas grand chose, le contrecoup d'un stress...Ça peut aussi être un signal d'alarme. Ne pas oublier que le cannabis peut être révélateur de troubles psy latents, surtout chez un adolescent.

Le blog de PsychéLycia » Épisode de déréalisation (Syndrome Post Hallucinatoire Persistant) » 11 mars 2019 à  19:57

Je ne connais pas des masses de consommateurs réguliers de MDMA qui aient toujours respecté à donf les recommandations élémentaires de réduction des risques...Entre la tolérance au produit et la sensation que c'est bon, on gère, je pense que c'est arrivé à pas mal de monde de se mettre des 500mg et plus dans le cornet en une seule soirée, moi le premier. Mais je pense que c'est toujours bien de rappeler les "règles" de base tout de même, notamment parce qu'en plus des risques d'OD létale, le contrecoup à long terme peut aussi être extrêmement violent...À l'occasion je raconterai la dépression majeure que j'ai faite en 2006 à cause d'une consommation abusive d'ecstasy les deux années précédentes...Ça a été terrible, je ne souhaite ça à personne. Prenez soin de vous les gens...

Le blog de PsychéLycia » Épisode de déréalisation (Syndrome Post Hallucinatoire Persistant) » 11 mars 2019 à  18:49

Si ça n'a duré qu'une heure, ça n'est pas, par définition, un syndrôme post-hallucinatoire persistant, qui, comme son nom l'indique, persiste dans le temps, parfois quelques semaines, quelques mois, quelques années, ou parfois de façon permanente. Là je pense qu'on parle plutôt d'un état délirant induit par la dose excessive que tu avais consommée. Une dose massive de MDMA peut être délirogène...Elle peut aussi être fatale d'ailleurs, je pense que je ne t'apprends rien en disant que 600mg c'est beaucoup, vraiment beaucoup, et qu'on peut faire une OD mortelle avec cette substance...

Remonter

Pied de page des forums