PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de bighorsse » 30 ans de shoots » 24 avril 2016 à  22:17

JeRe
Replies: 11

Aller au message

J'ai l'impression de lire mon histoire avec 8 ans de moins. Pareil de notre equipe du debut nous devons etre plus qu'une ptite poignéé sur une 15 aine de personnes.Entre les od le sida les suicides en prison la vie de tox ne te laisse que tres peu de repis ( les moments de piquage de zen).
En tout cas je te leve mon chapeau d'avoir reussie a en finir avec la shooteuse. J'arrive pas encore lors de mes breves occases a prendre autrement.

Le blog de Chien maigre » Se shooter à  la peau de bananes » 04 avril 2016 à  22:08

JeRe
Replies: 30

Aller au message

On peut penser ce qu'on veut pas de probleme mais la diffamation c'est autre chose. Et je vois pas en quoi j'ai été hargneux mais allons y gaiement diffamons dans la joie et l'allegresse.

Le blog de Chien maigre » Se shooter à  la peau de bananes » 02 avril 2016 à  18:07

JeRe
Replies: 30

Aller au message

j'hallucine qu'on puisse penser que psychoactif cherche a se faire de l'argent.

Le blog de junk » mes débuts avec l'héro » 06 novembre 2015 à  11:30

JeRe
Replies: 65

Aller au message

J'ai l'impression que les squats parisiens s'est de pire en pire. Je reviens juste dee Paris la et j'ai un pote qui s'est fait viré aussi parcequ'il consommait alors que le chef de file du squat deale de la coke et de la merde en plus. Bref j'ai plus rien a voir avec ce milieu de bobo parisiens qui essaye de se la jouer rebelle mais apelle papa maman des que le squat ferme.
Vraiment desolé pour toi junk ( tu aurais pas pu trouver un autre nickname ?)

Killeuse c'est pas parceque t'es en colere contre toi meme qu'on doit tous etre mis dans le meme panier .

Le blog de Césaria » âš  On est foutu on mange trop 🎶 🎶 » 17 octobre 2015 à  23:03

JeRe
Replies: 8

Aller au message

Tin moi aussi je suis accro a la ben et jerry cookie dough. je commence un pot je le fini direct. Ultra addictif.Et super bon !!!
Apres j'ai arreté de fumer depuis fevrier et meme si ça va mieux maintenant j'ai de temps en temps un craving et je bouffe. Surtout du sucré alors que c'est une merde sans nom. Le sucre c'est comme l'hero et la morph c'est ultra addictif et super mauvais pour le corps. Mais bon on peut pas tout s'interdire non plus. Sinon on se fait moine ou bonne soeur ou on vit dans les bois ou dans une caverne.

Le blog de Césaria » Même pas réussi à  baisser ma metha de 5 mg » 15 octobre 2015 à  22:38

JeRe
Replies: 7

Aller au message

franchement vaut mieux y'aller petit pêu par petit peu. A chaque fois pour moi j'ai replongé 1x a la dure et 2x subtituion mais sans suivie) et depuis que je suis un traitement legal ( avant je choppais ma metha dans la rue) mon docteur m'a dit qu'il fallait pas aller plus vite que la musique.
Franchement te donne pas comme but faut que 3 mois je suis a 0 c'est le bon truc pour y replonger.C'est pas un 100m une decro mais bien un marathon. Je m'en suis rendu compte.
Puis la metha ca empeche pas de faire ses trucs de bosser etc..
COURAGE ....

Le blog de Madrack31 » Troisième jour sans que dalle, ni came ni coke ni medocs!! » 13 octobre 2015 à  11:15

JeRe
Replies: 6

Aller au message

Comme Pierre c'est pas parceque tu seras sevré que ça sera gagné.Est ce que tu resisteras au premier craving venue? Le probleme quand on a touché à  ça c'est qu'on vit avec une épé de Damocles au dessus de la tete a vie. Moi au bout de 6 ans je disais à  tout le monde que j'etais un ex tox et qu'on m'y reprendra plus et 1an et demie apres j'etais retourné dedans comme avant.
Je te souhaite de tout coeur de reussir mais ne crois pas qu'il ya que le sevrage physique alors fais toi suivre par un psy. Ne reste pas seul fais toi aider.C'est tres important car le manque psychique et psychologique est pire que le manque physique.
Tu fais le premier pas mais il te reste encore beaucoup de chemin mais ne crois pas que tu seras le meme qu'avant.

Le blog de kris68 » Métha tu m'aura! » 28 septembre 2015 à  01:03

JeRe
Replies: 8

Aller au message

si je vais à  la selle 3X par semaine c'est l'amerique. Dragés fuca de temps en temps mais bon faut pas en abuser m'a dit un toubib donc oui c'est pas glop comme dirait l'autre.

Le blog de Jean C. » Guerre aux drogues? Guerre contre des personnes! (nous) » 26 septembre 2015 à  18:14

JeRe
Replies: 33

Aller au message

Perso j'ai toujours pensé que cette "guerre a la drogue" etait une hypocrisie totale. J'etais tombé sur un mec de l'ofdt ( office francaise des drogues et toxicomanies http://www.ofdt.fr/) qui me disaient que dans les années 80 il l'entendait souvent des politiques dirent en privé qu'ils préfèraient des junkies se piquer chez eux et ne plus bouger du canapé que être dans la rue a faire la révolution et à  la télé dirent que c'était un vrai malheur.

Le blog de Bicicle » Rotterdam, à  quoi ça rime ? » 26 septembre 2015 à  17:53

JeRe
Replies: 32

Aller au message

Je suis tombé sur ce texte completement par hasard en cliquant sur un lien hyper texte road trip sur un post que j'ai fais et je tombe la dessus et la tout me reviens la meme sans la fille voilée. avec en plus une plume digne d'un grand. Franchement oui j'etais avec toi assis sur ce canapé entrain de te matter taper la causette a cette nana, ton fix au mac do etc..
Je te dis merci car c'est quand meme bon les souvenirs. De plus tu mets l'index sur un truc ne jamais s'arreter avec la premiere voiture venue. Generalement la 3 eme ou 4eme c'est la bonne ( en tout cas pour mon cas )

JeRe

Le blog de bighorsse » douleurs, morphine et medecins » 21 septembre 2015 à  23:24

JeRe
Replies: 19

Aller au message

j'ai vraiment l'impression qu'en France on est completement arrieré en ce qui est du traitement de la douleur,les medecins focalisent uniquement sur le fait que tu serais suceptible de kiffer les antalgiques et devenir un(e) sale drogué(e).
Je te souhaite tout le bonheur possible sans douleur.

Le blog de bighorsse » la route du bonheur » 21 septembre 2015 à  23:10

JeRe
Replies: 7

Aller au message

on dirait que t'es venue trifouiller dans ma tete.
j'ai souvent eu ce genre de reflexions mais je ne l'aurai pas si bien dit.
bravo!!

Remonter

Pied de page des forums