Traitement subutex anarchique vie de merde

Publié par ,
19528 vues, 34 réponses
Free Soul femme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jan 2017
34 messages
OK, depuis une dizaine de jour la dose n'est plus variable car c'est du 2 tous les matins mais oui pour les heure c'est qu'il attend d'avoir fini de boire café et manger un bout et il le prend que après avoir lavé les dents pour que l'effet soit optimal (c'est lui qui me dit ca, que sinon si dans la 1/2 h qui suit tu bouffe un truc ou un café par exemple ben ça estompe l'effet...) ce qui revient a dire comme toi en gros cest en fonction du réveil. Il dit que quand il reprendra le travail ça sera forcément plus "pile a l'heure"

Sinon un dosage un peu trop bas ça rend comment??? Je trouve par moment énerver, peut être stressé ou même distant et lui est archi contre le fait de monter au dessus de 2. Si jamais 2 était un petit peu faible, au fil des semaines il s'y fera et ça ne sera plus faible comme dosage ???
Bon après ya plein de chose de la vie a gérer en ce moment, indépendamment de ca du coup faut bien faire la part des chose mais j'ai remarqué ça quand même et je sais pas trop si ça peut être du a une dose trop basse je sais pas

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour,
Ce qui est important c'est que la dose soit suffisante pour décourager la conso parallèle d'hero. Toutefois si c'est un choix et que du coup la conso d'hero devient raisonnable c'est une option.
Après, la determination de la "bonne" dose est très personnelle. Un sous dosage a des avantages et des inconvénients. Mais s'il n'y a pas trop de "comportements à  problème" certains préfèrent. L'important est de ne pas se mettre d'interdit et quand on s'en met de savoir les remettre en question.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Free Soul femme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jan 2017
34 messages
OK merci
Niveau comportement a problème je ne sais pas si je suis a cote de la plaque mais "par ennui" comme il ma dit, il a pris de la coke alors si je ne me trompe pas, y'a aucun lien entre coke et subutex comme entre héroïne et subutex du coup est ce qu'on peut parler de comportement a problème
(selon' moi oui, puisque ca me pose probleme, mais lui dit non, c juste l'ennui, les engueulade, lambiance tendu etc envie de respirer un coup, voilà  pas plus il dit qu'il sen fou royalement de la coke , que ce qu'il veut c'est vie normale, réparer les erreur du passé se retrouver se réconcilier train de vie familial normal agréable ouvert en gros une harmonie, et dans ce cas la il aura aucune raison daller faire cette connerie pour s'aérer un coup et changer d'air, après je trouve ça un peu facile et j'ai pris ça pour du pipotage, même si sûrement que son explication "se tient" enfin je c pas trop)

Disons que vu qu'il a entrepris de bonne action comme prendre rdv pour se faire suivre sérieusement, prendre le cachet comme il faut aussi, qu'il a aussi changé son comportement en general, s'est ouvert,  et tout, ben du coup je me dis que pour que TOUT se mette peu a peu a plat, faut peut être aussi laisser un peu de temps, peut etre temps de sadapter a la prise "normale" du sub qui fait un effet different aussi puisquil est bien pris, le temps que après des grosse vagues, l'eau redevienne plate... (Quelle métaphore......)

Dernière modification par Free Soul (04 février 2017 à  16:02)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages

Disons que vu qu'il a entrepris de bonne action comme prendre rdv pour se faire suivre sérieusement, prendre le cachet comme il faut aussi, qu'il a aussi changé son comportement en general, s'est ouvert,  et tout, ben du coup je me dis que pour que TOUT se mette peu a peu a plat, faut peut être aussi laisser un peu de temps, peut etre temps de sadapter a la prise "normale" du sub qui fait un effet different aussi puisquil est bien pris, le temps que après des grosse vagues, l'eau redevienne plate... (Quelle métaphore......)

Tout à  fait d'accord   Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Free Soul femme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jan 2017
34 messages
Ah d'accord
Merci atous c'est vraiment cool de répondre a toute mes question

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ma copine traitement au subutex
par dime999, dernier post 15 septembre 2007 par reskaper
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Capote .... et merde!!!!!
par filipe, dernier post 12 juin 2012 par filipe
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Buprénorphine
par bever, dernier post 20 octobre 2014 par Horrorshow
  27
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19154 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums