La teuf et le couple

Publié par ,
7728 vues, 5 réponses
stonegirl femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2018
83 messages
Je me demandais si j'étais la seule à ne pas apprécier que mon compagnon aille en tawa lorsque je ne suis pas présente.
J'ai décidé de faire une pause jusque l'an prochain, et ne pas y retourner ( choix personnel et fait avant d'être avec lui ), mais lui veux y aller .. Je sais que jamais je ne pourrais y aller seule, sans qu'il ne soit la, mais lui n'accepte pas lorsque je ne veux pas qu'il y aille ..

Le contexte me fais peur, même si j'ai confiance en lui, c'est en d'autre que je n'ai pas confiance .. La drogue peux parfois faire des choses que l'on regrette et je le sais.

Est-ce normal de réagir comme moi??

une nuit d'été sous un soleil noir

Hors ligne

 

avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Blogs
Salut !

je te le dis toute suite tu n'es pas la seul à ne pas apprécier ça, perso mon ex-copine allais en teuf sans moi (elle en fais facile une par semaine et bon perso je peux pas trop)

Au début ça me dérangeais un peut mais avec le temps sa a été j'ai relativiser et je ne voulais pas lui empêcher de vivre sa vie. Je pense aussi que les teufeurs sont des personnes avec beaucoup de respect mutuelle et qui savent se contrôler et ne pas dépasser les bornes.

Je pense que si tu décides de faire une pause c'est un choix personnelle qui doit respecter, mais que tu dois aussi respecter le faites que lui veuille aussi aller en teuf.

après on est tous différent et on réagis pas pareillement a la jalousie, donc personne risque de te changer ici (et nulle pars ailleurs d'ailleurs).

Bonne soirée, Jimmy.

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
J'ai hélas bien connu ce cas de figure...J'étais très amoureux je n'avai aucune envie d'aller voir ailleurs mais elle manquait de confiance en elle,  et par ricochet m'accusait d'éventuelles et imaginaires "écarts"...C'en devenait très destructeur...
Ou alors elle me reprochait ce qu'elle même aurait voulu faire ???
Quoi qu'il en soit sa jalousie maladive et irrationnelle a eu raison de notre histoire... La jalousie y'a rien de + destructeur dans le couple.... Je ne savais plus quoi faire pour lui prouver que je ne regardais pas ailleurs...  Il y avait aussi une part de masochisme dans tout ça je pense...
Je pense que tu te fais du mal pour rien car si tu as confiance en lui pourquoi v oudrais tu que ça arrive ???

Dernière modification par sud 2 france (27 mai 2018 à  00:15)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

Jimmyletox a écrit

. Je pense aussi que les teufeurs sont des personnes avec beaucoup de respect mutuelle et qui savent se contrôler et ne pas dépasser les bornes.

Avis perso et de ce que j'ai vu pendant des années, les mecs en teufs sont pas tous de gentils hippies hein ^^

C'est comme partout y en a qui s'en foutront royallement que la fille ai un copain, qu'elles soient raide défoncé et en profiter et d'autres trucs comme ça.

Idem pour les mecs qui bien fonfon oublient vite qu'ils ont une copine a la maison.

Des trucs limite bien salle j'en ai vu/entendu un paquet hélas...

Après comme dit précédemment c'est surtout une question de confiance dans le couple.

Mais meme en teuf une fille est pas a l'abri d'une mauvaise rencontre ou bien d'un malentendu suite a une prise d'un desinhibant ou le type va penser "elle me chauffe a fond" et inversement.

Et parfois ca peut déraper... et ca déjà souvent dérapé. hmm


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

stonegirl femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2018
83 messages
Jimmyletox ! sympa comme pseudo ahah, je suis d'accord sur certaine chose, il est vrai que la jalousie dépend de chaque personne, mais pour ce qui est des teufeu, l'esprit qu'ils ont, est censé être celui ci oui. Mais nous ne sommes jamais à l'abris de mauvaise personne ..

Sud 2 France, je ne veux pas que ça arrive non, mais j'en ai peur. Peur d'être trahis, comme j'ai pus voir des ami à moi tromper leur femmes, copine, sans scrupule avec la prod. Je pense que je le laisserais, il me faut juste du temps, rien qu'un peu pour l'accepter personnellement.

Et comme le confirme llogior, les dérapages sont nombreux..

une nuit d'été sous un soleil noir

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Je te donnerai juste ce qui a toujours été ma philosophie : Où que ce soit et quelles que soient les circonstances, si une tromperie doit arriver, elle arrivera...Que ce soit en teuf, au taf,dans la rue ou n'importe où! A moins d'être collés l'un à l'autre 24h sur 24, si ça doit arriver, ça arrivera!

Partant de là, il faut se détendre et soit on donne sa confiance, soit...JE pense que la relation n'est pas saine et qu'il vaut mieux tout arreter dès maintenant. Voilà ce que le vieux Mas en pense, fais en ce que tu veux wink

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] En couple avec qui??
par lovestreet, dernier post 10 mai 2017 par Dissociaman
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Couple - Durabilité du couple
par Nara, dernier post 05 févier 2020 par Mascarpone
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Cure et couple
par allege, dernier post 03 août 2009 par mikykeupon
  6

Pied de page des forums