Effets des benzos qui durent TRÈS longtemps !

Publié par ,
3012 vues, 5 réponses
avatar
SanaLop femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2018
14 messages
Bonjour ou bonsoir, cela dépendra à quelle heure vous lirez mon message :)
Donc, je viens vous voir parce que n'ayant trouvé aucun cas similaire au mien et ce même sur les forums anglophones, je suis curieuse !
Bref, commençons par le commencement, je vais tenter de ne pas faire de pavé (ce qui va être difficile pour moi lol).
Dans une nuit, j'ai pris du xanax 4mg ou même beaucoup plus, je n'ai plus vraiment de souvenirs  (non sans blague lol) et le pire ça a été les lexomils, j'ai du m'enfiler deux plaquettes punk-headbang de 6mg si mes souvenirs sont bons. En bref une dose à endormir un cheval.
Ça s'est passé mercredi (ma défonce) et durant le jeudi et le vendredi j'étais INCAPABLE de me souvenir de ce que j'ai fais, alors qu'on a fait pleins de trucs cools en ville avec ma mère, et d'ailleurs ce qui est étrange c'est que quand elle m'a raconté vaguement ce qu'on avait fait je me suis rappelé de tout, j'ai l'impression de perdre les laps de temps en fait, sinon quans on me raconte les évènements je m'en souviens bien !
Là ça fait trois jours et je suis toujours dans cet état  (ou ça s'améliore peut-être doucement, on verra si j'ai des souvenirs d'aujourd'hui lol).
J'ai déjà fait de vrais blackouts quand j'abusais des benzos et là par contre c'était vraiment des flashbacks minuscules, alors que ces blackouts une fois qu'on m'explique ce que j'ai fait je m'en souviens parfaitement !
Remarque, cet état est TRÈS loin d'être désagréable, moi qui stressais pour tout maintenant plus de soucis, j'ai le smile, j'adore la vie comme quand je fume drogue-peace
Mais je me demandais quand même si c'était grave (à mon avis pas du tout, personne ne reste perché avec des benzos quand même, à moins qu'à haute dose ça casse quelque chose dans le cerveau je sais pas hmm).
Bon là je vais sûrement être hors sujet et certains d'entre vous trouveront ça ridicule ou farfelu et je respecte, chacun ses opinions drogue-peace
Je m'y connais pas mal en matière d'ésotérisme (pas de ouija ni rien avec les esprits je vous rassure, je préfère ne pas jouer avec ca hmm) mais tout ce qui est naturel (lithothérapie, aromathérapie, tout ce qui vient de la terre quoi smile).
Et en ce moment je fais beaucoup de méditation avec des encens, des christaux et surtout hier j'ai fait un bain de gros sel pour les énergies négatives en méditant  avec un encens pour harmoniser les chakra et je me sens étrange mais dans le bon sens du terme, j'ai l'impression de renaître.
Bref, je vais arrêter là parce que je suis complètement hors sujet, mais je voudrais savoir si une 'perche' de plusieurs jours en ayant abusé des benzos était possible et à quoi ça pouvait être dû, ou même si ça pouvait être dangereux thinking
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses big_smile

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut
Je ne connais pas ta tolérance aux benzos mais c est déjà une sacrée dose si tu as pris plus de 4mgs de xanax plus des lexo (qui sont en tubes et pas en plaquettes contrairement aux xanax )
En me prenant des grosses claques au benzos j ai déjà eu des effets deux jours après en ayant fait des mixs plus des grosses quantités ,avec la metha ou de l alcool ça encore pire
Fais attention a toi on arrive ds des sacres dosages ou tu peux avoir des effets carrément contraire a ceux normaux des benzos
Il y a qq années je m enfile une boîte de valium et bien je n étais pas plus détendu(effet paradoxal )impossible de dormir  alors qu avec des doses plus raisonnables ça me détend bien ,plus des engourdissements ds les mains les pieds comme en manque de benzos je me sentais a Vif l inverse de ce que je souhaitais  ,sur les nerfs bref  expérience très désagréable a proscrire j avais fait le con je l ai bouffe d un coup Hyper déçu
Le xanax file de sacrées amnésies un jour j ai bien abusé de xanax par plaquettes (des 2mgs a l étranger super efficace d un beau violet/mauve )plus 1 plaquette de seresta 50,le lendemain aucun souvenir et l impression d être saturé en benzo ,pertes d équilibre ,impossible de prendre la bécane et la sale sensation que j aurai pu m étouffer sans m en rendre compte même pas envie d en reprendre j ai attendu de revenir normal ,c est un coup a ne pas réitérer sous risque de faire un arrêt respiratoire et de passer au prochain karma directement
Amicalement
Babaji  merci-1

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Tu dis être branchée ésotérisme médecine naturelle etc prendre des benzos a fond est opposée  avec ces pratiques .
C est d ailleurs ce type de pratiques qui m ont calme sur la défonce (médecine aryurvedique originaire de l Inde  et méditation )
Car la médecine allopathique est  est a l inverse de toutes ces pratiques parallèles
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
herngest homme
Nouveau Psycho
Germany
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2017
62 messages
L'amnésie rétrograde est très courante avec une surdose de benzos, même en ayant l'impression d'être normal. Ca n'a rien d'inquiétant d'avoir deux ou trois jours effacés de ta mémoire avec la dose que tu as prise. Ca m'est arrivé une fois, en plus de ne me souvenir de rien ou presque rien pendant les effets, j'avais aussi oublié la majeure partie du reste de la semaine.

Enfin je dis rien d'inquiétant, mais doser comme ça est très dangereux, et j'imagine que tu en as conscience.

Hors ligne

 

avatar
SanaLop femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2018
14 messages

babaji a écrit

Salut
Je ne connais pas ta tolérance aux benzos mais c est déjà une sacrée dose si tu as pris plus de 4mgs de xanax plus des lexo (qui sont en tubes et pas en plaquettes contrairement aux xanax )
En me prenant des grosses claques au benzos j ai déjà eu des effets deux jours après en ayant fait des mixs plus des grosses quantités ,avec la metha ou de l alcool ça encore pire
Fais attention a toi on arrive ds des sacres dosages ou tu peux avoir des effets carrément contraire a ceux normaux des benzos
Il y a qq années je m enfile une boîte de valium et bien je n étais pas plus détendu(effet paradoxal )impossible de dormir  alors qu avec des doses plus raisonnables ça me détend bien ,plus des engourdissements ds les mains les pieds comme en manque de benzos je me sentais a Vif l inverse de ce que je souhaitais  ,sur les nerfs bref  expérience très désagréable a proscrire j avais fait le con je l ai bouffe d un coup Hyper déçu
Le xanax file de sacrées amnésies un jour j ai bien abusé de xanax par plaquettes (des 2mgs a l étranger super efficace d un beau violet/mauve )plus 1 plaquette de seresta 50,le lendemain aucun souvenir et l impression d être saturé en benzo ,pertes d équilibre ,impossible de prendre la bécane et la sale sensation que j aurai pu m étouffer sans m en rendre compte même pas envie d en reprendre j ai attendu de revenir normal ,c est un coup a ne pas réitérer sous risque de faire un arrêt respiratoire et de passer au prochain karma directement
Amicalement
Babaji  merci-1

Merci pour ta réponse, c'est vrai que je commençais à sacrément flipper là.
Niveau tolérance en fait ça dépend si j'en prend ou pas (je peux passer deux mois sans benzos à 4 par jour, et là ma tolérance grimpe très très vite).
C'est très intéressant que tu parles des effets inverses des benzos avec une surdose parce que ça m'est déjà arrivé, plus j'en prenais plus je m'inquiétais, je me sentais triste/en colère et je me suis
carrément mise à remettre ma vie en question si je me souviens bien, le tout avec palpitations et tout ça tu vois, comme quand je bois thinking
Ça me fait la même chose avec l'oxy mais bon là c'est un tout autre sujet.
Et moi je ne sais pas pourquoi mais ils m'ont donné des plaquettes alors que ma mère a des tubes, un générique peut être ?
Bref, ça me rassure que chez toi les effets ont durés pas mal de temps et sont assez similaires aux miens (pertes d'équilibre, je me prend les meubles, mal à marcher surpris).
Et tu pense que même sans frôler la dose létale et sans mélange avec d'autres prods c'est possible de faire un arrêter respiratoire ? surpris
Mais je t'avoue que comme toi, vraiment plus envie d'en reprendre à part pour une grosse crise d'angoisses mais sinon ça m'a encore plus dégoûtée des benzos.

Hors ligne

 

avatar
SanaLop femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2018
14 messages

babaji a écrit

Tu dis être branchée ésotérisme médecine naturelle etc prendre des benzos a fond est opposée  avec ces pratiques .
C est d ailleurs ce type de pratiques qui m ont calme sur la défonce (médecine aryurvedique originaire de l Inde  et méditation )
Car la médecine allopathique est  est a l inverse de toutes ces pratiques parallèles
Amicalement
Babaji

Ça je suis d'accord à 100% avec toi, bon après dans certains cas il faut des médicaments 'modernes', mais en effet je pense que la médecine naturelle est bien plus saine. Perso j'ai pas d'excuse pour les benzos, c'est juste qu'une fois que je commence à me sentir bien il faut obligatoirement que j'en reprenne, c'est comme ça que je finis les boites en une soirée d'ailleurs..
De toutes façons les défonces aux médicaments d'un point de vu psychique n'apportent rien je trouve, moi je préfère largement rester au cana rasta
Et très intéressant ton expérience, je ne connaissais pas la médecine aryurvedique, je vais aller me renseigner ! Contente que ça t'ai aidé alors super

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi je ne ressens plus les effets des benzos
par Matthys, dernier post 20 octobre 2022 par CaptainCrox'
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Différences d'effets entre différents benzos ?
par CriticalError, dernier post 08 novembre 2017 par CriticalError
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Différences des différents benzos niveau effets
par Pepssi, dernier post 19 décembre 2020 par Akaion
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums