Votre conso maxi de coke en 24 heures

Publié par ,
24913 vues, 25 réponses
Alainbeta9 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
74 messages
Blogs
Salut salut !
Un petit sondage pour ceux qui veulent bien participer wink
Parmi ceux du site qui prennent la coke en IV, quelle est la quantité maximum que vous avez deja prise en 24 heures et avec quels effets ?
Je sais que ça dépend de plusieurs facteurs, ce n’est pas un conseil que je demande mais de la curiosité wink

Pour ma part, après 1,5gr égales sur 24 heures et en ayant dormi 8 heures pendant ces 24 heures, je sens que mon corps me demande une pause.

Et vous ??

Concilier vie familiale, vie sociale, vie professionnelle et substances psycho. C’Est mon challenge wink et vous ?

Hors ligne

 

Alainbeta9 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
74 messages
Blogs

LeCriquet a écrit

Très précisément en 34 secondes.

Dis toi même que j'ai eu la visite du fils de Pablo escobar en personne !

Jsuis passer dans le livre des record 2010, bon après j'viens juste de sortir du hebs voilà c'était fatiguant ça par contre

Mdrrrr

Bon en tout cas personne se presse pour répondre ... c’est con j’aimerais bien avoir un ordre d’idee Car je constate de tels niveaux différents de tolérance d’une personne à l’autre...
J’ai un pot qui consomme à chaque fois
Le double de moi et qui est frais comme un gardon alors que moi je dois aller m’allonger et tout stopper au moins une ou deux heures ...wink
C’est trop injuste !!!
Le pire c’est que je ne fais pas souvent de mélanges en plus... et jamais d’alcool...

Bref j’aurais bien aimé avoir les expériences des uns et des autres.

En IV en tout cas vu que c’est comme ça que je consomme uniquement


Concilier vie familiale, vie sociale, vie professionnelle et substances psycho. C’Est mon challenge wink et vous ?

Hors ligne

 

George Paddock
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
159 messages
Blogs
si c'est 24h continue ... entre 4 et 5 g (dont a peut pres 2g en IV)

Hors ligne

 

avatar
SURFCHAMP homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2014
35 messages
je peux facile monter à 5g voir plus mais seulement en sniff

Suis moi, tu verras

Hors ligne

 

avatar
Nils1984 homme
Lévi station
France
champi vert14champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2018
154 messages
Blogs
2 g de C en début de mois faisaient en injection un bon 24 Heures
Mais je suppose qu'à 1000 personnes 1000 "flashs" variables
Mon flash étant souvent assez fulgurant et bien addictif ^^

bonne journée

- Le chemin pour monter est le chemin pour descendre -
(Trois Stèles de Seth)

Hors ligne

 

avatar
Nils1984 homme
Lévi station
France
champi vert14champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2018
154 messages
Blogs

George Paddock a écrit

si c'est 24h continue ... entre 4 et 5 g (dont a peut pres 2g en IV)

Ouai alors, salut déjà, mais là tu touches le point sensible: ma Cc c'est 2 grammes entiers, je veux dire : dans la cup, aucuns résidus, aucuns, tout fond comme neige au soleil et crois moi, des résidus ds le passés j'en ai eu, d ela mauvaise coke aussi
donc dissolution aidée évidemment, hein, c'est pas de l'efferalgan ni du savon ni du speed, pour moi le top...

Et 2 G entiers équivalent en moyenne en ce qui me concerne entre 10 et 15 shoots...

bye

Dernière modification par Nils1984 (27 septembre 2018 à  07:16)


- Le chemin pour monter est le chemin pour descendre -
(Trois Stèles de Seth)

Hors ligne

 

StOo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2018
9 messages
Bien le bonjour messieurs,

Pour ma part, le max que j'ai fais, c'était 5 gr en à peine 12h (uniquement en IV) mais je le déconseille fortement. J'était pas loin de l'OD ce jour là.
Pour les effets, et bien c'est connu de pas mal d'UD : bourdonnement intense dans les oreilles, vertiges, tachycardie à t'en rompre le thorax, et j'en passe ...

Amicalement,

Dernière modification par StOo (27 septembre 2018 à  10:35)


La drogue a fait cent morts en France l'année dernière, l'alcool cinquante mille ! Choisis ton camp, camarade !
Coluche

Hors ligne

 

George Paddock
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
159 messages
Blogs

Nils1984 a écrit

Ouai alors, salut déjà, mais là tu touches le point sensible: ma Cc c'est 2 grammes entiers, je veux dire : dans la cup, aucuns résidus, aucuns, tout fond comme neige au soleil et crois moi, des résidus ds le passés j'en ai eu, d ela mauvaise coke aussi
donc dissolution aidée évidemment, hein, c'est pas de l'efferalgan ni du savon ni du speed, pour moi le top...

Et 2 G entiers équivalent en moyenne en ce qui me concerne entre 10 et 15 shoots...

bye

oui escuse mon impolitesse ! bonjour NiLs. 

celle que j'ai est pareille, tres soluble et sans depots, mais pour moi, avec 2g je fais 6 ou 7 shoot ! (t'façon si j'ai un doute sur le produit je shoot pas)

Hors ligne

 

Alainbeta9 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
74 messages
Blogs
Moi je suis monté jusqu’à 3 grammes en 24 heures en shoot. J’en reviens toujours pas tellement ça s’est fait... tout seul... alors que j’avais commandé 3 grammes pour que ça me fasse le week-end quoi...

Concilier vie familiale, vie sociale, vie professionnelle et substances psycho. C’Est mon challenge wink et vous ?

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Je sais pas si c'est comparable, mais je suis déjà monté à 7 ou 8g en 12h, mais en basant, pas en shootant.
Difficile de connaître la quantité exacte, on était trois et on en avait vraiment pas mal à disposition, mais y'a un peu plus de 20g qui sont partis, on a fait QUE fumer, non-stop pendant 12h. Et le pire, c'est que la descente a pas été si affreuse que ça, surtout comparée à la descente de certaines autres sessions où pourtant on avait pris bien moins.
Sinon, j'ai déjà fait une belle surdose avec 4g et quelques en sniff répartis sur 5 ou 6h de soirée. Et j'ai failli crever sur un trop gros caillou y'à quelques années, aussi, un flash digne d'un pire shoot, vomissements direct, convulsions et tout.

Hors ligne

 

Nohan Enzo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2018
19 messages
Salut...Moi je dirai bien 2 bon gr. De toute façon,tant qu'il y en a je tape,même si ça sert à rien d'enchaîner et que ca devient plutôt du gaspillage ! La meilleur,c'est la première après un petit break. Tout ce qu'on s'injectera après très vite,sera juste pour moi,le rituel de la seringue et la recherche de la première illusion qui ne viendra jamais...Bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
Hello,

Sur une base assez pure je me suis fais peur en poussant à 2,5 et sur 4 à 5 heures, en trace. Mais j'insiste, de la très forte. Je commençais à respirer par intermittence, mal au thorax et drôle de chose, en m'endormant (bien que ce fut très compliqué), j'ai dû coincé une partie de mon genoux, j'ai eu comme une thrombose localisée (très douloureux).

J'ai déjà sniffé 5 bons grammes (de la moins forte) en soirée mais tu arrives vite à saturation avec ton nez qui n'arrive plus rien à aspirer.

D'ailleurs pas d'espoir permis, une drogue coupée avec je ne sais pas quoi et prise à 2 grammes voire plus en quelques heures  c'est une descente terrible et des lendemains d'enfer.

Une coke plus proche de la pureté semble plus dangereuse, par contre hormis de la fatigue, peu d'effets secondaires difficiles, les descentes sont très gérables au niveau psychisme. grosse fatigue quand même.

Mais depuis quelques mois l'envie même de prendre de la c est sans effet. Il n'y a plus ce "petit désir fugace", cette crise maniaque d'en acheter (DM) et de se farcir les naseaux. Adieu la belle j'espère ne plus la revoir, elle est totalement ingrate cette vilaine.

Dernière modification par Zarathoustra (09 octobre 2018 à  22:31)


Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Il y a des produits de coupe qui se dissolvent très très bien dans l'eau

Hors ligne

 

Alainbeta9 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
74 messages
Blogs

sud 2 france a écrit

Il y a des produits de coupe qui se dissolvent très très bien dans l'eau

Oui de plus en plus je suis vachement surpris. Je n’ai plus jamais de « déchets » dans ma coupelle... tout passe... pour le meilleur et pour le pire wink


Concilier vie familiale, vie sociale, vie professionnelle et substances psycho. C’Est mon challenge wink et vous ?

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Et des produits de coupe rajoutés exprès car ils "niquent la base"; à savoir que même avec une coke merdique à 20% il en ressortira un beau caillou

Hors ligne

 

avatar
NicolasMachiavel homme
Ministre des stimulants et psychédéliques
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2018
26 messages
Pour ma part mon maxi ça été un 4,5 grammes environ en sniff pendant des vacances en Israël.

2,5 grammes dans la soirée plus 2 grammes pour tenir le lendemain. Mais dieu que j’avais des raideurs et parfois des spasmes, j’etais tout contracté hahahaha

Une petite trace entre chaque fichier Excel, un buvard à chaque congé.

Hors ligne

 

Alainbeta9 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
74 messages
Blogs
Et lors de séances +++ votre corps réagit comment ? Pas de signal genre « là faut que t’arrêtes?”
Ou ça passe tout seul ?

Moi mon corps m’envoie vite des alertes...

Concilier vie familiale, vie sociale, vie professionnelle et substances psycho. C’Est mon challenge wink et vous ?

Hors ligne

 

Ezer homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2018
5 messages

NicolasMachiavel a écrit

Pour ma part mon maxi ça été un 4,5 grammes environ en sniff pendant des vacances en Israël.

2,5 grammes dans la soirée plus 2 grammes pour tenir le lendemain. Mais dieu que j’avais des raideurs et parfois des spasmes, j’etais tout contracté hahahaha

A 100euros le gramme de c en israel vaut mieux pas en gâcher ???

Hors ligne

 

Alainbeta9 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
74 messages
Blogs
Bon bah ça s'arrange pas de mon côté... maintenant c'est 2gr en 24 heures systématiquement et 3 fois par semaine...
Je m'épate (m'effraie ?) moi même des stratégies (financières et dissimulation à l'entourage) que j'arrive à mettre en place pour me faire mes sessions de shoot...

Concilier vie familiale, vie sociale, vie professionnelle et substances psycho. C’Est mon challenge wink et vous ?

Hors ligne

 

Alfiero75 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2019
21 messages
Salut, mon maximum 5G en une soiree

Hors ligne

 

Alainbeta9 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
74 messages
Blogs

Alfiero75 a écrit

Salut, mon maximum 5G en une soiree

Ça m’aurait fait halluciné y a 6 mois. Maintenant je me dis que c’est possible. Je m’interdis d’acheter plus de 2g d’un coup c’Est ce qui me sauve


Concilier vie familiale, vie sociale, vie professionnelle et substances psycho. C’Est mon challenge wink et vous ?

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages

Alainbeta9 a écrit

Salut salut !
Un petit sondage pour ceux qui veulent bien participer wink
Parmi ceux du site qui prennent la coke en IV, quelle est la quantité maximum que vous avez deja prise en 24 heures et avec quels effets ?
Je sais que ça dépend de plusieurs facteurs, ce n’est pas un conseil que je demande mais de la curiosité wink

Pour ma part, après 1,5gr égales sur 24 heures et en ayant dormi 8 heures pendant ces 24 heures, je sens que mon corps me demande une pause.

Et vous ??

Expérience de.la.nuit dernière, j'ai commencé les.IV  vers 19h. Et fini.vers 10h30 . Autant dire que je suis encore dedans
Je.n'ai pas compté le nomde shoot il faudrait que je recherche dans la boite jaune de SAFE pour compter les shooteuses et je tiens pas a me piquer avec les aiguilles qui trainent dedans. Au début de la séance le.pochon faisait 5,3G sympa les 03 en plus.a la fin mon pochon pesait 3.76g. Donc conso
1,57G... c peu car encore une fois la qualité a parlé.Je me suis vu prendre 5 g en 24 h mais une merdasse sans nom. Le truc. Qui ne se dilue pas,une epaisse couche de plâtre au fond de la cuillère, heureusement que je filtre à la toupie sinon je ne sais. pas ce que me foutais dans les veines, aucune amertume ni anesthésie des gencives. Bref de la thune foutue en l'air, maintenant je pèse et scrute le produit avant de raquer. Mon dernier achat est terrifiant de pureté, dommage que l'on ne puisse pas de donner nos plans...punk2censoredfache-non-non


J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages

Alainbeta9 a écrit

Salut salut !
Un petit sondage pour ceux qui veulent bien participer wink
Parmi ceux du site qui prennent la coke en IV, quelle est la quantité maximum que vous avez deja prise en 24 heures et avec quels effets ?
Je sais que ça dépend de plusieurs facteurs, ce n’est pas un conseil que je demande mais de la curiosité wink

Pour ma part, après 1,5gr égales sur 24 heures et en ayant dormi 8 heures pendant ces 24 heures, je sens que mon corps me demande une pause.

Et vous ??

Expérience de.la.nuit dernière, j'ai commencé les.IV  vers 19h. Et fini.vers 10h30 . Autant dire que je suis encore dedans
Je.n'ai pas compté le nomde shoot il faudrait que je recherche dans la boite jaune de SAFE pour compter les shooteuses et je tiens pas a me piquer avec les aiguilles qui trainent dedans. Au début de la séance le.pochon faisait 5,3G sympa les 03 en plus.a la fin mon pochon pesait 3.76g. Donc conso
1,57G... c peu car encore une fois la qualité a parlé.Je me suis vu prendre 5 g en 24 h mais une merdasse sans nom. Le truc. Qui ne se dilue pas,une epaisse couche de plâtre au fond de la cuillère, heureusement que je filtre à la toupie sinon je ne sais. pas ce que me foutais dans les veines, aucune amertume ni anesthésie des gencives. Bref de la thune foutue en l'air, maintenant je pèse et scrute le produit avant de raquer. Mon dernier achat est terrifiant de pureté, dommage que l'on ne puisse pas de donner nos plans...punk2censoredfache-non-non

Dernière modification par Rick (19 janvier 2020 à  22:18)


J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

OfficialBg homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2021
8 messages
Blogs
ba salut

moi j'ai du commencer hier vers 17h... avec trois coke differentes,
d'abord un grame a 50 au quartier que j'ai du finir en 3h puis je suis allé en chercher un de meilleurs qualité à 70 le dernier de la fournée je pense car celui là était top bien gras il m'a duré toutes la nuit avec de bon flash, puis vers 10h retour au quartier pour un demi a 30 meme qualité que le premier gram que j'ai envoyé en deux shoot... pour retourné en chercher vers 13h et la voulant reprendre la meme bonne cam que j'avais eu dans la nuit.. je me retrouve avec un gros mais un cailloux tout dur moins soluble.. pas top et la j'ai du m'envoyé 0.6 donc en tout 3,1 là et y a bien moyen que le reste y passe pour ce soir je compte deffinitivement arreté demain donc... j'ai aucun interet à le garder.. demain car je vois un guerriseur avec qui j'ai travaillé et je me barre du quartier je vais a l'autre bout de la france à la campagne reinventé tout ça...

donc en tout en un poil plus que 24h sa fera 3,5 gram.. dont 1 de patate et. le reste moyen/ classique mediocre quoi..

voilà je sent que mon corps et fatiguer mais a bloque et surtout les flash deviennent soit trés violent genre oula que se passe t'il soit tout petit presque pas sentit...

donc bon a voir je me tate à la bazardé aussi c'est une option.. la c'est vraiment le geste et l'habitude qui fait que je refait un shoot..

donc bof mais je le conseille a personne surtout qu'avec comme une petite trace que tu prendrai en soirée tu peux flashé grave ca n'a aucun sens

Hors ligne

 

Mansouriroussi homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2022
7 messages
Ici toujours à deux en général entre 1 et 4g..en  6h..plus au moin
Une fois on a fait jusqu a 7g en 8h environ..

Pour ma part le plus souvent sa me.fait.une sensation de... legereter... ou de vide.. je sais pas trop comment expliquer sa... par contre le pote il part carement dans une parano.. bon il se prens aussi des plus gros morceau et c est quand meme un habituer..

Hors ligne

 

Tak tak femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 20 Mar 2023
20 messages

Mansouriroussi a écrit

. Mais j'insiste, de la très forte. Je commençais à respirer par intermittence, mal

2ans voir plus... pas stop 1jr... et j'ai eu 4 mois en bossant solo, à 5,10g jours,entre 10 et 14h de sommeil semaine....
Jsais pas pk suis l1a

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quel quantité de coke maxi ?
par prosper, dernier post 08 févier 2020 par Doubleviedoublevice
  48
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Craving après 24 heures sous C
par Squouale, dernier post 05 mars 2022 par Squouale
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Coke : est ce que je pourrais dormir trois heures après le sniff ?
par Terry59, dernier post 02 juillet 2017 par Recklinghausen
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums