LSD + anti-depresseur

Publié par ,
7416 vues, 8 réponses
avatar
Gyorp homme
Jeune Geush
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2018
39 messages
Bonjour tout le monde,

Je vous explique un peux ma situation, je suis en seuvrage de subutuex (et non AU subutex) depuis bientot 4mois je suis sous xanax (0,25mg au reveil, 0,5mg le midi et 0,25mg a 17h30) j'ai aussi du lexomil (3mg a 22h pour dormir) et ma psychiatre va me rajouter le 5novembre un anti-depresseur, du zoloft ou du prozac.

Donc voila au mois de septembre j ai eu 2-3 prbl avec des veilles prises de lsd, j avais 3 a 5 remonter d'acide par jour et quand j'ai arreter l'atarax (qui a été remplacer par le lexomil) ces remonter se sont peux a peux estomper pour finalement disparaitre, donc je sais pertinament que je prend des risques en reprenant du lsd que ces retoue reviennent mais j'ai envie de m'amuser un cout (sa fait 5mois j'ai rien prit je n'en pwut plus) et puis j'ai retrouver un flacon de tercian si j'ai des remonter.

Comme sa fait longtemp que je n'en ai pas prit je compte y aller doucement , je vais avoir un carton double face a 400mu je compte prendre 1/4 puis redrop un autre 1/4 plus tard si je le sens et un pote prendra l autre moitier de carton de la meme façon.

Maintenant ma question est, est ce que prendre l'anti-depresseur ac le lsd a une interraction ? En sachant que je ne prendrais pas mes benzo de la journer et les aurais donc en cas de coupe trip.

Merci d'avance !

La drogue, c'est une catastrophe. Y'en a plus.

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Gyorp a écrit

Bonjour tout le monde,

Je vous explique un peux ma situation, je suis en seuvrage de subutuex (et non AU subutex) depuis bientot 4mois je suis sous xanax (0,25mg au reveil, 0,5mg le midi et 0,25mg a 17h30) j'ai aussi du lexomil (3mg a 22h pour dormir) et ma psychiatre va me rajouter le 5novembre un anti-depresseur, du zoloft ou du prozac.

Donc voila au mois de septembre j ai eu 2-3 prbl avec des veilles prises de lsd, j avais 3 a 5 remonter d'acide par jour et quand j'ai arreter l'atarax (qui a été remplacer par le lexomil) ces remonter se sont peux a peux estomper pour finalement disparaitre, donc je sais pertinament que je prend des risques en reprenant du lsd que ces retoue reviennent mais j'ai envie de m'amuser un cout (sa fait 5mois j'ai rien prit je n'en pwut plus) et puis j'ai retrouver un flacon de tercian si j'ai des remonter.

Comme sa fait longtemp que je n'en ai pas prit je compte y aller doucement , je vais avoir un carton double face a 400mu je compte prendre 1/4 puis redrop un autre 1/4 plus tard si je le sens et un pote prendra l autre moitier de carton de la meme façon.

Maintenant ma question est, est ce que prendre l'anti-depresseur ac le lsd a une interraction ? En sachant que je ne prendrais pas mes benzo de la journer et les aurais donc en cas de coupe trip.

Merci d'avance !

Bonjour Gyorp,

Ce qui me gène avant de pouvoir te parler des interactions, d'autres le feront mieux que moi, c'est que tu vas prendre ton LSD tout en craignant les remontées et les risques, ce n'est pas un état d'esprit idéal pour un trip.

La dose aussi, même en deux fois, je la trouve un peu costaud.

Prends bien soin de toi
Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Gyorp homme
Jeune Geush
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2018
39 messages
Merci de ta réponse !

Tu a raison mais je n'apréande pas je n'ai pas peur que sa revienne, juste je sais que sa peux revenir mais je n'en ai pas peur et comme je l'ai dit je suis equiper j'ai retrouver mon tercian !

Apres pour la dose je vais commancer ac 1/4 de toncard et si sa me suffit je ne prendrais pas l autre 1/4 .

Bonne journée

La drogue, c'est une catastrophe. Y'en a plus.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Bonjour, je t'invite fortement à reconsidérer ta prise de LSD,  car si je résume :

-tu es peut être déprimé (tu as demandé des AD)
-tu es peut être anxieux (tu as des anxiolytiques)
-tu es peut être en sevrage "mental" d'opioïde (PAWS, Buprénorphine)
-tu as déjà des "remontées acides" quotidiennes (troubles psychotiques? hppd? chakras?)
-tu avais un antipsychotique (tercian)
-tu seras peut être en manque de benzos vu que tu comptes arrêter les BZD (facteur favorisant anxiogène)


En conclusion tu souhaite fractionner un buvard double triple epaisseur quadri face du joker de la mort 400mcg?


https://i.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/001/053/259/ebd.jpg


Je crois que c'est trop risqué?

Pour avoir un trip récréatif au LSD il est conseiller d'avoir un bon Setting (environnement adapté) et un bon Set (état mental optimal ou qui tend à l'être) avec si possible un sitter (sobre) quelqu'un qui est capable de t'accompagner/rassurer/personne de confiance.

Tu ne pourras pas avoir un résultat folichon avec tout ce background, a mon avis.

De plus tu "crois" avoir 400mcg (ce que je doute énormément) et le couper en 4 reviendrais à prendre 100mcg ce qui est déjà une très joli dose. Pourquoi autant, après ton vécu...tes "remontés d'acides" etc; Je suis perdu.


Pour les antidépresseurs : tes AD sont des ISRS (SSRI) , ils agissent sur la sérotonine, il y a donc une intéraction avec la sérotonine."""""""""""""" Généralement""""""""""  cela diminue les effets du LSD mais compte tenu de tes antécédents et ton parcours personnel (riche en flashback) je t'invite à la plus grande des méfiance si tu compte mélanger ces deux produits.

En conclusion je t'invite à ne pas consommer de LSD car cela est très dangereux pour les personnes ayant des troubles mentaux (dépression, anxiété, symptômes psychotiques etc.)

Dernière modification par Rick (23 octobre 2018 à  17:15)

Hors ligne

 

Kroenen
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
23 messages

Rick a écrit

Bonjour, je t'invite fortement à reconsidérer ta prise de LSD... et tout le reste du message

Je ne peux que rejoindre l'avis de Rick.

Cependant j'ai une question pour les personnes qui liront ceci; Est ce que dans un setup comme vient de le décrire Gyorp, il ne vaudrait pas "mieux" manger du space cake, ou se faire un "bon" bédo à la place ? (en partant du principe que si une personne a décidé de vouloir planer, il va le faire quoi qu'il arrive)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Kroenen, j'ai un vrai doute. On pourrait se dire que ce serait "moins pire" que du LSD, mais on peut considèrer le cannabis comme un psychédélique soft. Dans le cas d'anxiété et surtout d'autant de flashbacks, ça reste à mon avis à proscrire (tout psychédélique est à proscrire dans ce genre de cas hmm)

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Gyorp homme
Jeune Geush
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2018
39 messages
Bonjour,

Merci a tousses pour vos réponse éfféctivement après avoir bien réfléchi et parler avec l'ami avec qui je devais faire ça je ne pensse pas le faire.

Mon dealer ma dit que c'etait des double faces charger a 400 mais effectivement rick ji croit moyen aussi je pensse plus quils sont de l'ordre des 300-350 mais bon il ma dit 400 je preferais sur évaluer la chose que la sous évaluer

Ensuite quand aux flahs back je n'en ai casiment plus depuis 2semaines, depuis que ma psychiatre ma prescrie du lexomil en plus et d'apres elle, c'etait mon ancien traitement xanax + atarax qui causais ça.

Et pour finir effectivement je pensse me rabatre sur des bedo en sachant que j'en fume de temp en temp car je suis en internat et c'est pas sa qui manque donc quand un bedo tourne ji vais je tire 2-3 latte et je me casse donc je pensse que je vais faire une soirée bédo a la place sa sera surement plus judicieux et je n'aurais pas le manque de benzo durant la journée

Merci a toussent pour vos réponsses et bonne journée !

La drogue, c'est une catastrophe. Y'en a plus.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Gyorp a écrit

Ensuite quand aux flahs back je n'en ai casiment plus depuis 2semaines, depuis que ma psychiatre ma prescrie du lexomil en plus et d'apres elle, c'etait mon ancien traitement xanax + atarax qui causais ça.

Wow Gyorp je suis super content pour toi, félicitation !!!

Et pour finir effectivement je pensse me rabatre sur des bedo en sachant que j'en fume de temp en temp car je suis en internat et c'est pas sa qui manque donc quand un bedo tourne ji vais je tire 2-3 latte et je me casse donc je pensse que je vais faire une soirée bédo a la place sa sera surement plus judicieux et je n'aurais pas le manque de benzo durant la journée

Merci a toussent pour vos réponsses et bonne journée !

Oui en tout franchise je pense qu'il est peut être trop tôt pour toi pour faire un trip au LSD. C'est un hallucinogène relativement puissant. Pour le cannabis c'est toi qui voit thinking bonne soirée

Hors ligne

 

Yuri femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
9 messages
C'est un sujet qui attise aussi ma curiosité.
Les cartons me manquent, ça fait belle lurette que je n'en ai pas pris, mais je commence aussi le zoloft alors je pense que je vais encore prendre mon mal en patience. Merci pour la question, ça m'a quand même calmé moi aussi.
Et merci pour les réponses éclairées les gens

"What do you do from morning to night? I endure myself" - Cioran

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums