Durée des symptômes du sevrage.

Publié par ,
68195 vues, 124 réponses
lifebloger
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jul 2011
68 messages
Je ne me décourage pas et j'y arriverai ! On en reparlera !
Personne ne me connait sur ce forum (excepté par ce que j'ai révélé dans les discussions auxquelles j'ai décidé de participer, ce qui est bien peu...) mais moi je sais qui je suis et j'ai une volonté de fer !!!
Et je vais à  présent nettement mieux !
Et pour tous ceux qui veulent l'entendre, stopper la méthadone oui c'est possible !!!

Hors ligne

 

le gecko
Banni
Inscrit le 01 Dec 2010
582 messages
Juste une petite question indiscrète Lifebloggeur. Quel âge as-tu et combien d'années de conso ?

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne

 

lifebloger
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jul 2011
68 messages
Non ce n'est pas indiscret. Alors j'ai été héroïnomane durant 4 années uniquement par injections puis en 1993 je me suis sevré en ambulatoire de cette drogue mais sans traitement de substitution et je n'ai plus touché aux drogues durant 9 années. Ensuite après avoir changé de région et fait "une mauvaise rencontre" j'ai repris de l'héroïne , toujours par injections, durant trois années puis j'ai débuté un traitement de substitution par Subutex qui a très vite été remplacé par de la Méthadone tout d'abord en flacons puis en gélules car après m'être (sans le vouloir bien évidemment) injecté du Subutex dans une artère j'ai été hospitalisé pendant 6 mois car c'était très grave car au départ on voulait m'amputer (10 opérations en 6 mois).
Donc en tout si on fait le calcul tout confondu (héroïne + Subutex + Méthadone) nous arrivons à  13 années de consommation.
Mon âge est 48 ans.

Hors ligne

 

le gecko
Banni
Inscrit le 01 Dec 2010
582 messages
Merci Lifebloggeur pour ces précisions. Pour être à  égalité, moi, j'ai 51 ans dont deux années d'héro (en snif) + 1 année de codéine + 3 années sans rien après avoir décroché tout seul comme un grand, avant de retomber pour une ligne de merde et repartir pour 20 années de codéine, substitué récemment par la buprénorphine (le sub). Arrêterai-je un jour ????

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne

 

lifebloger
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jul 2011
68 messages
Cela je ne sais pas mais ce que je sais c'est que c'est POSSIBLE !!!
Et je te souhaite de tout mon coeur d'avoir un jour le déclic d'en finir avec le Subutex !!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Durée maximale constatée des symptômes de sevrage de la metha
par nicolas46200, dernier post 26 juin 2014 par Ricoson
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Maintenance - Métha sur la durée?
par Anonyme8541, dernier post 31 octobre 2018 par Sangdencre
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Maintenance - Durée de traitement et arrêt de la méthadone
par filousky, dernier post 15 juillet 2021 par White-night
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums