GECKO: son copain n'a jamais été dépendant a l'
héroine d'apres se qu'il lui dit,donc ça change tout,il ne se sert de la méthaque comme défonce apparament et non d'un subtitut etant donné qu'il ne subtitut rien du tout!
KILOU:
Et bien comme d'une drogue!
Si il te dit que, a part la metha,rien ne l'a rendu accro ,et bien il n'a pas besoin de
methadone.
Tu sais la
methadone est faite pour évité de retomber dans une consommation d'
heroine et pas pour se défoncer.
A ta place,je lui poserai déja plus de question sur le avant la
methadone,esqu'il a consommé de l'
heroine quotidiennement ?
Comment a t'il obtenu sa premiere ordonnance pour de la metha?
Car si il n'a vraiment pas de probleme avec l'
heroine,le probleme est clair,ton copain en effet se sert de la métha comme d'une drogue ,c'est tout.
Cela ne veu pas dire qu'il n'a pas de problème,il est quand meme addict mais aucuns médecins n'auraient dus lui prescrire sa premiere ordonnance.
Et maintenant qu'il a fais un
sevrage,il faut vraiment pas qu'il reprenne de la metha a moins qu'il ai un risque de tomber dans l'
heroine.
Moi ,en tout cas c'est se que j'en pense.
Tu sais,je connais ça aussi,ma meilleur amie,elle,c'est du
subutex donc elle est devenu accros sans avoir jamais touché a l'
héroine avant .Son médecin n'aurait jamais due le lui en prescrire,car en plus elle le tape en trace,mais pour elle,elle n'a aucuns probleme étant donné que c'est legal,elle ne se voit pas comme une toxicomane alors que ,si ,elle est bien toxicomane.
Je comprend mieu maintenant ton regard sur la
methadone,je trouvai que tu jugais mal ce traitement,alors que pour de vrai dépendants aux
opiacés,il ne pose pas les probleme que tu rencontre avec ton copain;il faut aussi faire trés attention aux Overdose ,car la
methadone,c'est quand meme trés fort
Dernière modification par melanie&frederic (28 octobre 2011 à 15:38)