Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI

Publié par ,
1209177 vues, 2598 réponses
avatar
Kannabis
Psychopathe
Inscrit le 22 Feb 2022
117 messages

redbull a écrit

Hash 20% HHC avec un effet sativa ( energisant et creatif ) , effet similaire a un hash a 20% de THC

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … de-hhc.jpg

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 114036.jpg

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 114608.jpg

Et pour finir , il me reste 4G d'un hash indica dosé aussi a 20% de HHC , il m'endort vite , pareil , equivaut a 20% de THC

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 114640.jpg

Perso j’ai essayé le HHC à 45% et j’ai même chopé de la moon tout droit des US à 80% et je me suis enfilé en une soirée avec ma gow la moon en bang pour rien perdre et pas grand chose ça fait penser à du CBD (pour l’odeur de menthe et pas de hash) et du THC pour le léger effet donc en gros on dirait un mauvais hash genre du hash à 5-10% de THC et encore… donc bon j’espère tu l’as pas payé cher car perso ça me fait rien ma gow était + touché que moi donc pour être sûr que c’était pas moi qui buggait mdr après 2h a attendre j’ai coulé une douille de 0.5g de rosin de THC donc plutôt fort quand même et j’étais très détendu donc bon le CBD pour moi c’est 1/10 à part pouvoir se balader avec du « faux » hash aucun intérêt et le sevrage du THC le HHC je mets 4/10 car ça a quand même détendu ma meuf puis ça fait + hash que le CBD puis THC 8/10 puis au dessus les cannabinoides parce que on extrapole le cannabis en mode ouais hallu etc alors que à part manger et dormir c’est rien d’autre mdr alors que les cannabinoides au moins on voit vraiment des trucs mdr donc 9,5/10 mais voilà après pour un sevrage pourquoi pas…

Hors ligne

 

avatar
Kannabis
Psychopathe
Inscrit le 22 Feb 2022
117 messages
1g de Crumble déjà bien entamé et sérieux le vendeur est super pro, envoyé dans un truc en verre et tout franchement c’est hyper clean avec un sceau pour être sûr que ça n’a pas été ouvert et tout et une pointe de couteau suffit largement pour être bastonné !
/forum/uploads/images/1663/f9060c5d-f40d-4dfe-bbfc-36ec343b187f.jpg

Hors ligne

 

lkjum111
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2018
14 messages
Speed rose


Yo yo yo,
Speed rose (colorant ou pas je sais pas a qui est du la couleur rose si vous savez je suis preneur)
Origine: allemagne
Prix: 8e le g a l'unité
Pecho sur le dark

Hors ligne

 

BOLOT
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Apr 2018
116 messages
/forum/uploads/images/1663/img_20220903_113451.jpg




Huile de resine de cannabis fait au butane qui sèche depuis un moi avant de la fumer aucune étincelles

Dernière modification par BOLOT (15 septembre 2022 à  19:55)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

redbull a écrit

Hash 20% HHC avec un effet sativa ( energisant et creatif ) , effet similaire a un hash a 20% de THC

Et pour finir , il me reste 4G d'un hash indica dosé aussi a 20% de HHC , il m'endort vite , pareil , equivaut a 20% de THC

gaffe avec ce fake hash, car ce n'est pas du tout du hashish, c'est de la résine faite avzc je ne sais quoi ce truc!

je viens d'en recevoir 8gr du même shop!!!

en vaporisation aucun gout, ils n'on même pas pris la peine de mètre des terpène et ils se premetent d’appeler ça du chanvre, c'est un mensonge.

comme les equivalence HHC vs THC.


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
♦aestheticspace♦019
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Oct 2019
102 messages
/forum/uploads/images/1663/capture-decran-2022-09-16-214708.jpg

2 pellets de 4-ho-met dosés à 20mg pour le prix de 18€. La prochaine fois, j'achèterais du 4-Aco-Met qui est essentiellement une prodrogue du 4-ho-met mais disponible en poudre afin d'expérimenter d'autres roa.

Au dessus des pellets, une empreinte de spore de Panaeolus cyanescens reçu gratuitement de la part d'un ricain. Je conserverais celle-ci précieusement en attendant d'acquérir plus d'expériences avec les Cubensis.

Dernière modification par ♦aestheticspace♦019 (16 septembre 2022 à  21:47)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh
Modérateur
Inscrit le 21 Nov 2017
4738 messages
Une éternité que je n'avais pas eu des Rivo.

/forum/uploads/images/1663/rivotril-clonazepam-quadri.jpg


Quadrisecable,
ils sont jolis ^^

/forum/uploads/images/1663/20220920_032949_resized.jpg

Hors ligne

 

Anagram
Banni
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Le moral en berne, je me prend un peu de CBD pour me remonter le moral

/forum/uploads/images/1665/cbdpa.jpg

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages
/forum/uploads/images/1666/img_20221018_193019.jpg

40 euros d'une somptueuse came, pas faite analyser (arg) mais la dernière de ce fournisseur était à 60% en incluant DAM, 6-MAM et morphine. Vu les effets je pense qu'on doit tourner autour, même si sans analyse en fait, baonsaitpas. Mais waow à m'habituer à chasser le dragon avec de telles merveilles, la fois où je tombe sur une 17% je pète un câble!
Reputation de ce post
 
Ouuuais elle est magnifique, elle me donne bcp envie, choppée en France? kokie

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
kokie301
Psycho sénior
Inscrit le 04 Jun 2017
670 messages
/forum/uploads/images/1666/74945382-d288-4b18-ae4c-b1f941eacc38.png


Quelqu’un veut un peu de kéta??

Hors ligne

 

avatar
UDilisateur
Conducteur de vaisseau spatial
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages

Morning Glory a écrit

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 193019.jpg
40 euros d'une somptueuse came, pas faite analyser (arg) mais la dernière de ce fournisseur était à 60% en incluant DAM, 6-MAM et morphine. Vu les effets je pense qu'on doit tourner autour, même si sans analyse en fait, baonsaitpas. Mais waow à m'habituer à chasser le dragon avec de telles merveilles, la fois où je tombe sur une 17% je pète un câble!

Salut,

Dis moi ça vient d ou cette merveille ?

Stay safe

UDilisateur


Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages
A peupavoudireheinpeupavoudire... La street pour une fois. Mais pour le reste peupavoudire

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G
Psycho junior
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Brown


Une brown pas trop mal mais file très facilement la gerbe , effet très bon quand même elle fait pas mal piké du zèle :) prix : 160€ le 10g chez mon épicier favoris

Hash


Hash 4.1g / 20€
Weed 2.2 / 20€

Hash il doit rester 3g j’en ai payé 2-3 la weed 1.7 j’ai fumé un joint perso elle était excellente posé bien sans assommer  ce que je préfère comme effet le shit tape trop j’trouve

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
Inscrit le 25 Mar 2018
3331 messages
Salut,

eh bah en ce moment il y a l'air d'avoir des bons prods niveau came :)

Morning Glory a écrit

[
40 euros d'une somptueuse came, pas faite analyser (arg) mais la dernière de ce fournisseur était à 60% en incluant DAM, 6-MAM et morphine. Vu les effets je pense qu'on doit tourner autour, même si sans analyse en fait, baonsaitpas. Mais waow à m'habituer à chasser le dragon avec de telles merveilles, la fois où je tombe sur une 17% je pète un câble!

60% ???
C'est ouf comme dosage.
Mais c'est de la blanche que tu fumes ?
(c'est étrange cette histoire de la blanche qu'en théorie on ne fumes pas)
C'est possible de faire des traces ou ça s'agglutine ?

Moi j'ai chopé de la marron que je trouvais bonne et je suis passé la faire analyser aujourd'hui par spectromètre infrarouge. Du coup, je n'ai pas les pourcentages, mais pour une fois, ça ressortait direct « Heroin » à la machine...ce qui n'était jamais arrivé jusqu'à là !!

Ce qui veut dire que il y en a sûrement bien plus que les 10% habituels.
La machine disait que le spectre se rapprochait de 71% à celui du spectre de la came et le reste c'était du paracétamol et caféine. Et pas de coupes bizarres comme la pipérizine :)
Et j'avais eu de la blanche testée à 20% par SINTES, elle était moins bonne que celle de maintenant.
Je ne penses pas qu'elle est à 60% comme la tienne, mais impossible à deviner...à part que les effets ne mentent pas :)
La couleur est marron, ni clair ni foncé...je mettrai une photo au cas où.

Je m'inquiète juste un peu pour la tolérance...là j'avais 1g et ça me fait plus d'une semaine. J'ai arrêté mon traitement ! Mais comme tu dis, faut pas trop s'habituer aux bonnes choses punk2


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages

cependant a écrit

C'est possible de faire des traces ou ça s'agglutine ?

ça s'aglutine. Ça veut dire que c'est quoi, H3, H4? Je m'y connais rien moua

Ha par contre chasser le dragon vu comme ça passe vite et massivement dans le sang, proche de l'injection un peu j'ai l'impression, ba là ma tolérance est tachyphylaxique, première session arrachée, seconde session trois fois moins d'effets, troisième session obligée de multiplier les dosages. Ça c'est traître :x


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

jip
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Sep 2010
128 messages
Crumble CBD très quali (je parle car rapport d'analyse a la clé).

/forum/uploads/images/1667/crumble_cbd.jpg


Je l'utilise :

=> Avec mon Mighty+ en sandwich avec des fleurs ou de l'AVB
=> En sublingual quand grosse douleur (c'pour mes pb de dos en fait)
=> Ingestion (2G t'est Biennnnnnnnnnn)
=> En dab avec le ConNectar que je recommande à 200%

=> J'ai même soigné les mals de dents de ma femme en l'écrasant sur du pain avec nutella (0.4G), et bien je lui ai préparé une dizaine de ptite boite toute prête au cas ou :)

En vérité, beaucoup en dab quand même ^^ 4 taf t'est instant calm fume_une_joint
C'est teeeeeeellement économique !

50 balle les 13G la pour le coup

Happy vape !

Hors ligne

 

BOLOT
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Apr 2018
116 messages
J'ai déjà essayé le CBD Moonrock migraine quelq'un d'autres ?

Hors ligne

 

jip
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Sep 2010
128 messages

BOLOT a écrit

J'ai déjà essayé le CBD Moonrock migraine quelq'un d'autres ?

Salut ! J'ai essayé que deux fois sur deux shops différents, rien niveau migraine.
Tout dépends du shop, du batch, et de la technique pour ramener le CBD avec un THC < 2

Hors ligne

 

avatar
BREIZH AR PEOC'H
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2018
234 messages
/forum/uploads/images/1669/20221108_211732.jpg

Buvard LSD

/forum/uploads/images/1669/20220709_052857.jpg

Cocaine ecaille

/forum/uploads/images/1669/20221113_033257.jpg

Heroine H3

/forum/uploads/images/1669/20220519_134847.jpg

Salade complete

/forum/uploads/images/1669/20220329_132608.jpg

Opium
Reputation de ce post
 
La salade a l'air stupéfiante. On peut avoir la recette ? Captaincrox'

Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Inscrit le 23 May 2022
411 messages

KETAMINE (VENANT DE PLUSIEURS VENDEURS, DW)



PRIX MOYEN DE 39.70 EU / G



J'en ai plein d'autres d'autres vendeurs, de diverses qualité de "poudre", "cristaux", "shards" mais ça devrait suffire.

KETAMINE 2.5 G


KETAMINE 5.5 G


KETAMINE 12.8 G


LSD



LSD 4 BUVARDS


LSD FLACON


MDMA / ECSTA



ECSTASY BLUE PUNISHER


ATTENTION: LA BLUE PUNISHER EST CONSIDEREE COMME L'ECSTA LA PLUS PUISSANTE ET DANGEREUSE AU MONDE ET A TUE BEAUCOUP DE MONDE. SELON LES DIVERSES SOURCES, ELLE CONTIENDRAIT 477 MG DE MDMA. ON CONSIDERE QUE 120 MG DE MDMA EST DEJA UNE GROSSE DOSE. IL S'AGIT DONC D'UNE PILULE 4X PLUS PUISSANTE QUE LES PILULES CLASSIQUES ET EST DONC DANGEREUSE. SI VOUS EN AVEZ, DECOUPEZ VOTRE PILULE EN PETITS MORCEAUX, NE SOYEZ PAS SEULES ET ALLEZ AUX URGENCES AU MOINDRE SYMPTOME INQUIETANT.



MDMA 3G


SPEED / STIMULANTS / AUTRES



3-MMC


ADDERALL


AMPHET SPEED 3g


-------------------------------------------

Je précise que JE NE SUIS PAS VENDEUR, juste un acheteur du DW qui a de bonnes relations avec certains vendeurs donc je reçois pas mal de produits. Pour certains produits que j'ai mis, ce sont les prix mis sur le market mais il m'est arrivé de prendre moins et recevoir plus.

J'ai ces produits mais je vous avoue que je ne les utilise quasiment pas... Pas un grand fan de certains mais j'ai voulu essayer. (j'ai ces restes mais ne me contactez pas pour que je vous les file, ce forum n'est pas là pour les plans !).

La keta est la substance que j'aime le plus pour ses efefts thérapeutiques : aide au sevrage opiacé (la baisse des doses se fait sans souffrances ou presques); anti-dépresseur efficace immédiatement: aide à l'introspection (attention: il faut être prêt à prendre une claque les premières fois car on se voit tel que l'on est sans filtre, si on n'est pas prêt, ça n'ira pas bien, si on y va l'esprit tranquille, bon set and setting, c'est un vrai médicament. Ca m'a aidé récemment à améliorer des relations compliquées avec des proches, de renouer des liens avec certains en me remettant en question et surtout, à avoir une bonne humeur avec un bouclier contre les trucs négatifs.  Je n'incite ici personne à la consommation de K. Je vous parle juste de mon expérience.

Selon moi, la K devrait être utilisée plus souvent pour la dépression. Je sais qu'en Suisse, il y a un médicament en spray nasal mais l'accès à ce traitement est long, compliqué et il suffit que vous soyez dépendant ou consommateur d'un autre produit et vous êtes out du programme. Ils font tests urintaires et prises de sang avant, pendant, après. Pas tous les psychiatres peuvent le prescrire et cela ne se fait qu'en milieu hospitalier ambulatoire sur plusieurs heures (prise, surveillance, discussion).

Dernière modification par CaptainCrox' (03 décembre 2022 à  20:04)


“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages

CaptainCrox' a écrit

KETAMINE (VENANT DE PLUSIEURS VENDEURS, DW)



PRIX MOYEN DE 39.70 EU / G



J'en ai plein d'autres d'autres vendeurs, de diverses qualité de "poudre", "cristaux", "shards" mais ça devrait suffire.

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … e-25-g.jpg

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … -55-g1.jpg

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … -128-g.jpg

LSD



Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … uvards.jpg

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 0/ls-f.jpg

MDMA / ECSTA



Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … nisher.jpg

ATTENTION: LA BLUE PUNISHER EST CONSIDEREE COMME L'ECSTA LA PLUS PUISSANTE ET DANGEREUSE AU MONDE ET A TUE BEAUCOUP DE MONDE. SELON LES DIVERSES SOURCES, ELLE CONTIENDRAIT 477 MG DE MDMA. ON CONSIDERE QUE 120 MG DE MDMA EST DEJA UNE GROSSE DOSE. IL S'AGIT DONC D'UNE PILULE 4X PLUS PUISSANTE QUE LES PILULES CLASSIQUES ET EST DONC DANGEREUSE. SI VOUS EN AVEZ, DECOUPEZ VOTRE PILULE EN PETITS MORCEAUX, NE SOYEZ PAS SEULES ET ALLEZ AUX URGENCES AU MOINDRE SYMPTOME INQUIETANT.



Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … dma-3g.jpg

SPEED / STIMULANTS / AUTRES



Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … /3-mmc.jpg

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … derall.jpg

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … eed-3g.jpg

-------------------------------------------

Je précise que JE NE SUIS PAS VENDEUR, juste un acheteur du DW qui a de bonnes relations avec certains vendeurs donc je reçois pas mal de produits. Pour certains produits que j'ai mis, ce sont les prix mis sur le market mais il m'est arrivé de prendre moins et recevoir plus.

J'ai ces produits mais je vous avoue que je ne les utilise quasiment pas... Pas un grand fan de certains mais j'ai voulu essayer. (j'ai ces restes mais ne me contactez pas pour que je vous les file, ce forum n'est pas là pour les plans !).

La keta est la substance que j'aime le plus pour ses efefts thérapeutiques : aide au sevrage opiacé (la baisse des doses se fait sans souffrances ou presques); anti-dépresseur efficace immédiatement: aide à l'introspection (attention: il faut être prêt à prendre une claque les premières fois car on se voit tel que l'on est sans filtre, si on n'est pas prêt, ça n'ira pas bien, si on y va l'esprit tranquille, bon set and setting, c'est un vrai médicament. Ca m'a aidé récemment à améliorer des relations compliquées avec des proches, de renouer des liens avec certains en me remettant en question et surtout, à avoir une bonne humeur avec un bouclier contre les trucs négatifs.  Je n'incite ici personne à la consommation de K. Je vous parle juste de mon expérience.

Selon moi, la K devrait être utilisée plus souvent pour la dépression. Je sais qu'en Suisse, il y a un médicament en spray nasal mais l'accès à ce traitement est long, compliqué et il suffit que vous soyez dépendant ou consommateur d'un autre produit et vous êtes out du programme. Ils font tests urintaires et prises de sang avant, pendant, après. Pas tous les psychiatres peuvent le prescrire et cela ne se fait qu'en milieu hospitalier ambulatoire sur plusieurs heures (prise, surveillance, discussion).

hello !!

jolie tout ca jai les meme TAz a vendre bizarrement mais ils sont rose/rouge ! et a 300mg de mdma !!! j 'explique au clients qu'ils doivent les couper en 2 !!! et ouiii ils sont costeaux !!! j'en consomme plus mais mon meilleur amis qui lui en prend encore et bin il a mouliner comme il fallait le con !!!

bon week end les zozo


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
T'as acheté ça sur le deep ?
Je trouve ça AFFREUSEMENT CHER, et je PESE MES MOTS

40e la , sur le deep j'la paye environ 12 au détail, et 50 les 6g (pour de la normale, genre pure ou du moins pas coupée)

30-40e le speed ? même du méga méga speed 25 balles le g c'est déjà pas mal sur le deep, du très pur t'en as facile à - de 15-20

20 e la goutte de L (200/10 pour la fiole) ou 18 le buvard c'est abusé pour une goutte à 150ug, 150ug de L sur le deep ça se touche aux alentours de 2-4e même pas, et au détail

La MD c'est plutôt autour de 8-9 le g pour de la très pure

Je dis pas ça pour dire "gnagnagna tu t'fais arnaquer lol moi j'achète mes prods moins cher", je suis juste TRES étonné de voir ce genre de prix pour des produits du deep (heureusement que t'as eu des extas en cadeau wink )

Au passage je précise pour ceux qui liraient ton post sans savoir ça : les extas n'importe qui peut acheter un moule épunisher", du colorant bleu, de la MDMA, et des excipients pour comprimés, et des punisher bleus y en a des centaines de différents selon les pays, les vendeurs, etc etc...

Si c'était des taz à + de 400mg de MDMA à mon avis le vendeur t'aurasi CLAIREMENT prévenu que ces taz c'est de la frappe (ce serait même bizarre de pas de l'préciser, c'est quand même une quantité élevée de MD, c'est un bon argument)

Et puis même en comptant les excipients la plupart des taz font - de 400 voir - de 350mg, et faut aussi les excipients pour que ça tienne en bloc, et les colorants alimentaires pour plaire aux jeunes et moins jeunes en rappellant les bonbons, donc sois le poids que t'as dis est bidon sois ton truc doit être ultra lourd (tiens, par curiosité, j'aimerais bien savoir combien pèse ton taz, juste pour voir si il fait au moins 477mg, à mon avis absolument pas, c'est énorme pour un comprimé en terme de poids, même si les taz sont balèzes en taille)

Et tu dis que ça a tué beaucoup de monde ? Tiens ça m'intéresserait d'en savoir plus à ce sujet, tu dis que pas mal de gens sont morts à cause d'un même motif/couleur de taz ? Ca m'intrigue j'aimerais en savoir d'avantage !

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Hush pupies
Nouveau membre
Inscrit le 07 Dec 2022
15 messages
Heroïne jaune 80 € le g
/forum/uploads/images/1670/screenshot_20201014-224717_gallery.jpg


Édit on vois de résidus de brown dans la paille

Dernière modification par Hush pupies (08 décembre 2022 à  11:26)

Hors ligne

 

Hush pupies
Nouveau membre
Inscrit le 07 Dec 2022
15 messages
Mdma 2,50 € le g (normalement le g était à 2€ mais la livraisons du kilo coûtait 500 €) la photo c'est le deuxième plus gros cristaux du paquet (j'avais péter le premier)
/forum/uploads/images/1670/20201007_161244.jpg

Hors ligne

 

avatar
C.S.
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Dec 2020
144 messages

Hush pupies a écrit

Mdma 2,50 € le g (normalement le g était à 2€ mais la livraisons du kilo coûtait 500 €) la photo c'est le deuxième plus gros cristaux du paquet (j'avais péter le premier)Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 161244.jpg

yikesyikesyikesyikesyikes

Oh !! Je suis jaloux !!! Quel chanceux... heartheart

Hors ligne

 

Hush pupies
Nouveau membre
Inscrit le 07 Dec 2022
15 messages

C.S. a écrit

Hush pupies a écrit

Mdma 2,50 € le g (normalement le g était à 2€ mais la livraisons du kilo coûtait 500 €) la photo c'est le deuxième plus gros cristaux du paquet (j'avais péter le premier)Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 161244.jpg

yikesyikesyikesyikesyikes

Oh !! Je suis jaloux !!! Quel chanceux... heartheart

C'est un prix de gros normal quand on arête de parlé en gramme j'ai déjà vu 1,50 le g

Hors ligne

 

avatar
C.S.
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Dec 2020
144 messages

Hush pupies a écrit

C.S. a écrit


yikesyikesyikesyikesyikes

Oh !! Je suis jaloux !!! Quel chanceux... heartheart

C'est un prix de gros normal quand on arête de parlé en gramme j'ai déjà vu 1,50 le g

ça fait rêver ces tarifs.. Et trouver d'aussi beaux cristaux.

Hors ligne

 

Hush pupies
Nouveau membre
Inscrit le 07 Dec 2022
15 messages

L'Apoticaire a écrit

T'as acheté ça sur le deep ?
Je trouve ça AFFREUSEMENT CHER, et je PESE MES MOTS

40e la , sur le deep j'la paye environ 12 au détail, et 50 les 6g (pour de la normale, genre pure ou du moins pas coupée)

30-40e le speed ? même du méga méga speed 25 balles le g c'est déjà pas mal sur le deep, du très pur t'en as facile à - de 15-20

20 e la goutte de L (200/10 pour la fiole) ou 18 le buvard c'est abusé pour une goutte à 150ug, 150ug de L sur le deep ça se touche aux alentours de 2-4e même pas, et au détail

La MD c'est plutôt autour de 8-9 le g pour de la très pure

Je dis pas ça pour dire "gnagnagna tu t'fais arnaquer lol moi j'achète mes prods moins cher", je suis juste TRES étonné de voir ce genre de prix pour des produits du deep (heureusement que t'as eu des extas en cadeau wink )

Au passage je précise pour ceux qui liraient ton post sans savoir ça : les extas n'importe qui peut acheter un moule épunisher", du colorant bleu, de la MDMA, et des excipients pour comprimés, et des punisher bleus y en a des centaines de différents selon les pays, les vendeurs, etc etc...

Si c'était des taz à + de 400mg de MDMA à mon avis le vendeur t'aurasi CLAIREMENT prévenu que ces taz c'est de la frappe (ce serait même bizarre de pas de l'préciser, c'est quand même une quantité élevée de MD, c'est un bon argument)

Et puis même en comptant les excipients la plupart des taz font - de 400 voir - de 350mg, et faut aussi les excipients pour que ça tienne en bloc, et les colorants alimentaires pour plaire aux jeunes et moins jeunes en rappellant les bonbons, donc sois le poids que t'as dis est bidon sois ton truc doit être ultra lourd (tiens, par curiosité, j'aimerais bien savoir combien pèse ton taz, juste pour voir si il fait au moins 477mg, à mon avis absolument pas, c'est énorme pour un comprimé en terme de poids, même si les taz sont balèzes en taille)

Et tu dis que ça a tué beaucoup de monde ? Tiens ça m'intéresserait d'en savoir plus à ce sujet, tu dis que pas mal de gens sont morts à cause d'un même motif/couleur de taz ? Ca m'intrigue j'aimerais en savoir d'avantage !

C'est clair les prix pour le speed sont monstreux j'en vendais vers 2013~2015 (quand y avais encore une consommation significative) le prix de gros était 2 € le g on m'était 1g coupe (protéine sans commentaire on était très jeune ça rendais très pâteux) pour 1g de speed et on vendais 10 € le g au détail. Et oui tu à totalement raison à propos des taz n'importe qui peut acheté des moules et on peut pas vérifier ce qu'il ya dedans

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Hello tout le monde

Voici mon traitement pour 28 jours délivrance unique je ne prends pas tout je précise
il me délivre 4 valium de 10 par jour
90 mg de méthadone de gélules de 40 une de 10
ainsi que prégabaline 150 fois 2 et 100 mg
ACTISKENAN 10 MG 4 par jour.

/forum/uploads/images/1670/img_20221212_161607.jpg

/forum/uploads/images/1670/img_20221212_161443.jpg

/forum/uploads/images/1670/img_20221212_161525.jpg

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
Akiraa
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jan 2020
18 messages
/forum/uploads/images/1670/img_7174.jpg


Maskoff
6€ loxy 10mg 5€ les taz 300mg ~

Dernière modification par Akiraa (14 décembre 2022 à  01:36)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cherche photo pour le psychowiki
par pierre, dernier post 06 novembre 2023 par PSYCHOCRACK
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
par minibo, dernier post 22 septembre 2023 par prescripteur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Où se débarrasser de ses prods ?
par RainyDay, dernier post 18 févier 2023 par psyr
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif

Pied de page des forums