skénan

Publié par ,
154029 vues, 366 réponses
floflo
Psycho junior
Inscrit le 28 Dec 2008
232 messages
Ton témoignage est vraiment intéressant, et montre bien que le sub et la métha ne sont pas les seules solutions ! Il serait temps quans meme que les choses évolue et qu'on ne soit plus cantonné à  ces deux possibilités. De  manière générale la rotation des opiacés est vraiment un bon moyen pour diminuer et même pour faire un sevrage !

Tu as raison de ne pas tout dévoiler ici, on ne sait jamais ! Si tu veux que ça continue comme ça pour toi vaut mieux rester discret !  wink

Amitiés

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...[Jim Morrison]

La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. [Richard Desjardins]

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

floflo a écrit

...Il serait temps quans meme que les choses évolue et qu'on ne soit plus cantonné à  ces deux possibilités. De  manière générale la rotation des opiacés est vraiment un bon moyen pour diminuer et même pour faire un sevrage !

...

Salut à  tous,

Je rappelle qu'il y a le témoignage de Bertrand sur ce forum concernant la substitution au fentanyl Durogésic :

http://www.psychoactif.org/puntal2.1/in … -durogesic

Mais qui reste officiellement réservée aux personnes ne tolérant ni la méthadone, ni le Subutex®...

Comme Rabblaym évoque aussi ce médoc, ça peut le concerner bien qu'il ne semble pas allergique à  la métha... mais compte obtenir du Durogésic.

Il est clair que nous manquons de substitutions adaptées à  chacun. La rotation d'opiacés même si je n'en ai aucun vécu à  part être passé du skenan à  la métha essesntiellement, peut être une soluce. Encore faut-il à  mon avis être bien encadré. En revanche je connais (moi y compris d'une certaine manière) certains UD accrocs à  l'héro qui se sont substitués avec du Néocodion®, de l'efferalgan codéïne aussi (cas perso)...

Attention l'efferalgan codéïne (obtenu sur ordonnance) est toxique lorsqu'on dépasse le dosage de 3g/24h de paracétamol. Il faut respecter les doses prescrites. La toxicité obtenue parfois à  partir de 4g/jr peut s'avérer irréversible pour le foie et conduire à  la mort. Il est donc clair que la substitution et les médocs à  notre disposition sont loins d'être suffisants pour tout le monde...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Rabblaym
Nouveau membre
Inscrit le 22 Mar 2009
21 messages

Alain Will a écrit

floflo a écrit

...Il serait temps quans meme que les choses évolue et qu'on ne soit plus cantonné à  ces deux possibilités. De  manière générale la rotation des opiacés est vraiment un bon moyen pour diminuer et même pour faire un sevrage !

...

Salut à  tous,

Je rappelle qu'il y a le témoignage de Bertrand sur ce forum concernant la substitution au fentanyl Durogésic :

http://www.psychoactif.org/puntal2.1/in … -durogesic

Mais qui reste officiellement réservée aux personnes ne tolérant ni la méthadone, ni le Subutex®...

Comme Rabblaym évoque aussi ce médoc, ça peut le concerner bien qu'il ne semble pas allergique à  la métha... mais compte obtenir du Durogésic.

Il est clair que nous manquons de substitutions adaptées à  chacun. La rotation d'opiacés même si je n'en ai aucun vécu à  part être passé du skenan à  la métha essesntiellement, peut être une soluce. Encore faut-il à  mon avis être bien encadré. En revanche je connais (moi y compris d'une certaine manière) certains UD accrocs à  l'héro qui se sont substitués avec du Néocodion®, de l'efferalgan codéïne aussi (cas perso)...
...

Comme Rabblaym évoque aussi ce médoc, ça peut le concerner bien qu'il ne semble pas allergique à  la métha... mais compte obtenir du Durogésic.



merci alain je fonce lire ca savoir quel dose il a pris pr remplacer son skén ca me touche diresct..

j 'y file


après avoir lu.......


comme bertrand  g été substitué au ské mais je n ai jamais rencontré les effets secondaires qu il décrit    serait ce vraiment du  aux sulfates? ms bon chacun est different mon probleme avec le ské c que je retourne vite au fixe quel connerie et apres impossible de gerer sa posologie  c mon cas là  depuis un peu + d un mois ou g arrét mes 120 mg de métha pour passer à  8 mg de métha depuis 3 jours....+120mg de ské par 24 h
mais deja cela fé une semaine que je me réveille en manque... diaré frissons  vite mon ské  mais putain tellement que g froid  g pas de tension (ou trop) et du coup je sais que je ne vais pas trouver de veines demain c décidé  je passe au durogésic... j hésitait avec l oxycontin hydromorphone ou encore vicodine ou bien fentanyl...........

putain en vrai ca fé un mois et demi que je suis en mini mank(vrai le matin et le soir comme mnt) il va faulloir que je prenne mé 30 mg de ské
j garde 60 mg de ské pr demain allé voir le toubib....

c vrai que depuis peu je fais par de mon experience avec qq fois la peur d en avoir trop dit alors que j n'ai meme ps fé par d'un tiers des infos que je pourrais transmettre à  mes confreres  accro aux opiacés qui comme moi cherche l abstinence voir une stabilisation pr ceux qui veulent continuer les morphiniques.......

Je vous rappel à  tous que mon but est l'abstinence  L ABSTINENNNNNNNNCEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!
la cela fé une semaine que g pas fumé un joint! qq jours que g arrété le tranxene (sans le vouloir) que j ai remplacé par l antistaminik que vous connaissez tous.....

ds 3 semaine maxi 4 j espere que je serais  sevrer à  marmottant ou en ambulatoire.

je devais etre aidé par de la famille pr me recevoir sur paris afin de faire mes rendez vous à  marmote ils m ont dis trouve toi une semaine sur paris et on va te trouver une place.?..   malgré que christian un medecin de marmot n'y travaille plus!


Rien à  foutre j en ai marre et j ai qu une seule hate!  c de connaitre à  nouveau la pure défonce qu'est la production naturelle d endorphine et compagnie......La meilleure défonce pour moi mnt

je n aurais peu etre pas le meme discours apres mon sevrage mais je suis plus motivé que jamais!!!!!

Alain tu dis  en reprennt ce que j écrit que je ne suis pas  intolérant à  la métha, certes pas physiquement, mais je peux t assurer que depuis trois semaines j ai les idees bcp plus claires et que la métha fait de moi un zombi ( ce que je disai hie à  mon pharmacien qui en m avancant une boite de skénan: pk ne pas remonter un peu la métha plutot que cet embroglio de dosage et de produit) non non et non la métha fé de moi ne lavette..... ce que ne faisait pas le subu d ailleurs à  lepok lointaine ou je pouvais le supporter. Dc je suis en manque, legeremen soulagé par de petites doses de sulfates mais avec les idées claire....

Et la , je sens bien qu au bout d un mois que la prescription de mini poso de ské ne m 'est plus d aucun secours cr il faudrait que j augmente les doses et tout ca pour koi? Me retrouver à  m injecter 200mg des sulfates 3 ou 4 fois par jour! Y a pas moyen.....      si j arive a me sevrer definitivement montrea effectivement que d autre solution sont possibles en france en matiere de substitution


J avance bien, j avnce vite, lé doses dégringole (ts les anciens comme les medecins me diront, attention pas trop vite, t as déjà  fé pas mal ces dernieres semaines......)

Sauf que mon but est de me sevrer, c bon j ai fé le tour des substitut et des opiacés  MERDE  j ai envi d etre défoncé au naturel....

Par la suite, j engagerai du tps et de ma personne pr l acces à  de nouveaux traitements. et cela meme si mes prescription sont parfois a la limite du légal.

Comprenez moi les amis   je veux passer du tps sans opiacés,et tanpis si c le retour de mes migraines... j ai 28 ans bientot 29, j ai pu bénéficier du stéribox grace à  l action d autre avant moi.....

A moi  , à  nous de faire reconnaitre l utilité de santé publique pour lacces à  de nouveaux traitements de substitution

Vous savez quoi?  je n ai jamais gouter de blanche , je n ai jamais eut de "flash" avec l héro, la coke oui!      finalement je me suis plus défoncé aux médoc qu autre chose.......      Alors voila j espere reussir!


Pps:   personne ne pourrait me recevoir une semaine sur paris le tps que je fasses mes rendez vous a marmottan pour mon hospi LoooL!  je rigole mais en fait cela me serait d un bon secours et m éviter l ambulatoire et les risk que ca comportent et g pas envi d embeter les gens autour de moi avec ca!   

Cordialement amicalement et peu etre aussi  militatement... 

enfin, demain je vous dirais ce qu a décider le medecin pour un éventuel passage au fentanyl.(véner j avai du fentanyl chez moi que prenais mon pere ts les dosages , j ai demander à  ma mere , et devinez quoi elle est aller les rendre au pharmacien..... en disant toute facon la date limite est dépassée....) j ai deja pris du ské dépassé depuis un an que m a donné un pharmacien en attendant la commande de mon traitement et cela c'était tres bien passé!

allez a demain...........               Merci alain et aussi aux autres qui se trouvent intéréssé par mon cas... et qui me le font savoir!


Pour chacun son traitement, pour un libre accés aux produits, et un contrôle et encadrment des produits les plus addictifs, comme l'alcool, la coke fumée et l'héroïne médicalisée. Puis une formation dès le plus jeune age sur les drogues récréatives, qui sont aussi et souvent les plus toxiques!

Hors ligne

 

Rabblaym
Nouveau membre
Inscrit le 22 Mar 2009
21 messages
MON MEDECIN  a fait unr drôle de tête quand je lui ai parlé de fentanyl...
dc je suis toujours a 10 mg à  boire, puis 60mg par 12h de ské "alternativement" consommé...
la sécu refuse de me rembourser le ské...
ma situttion est qq peu bloké!

Pour chacun son traitement, pour un libre accés aux produits, et un contrôle et encadrment des produits les plus addictifs, comme l'alcool, la coke fumée et l'héroïne médicalisée. Puis une formation dès le plus jeune age sur les drogues récréatives, qui sont aussi et souvent les plus toxiques!

Hors ligne

 

avatar
ORNITHO
taquineuse en chef
Inscrit le 28 Mar 2009
316 messages
peut etre que le moscantin te permetrais d eviter l injection
moi meme a des does hallucinantes de sken mon doc a du mal avec le fantanyl;;;;;;pourtant demande en pacht
le sevrage et le parcour du combattant il faudrais a les entendre suivre le meme parcour essay un autre doc qui sera peut etre plus enclain a t eccout
bonne chance

ORNITHO

SI TU NE SAIS PAS QUI TU VEUT ETRE SACHE QUI TU NE VEUT PAS ETRE

Hors ligne

 

Rabblaym
Nouveau membre
Inscrit le 22 Mar 2009
21 messages
euh  il existe plusieur forme de fentanyl en ambulatoire?

Pour chacun son traitement, pour un libre accés aux produits, et un contrôle et encadrment des produits les plus addictifs, comme l'alcool, la coke fumée et l'héroïne médicalisée. Puis une formation dès le plus jeune age sur les drogues récréatives, qui sont aussi et souvent les plus toxiques!

Hors ligne

 

Rabblaym
Nouveau membre
Inscrit le 22 Mar 2009
21 messages
Et puis le moscontin ne m est pas remboursé non plus! alors que le fentanyl oui  ilne fait pas partie des produits non remboursé!

Pour chacun son traitement, pour un libre accés aux produits, et un contrôle et encadrment des produits les plus addictifs, comme l'alcool, la coke fumée et l'héroïne médicalisée. Puis une formation dès le plus jeune age sur les drogues récréatives, qui sont aussi et souvent les plus toxiques!

Hors ligne

 

Rabblaym
Nouveau membre
Inscrit le 22 Mar 2009
21 messages
Et puis, le moscontin100 lui aussi est détournable     en bcp plus dur faut avouer!

et dire que j avais des boites pleines de fentanyl chez mes parents que ma mere a rendu au pharmacien.....

Pour chacun son traitement, pour un libre accés aux produits, et un contrôle et encadrment des produits les plus addictifs, comme l'alcool, la coke fumée et l'héroïne médicalisée. Puis une formation dès le plus jeune age sur les drogues récréatives, qui sont aussi et souvent les plus toxiques!

Hors ligne

 

avatar
ORNITHO
taquineuse en chef
Inscrit le 28 Mar 2009
316 messages
tu as une interdiction de la secu pour les morphiniques?

ORNITHO

SI TU NE SAIS PAS QUI TU VEUT ETRE SACHE QUI TU NE VEUT PAS ETRE

Hors ligne

 

Rabblaym
Nouveau membre
Inscrit le 22 Mar 2009
21 messages
non seulement ské mosc valium et rohypnol!

Pour chacun son traitement, pour un libre accés aux produits, et un contrôle et encadrment des produits les plus addictifs, comme l'alcool, la coke fumée et l'héroïne médicalisée. Puis une formation dès le plus jeune age sur les drogues récréatives, qui sont aussi et souvent les plus toxiques!

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
Bonjour Rabblaym !!

etant dans le même cas que toi il y a quelques temps , j'ai trouvé une solution, ce n'est pas evident ùmais si la demande de protocole de soin est faite dans les règles par un medecin exercant en csst le tout adressé au medecin conseil ... et bien ça a marché , j'ai eu le droit d'avoir du skenan (300mlg/jours ) et de la metha (50 mlg /jour) ..; le deal c'etait de baisser le skenan et d'augmenter la metha pour finir par completement eliminer le skenan ...

pour moi ça a très très bien marché , j'ai fait ça pepere en 8 mois sans trop me presser ...

Si tu es sur paris, je peux peut etre qq chose pour toi  ... dans le cas contraire , vas voir un csst ...

Hors ligne

 

Rabblaym
Nouveau membre
Inscrit le 22 Mar 2009
21 messages
moi ce serait l inverse dimnuer la méha et arrété le ské       ....... c ce que j ai commencé mais g du mal a finir.....; faute d appui  alors pk pas ne diminuer que du fentanyl?
ler souci c que la sécu ne veut plus me rembourser le ské. j ai étai substitué à  1.2 gramme pdt 4 ans et c trop pr le medecin conseil..  alors que cette métha poisseuse n est pas faite pr moi!

Pour chacun son traitement, pour un libre accés aux produits, et un contrôle et encadrment des produits les plus addictifs, comme l'alcool, la coke fumée et l'héroïne médicalisée. Puis une formation dès le plus jeune age sur les drogues récréatives, qui sont aussi et souvent les plus toxiques!

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
la métha poisseuse comme tu dis est faite pour les "pauvres"!! et encore on nous taxe 50centime par boite....non plus remboursé donc...la substitution doit être prise dans les "passages cloutés" imposés pr la CPAM; la multiplicité des produits de substituttion est réductible grace au porte monnaie...qui peut se payer son skénan tous les mois???? cmment "sortir" des centaines d'euros comme ça??? en reprenant le bizzeness alors?? autant replonger dans les prod de rue si c'etait ainsi!....et oui il ne restera accessible que très peu de substitutions;telle est la volonté des CPAM

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
ORNITHO
taquineuse en chef
Inscrit le 28 Mar 2009
316 messages
alors une grande new les interdictions secu ne sont valable qu un an;moi j ai donc paye 300euros tous les mois dela derniere anne pour non informations.
et je pensais bien devoir recomencer le biz toute mes econnomies etant passer dans mon traitement;²

ORNITHO

SI TU NE SAIS PAS QUI TU VEUT ETRE SACHE QUI TU NE VEUT PAS ETRE

Hors ligne

 

Rabblaym
Nouveau membre
Inscrit le 22 Mar 2009
21 messages
EXACTEMENT telle est la réalité!            la mienne toujours   je reviens du toubib   il me dit c vrai tu n embete personne puisque tu ne te fais pas remboursé le ské dc je peusx te prescrire autant que tu veux  ( c quasi ca)  sauf que moi la g pas une tune! ....merde alors dc je viens de réaugmenter la métha de 10 à  30 puis le ské de 190 à  90 par jour ( ce qui est léger en terme de posologie mais tout à  fait conséquent en terme de prix...........    soit une semaine de  substitution = un gramme de bonne dope! en gros!   30€a semaine koi!

Pour chacun son traitement, pour un libre accés aux produits, et un contrôle et encadrment des produits les plus addictifs, comme l'alcool, la coke fumée et l'héroïne médicalisée. Puis une formation dès le plus jeune age sur les drogues récréatives, qui sont aussi et souvent les plus toxiques!

Hors ligne

 

avatar
ORNITHO
taquineuse en chef
Inscrit le 28 Mar 2009
316 messages
pourrais tu me contacter svp
pas de fous espoir mais peut etre qu en ayant +d infos mon ancien doc pour te conseiller;
comme la dit sativa67 il arrive qu avec un bon doc le protocole est de news accorde
courage

Dernière modification par ORNITHO (17 avril 2009 à  16:41)


ORNITHO

SI TU NE SAIS PAS QUI TU VEUT ETRE SACHE QUI TU NE VEUT PAS ETRE

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Bonjour à  tous,

Ornitho en particulier, Raybblam à  l'occasion, pourriez-vous faire un effort pour écrire correctement, en bon français, avec moins de fautes d'accord et d'orthographe s'il vous plaît ?

Evitez les abréviations intempestives, le language sms, et respectez ainsi le forum et celles et ceux qui vous lisent. D'avance merci.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je partage l'avis d'alain sur l'ecriture sms qui n'est pas évidente pour tous et de plus désagréable au possible! merci

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

michamichien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
Bonjour à  tous pourquoi est -il si difficile d'admettre sur ce forum que le skenan se base comme la cocaine, donc on arrive à  une solution presque pure en morphine, pour l'extraction de la codé. tout le monde est d'accore alors que c'est une synthèse, mais dés qu'on parle du skenan, au diable surtout il est  interdit de faire part de ses "recettes" quant à  la rdr. Merci de lancer un petit débat là -dessus car je ne suis pas seul concernés loin de là  à  s'etre injecté du macrogol 4000 et savon de magnesium pendant des années...OUI le skenan se base très facilement, pour arriver à  une solution très pure en morphine, la morphine base se consomme comme l'heroine 4.

"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 

michamichien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
Le skenan se base bel et bien très facilement comme la cocaine, donc dans le cadre de la rdr pour les usagers pas "pressés" on arrive très facilement à  une solution très pur en morphine, exempt de macrogol 4000, savon et tout autres immondises, je ne comprends la logique du forum pour le rdr vis à  vis de la conso. de skenan en Iv, je vais ouvrir un nouveau post car personne n'en parle où peut, alors que la plupart des u.D. se pourrissent le sang alors que cette méthode est aussi simple que l'extraction de la codé. du paracétamol, sachant que la morphine base se consomme comme l'héro 4.

Dernière modification par micahmichien (24 août 2013 à  15:16)


"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
C'est de la perversité (je pense)...
J'ai du sken, je le bouffe, point barre!
On dirait que (excusez moi de l'expression), le toxico abruti par son produit, ne peut s'empêcher de jouer à  la sorcière...
Il y a 30 ans, pas de sken, de sub ou autres merdes, et pécho de la morph était dur et risqué!
Alors, les D'jeune's, estimez vous heureus d'avoir des prods, sans vous pourrir un peu plus la vie avec vos idées de tout shooter, tout sniffer, baser, etc.

je dis ça, mais c'est vous qui verrez...

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Il faut aussi prendre en compte les dépendances à  un type de consommation, de l'effet recherché... Et peut-être que le toxico-abruti cherche une méthode pour optimiser le produit. wink

Et enfin, je ne pense pas que parce qu'avant c'était plus dur, qu'il faille de se satisfaire de ce que l'on nous propose. Surtout en sachant qu'ils pourraient proposer mieux et plus efficace en nous écoutants (e parle des labos puisque l'on est sur le sujet du skenan).

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
La  réputation de la morphine était excellente.
Il y en avaient qui prétendaient que....c'était mieux, et patati et patata. La vérité, je ne le saurai jamais je crois.

Mais, malgré mes plans d'enfer, j'ai jamais pu en toper. Et on croyait que c'était en poudre, alors, si on m'avait amené une ampoule, je crois que j'aurai pas su quoi en faire.
Ca doit marcher de les boires ??

On avait l'héro, brune et jamais blanche, et pour en avoir tout le temps, il fallait être vif, parfois patient , et avoir des raldas. 800FF le g au détail, et 500FF en semis gros.
Avec la dévaluation, ca doit tourner autour de 200€ le g au détail.
Mais tout est relatif, et la qualité peut être autre.
Fin du HS.

C'est les deux vieux du muppets chaux, vous voyez.......

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Je reviens sur le poste.

Cette purification du produit (a confirmer), ne risque telle pas, comme l'Air Bag de pousser a relâcher son attention sur les moyens de RDR en place et déjà  utilisé significativement.

Genre, oui, j'ai basé ou c'est comme de la vrais, alors, un petit  morceau de coton et zou....

La, faut vraiment être sur que cette purification tienne la route.

Je suis revenu dans le sujet.....c'est plus du HS.

Edit : Mais c'est un  vieux sujet...Il y a des redondances dans d'autres sujets. Hum....

Dernière modification par Ricoson (25 août 2013 à  22:14)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

Phoenix homme
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Oui, les boire, ça marche! Ceci étant les solutions injectables (voie parentérale) n'ont pas l'AMM pour être utilisées (remboursées donc) par voie orale (entérale). On s'en fout, ça marche quand même, c'est prodigieusement dégueulasse au passage! (très amer)

Sans oublier l'inhibition due au premier passage hépatique, qui divise grosso-modo par 3 l'effet à  quantité égale (comme avec le sken, l'acti etc...)



Miky, qu'attends-tu des labos? Si c'est avoir des opiacés injectables, ça existe déjà  et je suis sûr qu'ils seraient ravis de faire plus de bénéfices avec: ce sont bien sûr les solutions injectables (tout ce que tu veux sauf l'héro -DAM- : hydro, morphine, oxy, bupré, fenta, etc) Ce n'est qu'une question de loi!

On ne peut, par définition, pas faire du Skénan LP un truc safe par voie injectable car c'est justement destiné à  un usage... LP. Et ça a été compliqué d'arriver à  ça, pour faire durer plus de douze heures un truc qui ne soulage que 4h normalement, il y a du travail...

L'actiskénan pourrait, quand à  lui, être moins dangereux: pas de nécessité d'avoir ce genre de galénique (présentation du produit) "intelligente" vu que c'est à  effet immédiat! Cela dit en pratique, je crois pas que ça soit le cas, les avis sont très mitigés sur l'injection d'actiskénan... J'ai vu des gens dire que ça faisait aucune différence avec le Skénan LP, et d'autres dire que ça brûlait et que ça faisait rien. Personnellement, jamais essayé, donc aucune idée!



Amicalement :)
Phoenix

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
De la morph d'hopital, j'en ai shooté, y compris vers 1980, de la morph qu'avait mon beau-père depuis l'occupation (il était responsable sanitaire du maquis du Mont-Mouchet), donc 35 ans après elle était bonne.
Pour le Skénan, par mon métier j'en avait lors de décès de patients cancéreux, et souvent du 100; Etant un petit consommateur (et un peu allergique aux opiacés), une gélule  de 100, je la fractionnais en 3, bicause fallait que je reste clean et que je faisais des journées jusqu'à  18h.
J'avais aussi pécho de la Naloxone quand je bossais au SAMU, et ça m'a servi une fois, justement ou j'avais pris un sken 100 et un 30, alors que je n'avais jamais essayé.
Mais mon amour de certaines défonces à  toujours été accompagné de prudence, sauf pour sa majesté l'Acide...

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

Phoenix homme
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Vive le Narcan... Tu nous aurais manqué si on t'avait pas connu, sacré ZBW! wink

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Oui phoenix e me suis emmelé les doigts. e parlais de mettre a disposition des TSO inectable, et pas juste 2 produits.

Pour la "purification" du sken, il explique dans un autre post que pour le faire il faut le filtre toupie (si je ne me trompe pas). Donc je ne pense pas qu'après une assez grande préparation, tu oublis bêtement de faire repasser le produit par un filtre avant d'envoyé la sauce.

Hors ligne

 

Chilindrina femme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Feb 2013
41 messages
HS sur l'acti skenan, aprés avoir quelques fois posté sur sa non-shootabilité, j'ai finalement réussi, sans mal de crane ni rien dutout, et c'est pas bien plus compliqué que sur la méthode posté sur le wiki pour le LP, mais c'est quand meme délicat.

Question: j'ai le droit de poster ma méthode? ou c'est vraiment pas conseillé?

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages

Chilindrina a écrit

HS sur l'acti skenan, aprés avoir quelques fois posté sur sa non-shootabilité, j'ai finalement réussi, sans mal de crane ni rien dutout, et c'est pas bien plus compliqué que sur la méthode posté sur le wiki pour le LP, mais c'est quand meme délicat.

Question: j'ai le droit de poster ma méthode? ou c'est vraiment pas conseillé?

Salut, pour te répondre, oui tu peux poster ta méthode, après les gens te diront ce qu'ils en pensent. Tant que tu n'en fais pas l'apologie, tu peux parler de tes pratiques. N'oublies pas de parler aussi des risques dans ton post.

Dernière modification par Tomboy (05 septembre 2014 à  03:11)


"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
par LaJunkiedu31, dernier post 05 octobre 2022 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan 5mg et skenan lp 60mg
par skenan93, dernier post 25 août 2018 par ShepaPourkoi
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan
par XnXskxmd, dernier post 03 novembre 2018 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums