presentations 2018

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
477911 vues, 1789 réponses
avatar
clean homme
Banni
Inscrit le 21 Jan 2018
139 messages
Yo

Jsuis de Reims aussi smile

Hors ligne

 

avatar
NMDA homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jan 2018
109 messages
bonjours j'ai 18 ans mais je connais se site depuis mais 15 ans il ma beaucoup aider mais ma apporter plein de conseil je n'est que 18 ans mais deja un passé avec les substance bien fournie ! et je suis heureux de pouvoir aujourd’hui m'inscrire sur se forum sur le quelle j’étais uniquement spectateur.
mon passé et lui aussi bien charger. de multiple déboire avec la justice mon conduit en foyer penal
et aussi malheureusement en hôpital psychiatrique qui et pour moi et une veritable prison et meme par certain aspect plus vicieux encore, mais tout sa et de l'histoire ancienne je mène une vie qui me convient parfaitement maintenant mais se n'est pas pour autent que je ne me permet pas qu'elle que trip de temps en temps ma substance de prédilection et le cannabis que je consomme asser régulièrement. voila !

Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut

Hors ligne

 

ange_demon_ homme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jan 2018
8 messages
Petit post sur moi et mon combat contre mes demons

https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 62#p333662

Hors ligne

 

Polo187 homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Bienvenue a toi,
au plaisir de te lire,
@+
Polo

Hors ligne

 

ange_demon_ homme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jan 2018
8 messages
Salut gaspard,

Plus d'acces a mon compte pour le moment et donc plus de mp.

J'espere que tu va bien et que tes projets avance.

A bientot

Hors ligne

 

avatar
Adrien51 homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jan 2018
8 messages
Yo ! A cool

Hors ligne

 

Kro femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2018
32 messages
Bon bas voilà jai dépasse mon 1er mois les amis ! Les symptômes satunu bon je dort peux mais sa fait comme mm du bien ! Mon copain lui galère idée noire pas cool! Bon bas jrive à sortir j'ai mm eter chercher ma fille a l'école et j'ai nettoyé ma maison puis la jfait un studio à coter et sa va swinguer pouette pouette !!!!!  Mm si c'est dur il faut bouger ! Voilà zoubi les amis courage au gens qui qui ont ee comme moi !!!

Kro

Hors ligne

 

Bobichou26 femme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2018
1 message
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de m’inscrire afin de partager mon expérience au sein de cette rubrique.
En 2012 suite à une discopathie on me donne mes premiers comprimés d’ixprim à raison de 8 par jour Max m’expliquant que au delà le paracetamol présent dans ce médicament devient toxique pour le foi.
Je ne m’imaginais pas atteindre une dose de 8 comprimés par jour, et pourtant... les sensations de sommeil au fil du temps ce sont transformées en une sensation de bien être, la prise d’ixprim me permettait de tenir physiquement au boulot, d’être toujours à fond, de relativiser tous les problèmes. Pour maintenir cette sensation je les prenais 2 par 2 puis 3 oui 4 par 4 et ça 3 a 4 fois par jours. Nous sommes en 2017 et après avoir atteint une dose d’une moyenne de 15 ixprim par jour j’ai décidé d’arrêter. Le foi en vrac, l’urine très acide me provoquant systite sur systite, des problèmes de dents liés à la sécheresse de la bouche il est temps de dire stop. Nous somme jeudi et depuis lundi je tiens avec 4 comprimés par jour. Les symptômes :
Sueurs froides et chaudes
Tremblements
Chaire de poule
Diarrhées
Très grosse fatigue
Je pleurs et je ris pour rien
Incapacité à me lever pour aller au travail
Le moindre geste me fatigue énormément j’ai consulté mon médecin traitant qui m’a conseillé de tenir avec 4 pendant les 3 prochains jours, puis tomber à 2 et enfin plus rien.

J’ai consulté certains forums afin de m’aider et j’ai pu voir que certains jugent la dépendance aux médicaments ou bien se moque disant que l’ixprim n’est pas non plus de la cocaïne. Certes mais ne minimisons pas l’effet de l’ixprim ou tramadol sur le corps, c’est lorsque que l’on souhaite arrêter que l’on s’en rend compte des dégâts.
Ce fut un peu long mais j’espère avoir aider certains d’entre vous à comprendre ces effets.

Hors ligne

 

avatar
Tyler durden 83 femme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jan 2018
5 messages
Salut

Je suis nouvelle sur PsychoACTIF, (même si n'étant pas inscrite j'y allais souvent)
Ce site est génial je trouve absolument ce dont j'ai besoin.
Le fait le plus important sur moi c'est que je suis une très très grande fan de Fight Club big_smile (d’où mon pseudo)

Je consomme à peu près de tout mais j'aime essayer de nouvelles choses fume_une_joint

Les choses qu'on possède finissent par nous posséder.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut et bien venu ,

Le fait d'avoir besoin d'une plus grosse dose de MD est peut être du au fait que tu utilises du tramadol (quel dosage?) régulièrement : ces deux substance joue sur la sérotonine , si le tramadol à déjà attaqué tes stocks forcément la MD est moins efficace par contre fait attention au syndrome sérotoninergique qui peut être dangereux ...

;p sphax

Hors ligne

 

PEGI homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2018
2 messages
Bonjour à tous il sagit de la première fois je pose sur un forum donc navré si ma présentation n'est pas en bonne et due forme.


J'ai 22 ans et cela fait maintenant 7 ans que je suis addict à la codéine.
Tout à commencer à mes 16 ans suite à une erreur médicale, un problème de santé c'est argraver et les douleurs étaient assez dur à supporter,les medceins mon donc prescrit des antidouleurs pendant une durée de 6 mois sans m'avertir un seul instant des dangers quil pouvait en suivre, les 6 mois se sont écoulé et mon problème de santé a été Géri j'ai donc arrêté les antidouleurs et j'ai du fair face à ma toute première crise de manque et à cette époque je ne savais pas que jetait devenue addict n'ayant jamais pris de drogue .

J'ai donc recommencer à prendre de la codeine pour calmer cette nouvelle douleur que je ne conaissai pas et de fil en aigui je suis monté en dosage jusqu'à 3 boites par jour jusqu'à juin 2017, entre-temps javais bien compris que jetait devenue addict.

Apret une cure de desintox foireuse j'ai décidé d'arrêter une bonne fois pour toute je me suis donc entouré de ma famille, de mon médecin et de la maison des addictions et j'ai décidé d'arrêter de manière unpe plus brutal et sans substitue pour souffrir le plus possible, comme sa la prochaine fois que je voudrais reprendre des médocs je penserai à quel point sa a été dur et j'y penserai à deux fois.

À l'heure actuelle je suis descendue de 48 comprimés de Klipal à 10 par jour en 3 mois et j'espère avoir passé le plus dur mais j'en doute.

Hors ligne

 

avatar
ElSabio homme
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonjour Pegi,


Ton cas est très loin d'être isolé, lors de l'interdiction de juillet 2017, beaucoup de codéinomanes se sont retrouvés pris au dépourvu et se sont inscrit.es sur ce forum, ils ont pu recevoir les conseils avisés et prévenants des membres, le conseil qui a servi le plus est celui de se faire aider par un addictologue, ce que tu as semble-t-il fait, cela permet d'étudier les différentes issues au problème de la dépendance, tu as choisi la baisse dégressive du dosage ?

Si tu devais échouer, tu dois savoir que tu peux te faire prescrire un Traitement de Substitution aux Opiacés, ça permet de retrouver une vie à peu près normale sans penser à la prochaine boîte, c'est plus confortable parfois.

Si tu as des questions, pose-les dans un sujet (forum codéine) ou crée le tien si tu ne trouves pas un sujet existant qui correspond.

Bienvenue sur PsychoActif.


Bien amicalement.

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

PEGI homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2018
2 messages
Merci beaucoup et Oui j'ai decidé de diminuer progressivement.

Dernière modification par PEGI (01 février 2018 à  18:22)

Hors ligne

 

Kro femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2018
32 messages
La sa devient trrs dur jai dej envie de me coucher les journee sont dur  en plus mon homme a su mal

Kro

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Salut ange_demon_ ,

Ok on reprendras le MP quand cela sera possible.
Non je vais pas bien en ce moment c'est un peu la cata, je t'en dirais plus en MP.
Amicalement.

Gas'.

Hors ligne

 

cedrik homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2018
9 messages
salut a tous nouveau sur le forum je me présente cedrick 42 ans sous subutex depuis le début vers 1997 par hasard comme un con, toujours par voie oral, ca fais presque 20 ans bientot . Je cherche a baisser le traitement depuis toujours, de 16mg j usqu a bientôt 1mg aujourd’hui. Je prend le sub a un ancien pote, une boite de 8mg depuis plus de 10 ans car avec les médecin tous les 28 jours ect... les pharmacies en sortant avec pleins de boites ect... ça me demolariser a force. La avec 20euro jai juste une boite de 8mg qui me tiens 2 mois ça a tout changer pour moi sur ce point déjà. par contre de baisser le subu pas de soucis en 3 ans j avais fais le plus gros mais en dessous de 1mg c est plus pareil. Rien a faire. Donc je le coupe ou l écrase pour le calculer en fonction. Je cherche maintenant a essayer de faire un spray nasal pour baisser a partir de 1mg. Et je  cherche le maximum d info sur le sujet. Car j ai jamais rien sniffer de ma vie, appart la clope le cafe et le sub  en 2 fois par jour matin et soir, par voie oral, rien. C est pour ça que je veux faire gaffe et pas  de me niker le nez ect... ou voir pire être plus accro ect...  Voila en gros, si vous avez des infos sur le spray nasal je vous en remercie a l avance.cedrik

Hors ligne

 

avatar
Adrien51 homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jan 2018
8 messages
Merci :)

Pour le tramadol j'en prends durant 2 à 7 jours, d'une à 3 prise de 100mg par jour, suivant mes crises de lumbago dues à une scoliose doublée d'une hernie. Il y a 2-3 ans c'était plus 3 prises par jour pendant 7 jours au moins une fois par mois, j'étais très amoché mon dos lachait souvent.

Depuis à peu pret 1 an et demi j'en prends presque plus mes crises étant espacées et moins forte grâce à un dos + musclé, quand j'ai pris de la md je n'avais pas.touché à du tramadol depuis au moins 6 mois

Donc je ne sais pas si sur cette durée le cerveau peut encore être en accoutumance ou autre hmm mais merci pour cette explication sur ma resistance face aux drogues, ça peut expliquer le fait que même aux premières fois il me faut des doses supérieures à un débutant classique

Hors ligne

 

Misstramadol femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Feb 2018
4 messages
Bonjour
Je me décide a demander de l’aide.
Je suis addict au tramadol depuis 2014. Avant 2014 j’en consommais occasionnellement depuis 2011 (double operation et prescription ixprim par la suite merci docteur) mais je n’avais pas de syndrome de manque.
Aujourd’hui je suis a 350 mg par jour, il y a 2 ans j’ai reussi en baissant progressivement mes doses a 35 mg par jour, un petit cachet que je prenais just avant de dormir. J’etais fiere de moi. Mais la vie aidant, j’ai de fortes angoisses depuis petite, le tramadol m’aide a les supporter. J’aimerai sincèrement arrêter de la même facon que j’ai failli le faire la première fois. Et j’ai surtout besoin de discuter avec des gens qui ont ou essayent d'arrêter pour se soutenir mutuellement car je vis ça toute seule depuis trop longtemps. Je suis épuisée de me fournir des ordo et fatiguée de ce médicament. Je sais aprés que vu mon tempérament sans avoir connu le tramadol j’aurai ete sous antidepresseur ou benzo car j’ai tendance comme je disais a etre angoissee de la vie.
Voila n’hesitez pas a m'écrire! Et me raconter vos anecdotes, vos motivations ou déceptions.
J’ai réellement besoin d’en parler avec d’autres consommateurs de tramadol.
Merci a tous

Hors ligne

 

avatar
PsyNice homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jan 2018
9 messages
Bonjour à tous,

Je suis içi pour conseiller et être conseiller sur quelques RC. Notamment la 4mec que je connais très bien.

Amusez vous bien et attention aux abus. cheers

" Quel est le plus grand plaisir, le vivre ou se l'imaginer ? "

Hors ligne

 

avatar
polytox homme
dinosaure
Inscrit le 05 Dec 2017
211 messages

Notamment la 4mec que je connais très bien.

du coup tu cherches quoi??? Parles davantage, là t'es vague


Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 

Meleole femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Feb 2018
3 messages
Bonjour à Tous.
J’aime papoter. J’aimerais profiter.
La, je galere pour récupérer mon permis.
Je suis Educatrice  Specialisée. Formatrice en sciences sociales.

Toxico depuis 20 ans=  je cherche des personnes pouvant m’aider sur le médoc LYRICA (qui défonce tél coke)
Maman  d’un enfant aveugle fauteuil roulant incontinent etc etc...
Connu plein de drogues
Veut partager.
Merci???
J’oubliais «  en attente du printemps « 
/forum/uploads/images/1517/1517611848.jpg

Hors ligne

 

elizabeth femme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Feb 2018
4 messages
Bonjour je voudrais discuter avec des membres qui ont pris de l'ayahuasca en france et en belgique avec l'église du santo daime. Réagissez. Témoignez.

Hors ligne

 

Voyager1 homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Feb 2018
2 messages
Salut a tous, j'ai 27 ans et je vis en France, ca fait un moment que je vous lis, souvent en faisant des recherches sur des substances sur le net... J'ai testé et usé de pas mal de produits depuis mon adolescence ( tabac, alcool, cannabis, opoides, anxiolitiques (il dois y avoir un y dans ce mot mais je ne sais plus xD) antudepresseurs, antipsychotique, gaz, heter, kratom etc) jvais pas faire la liste complete, ca craint... Bon tout ça pour dire que j'ai arreter toutes les substances qui me rendait accro, jusqu'au tabac recemment. Je suis toujours interessé par les substances psychoactives, je sais le bien qu'elles peuvent apporter a l'humanité si elles sont bien utilisés donc je pense qu'elles peuvent me faire du bien si je m'y prends bien, nous en arrivons au sujet de fond, pourquoi avons nous besoin de produits pour nous sentir bien, "entier" ? Cest un peu pour ça que je me suis inscrit sur le site, je me demande pourquoi cet interet? Un desequilibre neurochimique de nos cerveaux de psychonautes? Un faible taux de serotonine ? Un vide interieur? La recherche d'une vérité, d'une spiritualité? Pour moi c'est tout à la fois, je ne pense pas qu'une substance m'aidera a trouver une reponse spirituelle a ma vie ou a la vie en general mais je pense qu'elle peut me soigner a la maniere d'un medicament. Enfin bref, toi qui me lit, tu n'es surement pas psy et mes pensées ne doivent pas t'interesser outre mesure, je cloture donc mon pavé de presentation, en esperant echanger prochainement avec vous. Ps: desolé pour le pavé et ma flemme de mettre des accents

Hors ligne

 

Voyager1 homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Feb 2018
2 messages
J'ai beaucoup aimé ta presentation moi aussi, je me reconnais pas mal dans ta personnalitée, je viens de m'inscrire moi aussi, je te souhaite une bonne experience ici, a bientôt!

Dernière modification par Voyager1 (03 février 2018 à  20:43)

Hors ligne

 

technogonzo homme
AQUAMAN
Inscrit le 06 Mar 2017
53 messages
Bienvenu sur PA!
D'accord sur ton avis de Reck big_smile
L'hypersensibilité est parfois percu comme un boulet à trainer le long de sa vie mais d'expérience je te conseille de retourner le truc à ton avantage, ca peut devenir une qualité ou un atout pour avancer plus vite et mieux comprendre le monde qui nous entoure!
Niveau bouquins, je te conseille toutes les oeuvres de carlos castaneda si tu ne les as pas déjà lues. Aussi je donne un coup de promo à Louisiane C Dor et son bouquin "les méduses ont-elles sommeil" c'est très vite lu et très agréable à lire. 
Bonne chance avec les benzos, et bon voyage avec les psyché!
TechnoG

"Le Poète est semblable au prince des nuées
Qui hante la tempête et se rit de l'archer ;
Exilé sur le sol au milieu des huées,
Ses ailes de géant l'empêchent de marcher." ---  Baudelaire - L'albatros

Hors ligne

 

Psychochef homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Sep 2017
2 messages
Hello Groovie,

Un grand merci pour tes conseils.
Je suis allé,grâce à ton conseil d'ailleurs dans le csapa de ma ville afin de commencer un protocole Méthadone. L'addicto a dit que ce serait mieux pour moi,parce que j'aurai mésusé le Subutex, ce qui est clairement ma vérité..

Dans tous les cas, merci Groovie!
A+…

Hors ligne

 

avatar
Speedmicha homme
Psycho junior
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages
Psychochef salut

Salut bienvenue j'ai le même problème comme la plupart des gens qui son ici,

moi je me suis inscrit pour décrocher, sa fonctionne mais difficilement, c'est le yo yo pour l'instant mais je vais y arriver.

Pour ceux qui m'aime et qui ont foi en moi, comme pour ceux qui ne m'aime pas

pour leur montrer qu'autant de fois je tomberai autant de fois je me relèverait.
Bon courage et bienvenue.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Avec un peu de retard, je te souhaite le bienvenu sur Psychoactif :)

Alors, pour les MP, c'est un peu plus compliqué que cela.

Et ta présentation est un peu courte, ne trouves-tu pas ?

Je suis certain que tu es capable de mi un faire !!!

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Avec pas évident de recommencer une vie dans un lieu nouveau où personne n'est connue à perpétuité à la ronde.

Je pense que tu as fais un choix qui parait en être un bon !!!

De toutes façons, comme tu es libre, il y a toujours une possibilité de retour en arrière.

Je me demandais si la déprime que tu sembles développer ne viendrait pas d'un sous dosage en méthadone ?

Je t'engage d'en discuter avec ton addictologue dans le CSAPA que tu fréquentes.

Pour ce qui est de t'intégrer, comme tu viens d'arriver dans un lieu nouveau, pourquoi ne pas passer au syndicat d'initiative de ta ville pour voir ce qu'il y passe ?

C'est en sortant que tu fera surement des rencontres sympa.

Donne toi un peu de temps pour donner une chance à la nouvelle vie que tu as décidé de mener.

Tu es à combien de milligramme de méthadone par jour ?

Si tu as une question, n'hésite pas à créer une discussion dans le forum approprié !!!

A bientôt sur le forum au détour d'une conversation !!

Courage,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Avec du retard, je te souhaite la bienvenue sur Psychoactif Iris00 :)

La paranoïa, je maîtrise un peu le sujet étant moi même atteint par ce trouble de l'humeur.

Très désagréable comme sentiment et très oppressant...

J'écris souvent que les présentations sont un peu courtes mais je ne vais pas l'écrire pour ce coup wink

Bon, sur les prédictions de la voyante, je n'y crois pas. Si ces gens voyaient quelque chose, les 6 numéros du loto ils gagneraient chaque semaine !!!

Mais comme tu as une appréhension à en reprendre, je pense qu'il faudra bien t'entourer ( des personnes de confiance ) dont une qui tiendra le rôle du sitter ( l'ami(e) de confiance qui veillera sur toi tout au long du trip ) et d'y aller tranquille avec le dosage.
Je te conseille de t'abstenir de consommer tant que tu seras anxieuse... Mieux vaudra choisir le moment où tu seras sur que tout se passera bien. Il est possible de créer son propre bad trip.

Pour les opiacés, je comprends ta position sur l'apaisement de l'âme. Cependant, il est très important d'éviter l'addiction avec cette drogue au reviens-y très prononcée. Les choses sont souvent diffèrentes quand la dépendance physique s'installe.

La règle des deux semaines d'écart entre deux consommations sans consommer deux jours de suite te permettra de rester éloigner de toute addiction.

A bientôt sur le forum :)


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums