presentations 2018

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
476386 vues, 1789 réponses
Jows
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jan 2018
7 messages
Le bonsoir !

J'ai 24 ans, accro aux tatouages et piercings, 4 et 4 pour le moment, aux animaux et à la musique. (Eh non même pas à la weed. Quoi que...) J'adore la littérature et écrire des histoires, je joue souvent aux jeux vidéos et je me met aux concerts depuis peu.

J'ai testé deux trois choses m'enfin... une fois de temps en temps quand j'ai l'occasion quoi.

Je ne sais pas à partir de quand on devient alcoolique mais j'ai énormément bu à une époque. Pour oublier la souffrance ou pour souffrir plus fort, je n'en sais rien. Maintenant je me contente d'un verre de temps en temps en soirée. Enfin en soirée... Lors de repas avec ma famille de pochtrons. big_smile

J'aime ces sensations, quand notre esprit est totalement dans une autre galaxie, qu'on se sent plus vrai que jamais, qu'on réfléchit plus loin que d'habitude ou qu'au contraire on ne réfléchit plus du tout. Ma meilleure expérience à été l'extasy. On m'a menti sur la dose qui était doublement plus forte que ce que je prend d'habitude, du coup j'ai eu des hallucinations, tout était de couleur violette, je voyais des choses qui n'étaient pas là, j'ai subi une attaque de pigeons. En plein festival y'a peu de chance de croiser un animal autre que les fous furieux qui gesticulaient au son du boum boum m'enfin bon, pourquoi pas après tout ? En tout cas même sur le coup ça m'a bien fait rire. Mais surtout mes pensées n'avaient aucun sens. Je ne me souviens absolument pas de ce que j'ai pensé mais je me souviens des moments de lucidité ou je me disais "Ce que tu dis n'a aucun sens. (Un bisou pour celui qui reconnaît la référence) Pense à des choses réelles, possibles, normales." Mais je n'y arrivais pas. Je n'étais pas détendu puisque c'était un trip imprévu mais si j'avais fait ça de mon plein gré j'en aurais surement mieux profité !

Mon pêcher mignon reste le cannabis pour le côté libérateur, créatif et parfois reposant et le tramadol pour dormir totalement détendu, ça c'est radical quand j'ai de grosses insomnies qui me rendent nerveuse mais je ne vois pas comment en profiter à nouveau.

Par contre je ne fume que le soir avant de dormir et jamais en public.

Voilà pour mon petit parcours et ma petite présentation. :)

A la revoyure !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Avec un peu de retard, je te souhaite le bienvenu sur Psychoactif :)

Si je comprends bien, ton travail est arrassant et entraîne angoisse et perte de sommeil.

Et le Xanax ne donne pas de bons résultats.

Si c'est pour passer quelques nuits sans te réveiller, j'ai plutôt tendance à penser que le docteur pourrait te proposer une benzodiazepine hypnotiques ou un médicament assimilé.

Il en existe plusieurs comme le Stilnox, l'Imovane, le Noctamide,...

Je te conseille de bien expliquer à ton médecin tes ressentis et il trouvera la molécule la plus appropriée à ton cas personnel.

Tu peux également créer une discussion dans le forum approprié pour avoir plus de réponse de la part des forumers.

A bientôt sur le forum,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut Antoine,

Bienvenu sur le forum :)

Tu es encore dans les études ? Quels sont donc tes hobbies, hormis la consommation de cannabis ?

Tu es donc fumeur et tu souhaites stopper ta consommation ?

Il est possible d'en connaître la raison ? Tu consommes en joints, en douille, en vaporisateur, ou encore d'une autre manière ?

Beaucoup de questions pour un post de bienvenu wink

A bientôt,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut Albanu,

Avec un peu de retard, je te souhaite le bienvenu sur Psychoactif :)

Je lis que tu as touché un peu à tout et que ta passion semble être incontestablement les psychotropes, qu'ils soient illégaux apporteraient un peu de piquant ?

Je comprends pour l'héroïne... En plus, les extras sont souvent compliqués à faire avec la buprenorphine.

En tout cas, n'hésite pas à nous faire partager ton expérience qui semble assez importante vis à vis des produits consommé.

Je suis heureux d'apprendre qu'après une mauvaise passe due à une surdose de LSD25, tu sois presque totalement rétabli à l'heure actuelle.

A bientôt sur le forum au détour d'une discussion.


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Bienvenu sur le forum ( avec un peu de retard ) :)

Ça te fait quel âge mangez-moi ( les psilocybes ) ?

Nous sommes beaucoup sur le forum à penser qu'il est tout à fait possible de melanger vie de famille, vie professionnelle et consommation de produits psychotropes.

Pour ne pas devenir Addict, la règle des deux semaines sans consommer, sans jamais le,faire deux jours de suite est une barrière très efficace.

N'hésite pas à lire les diffèrents retours d'expérience que les usagers ont notés et à egalement partager les tiennes.

Tu peux également créer ta propre discussion si tu avais encore des questions après avoir écumer le forum.

A bientôt sur le fofo au détour d'une discussion !!!


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Bienvenu sur Psychoactif Christian, dit Civ prod :)

5 ans que tu es en dépression... Il est effectivement temps que la maladie quitte ton organisme !!!

Je ne peux pas me prononcer en ce qui concerne l'arrêt des médicaments.

Je te conseille, si tu souhaites les stopper, de le faire de façon progressive, même pour les médicaments qui n'occasionnent pas de dépendance au vu de l'ancienneté de ton traitement.

Par contre, faits toi accompagner par ton médecin traitant pour y arriver !!!

Pour ce qui est de tes fringales, c'est peut-être dues aux médicaments mais j'ai l'impression que c'est devenu un rituel.

Je pense qu'un psychiatre le parait tout indiqué pour t'accompagner dans cette démarche.

Enfin, tu es dans le forum présentation.

Pour une question sur ton traitement ou sur ta dépression, n'hésite pas à créer une discussion sur le forum approprié ( benzodiazepine me parait bien ). Tu augmenteras la probabilité du nombre de réponses.

A bientôt sur le fofo,

Et bon courage pour vaincre ta dépression. Courage, elle finit toujours pas partir vers d'autres horizons !!!


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Bienvenu sur Psychoactif sydney4ever :)

Tu es donc un amoureux de l'Australie en plus d'être amoureux du Stilnox !!!

C'est ce que je déduis du choix de ton pseudo wink

Le Zolpidem a sur moi un effet placebo... C'est à dire qu'il ne m'a fait aucun effet.

C'est la conclusion que j'en ai tiré apres la consommation de boîtes entières sans ressentir le moindre effet.

Si tu souhaites de documenter, il te reste pas mal de lecture, quelque soit le produit envisagé. Le forum est de plus en plus riche.

D'ailleurs, n'hésite pas à créer une discussion pour nous faire partager ton expérience avec le Zolpidem.

A ce propos, tu n'as pas de problèmes d'approvisionnement depuis le passage de ce dernier sur le tableau des stupéfiants ?

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Bienvenue sur Psychoactif Sunhee :)

Je pense que tu as compris que sans avoir tous des soucis liés aux produits que nous consommons, nous sommes nombreux à avoir eu le passage à vide que tu vis actuellement.

Tu ne consommes " que " le soir, si j'ai bien compris ?

Et les quantités ont augmentées au fur et à mesure que la tolérance s'est installée...

Tu es particulièrement lucide face à ta situation et je te félicite pour ton courage pour réussir à écrire ces mots.

Je t'invite d'ailleurs faire un copier/coller de ta présentation afin de le glisser dans le forum " alcool ", voir " paroles de femmes ".

Le forum présentation ne défile pas sur l'actualité du forum et je pense que tu recevras de nombreuses réponses en postant ce post poignant.

Il existe plusieurs méthode pour que l'usager qui le souhaite puisse réussir à atteindre son objectif ( qui n'est pas forcément l'abstinence totale ).

Il est important de savoir si la dépendance physique s'est installée ? Si le corps réclame de l'alcool pour fonctionner, Il est préférable que l'arrêt de la boisson alcoolisée soit encadrée par un professionnel de santé.

De toutes les façons, je pense qu'un traitement médical sera mis en place pour t'aider. Les médicaments peuvent s'avérer une béquille très utile.

Il existe plusieurs médicaments comme le Selincro, le Baclofene ou plus extrême comme l'Esperal ( qui est un médicament qui empêche l'usager de boire, toute absorption d'alcool engendre des effets indésirables notoires ).

Pour ta prèsence parmis nous, j'ai tendance à penser que tu pourrais te créer un blog pour te permettre de voir ton évolution à partir de maintenant.

Tu pourras y constater les progrès que tu vas faire.

Un peu comme si tu étais arrivé au fond de la piscine et qu'à partir de maintenant, tu puisses donner le petit appui pour remonter plus rapidement.

Tu as néanmoins toujours réussi à faire en sorte que ta gamine soit scolarisée et tu as eu le courage de demander de l'aide à ton ex ( qui est accessoirement le père de l'enfant ), ce qui n'est pas rien.

En tout cas, tu trouveras dans notre communauté, écoute et compréhension où le jugement est exclu.

Bienvenue à toi et... A bientôt sur le forum :)


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
polytox
dinosaure
Inscrit le 05 Dec 2017
211 messages
Salut clvprod :)
J'ai été sous benzos pendant longtemps, mais jamais j'ai eu de fringales, ni nocturnes ni diurnes sad par contre comme le dit Reck, parles-en avec ton médecin ou ton psy, ça ressemble à un rituel comme il dit, ou une sale habitude.

J,ai du mal à me lever le matin j’émerge vers midi et je refais une sieste l'APM
Manque d'envie la journée

Par contre ça je suis ok avec toi, c'est même ce qui m'a amené à arreter les benzos et à n'en consommer qu'occasionnellement, en cas de crise quoi. Mais pour l'arrêt fais ça sous controle médical, et progressivement je te le conseille vivement

Bon courage, salut


Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut ami Suisse ( si je me trompe pas de pays par rapport au drapeau ),

Bienvenu sur Psychoactif :)

Tu bosses dans le polissage ?

Qu'est ce donc que ce travail ? Il consiste à lisser des pièces de machines ? Ou c'est avec d'autres matières que l'acier ?

En tout cas, tu bosses dur et tu as commencé jeune à gagner ta vie.

Et tu... Es défoncé à la weed dès que tu n'es plus au travail ?

En tout cas, c'est ce que tes mots me disent à l'heure actuelle wink

Le Stilnox, c'est pour dormir ou plutôt en journée ? Tu es dépendant à quel stade de ces médicaments ?

Les prises ne sont faites qu'avec parcimonie ou la dépendance physique s'est installée ?

N'hésite pas à nous faire partager ton expérience en créant une discussion sur le forum.

Au fait... Ça te fait quel âge maintenant ?

A bientôt sur le forum au détour d'une discussion,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut et la bienvenue sur psychoactif !
Si tu as des doutes sur la  charte, n'hésite pas à demander à tes pairs ou à l'un des membres de l'équipe pour avoir des précisions

tu as un beau parcours, ça a donné quoi l'attaque des roucoups (pigeon dans Pokemon)
les personnes autour devaient être surpris, non? Tu étais la seule personne attaquée?




a+

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Bienvenue, enfin des nouveaux tatoués, ca fait plaisir ! Est-te indiscret de te demander où sont tes quatre piercings ?
Moi je n'ai droit qu'aux pirciengs cachés puisque ma femme me quitte si elle en voit. Ca ne laisse pas beaucoup de choix ( sous les levres je pense). Meme à la glotte elle les verrait ...
(Etre prunk entre minuit et 4h00 du mat et cadre sup le reste, c'est pas évident. )
drogue-peace

Dernière modification par Bootspoppers (14 janvier 2018 à  19:14)

Hors ligne

 

Jows
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jan 2018
7 messages
Merci bien !
J'espère que je ne ferai pas d'erreur au niveau de la charte. ^^"

Oui, j'aime bien tester des choses différentes, j'essaye juste d'éviter les excès et les dépendances.

Comment dire... Quand j'ai vu qu'ils me fonçaient dessus, le temps que je mette les bras devant mon visage pour me protéger ils avaient disparus. big_smile
J'étais seul à ce moment là du coup je n'ai pas eu le plaisir de voir des réactions. lol Dommage !

Ahah c'était un peu ça sauf qu'ils n'étaient que trois. Mdr

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Bienvenue à toi !!

Hors ligne

 

avatar
polytox
dinosaure
Inscrit le 05 Dec 2017
211 messages
Salut Sunshee,
Courageux temoignage, moi-même père de deux garçons en résidence alternée j'ai aussi parfois du mal à gérer. Du mal à gérer ma conso d'alcool aussi..alors un jour j'ai poussé la porte d'un csapa, timidement. puis j'ai accepté de parler sincerement de mes consos (qui à part eux peut entendre sans juger?) ils m'ont accompagné pas vers l'abstinence totale, c'est pas ce que je cherche, mais retour à une "maitrise" de mes conso, ils m'ont donné des outils déjà pour mieux savoir où j'en étais, puis pour voir l'évolution de mes conso...ça m'a bien aidé.
Alors c'est sur c'est pas magique, il faut de la volonté, mais je pense que tu l'as cette volonté, la preuve tu oses poster ta situation et tes peurs ici, un bon pas, tu trouveras des personnes ici dans la même situation que toi ou l'ayant vécu. Tu trouveras une oreille attentive, on ne juge pas ici, on partage.
Mais je pense qu'une consultation en csapa ou à ton doc si tu as confiance en lui seront d'une grande aide pour t'accompagner vers une consommation différente, qui te correspond mieux, moins culpabilisante. Et puis tu vois tu n'es pas seule, tu peux compter sur le père de ta fille, tes parents et peut-être quelques amis..
La route est parfois longue et dure mais tu en es capable comme nous tous..courage et n'hésite pas à demander de l'aide!! salut

Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Histoire poignante. Tu as tout notre soutien. Et tu es courageuse d'écrire comme ca. En plus, tu écris bien. Bravo. Tu es jeune, ça va aller.
Je suis frappé que tu ne vois pas d'addictologue ? ni de psy ? ca me semble pourtant une priorité dans ton cas.
Et l'idée de Reck est une très bonne idée, tu peux publier un blog qu'on te suive et t'encourage.
Mille fois bienvenue parmi nous, ici nous sommes tous comme toi, pas normaux, non, mais "supra normaux".
Et en plus, tu risques de te faire de nouveaux nouvelles ami e s ici ! 
Une question, Sunhee c'est quoi ?
drogue-peace

Dernière modification par Bootspoppers (14 janvier 2018 à  19:30)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
bienvenue à toi Sydney4ever !

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Bienvenue à toi ! ca fait plaiisr de voir des suisses parmi le forum !

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages

Je fais partie de ceux qui pensent qu'il est possible, avec du contrôle , de lié la vie professionnelle la famille et les drogues.

on est bien d'accord !

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Salut Albanu, estce ta photo en avatar ? si oui on pourrait te reconnaitre...
Moi j'ai badé au 1PLSD, j'ai fini à l'hosto.
Bref, bienvenue parmi nous, tu as quelles activités à part les prods?

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Les questions de Reck, je te les pose aussi, je serai bien intéressé de savoir tout ça !

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Bienvenue à toi! la grande distribution c'est pas toujours facile...

Hors ligne

 

avatar
Albanu
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jan 2018
2 messages
Salut Reck,

Merci pour ton message de bienvenue :)

J'ai oublié de préciser, mais légaux ou illégaux, les psychotropes et leurs actions sur nos cerveaux me passionnent en général.

J'ai d'ailleurs beaucoup appris sur PA, ce site regorge vraiment de threads très enrichissant pour quelqu'un comme moi, et je suis en total adéquation avec les valeurs que vous portez, je trouve que ce site est une véritable pépite.

Pour ce qui est de la dp/dr, je te remercie, cela a été long et dur à supporter car très intense et permanent, pour être tout à fait honnête cette épisode de ma vie aura changer ma perception des choses à jamais, mais plus rien de "handicapant".
Ce voile sur la vision dont je parle qui donne l'impression de vivre dans un aquarium s'est vraiment affaibli et je n'y fais même plus attention, je m'y suis habitué et petit à petit cela diminue jusqu'à disparaître complètement j'espère ^^.
Merci en tout cas, au plaisir d'échanger avec toi :)

Salut Bootspoppers et merci également pour ton message de bienvenue :)
C'est bien moi sur la photo, ça ne me dérange pas qu'on me reconnaisse.

D'un point de vue professionnel les gens que je côtoie sont bien loin de fréquenter un site qui parle de drogue, si jamais je m'aperçois que cela pourrait impacter ma carrière je mettrai une autre photo mais sincèrement je ne penses pas.
Et d'un point de vue personnel j'assume entièrement mon penchant pour les drogues, alors no soucis.

J'ai bien sûr d'autres activités a part les drogues ^^ et heureusement !

Dans la vie je suis dans le trading IT et je suis guitariste professionnelle de flamenco ainsi que multi-instrumentiste (flamenco, jazz, blues, funk etc...) et boxeur (muay-thai).

Pour ton bad au 1p-lsd, que t'es il arrivé pour finir à l'hosto !?

Voilà, un bon pavé ^^ au plaisir d'échanger avec vous.
++

Hors ligne

 

Blackwid98
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2017
17 messages
Yes ! A bientot sur le forum :)

Hors ligne

 

avatar
Chikara
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jan 2018
62 messages
Bonjour,

Étant lecteur de ce forum depuis de nombreux mois, je saute le pas et ai décidé de m'inscrire.
J'ai été opéré d'un bypass gastrique en 2012 et c'est là que mes soucis ont commencé avec l'alcool (ou alors se sont-ils simplement amplifiés) après une perte de poid spectaculaire de 60kg.

Bref, je suis papa de deux petites perles que j'aime plus que tout, je ne bois plus une goutte d'alcool depuis un an et un mois déjà et mon foyer ne s'en porte que mieux.

Usager de codéine, tramadol, cannabis (le trio gagnant ?) je dois avouer que j'aime la défonce le soir seul sur mon canapé devant une petite partie de console ou une bonne série. Le genre d'UD pépère quoi.

Votre communauté donne envie d'y prendre part et je serai ravis d'échanger avec vous tous.

Bises et à très vite !

Chikara

Dernière modification par Chikara (15 janvier 2018 à  01:19)

Hors ligne

 

avatar
BarakaMF
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jan 2018
2 messages
Salut @Recklinghausen Oui je suis Suisse ahah j’avais oublié de le mentionner,
je polis ( fait briller matifie toute sorte de bracelets de montre).
Je vais au travaille défoncée et je redescend aussi au travaille.

Pour le Zolpidem je le prends le soir plutôt en week-end, j’arrive à le prendre par parcimonie mais à partir d’un certain moment je ne l’es compte plus ( mais j’ai arrêté d’en abuser...)

Oui je vais essayer de partager mes expériences ( je l’es jamais fait auparavant mais je vais essayer big_smile )

J’ai maintenant 20 ans.

@Bootspoppers Salut et merci ahah

MF

Hors ligne

 

avatar
Agartha
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages
Salut et bienvenue le daron!

je dois avouer que j'aime la défonce le soir seul sur mon canapé devant une petite partie de console ou une bonne série. 

Je pense qu'on aime tous ça ;p

Bonne soirée et à la revoyure au détour d'un thread


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Bienvenu sur Psychoactif Chikara :)

Tu es passé aux opiacés et au cannabis, alors !!!

Je comprends... Je suis plus compétent à la console sous opiacés que lorsque je suis bourré... Quand je ne pique pas du nez devant wink

A bientôt d'échanger au détour  d'une discussion !!!

Et si tu souhaites créer une discussion pour apporter ton expérience, elle sera la bienvenue.


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
léna0709
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jan 2018
14 messages
Bonjour,

Je viens de trouver votre forum en fouillant sur le net suite à des soucis pour ma préscription de métha.
Déja bonjour j'ai 26 et j'ai 8 ans d'héro derrière moi ...
Alors voila j'ai mon traitement de 60mg en géllule et en général tout se passe bien mais ce mois ci j'ai partager mon traitement en 2 car mon amie était super en galère donc aujourd'hui je n'ai plus rien et je suis censé tenir jusqu'au 25... J'ai appeler mon médecin qui m'as refait une ordonnance sans meme regarder la date de l'ancienne etc mais je sais que le problème sera la pharmacie qui délivre maximum 3 jours avant la date inscrite sur l'ordo...
Savez vous comment je peut faire pour être délivré ajourd'hui ???
Merci

Je les déteste autant qu'ils me haient, ouais je les emmerde moi
Comme ce putain de monde, cette putain de vie dont j'ai perdu le goût
Où y a que ma came au fond qui vaut le coup.

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Perso j'ai déjà eu un chevauchement avec du subu
Mon doc m'a refait une ordo (sans même regarder comme toi) et c'est à la pharmacie où ils ont capté que y'avais chevauchement,
Je leur est dit d'appeler mon doc, ce qu'ils ont fait et ils m'ont ensuite délivré mon ttt

Après pour la métha je sais pas vu que je crois que c'est un palier au dessus de subu du coup je sais pas trop

Mais voilà, si ça peut t'aider.

Essaye de prévenir ta pharmacie à l'avance comme ça ils ne seront pas pris au dépourvue :)

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums