Bonjour j'ai eu une période de très forte consommation de
mdma il ya 8 mois j'ai encore tout les signes de la dépendance.
J'ai des raideurs dans le corps une dépersonalisation
dérealisation legère qui disparait la plupart du temps.
Surtout a chaque je fois je pare avec quelqun et encore plus en fille en la regardant dans les yeux je ressent sur le moment et les 10 minutes qui suivent une nouvelle perche. J'ai également un sentiment de mépris et de rejet quand on personne passe a coté de moi sans porter d'attention a moi.
J'ai réduit énormément les conséquence avec de la
sertraline prise a 100 ou 50 mg par jour et une prise importante de
5-htp.
Une gélule de 100mg toute les 2 a 3 heures prise en sublingual je recommence quand les effet s'estompent. Ca me donne une belle joie de vivre et une bonne empathie envers les gens et un plaisir a écouter de la musique.
J'ai également une forte sensibilité astistique et les couleurs paraissent plus vive.
Je suis aussi un grand buveur de redbull 1 litre par jours.
IL semblerait que j'ai une dépendance aussi a la caffeine qui interagit avec le manque de
MDMA quand jen prend a dose raisonable la caffeine diminue la sensation de manque alors qu'en dose plus forte l'éxarcerbe et me rend hyper parano voir limite oppressant agressif dans ma manière de parler au gens.
La taurine est certainement la substance qui m'aide le plus car elle produit chez moi un effet anxiolitique. Elle attenue beaucoup la sensation de manque mais ne reste pas longtemps dans le corps.
J'ai peut d'information sur ces mécanisme d'action mais elle a probablement une action assez importante sur la
dopamine et la
sérotonine.
Elle a tjs produit chez moi une action antidépressive. En l'absence d'accoutumance après un arrèt d'une semaine les sensation sont similaire a un petit rail de
cocaine.
Elle potentialise beaucoup les effet des substances comme la
MDMA, La
cocaine, Et le
LSD.
L'association de redbull
5-htp et
sertraline marche plutôt bien mais me garentie pas une stabilité dans la journée. C'est peut être en raison de l'accumulation de
caféine.
Dans le début je me sens hyper bien avec et une fois la taurine parti je commence a monter en tension.
La seule fois ou j'arrive totalement a supprimer les éffet du manque c'est en y ajoutant du
speed.
Ca produit chez moi une sorte de
MD-like mais en gardant une assez bonne notion des affinité sociale. je me crois pas pote avec n'importe qui et je reste très lucide et organisé. J'ai remarqué aussi une amélioration des performance intellectuelles dont l'écoute la réactivité et la prise d'initiative. Je suis atteint d'un
TDAH sevère donc ca me réussit bien.
Aucune émotion négative peut impacter mon étal mental,mon jugement et mes décision.
Je vis mes journées avec aucun stresse et une envie débordante d'avancer dans la vie et de profiter a fond de tout instant.
L'association du
speed et du
5-htp est très prometteur pour les journée d'activité normale comme le travail et le sport j'arrive a dormir au bout de 10 minutes après une journée très active en consommant du
5-htp le soir avant la
descente de
speed.
Le problème que j'ai parfois pendant la
descente si les doses et la durée des prise est trop importante j'entre dans une phase d'insomnie et de parano ou les pensée négatives tournent en boucles.
Le
5-htp m'aide a contrer ce problème en première partie de la
descente mais il ya une période d'environs 12h ou ya casiment rien a faire pour dormir a part prendre une petite dose de
speed. Ou de prendre un sommnifère
Je me demande si la
sertraline est l'antidepresseur ideale pour réussir a combler un manque de
mdma.
Pour réduire les dose de
speed et les éffet indésirable je consomme de la L-tyrosine et du
5-htp pendant les prises.
Je consomme aussi un cocktail de vitamine et d'antioxydant pour réduire la neurotoxicité.
J'avais pas ce problème quand j'avais consommé de la
sertraline quelques mois il y'a 1 ans et demi. A l'époque j'avais qu'un niveau de dépendance modéré. En dose
trop importante j'ai des effet contradictoire j'ai des raideur dans le corps les pupille petite une anxiété et je devient faible physiquement et frileux. L'effet du manque augmente.
IL y,a un ans et demi l'association de
sertraline 5-htp me faisait presque penser au
speed et j'avais au contraire le corps chaud et les pupille légèrement dilaté et j'avais énergie formidable.
Le
5-htp semble très éfficace pour soigner une addiction a la
MDMA ca marchait bien dans le début de mes périodes de prise, Mais maintenant elle est si forte quelle ne suffit pas. Ca déclanche surtout un phénomene de retour en fonction des émotions et ne résou pas les problèmes cognitif.
Je cherche a savoir comment je pourrais atténuer au mieux cette dépendance merci!