elle se négociait encore le plus souvent dans des "cocotes en papier" et même pas au quart de gramme pesé.....Ce changement, est semble t il, arrivé en même temps que la nette baisse de prix et de qualité (quoique pour la qualité, ça fait surtout 2 ans que ça s'est littéralement cassé la gueule....).Dernière modification par Mascarpone (11 février 2017 à 07:14)

Dernière modification par coluche (11 février 2017 à 14:43)

Dernière modification par coluche (11 février 2017 à 20:16)

:bisou: ) Dernière modification par Mammon Tobin (12 février 2017 à 01:46)

mais là , c'est même pas les chinois "made in taiwan"
qui profitent, dommage! quelque part ça aurait peut être pu être moins pire, va savoir.....
quoique...Il y en a aussi pas mal qui ont direct accroché au sub sans jamais avoir vu un grain d'héro, et puis même la grosse merde qui se vend par ici a ceci de parfait qu'elle accroche encore plus que de la vraie came.....
Dernière modification par Mascarpone (12 février 2017 à 08:08)

Ouais je suis d'accord avec toi!
Y'a aussi pas mal d'hydromorphone qui traine, et à des prix vraiment bons de surcroît. D'après ce que j'ai lu, c'est la molécule qui se rapprocherait le plus des effets de l'héroine - notamment le rush caractéristique. Ca me semble être une bonne alternative à la came dégueulasse qu'on trouve dans la rue. Non?

Ygrek a écrit
Ouais je suis d'accord avec toi!
Y'a aussi pas mal d'hydromorphone qui traine, et à des prix vraiment bons de surcroît. D'après ce que j'ai lu, c'est la molécule qui se rapprocherait le plus des effets de l'héroine - notamment le rush caractéristique. Ca me semble être une bonne alternative à la came dégueulasse qu'on trouve dans la rue. Non?
lhydromorphone n'est intéressante qu'en iv je croit .?
paraît que c'est mieu que la came mais bon pour ce qui ne shoot pas il n'y a pas d'intérêt ..

Dernière modification par ElSabio (12 février 2017 à 10:39)

Dernière modification par Kao (23 février 2017 à 12:26)

Exact! De toute façon, pour moi, une came "trop forte" ça n'existe pas! Il faut toujours doser en conséquence, c'est tout!
Toutes les OD de came auxquelles j'ai assisté (et j'en ai vu quand même pas mal dans ma vie) étaient dans l'immense majorité des cas, dues à un mélange (benzo ou alcool ou les 3 à la fois), à un shoot trop dosé aprés un séjour en taule ou en cure et enfin, pour au moins une d'entre elle et qui a été mortelle, à un produit sensé être de la came mais qui n'en contenait pas une once...
Et celle de ces 2 abrutis que j'avais pourtant prévenus, avec la meilleure blanche que j'ai touchée de ma vie et qui arrivait direct de thailande qqes heures avant...( il m'ont pris pour un con et n'ont pas écouté quand je leurs ai dit qu'avec une pointe de couteau en sniff, j'étais encore foncedé des heures aprés...)

Je crois que j'ai enfin trouvé un début d'explication de ce que certains d'entre vous appellent "le fossé des générations" et qui en fait, n'a rien avoir 
:
, le rapport entre ce que je reproche à ce que vous appelez de l'héroine et qui a littéralement inondé le marché depuis 2 ans et le RU440 mes genoux, yen a AUCUN, par contre, ce qui est interessant, c'est les TR.
) , ils parlent aussi de "poussée" au sujet de la montée du produit tout en disant que le prod rend apathique...

), RIEN AVOIR! Aucune euphorie, envie de rien foutre et un état qui, pour moi, se rapprochait plus d'une défonce aux benzos que d'une défonce à l'héro...
) si tu es déjà sous une dose komak d'opiacé.
, je maintiens à 100% ce que je pense de ce qui tourne depuis 2 piges (et hélas, je ne suis pas un cas unique quand j'en parle avec les potes et connaissances...J'ajouterai d'ailleurs, que ceux qui y sont le plus sensibles, sont bien ceux qui ne sont pas addicts ni sous un quelconque TSO, comme par hasard