Temoignage d une addict a l hero et au cannabis depuis plus de40 ANS .....J AI 55 ANS...

Publié par ,
5571 vues, 13 réponses
Fumeedecamel femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2019
7 messages
bonjour a tous... J  ai commence a prendre des drogues a 13ans 1 acide puis des joints et l hero a 16 ANS.... J AI ARRETE 2 fois 8 ans la 1ERE quand j ai eu mon fils et l autre quand j ai eu l hepatite c .... Et puis encore la rechute  terrible avec l age  le boulot terrible...JE PEUX REMERCIER le ciel j ai guerri mon hepatite j ai pas chopé le sida et pourtant a l epoque...il n existait meme pas, j ai toujours bossé depuis mes16ans jamais volé ni dealé....j ai toujours pris soin de moi et de ma casa, j ai connu toutes les galeres possibles  toute la misere et la depression que la came engendre mais aussi quelques bonheurs fugaces dont il ne reste rien...beaucoup d amis partis ou dingues aujourdhui . ca ete pour moi un medicament de l ame   ca ete toute ma vie ...AUJOURDHUI CA FAIT 3MOIS PLUS D HERO et juste 2 MLG de meth oui 2 WAHOU J aime pas la substitution c pire tu es un esclave a vie mais bon en methode chinoise rapide ca aide sinon tu peux pas bosser   et voila j avais besoin de parler car je me suis completement isolee pour me proteger j habite sur une ile en Corse et tu connais tout le monde partout ou tu vas  tres compliqué  je sais que cette fois c la bonne je ne veux plus de cette fatale compagnie mais j avoue que je vois les rats comme on dit ...mais bon j en ai vu d autres..le shit aussi me pose probleme mais je me dis que tout arreter en meme tant c est peut etre dangereux pour ma pauvre cervelle  pourtant je sens bien que ca me bouffe mon energie  on verra apres mais ca me turlupine car ca fait 40 ANS a 10 sticks par jour j ai fait un rapide calcul ouuff   bref j ai bien du vous saouler avec ma story banale a pleurer  tant pis ca fait du bien de pouvoir s exprimer et surtout il faut toujours croire qu on peut y arriver

Le temps est venu que je m aime un peu et que cesse la destruction massive

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5025 messages
Blogs
Bonjour ,

tu as une question en particulier ?

Fumeedecamel a écrit

J aime pas la substitution c pire tu es un esclave a vie

Je ne suis pas d'accord , j'ai consommer de l'Héro, pendant , une P'tite dizaine d'années , et je suis bien contemps de ne plus courir après ...

Pour Les TSO ;
je dirais que certains vivent très bien avec , d'autre moins ...

amicalement

MM

Hors ligne

 

hyrda femme
Psycho junior
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2018
241 messages
Blogs

Meumeuh a écrit

is j avoue que je vois les rats comme on dit ...mais bon j en ai vu d autres..le shit aussi me pose

salut Meumeuh
je sui québécoise qu'est ce que ça veux dire cette expression je sui curieuse
en passant félicitions pour ton parcours
Hyrda

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5025 messages
Blogs

hyrda a écrit

j avoue que je vois les rats comme on dit ...mais bon j en ai vu d autres..le shit aussi me pose

Salut Hydra ,

Je sais que tu ai québécoise ; nom d'un carribou big_smile
C'est quoi que tu ne comprends pas ?

car : je sais pas ce qu'elle entend par voir les rats :
voir la fin ? ou c'est dur ?  Je ne sais pas

mais elle en as vu d'autres 
C'est pas la 1ere fois qu'elle fait face à des problèmes durant sa vie , donc c'est pas si grave...

Hydra , tu sais  qu'en France même,si cela ce perd, on as des langues régionales ( que l'on appelle souvent du Patois ) comme ma region s'appellait Languedoc-Roussillon  ( car avant beaucoup parler la langue d'oc ( L'Occitan ) c'est comme un peu le catalan mais en plus rustre ... aquí tot!  big_smile

Faut demander à fuméedecamel  ou si quelqun le sait  ... ??


MM

Dernière modification par Meumeuh (22 août 2019 à  16:19)

Hors ligne

 

hyrda femme
Psycho junior
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2018
241 messages
Blogs

Meumeuh a écrit

hyrda a écrit

j avoue que je vois les rats comme on dit ...mais bon j en ai vu d autres..le shit aussi me pose

Salut Hydra ,

Je sais que tu ai québécoise ; nom d'un carribou big_smile
C'est quoi que tu ne comprends pas ?

car : je sais pas ce qu'elle entend par voir les rats :
voir la fin ? ou c'est dur ?  Je ne sais pas

mais elle en as vu d'autres 
C'est pas la 1ere fois qu'elle fait face à des problèmes durant sa vie , donc c'est pas si grave...

Hydra , tu sais  qu'en France même,si cela ce perd, on as des langues régionales ( que l'on appelle souvent du Patois ) comme ma region s'appellait Languedoc-Roussillon  ( car avant beaucoup parler la langue d'oc ( L'Occitan ) c'est comme un peu le catalan mais en plus rustre ... aquí tot!  big_smile

Faut demander à fuméedecamel  ou si quelqun le sait  ... ??


MM

alors nom d'une baguette
merci quand même

Hyrda

Dernière modification par hyrda (22 août 2019 à  16:43)

Hors ligne

 

Fumeedecamel femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2019
7 messages

Meumeuh a écrit

Bonjour ,

tu as une question en particulier ?

Fumeedecamel a écrit

J aime pas la substitution c pire tu es un esclave a vie

Je ne suis pas d'accord , j'ai consommer de l'Héro, pendant , une P'tite dizaine d'années , et je suis bien contemps de ne plus courir après ...

Pour Les TSO ;
je dirais que certains vivent très bien avec , d'autre moins ...

amicalement

MM

Bonsoir oui je comprends moi ca ne me vas pas mais heureusement que ca existe  ce que je reproche aux toubibs c d en donner sans essayer de faire baisser ;;genre vas y  prend tes trucs et basta  amicalement


Le temps est venu que je m aime un peu et que cesse la destruction massive

Hors ligne

 

Fumeedecamel femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2019
7 messages

hyrda a écrit

Meumeuh a écrit


Salut Hydra ,

Je sais que tu ai québécoise ; nom d'un carribou big_smile
C'est quoi que tu ne comprends pas ?

car : je sais pas ce qu'elle entend par voir les rats :
voir la fin ? ou c'est dur ?  Je ne sais pas

mais elle en as vu d'autres 
C'est pas la 1ere fois qu'elle fait face à des problèmes durant sa vie , donc c'est pas si grave...

Hydra , tu sais  qu'en France même,si cela ce perd, on as des langues régionales ( que l'on appelle souvent du Patois ) comme ma region s'appellait Languedoc-Roussillon  ( car avant beaucoup parler la langue d'oc ( L'Occitan ) c'est comme un peu le catalan mais en plus rustre ... aquí tot!  big_smile

Faut demander à fuméedecamel  ou si quelqun le sait  ... ??


MM

alors nom d'une baguette
merci quand même

Hyrda

hey salut a vous, voir les rats veut dire que c est dur,,,  que c pas de la tarte:: bonne soiree a vous


Le temps est venu que je m aime un peu et que cesse la destruction massive

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5025 messages
Blogs

Fumeedecamel a écrit

MM aka Meumeuh a écrit
C'est quoi que tu ne comprends pas ?
je sais pas ce qu'elle entend par voir les rats :
voir la fin ? ou c'est dur ?  Je ne sais pas ....

Fumeedecamel a écrit

voir les rats veut dire que c est dur,,,  que c pas de la tarte

ah merci pour l'info , ben je l'avais trouver enfin dans mes hypothèses big_smile

Sinon pour les TSO , bon moi je ne fait pas de généralités , certes y a des médecins ( addicto ) qui sont à la ramasse , à ce moment là faut changer ... je suis sous méthadone en gélule  ( 50mg mais  j'en prend souvent moins ) .... j'ai 46piges et suis pour le moment bien sous TSO .... après je fait pas de plan sur la comète..

Bienvenue au fait sur le Forum .... tu pouvais te présenter ( tu le peux toujours ) dans le topic Présentation 2019

A bientôt

MM

Hors ligne

 

hyrda femme
Psycho junior
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2018
241 messages
Blogs

Fumeedecamel a écrit

hyrda a écrit


alors nom d'une baguette
merci quand même

Hyrda

hey salut a vous, voir les rats veut dire que c est dur,,,  que c pas de la tarte:: bonne soiree a vous

merci
Hyrda

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
Bonjour,

Pour ma part j'ai plutôt envie de te dire que tu as de la chance de ne pas tomber sur un médecin qui cherche absolument à faire baisser la metha, car bien souvent cela se traduit en un retour chez les dealer.

Je comprend ton désir de ne plus rien prendre, mais à défaut, la metha permet d'avoir une vie social, de ne pas courir après les dealers, ne pas se faire arnaquer, voler, frapper, arrêter par la police....

Prend l'exemple d'une personne qui suite à un accident doit marcher à vie avec des béquilles. Au boud de 10 ans il en a marre mais ne les jettent pas sinon il va tomber.
Ben je prend la metha comme ces béquilles, elles sont juste là pour te soutenir.

En tout cas, bon week-end

Hors ligne

 

Fumeedecamel femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2019
7 messages
BONJOUR tout a fait d accord avec toi...ce que je denonce c est les docs qui mettent des gens sous meth a des dosages tres haut alors qu ils n ont pratiquement jamais consommé.. OU SANS AUCUN controle .. dans mes connaissances je connais plein de tox qui prennent la metha et l hero ,duo detonnant pour la santé  mon compagnon a shooté le sub pendant 30 ans.. mais il est evident que bien utilisés les tso sont un confort et l alternative au desastre financier judiciaire et social que la conso  d hero engendre   et je suis d accord aussi sur le fait de ne pas descendre trop vite sous peine de retour chez le dealer...c est ce que j ai souvent fait.... amicalement

Le temps est venu que je m aime un peu et que cesse la destruction massive

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2008
703 messages
Oui , d accord avec vos avis ...moi j ai bientôt 62 , en fauteuil depuis 41 ans suite à un accident ,trop Shooté à l' époque , et jusqu'à peu , qques shoots ici et là ... mais au vue de la médiocrité de l H4 , je reste fidèle à la Metha que je prends depuis au moins 15 ans .à 100 mg /jour ...et des fois , j ai encore besoin de me rajouter 10à20mg , en (récréation) , complètement LIBRE de mes faits et gestes , vu mon Âge !
Heu , désolé , mais j' ai perdu ce que je voulais Rajouter , lol , c est l Àge  ....

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17169 messages
Blogs

Fumeedecamel a écrit

.. mais il est evident que bien utilisés les tso sont un confort et l alternative au desastre financier judiciaire et social que la conso  d hero engendre

Que veut dire « bien utilisé » ?

Je shoote le subutex depuis 20 ans (il y a 30 ans il n’existait pas) et je considere que je l’utilise bien. Ça me permet une de mener la vie dont j’ai envie et ça ne m’a JAMAIS empêché de faire quoi que ce soit.

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2807 messages
Blogs

pierre a écrit

Je shoote le subutex depuis 20 ans (il y a 30 ans il n’existait pas) et je considere que je l’utilise bien.

c'est vraiment triste qu'il ne soit pas entendu dans les politiques de santé publique l'interet d'une forme injectable en TSO (genre TEMGESIC? un élargissement de l'AMM? ou au moins une forme galénique permettant un détournement n'amplifiant pas les risques à l'injection).
bien d'accord que l'avis de l'usager me semble primordial dans la notion du "bon" usage... je sais pas si ya un "bon" usage, mais ya des usages qui peuvent être satisfaisants, pourquoi les refuser/rejeter/stigmatiser....

au fait, question peut-etre naive, y a t il des joyeux membres ayant accès à des prescriptions (hors AMM) sous forme injectable  de buprénorphine (mais peut-etre autre denomination commerciale)? ou un choix fait via DW et sans prescription (je sais meme pas si ce prod sous cette forme existe la-bas...)


c'est un sujet qui m'intéresse bien, le "bilan" des 25 dernières années en TSO pour peut-être songer à des élargissement des ROA et/ou molécules. j'avais lu des topics de temoignages bien intéressants sur ce thème, je vais essayer de les retrouver....

Dernière modification par plotchiplocth (03 octobre 2019 à  21:41)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

  •  » Forums 
  • » Opiacés et opioïdes
  •  » Heroïne
  •  » Temoignage d une addict a l hero et au cannabis depuis plus de40 ANS .....J AI 55 ANS...

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   4
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Consomer sans devenir addict a l hero
par Yuuteeghkzisfi, dernier post 22 mai 2020 par Maldor
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer le manque - Heroine premiere fois lorsqu’on est addict a la codé
par kokie301, dernier post 23 novembre 2018 par kokie301
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19134 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19142 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums