[ Usage récréatif ]
Pourquoi le Sub est moins récréatif que le Skenan ?

J'ai du Subutex qui m'a été prescrit pour un usage abusif d'héroïne ou plutôt de speedballs en IV

J'ai essayé de l'utiliser dans un usage recréatif avec des seringues de 2,5ml (pour faire le shoot en une seule fois)

Le problème c'est que les les effets sont pas oufs, en sachant que j'ai commencé par la codéine il y 2 ans de ça sans avoir  jamais touché à un opiacé avant ensuite j'ai continué avec le tramadol en allant jusqu'à des dosages  comme 1.2g récemment j'avais atteint les 2g, puis j'ai commencé de l'héroïne il y a 2 mois par snif au début je pouvais tenir avec 2g pour la semaine, j'ai consommé chaque jour et ça avec plusieurs héroïnes différentes (certaines provenaient du DW et d'autres provenaient de la rue) et ensuite au bout d'un moment j'ai appris à faire des IV c'est très vite parti en couilles puisque un gramme d'héroïne avec un gramme de cocaïne je les torchais en une nuit avec 5-6 injections avec des seringues pour insuline de 1ml, disposant plus de moyens financiers pour continuer une telle consommation j'ai pris la décision d'aller me faire prescrire du Subutex ce que je parvins à avoir avec déja l'intention de l'utiliser dans un but recréatif.

J'ai commencé par injecter du 4 mg, moi qui m'attendais à des effets de malade un peu comme ceux de la brune, au final je n'ai que piqué du nez avec un petit sentiment de bien-être mais sans plus.

Je suis déjà monté à 20 mg sur plusieurs prises d'affilées, l'effet fut évidemment bien plus fort mais rien de bien ouf, surtout que tu peux pas trop faire mumuse avec puisque tu es limité à 7 comprimés par semaine, même si j'ai pu trouver dehors des types qui vendaient 40 balles les 7 de 8mg

J'ai plusieurs questions :

Pourquoi est-ce que le sub coûte aussi cher sur le DW ? (70-90$) alors que dans la rue ça vaut 40 € la boîte

Le skenan est-il plus adapté pour mes attentes, c'est-à-dire une montée et une euphorie correctes ?

L'actiskenan en IV donne quoi comme effets ?

Ma tolérance va-t-elle réduire considérablement les effets du skenan ?

Comment le skenan se travaille t-il dans la cup étant donné que c'est du sulfate

Quelle autre alternative existe-t-il pour de l'IV?

J'ai entendu parler de L'Oxy, ne serait-elle pas une meilleure alternative ? Si oui dans quels dosages ?

Dernière modification par TrueDetective (23 octobre 2019 à  03:30)

Hors ligne

 

Salut

Excuse moi de suite de pas répondre à ta question, je réagis juste pour le prix des 7 subs ! 40e ??? Putain comment tu t’es fait douiller mon pote !!! La prochaine fois marchande car à ce prix là... autant acheter de la bonne came ! Enfin c’est un avis personnel biensur

Bon et concernant ta question... pourquoi le sub n’est pas récréatif...
Hé ben parce que c’est un Traitement de Substitution aux Opiacés ! Analysé, préparé, étudié pour justement ne pas être récréatif ou alors le moins possible !
Le but de ce genre de ttt est bien de palier au manque, sans pour autant avoir un effet récréatif de ouf

De plus le sub ou plutôt la buprenorphine est un agoniste partiel et non un agoniste complet comme le sont l’héro, la morph...
Il se fixera sur certains récepteurs opioïdes, t’évitant ainsi de ressentir le manque, mais ne « stimulera » pas les récepteurs impliqués dans le ressenti récréatif.

Cependant, j’ai lu sur BL que certaines personnes arrivaient à ressentir le sub comme récréatif et qu’apparemment c’est très bon, certaines préfèrent un shoot de sub à un shoot de sken ! Perso je n’y croyais pas jusqu’à ce qu’un mec explique le processus :

En fait pour ressentir le sub recreativement si je puis dire, il faudrait une tolérance très faibles aux opioides, et procéder par iv de petites doses de sub afin que tes récepteurs ne soient pas saturés en bupré, et ainsi laisser la place à la norbuprénorphine, qui elle est psychiactive ! (Ou l’inverse, je ne sais plus, mais au final le résultat est le même)

En espérant avoir été clair...

SWB

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

SickWilliamBoy a écrit

Salut

Excuse moi de suite de pas répondre à ta question, je réagis juste pour le prix des 7 subs ! 40e ??? Putain comment tu t’es fait douiller mon pote !!! La prochaine fois marchande car à ce prix là... autant acheter de la bonne came ! Enfin c’est un avis personnel biensur

Bon et concernant ta question... pourquoi le sub n’est pas récréatif...
Hé ben parce que c’est un Traitement de Substitution aux Opiacés ! Analysé, préparé, étudié pour justement ne pas être récréatif ou alors le moins possible !
Le but de ce genre de ttt est bien de palier au manque, sans pour autant avoir un effet récréatif de ouf

De plus le sub ou plutôt la buprenorphine est un agoniste partiel et non un agoniste complet comme le sont l’héro, la morph...
Il se fixera sur certains récepteurs opioïdes, t’évitant ainsi de ressentir le manque, mais ne « stimulera » pas les récepteurs impliqués dans le ressenti récréatif.

Cependant, j’ai lu sur BL que certaines personnes arrivaient à ressentir le sub comme récréatif et qu’apparemment c’est très bon, certaines préfèrent un shoot de sub à un shoot de sken ! Perso je n’y croyais pas jusqu’à ce qu’un mec explique le processus :

En fait pour ressentir le sub recreativement si je puis dire, il faudrait une tolérance très faibles aux opioides, et procéder par iv de petites doses de sub afin que tes récepteurs ne soient pas saturés en bupré, et ainsi laisser la place à la norbuprénorphine, qui elle est psychiactive ! (Ou l’inverse, je ne sais plus, mais au final le résultat est le même)

En espérant avoir été clair...

SWB

Mais shooter du Sken alors que c'est du sulfate ?

Le mieux c'est Oxy 80mg ou un Skenan LP de 100mg?

Hors ligne

 

TrueDetective a écrit

SickWilliamBoy a écrit

Salut

Excuse moi de suite de pas répondre à ta question, je réagis juste pour le prix des 7 subs ! 40e ??? Putain comment tu t’es fait douiller mon pote !!! La prochaine fois marchande car à ce prix là... autant acheter de la bonne came ! Enfin c’est un avis personnel biensur

Bon et concernant ta question... pourquoi le sub n’est pas récréatif...
Hé ben parce que c’est un Traitement de Substitution aux Opiacés ! Analysé, préparé, étudié pour justement ne pas être récréatif ou alors le moins possible !
Le but de ce genre de ttt est bien de palier au manque, sans pour autant avoir un effet récréatif de ouf

De plus le sub ou plutôt la buprenorphine est un agoniste partiel et non un agoniste complet comme le sont l’héro, la morph...
Il se fixera sur certains récepteurs opioïdes, t’évitant ainsi de ressentir le manque, mais ne « stimulera » pas les récepteurs impliqués dans le ressenti récréatif.

Cependant, j’ai lu sur BL que certaines personnes arrivaient à ressentir le sub comme récréatif et qu’apparemment c’est très bon, certaines préfèrent un shoot de sub à un shoot de sken ! Perso je n’y croyais pas jusqu’à ce qu’un mec explique le processus :

En fait pour ressentir le sub recreativement si je puis dire, il faudrait une tolérance très faibles aux opioides, et procéder par iv de petites doses de sub afin que tes récepteurs ne soient pas saturés en bupré, et ainsi laisser la place à la norbuprénorphine, qui elle est psychiactive ! (Ou l’inverse, je ne sais plus, mais au final le résultat est le même)

En espérant avoir été clair...

SWB

Mais shooter du Sken alors que c'est du sulfate ?

Le mieux c'est Oxy 80mg ou un Skenan LP de 100mg?

Quel est le problème de shooter un sulfate d’après toi ?

Et je ne peux pas te dire quel est le mieux, je n’ai jamais shooté d’oxy

SWB


« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

#5 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
23 octobre 2019 à  18:27
Yop !

La bupré n’est pas récréative de par son profil, agoniste/antagoniste notamment! De plus l’effet plafond fait qu’augmenter les doses n’a qu’assez peu d’interet

C’est une molécule qui est très bien en tant que TSO. Mais pour les gens ayant déjà une dépendance ou au moins l habitude de consommer des agoniste complet, le sub n’est pas quelque chose de récréatif
SWB l’a Bien expliqué, la bupré peut être récréative, si tu n’est pas habitué aux agoniste pure

Il n’y a aucun soucis par contre pour le sken à shooter du sulfate, c’est un sel, comme le chlorhydrate; donc vmt ça t’as pas à t’en préoccuper !
Après pour ce qui est de « oxy ou sken » c’est vraiment une histoire de goût, et il n y’a pas de réponse universelle

Perso je préfère large loxy, mais je connais pleins de gens qui préfère le skenan !
Au black, loxy est bcp plus cher, d’autant que si tu veux l’IV il est préférable d’avoir d’en loxycontin et pas un générique
La différence de puissance entre ces 2 molécules, est annoncé à 1mg d’oxy = 1,5 a 2mg de sken, mais cela vient de la biodisponibilité pour une prise per os

En IV, avec des biodispo de 100% pour les 2
On compte 1 pour 1, loxy est même légèrement moins puissant

Le plus sympa des 2 encore une fois, c’est purement une histoire de goût ! Par contre, si tu veux t'injecter ces molécules il est primordial de préparer ça correctement, avec filtre toupie, et en tenant compte des solubilité des molécules (160mg/ml pour loxy ; 65mg/ml pour le sken)

Je te met le liens des prépa, évite à tout pris une filtration au coton, ou tu vas vite te ruiner les veines ! Attention tu pourrais être surpris par la puissance de ces molécules, commence petit et adapte en suite, évite d’être seul ce serait bien aussi, et de mélanger ça à d’autre downers sinon quoi l’OD peut vite arriver !
Ne te base pas sur Les équivalence analgésique, car même si la bupré est très potente (30 fois la morphine’ orale) elle n’a qu’un effet assez faible sur le rythme respiratoire; ce qui limite le risque de dépression
Alors que l’oxy et la morphine auront des effets bien plus marqués à ce niveau là! La prudence est donc de mise

Les liens:
Oxy: https://www.psychoactif.org/forum/t2110 … .html#divx

Sken:  https://www.psychoactif.org/forum/t2151 … .html#divx

L’oxy entraîne une libération de dopamine (par effet indirect) bien supérieur à la morphine, ce qui rends la molécule plus addictive en générale, avec toujours un goût de reviens y très prononcé, alors attention, d’autant que si tu te procure ça au black, ça risque de vite te revenir très cher !
Il peut donc paraître moins satisfaisant que le sken, et il n’entraine Pas l’effet picotement de la morphine ! Après chacun ces goûts encore une fois

Si tu as d’autres questions n hésites pas !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Je ne comprends pas.

Le Skenan coûte plus cher et très dur à se procurer

Dernière modification par filousky (21 février 2020 à  15:08)

Hors ligne

 

A mon goût, je pense que c'est un avis totalement perso, mais le sub récréatif c'est vraiment pour ceux qui ont soit une faible tolérance aux opiacés ou sois qui n'ont jamais goûté à de la rabla normale (genre pas le truc que tu pecho à 2-5%).

Si tu as fait des abus sur la came jpense que tu ne pourra pas "t'amuser" avec du Sub.


Ps: pour ma part pour que le sub soit "récréatif" c'est minimum un cacheton de 8mg ! A sniffer ou fumer de pref


Bonne soirée !

Hors ligne

 

Je ne savais pas qu'on pouvait le fumer thinking
Si j'aurais su j'aurais peut être réduit ou arrêter l'IV.

Tu le fumes en l'écrasant dans une pipe?
J'ai lu ici que fumer un médicament ca peut vite défoncer les poumons, plus vite qu'avec du crack par exemple.

Hors ligne

 

Jle fumait en bout sur de l'alu, nique bien les poumon mais les effets sont là ! Aux states par exemple ils fument les comprimés d'oxycodone, de percocet etc etc.

Moi personnellement jle fait pas trop parce que oui ça nique les poumons, le goût est IMMONDE et surtout je suis pas très fort dans la chasse au dragon.

Par contre je peux t'assurer que ça coule super bien sur l'alu

Mais en y repensant je préfère le sniffer les effets te mettent bien surtout en soirée. 50% de biodisponibilité en sniff comparé en sublingual 30%.

EDIT: Tu peux l'écraser en poudre dans un joint, ça se fait bcp au hebs par exemple wink

Dernière modification par Dodozepam (21 février 2020 à  07:28)

Hors ligne

 

Ok merci pour ces précisions :)
Perso j'ai commencé à en prendre en sniff pour les descentes de coke.
Ma première IV c'était du Subutex, j'ai tout de suite aimé et j'ai continué comme ca.
Je n'ai jamais été acrro à la rabla.

Hors ligne

 

subumetha255 a écrit

Ok merci pour ces précisions :)
Perso j'ai commencé à en prendre en sniff pour les descentes de coke.
Ma première IV c'était du Subutex, j'ai tout de suite aimé et j'ai continué comme ca.
Je n'ai jamais été acrro à la rabla.

Pour les IV de sub tu faisait bien attention à enlever les impureté du cachet ou jsais pas quoi ? Dis juste comment tu faisait stp. Parce que le sub c'est tres connu pour son fameux syndrome de popeille.

Jveux juste en apprendre un peu plus sur le monde de la tirette parce que je m'y connaît pas grand chose dans cette forme de pratique !

Hors ligne

 

#12 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
22 février 2020 à  17:33
Re

@dodozepam : avec le sub comme avec n’importe quel cachet dailleurs, la filtration est en effet hyper importante pour dégager les excipients (notamment l’amidon de maïs qui est à l’origine de Syndrome de popeye avec le sub)

https://www.psychoactif.org/forum/t2151 … .html#divx

Voilà un tuto qui explique comment préparer au mieux le skenan, la seule différence c’est que le sub se dissous très bien dans l’eau froide; au lieu d’écraser les billes et de les mélanger avec de l’eau tiédis, il suffit de mettre le cachet préalablement réduit en poudre dans l’eau PPI, sinon c’est tout pareil.

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

J'avais déjà lu le topic que te conseilles Zazou, c'est le top en matière de prévention super
Je connaissais pas les toupies, ca à l'air vraiment bien.

Perso j'utilisais que de stériboxs.
Sauf pour le coton qui est dans la boite, il est beaucoup trop dur/compact donc j'utilisais des coton tiges car même avec les stérifiltres ca passait pas.

C'est assez galère à filtrer à cause de l'amidon, la préparation est assez épaisse donc
il faut que le coton soit assez aérer.

Je me lavais les mains avant tout de chose, je mettais en général 2mg de Subutex dans la stéricup avec de l'eau pour préparation injectable.
J'écrasais le cachet avec le dos de la seringue, je chauffais 1 peu, je mettais le coton et je filtrais.
Avant d'injecter j'utilisais les linguettes d'alcool.

J'ai pratiqué pendant 10 ans, si tu as des questions n'hésites pas salut

Dernière modification par subumetha255 (23 février 2020 à  05:49)

Hors ligne

 

OK super merci zazou et subumetha c'est super cool pour renseignements merci bien !

Autre question a subu comment sa se fait que tu te shootais qu'au sub mais pas à l'hero ? J'ai comme une impression, surtout dans le sud de la France que la came est délaissée et que certains nouveaux usagers d'opi ne se concentrent uniquement que sur le SUB ou le sken. Genre jamais pris d'hero et tout.

Aussi ceux que je connais qui on pris de la rabla ils ont limite 30-35 et + genre in dirais une prod d'une autre époque (j'pense C pas pareil a Annecy).

Bon au USA c'est pas la même hein ils ont le fenta et l'oxy le percocet etc etc.

Même moi mes connaissance "les plus drogués" (par ex un gars que je connaît qui fumait 5g par jours de freebase) me traitais de fou quand je voulait test la rabla et lui même n'a jamais tester alors qu'il a tout pris dans sa vie.

Jsp il me semble que la rabla dans le sud askip c'est de si mauvaise qualité que les gens se tourne vers les médoc et tso.

Fin bref éclairée moi sur ce genre de phénomène xD


EDIT : Quel effet te procure le shoot de sub ? Mentalement et physiquement.

Dernière modification par Dodozepam (23 février 2020 à  10:08)

Hors ligne

 

Dsl pour le retard.
J'ai consommé un peu de rabla mais je n'ai pas spécialement aimé et à l'époque c'était assez dur d'en trouver de la bonne.

Le subu c'était facile et ca ne me coutait rien, c'est 1 pote qui était en traitement qui m'en procurait.
Au début j'en sniffais de temps en temps pendant que lui s'en injectait.
Après quelques mois c'est lui qui m'a fait ma 1ère IV.
J'ai direct bien aimé, je ressentais bien le produit, déjà je n'étais pas tombé dans l'héro donc mon cerveau n'était pas habitué.
Pour les effets si j'en injecte beaucoup je peu piqué un peu du nez, sinon ca me fait juste du bien, ca me mets en forme.
Après des années je dirais que le rituel de l'injection "rassure", ca calme mes angoisses.

Pour expliquer ce phénomène comme tu dis, je dirais que l'héroine fait peur, c'est la came qui te rends accro physiquement, elle peut te faire devenir un mauvaise personne.
Les TSO ca fait médicaments, ca a un côté rassurant, c'est beaucoup plus simple d'en prendre.

Hors ligne

 

Un autre élément de réponse: la came dans le sud - à Bordeaux par exemple - a purement et simplement disparu de la circulation depuis quelques temps. IMPOSSIBLE de s’en procurer. Et quand par miracle tu crois avoir trouvé quelque chose...

Heureusement que le DN est là.
Le skn par contre circule très bien et reste bon marché dans la rue.

Hors ligne

 

#17 
avatar
pierre
Web-Administrateur
26 mars 2020 à  18:42
Le sub peut etre tres récréatif ca dépend de ce qu'on cherche.

J'ai commencé ma "carrière" d'usager de drogue en injectant du sub. Je trouvait cela génial.

En ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

11
[ Usage récréatif ]
Pourquoi le SUBUTEX est-il si réputé pour son usage récréatif ? 
[Dernier message : 09 mai 2020 par Phenazepam]

6
[ Effets ]
Effet du subutex moins de 24h 
[Dernier message : 25 févier 2011 par matrixfromspace]

11
Le subutex serait moins dangereux que son générique en injection 
[Dernier message : 26 févier 2014 par @lex]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS