Première injection

Publié par ,
4575 vues, 14 réponses
Hardzek homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
110 messages
Bonjour, bonsoir

Ayant testé quelques fois le skenan et l'oxydocone par voie orale, j'aimerais tester l'un de ces deux produits en injection.
Je compte suivre le wiki de psycho a la lettre, avec toute la rdr possible. J'ai tout de même quelques questions, mais je vais commencer par la première étape.
J'habite dans une petite commune ou tout le monde se connait plus ou moins. Je voudrais aller en pharmacie et acheter tout le matériel nécessaire, je pense que dans tous les cas je serais cramé (bop, tant pis). En revanche j'ai peur que les pharmaciennes refusent de me vendre le matos si elles devinent pourquoi je l'achète.

Y'a une solution pour ça ? Un mytho qui pourrait passer pour que ce soit plus discret. Il y'a 2 pharmacies la ou j'habite, je peux faire des achats séparés pour que ce soit moins cramé ?

En vous remerciant ! big_smile

Dernière modification par Hardzek (03 avril 2021 à  16:33)


Merci Monsieur.

Hors ligne

 

Hardzek homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
110 messages
Je précise avant qu'on me mette en garde, je considère les opiacés comme une drogue dure, quelque chose de difficile a maitriser et qui peut très rapidement transformer la vie en enfer. Je suis conscient de ça, je sais que le shoot explose la tolerence et que c'est un premier pas vers la dépendance. Je fais ça uniquement pour experimenter, j'aimerais ressentir ce fameux flash. J'aime bien les opiacés, mais ça reste sans plus. Je préfère laaaaargement une tête d'une bonne weed que n'importe quelle quantité d'oxy. Je me fais confiance la dessus

Dernière modification par Hardzek (03 avril 2021 à  15:27)


Merci Monsieur.

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Hello

Tu peux te faire livrer gratuitement chez toi du matériel RDR qui sera plus adapté que le peu vendu en pharmacie.

Il suffit d'envoyer un mail à contact@safe.asso.fr

Ils ont l'habitude de la RDR à distance.
Effectivement n'hésite pas à demander le nécessaire car ces produits demandent tout de même une attention particulière.

Cdt

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2599 messages
Si tu va acheter une steri, ls hrmacienes saentbien que ce n'est pas pcque tu est diabétique lol comme dir arkaion
Il existe plusieurs service de livraison de ats à domicile u en point relai
Soit par safe (tu trouver tte les coordonnés et ifo sur le site tkt)
Soit vi E caarud de ton departement si celui ci fit le pes (envoi ostl)

Tu as l'enbarras du choix
Ms c'est sur ds  un petit bled, c'est grille direct
Qd jsuis en rade, je vais une pharma de m ville (-de 10000 hab), les regards je y suis habiitue

Et je les emmerde, elles avent ttes que je suis très correct, pas marqué malgré les kilos de came UE jme suis enfile, Ts prds confondu j'ai toujours le droit au sourire, au revoir et bne journée (rfs avc un petit clin d'œil, ça E fait marrer !)

(bon en même tps une des prepa est une sex friend, dc ç doit causer entre les pause)

Cordialement

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Ouai en plus en france les pharmacies ne sont pas obligées d'en avoir du matos. J'ai fait trois pharmacies sur quatre chez moi (sauf celle où j'ai l'habitude d'aller en somme^^) et impossible. Du coup ouai Safe c'est nice. Par contre suivant où tu habites c'est pas la même antenne qu'il faut contacter, voici une carte avec les différentes coordonnées: https://www.rdr-a-distance.info

Tu appelles ou envoies un mail avec ta liste de matos voulu. En quatre jours c'est chez toi, colis banal sans signe distinctif. Gratuit. Y a pas à dire ce service est vraiment génial, comme quoi y a bien des trucs cools en France :)

PS: drogue dure et drogue douce, ça veut pas dire grand chose wink Mais oui les opis sont très addictifs c'est clair

Dernière modification par Morning Glory (03 avril 2021 à  17:01)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Hardzek a écrit

Je fais ça uniquement pour experimenter, j'aimerais ressentir ce fameux flash.

Salut,

Idem que les précédents avis de mes collègues  et quand bien même , tu ne veux pas réitérer l'expérience ,en pharmacie tu auras la steribox ou kit+ avec au mieux les sterifilt fast

Dans un Caarud ou via Safe ( RDR à distance) tu peux te faire livrer, bien sûr des seringues type insulines comme dans les steribox soit  des seringues 1 ou 2cc avec aiguilles de gauge différents  et surtout des filtres à membranes ( 0,22 micron )

Tu n'as pas à te justifier smile
Après perso , je trouve que  l'IV d'opis c'est plus un rush , que le "fameux" flash.


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
FrenchDrugsLover homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
218 messages
Blogs
Salut , l’oxy ça a une super biodisponibilité, si tu kiff les effets en oral , je me demande si ça vaut vraiment le coup que tu te mette à le shooter (je l’ai fait et maintenant je prend en oral que la semaine , je peux pas résister au shoot oxy+havlane , un slowball) .

C’est très addictif en shoot et le flash n’est pas ouf ,  c’est pourquoi je le combine avec l’havlane .

Sinon pour le matériel tu as le caarud de ta ville (si il y’en à un)  ou safe l’association qui t’envoie tout de manière discrète par voie postal .

C’est comme tu le sens mais je te met quand même en garde .
Comme tu le dit tu risque de faire exploser ta tolérance avec le shoot , de plus , en shoot, on a la sensation de rester sur sa faim (d’en vouloir toujours plus ) ce qui augmente les risque d’overdose .
Tu fais comme tu le sent , c’est pas moi qui risque de te faire la moral .
Mais honnêtement c’est bien et pas bien dans le sens où tu as beaucoup à perdre en shootant .
Risque d’infection si il y’a mauvaise manipulation, tolérance qui augmente donc risque de pas arriver à finir tes ordo le jour j  .

Quand au flash comme je le répète ça n’a rien avoir avec la morphine ou l’heroine . C’est plus un buzz qui durent 5 à 10 min max , après c’est les mêmes effets qu’une prise oral .

Bref , faut peser la balance bénéfice/risque . À toi de voir l’ami !

Je sais de quoi je parle l’oxy en shoot je commence à bien connaître le sujet lol.

Fait attention à toi et suis bien les conseil du wiki , surtout niveau hygiène.

Aller tient nous au courant si tu saute le pas !

Amicalement ,

Fdl

Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Moi j'aime beaucoup en sous cutané, ça met plus de temps à monter mais ça rush un peu et je trouve que j'ai besoin de moins de drogue que per os (placebo?). Mais ouai per os c'est la voie la plus safe et en injection la moins safe donc c'est un peu le grand équart...

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17087 messages
Blogs

FrenchDrugsLover a écrit

tu as beaucoup à perdre en shootant .

C'est justement une présentation moral de l'injection. Tu as aussi beaucoup à gagné. Il y a des effets que tu n'as qu'avec l'injection. Le speed ball "coke hero" en injection est inimitable.


Quand aux risques, certes il y en a.
Mais tout les modes de consommation ont leur risque. Le mode de consommation "fumé" as des risques énormes sur les poumons. Il y a plusieurs usagers dans mon CSAPA qui fument du crack et injecte le skenan. Leur plus gros problème c'est le crack, avec l'asme, ne plus pouvoir respirer les bronchites à répétition...

Pareil pour ceux qui sniffe del a coke, et qui ont un trou dans le palais et ne peuvent plus manger correctement...

Et l'injection, si on prend son temps, avec le matériel approprié, ca peut etre tres clean. Parole de quelqu'un qui s'injecte plusieurs fois par jour depuis plus de 20 ans, qui a toujours des veines, et pas de problème liés à l'injection..

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Oui en effet. Après en oral tu as le premier passage hépatique, le réflèxe de vomit en cas de surdose, l'absence de risques d'infections etc. C'est la seule à être vraiment faite pour absorber des trucs, bon pas psychoactifs à la base lol, mais de la nouriture et de l'eau déjà.

Je ne voulais pas poser de jugement moral du tout, je m'injecte moi-même de temps à autres, j'ai fait deux extras à l'oxy aujourd'hui. Mais effectivemment tu marques des points sur le fait que ce n'est peut-être pas la ROA la plus dangereuse, en fait :) En effet j'ai surement eu tord à ce niveau.

Dernière modification par Morning Glory (03 avril 2021 à  20:49)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
FrenchDrugsLover homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
218 messages
Blogs

pierre a écrit

FrenchDrugsLover a écrit

tu as beaucoup à perdre en shootant .

C'est justement une présentation moral de l'injection. Tu as aussi beaucoup à gagné. Il y a des effets que tu n'as qu'avec l'injection. Le speed ball "coke hero" en injection est inimitable.


Quand aux risques, certes il y en a.
Mais tout les modes de consommation ont leur risque. Le mode de consommation "fumé" as des risques énormes sur les poumons. Il y a plusieurs usagers dans mon CSAPA qui fument du crack et injecte le skenan. Leur plus gros problème c'est le crack, avec l'asme, ne plus pouvoir respirer les bronchites à répétition...

Pareil pour ceux qui sniffe del a coke, et qui ont un trou dans le palais et ne peuvent plus manger correctement...

Et l'injection, si on prend son temps, avec le matériel approprié, ca peut etre tres clean. Parole de quelqu'un qui s'injecte plusieurs fois par jour depuis plus de 20 ans, qui a toujours des veines, et pas de problème liés à l'injection..

Ça je suis tout à fait d’accord , c’est pour cette raison que je ne sniff plus et privilégie le shoot avec toupie au sniff/fume pour ce qui est heroine et opioïde en général , je me suis maladroitement exprimé. J’en pense pas moins  que toi pour le coup !
Je voulais plutôt dire que mal fait , ça peut être risqué. Bien plus qu’un cachet d’oxy écraser pour le transformer en li et l’avaler ou même un sniff .

Moi j’ai appris seul le geste du shoot en suivant les conseil du forum et au début c’était dur , si je n’avais pas eu tout ces tuto , info du wiki j’aurai  sûrement fait n’importe  quoi .
Pour le speedball je n’en ai aucune idée car je n’ai jamais testé.
Mais c’est clair que le slowball n’a rien à voir avec un prise oral d’havlane et d’oxy en même temps .

Je ne veux absolument pas juger quoi que ce soit et encore moin moraliser le shoot . Puisque que c’est mon roa favoris .

J’ai surtout dit que ce que tu a quote pour le mettre en garde , c’est tout , pas de la bonne façon je le reconnais ! Je voulais plutôt dire quelque chose  comme morning glorry , que c’est pas la roa la plus safe sinon applique pas la rdr à la lettre  :

Champ de soin
Mains propre et désinfecté
Matos stérile , seringue à usage unique , aiguille aussi .
Filtre toupie (anti bactérien)
Eau pour préparation injectable et cup neuve de préférence .



Désoler les gars ! Je reconnais que j’ai pas trop bien défini la chose ^^ !
Puis on peux tous avoir un avis différent sur la chose , ça serait pas intéressant de débattre sur ce genre de sujet sinon :p

Fdl

Dernière modification par FrenchDrugsLover (03 avril 2021 à  21:50)


Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 

Hardzek homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
110 messages
Merci a tous pour vos réponses. Je vais commander du matos sur internet, si c'est gratuit en plus, je suis étonné et ravi que ça existe.

Il n'y a pas de flash ? Que ce soit pour l'oxy ou le skenan ?
Je possède 60mg de skenan et 25mg d'oxycodone, je vais choisir l'une de ces deux molecules mais je ne sais pas encore laquelle. Je ne compte ne faire qu'un seul shoot.
Laquelle devrais je injecter ? J'aimerais savoir quelle molécule est ""mieux"", avec le meilleur rapport effet/rdr de manière générale. Ou si vous avez des préfèrences personnelles, vos avis m'intéressent

En vous remerciant

Merci Monsieur.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages

Morning Glory a écrit

est vraiment génial, comme quoi y a bien des trucs cools en France

Oui génial, vous êtes 20ans en avant par rapport à l'Italie où il ny as rien de tout ça, que des équipes de rue qui te donnent des 1ml vieilles sui se cassent et se bouchent. Pas de filtres ni eau ni coupe alcool...
Merci le pape pour tous ça et bonne Pâque


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
FrenchDrugsLover homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
218 messages
Blogs

Hardzek a écrit

Merci a tous pour vos réponses. Je vais commander du matos sur internet, si c'est gratuit en plus, je suis étonné et ravi que ça existe.

Il n'y a pas de flash ? Que ce soit pour l'oxy ou le skenan ?
Je possède 60mg de skenan et 25mg d'oxycodone, je vais choisir l'une de ces deux molecules mais je ne sais pas encore laquelle. Je ne compte ne faire qu'un seul shoot.
Laquelle devrais je injecter ? J'aimerais savoir quelle molécule est ""mieux"", avec le meilleur rapport effet/rdr de manière générale. Ou si vous avez des préfèrences personnelles, vos avis m'intéressent

En vous remerciant

Je trouve qu’il n’y a pas de flash pour l’oxy comparés à l’heroine . Bien sur que c’est plus fort que si tu le prend en l’avalant. Tu va sentir une monter plutôt qu’un flash . Ça dure peut de temp et après les effets sont les meme que si tu prend ton cachet en libération immédiate.
Honnêtement, l’oxy IV seul (sans faire un slowball ) c’est pas si ouf que ça . Tu risque d’être déçu .

Pour ce qui est du skenan méfie toi , ça tape déjà bien comme il faut 60mg IV . Si tu est naïf au opi ça risque d’être un peux trop fort je penses.
Ça n’as rien à voir que quand tu l’avales puisque la biodisponibilité passe à 100% . C’est limite plus puissant que l’oxy IV a dosage égale (enfin de mon ressentit)
L’iv de skenn procure une réaction histaminique, soit tu vas détester , soit tu vas adorer . Tu as l’impression que des millier d’aiguille transperce tout ton corp (même les lèvres , c’est pour dire ) , après tu risque t’es choper une mal de tête, ta tête qui te lance (sensation de sentir son cœur battre dans sa tête ) , une grosse vague de chaleur arriver et si tu réagir comme moi tu vas devenir rouge comme une tomate de la tête au pied ^^.
Personnellement je déteste le skenn IV , même si 5 min voir loin après toute ces sensations désagréables (pas pour tout le monde) tu aura un très bon effet opiacés ! .

À toi de voir , renseigne toi sur les deux , pour la reac hista (j’ai fait un topic qui en parle y’a pas longtemps) et pour l’oxy mais tu verra , l’oxy seul c’est pas dingue en shoot .

Au niveau rdr c’est à peux près équivalent, faut réduire en poudre , chauffer légèrement l’eau (tiède pas plus sinon ça devient dangereux par rapport au excipients) . Utilise bien le filtre toupie par contre !

Demain si tu à des questions supplémentaires envoie un mp je te dirait comment t’y prendre sans te mettre en danger !

La je pique du nez , j’ai du mal à écrire , je vais dormir !j’ai du faire des fautes mais je vois double faut m’excuser mdr , ce soir c’était jour de fête alors j’ai charger un peux ^^

Bonne nuit !

Fdl

Dernière modification par Zazou2A (04 avril 2021 à  01:09)


Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 

Hardzek homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
110 messages
Ok je vois. Je me suis renseigné un peu plus et j'ai lu beaucoup de gens qui ont eu une forte réaction histaminique. Bon si il n'y a pas de flash et quebles effets sont les mêmes je préfère ne pas piquer.
Est ce que le plug est une alternative intéressante ?

Dernière modification par Hardzek (04 avril 2021 à  02:50)


Merci Monsieur.

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première injection
par Bloodysoin, dernier post 23 juin 2016 par Syam
  102
logo Psychoactif
[ Forum ] Première injection - Ma première injection
par stella, dernier post 20 juin 2008 par alycorne
  37
logo Psychoactif
[ Forum ] Premiere injection
par injection.cortisone, dernier post 30 octobre 2018 par injection.cortisone
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums