Vous aussi en ce moment c'est une galère monstrueuse?

Publié par ,
9899 vues, 15 réponses
fazzimom homme
Nouveau membre
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2022
1 message
Salut les amis ! J'espère que cette période n'est pas trop dur pour vous. Je voulais vous posez une question simple, vous aussi c'est la galère en ce moment pour des plans beuh? J'ai du carrément me contenter de miette (de la très bonne miette j'suis pas déçu au passage) 2g très bien servit avec des mini-têtes quand même pour 20 euro, mais sinon pour mes plans habituelle c'est soit de la merde ou bien à sec, je suis d'une ville à côté de Lille, dans votre coin ça donne quoi?

Dernière modification par Stelli (30 mai 2022 à  13:16)

Hors ligne

 

GladiaTox_ homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2020
67 messages

fazzimom a écrit

Salut les amis ! J'espère que cette période n'est pas trop dur pour vous. Je voulais vous posez une question simple, vous aussi c'est la galère en ce moment pour des plans beuh? J'ai du carrément me contenter de miette (de la très bonne miette j'suis pas déçu au passage) 2g très bien servit avec des mini-têtes quand même pour 20 euro, mais sinon pour mes plans habituelle c'est soit de la merde ou bien à sec, je suis d'une ville à côté de Lille, dans votre coin ça donne quoi?

je crois que c’est pareil partout , meme sur le 93 y’a de moins en moins de beuh et c’est 20€ minimum dans les four pour des miettes effectivement
pour la beuh si tu connais pas des types qui font pousser ou si t’a pas de bon contact ca vaut pas le coup , avant on trouvais des four avec des 10 et meme des 5 mais maintenant c’est 20 mini (la derniere fois que j’ai trouver un 10 de beuh dans un four c’etais en juin 2020)
le mieux c’est le shit , acheter de la beuh dans un four ca revient à se faire bien n***er
je sais pas si c’est en rapport avec la hollande mais doit y avoir des bouchons sur les routes rasta

Dernière modification par GladiaTox_ (30 mai 2022 à  14:09)

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs

GladiaTox_ a écrit

je crois que c’est pareil partout

Partout? Tu sais le pays est grand et les disparités territoriales multiples, quelles qu'elles soient. Et la distribution des réseaux de deal en est une par exemple. Les situations différent d'une région à l'autre, d'un département à l'autre jusqu'à même une échelle plus grande qui peut être l'arrondissement ou le quartier.

En région Rhône-Alpes, là où je vis, la pénurie ne semble pas avoir la même ampleur, du moins dans les grandes métropoles. Certaines zones rurales proches de ces métropoles semblent profiter de ces dynamiques commerciales tout comme d'autres zones n'en profitent pas du tout. Beaucoup de paramètres sont à prendre en compte!

Le territoire est un agencement de ressources complexe, et généraliser des constats comme celui-ci n'est au final pas très pertinent.


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs
Je ne fume plus que rarement, mais justement j´en ai pris , il y a peu de temps... un 10e dans un des deux fours de ma tess fume_une_joint

Au bord de la méditerranée, y a de la bonne quali en tout cas, comme d´hab visiblement
.

Dernière modification par meumeuh (30 mai 2022 à  14:51)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2600 messages
Pas de diffence pr ma part

Toujours possible, tjours quali, bheu ou shit.

Les tarots ont un peu augmentés depuis la covid, et ne semblent pas vouloir revenir totalement à la normale tel que cte auparavant.
(la bheu perso, ce sont des cercles fermés /copinage, donc tjours quali/zero entube)

Donc non, aucun souci, si ce n'est le prix qui a un peu augmenté parfois.

(après j'ai eu qq retour ds le sens de l'OP,  mais par des gens qui ne passent pas par les mêmes bails, et différence d'âge et/ou de génération = pas le même rapport entre vendeur/acheteur

(je suis à l'opposé de la méditerranée,  loin de Marseille, loin de la Hollande. Ça n'empêche pas d'avoir tout le tps du bon matos. C'est Panoramix qui nous ramène tt ça de la forêt des canutes !)

Dernière modification par marvin rouge (30 mai 2022 à  17:24)

Hors ligne

 

twiixx
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2022
7 messages

marvin rouge a écrit

(je suis à l'opposé de la méditerranée,  loin de Marseille, loin de la Hollande. Ça n'empêche pas d'avoir tout le tps du bon matos. C'est Panoramix qui nous ramène tt ça de la forêt des canutes !)

Ahah nous c'est la même chose ici, chez les Vikings, on manque de rien non plus big_smile

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Exactement pareil que Marvin, en Alsace en tout cas, qualité tj là, dealers tj dispos, mais les prix qui ont augmenté durant la covid sont pas tout à fait redescendus d'où ils venaient malheureusement. Sinon tj même qualité et même disponibilités par chez moi

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2600 messages
A côté de Lille tu trouve pas ??

Ben change de crémerie serieux
C pas ce qui manque ds ton secteur

J'ai des potes lillois, jsuis jaloux de ce qu'il trouve en 2/2 ds la rue

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Ces dernieres années, certaines génétiques cultivées à grande échelle au Royaume ont un goût de revienzy.
Ce n'est pourtant pas un hasch de qualité au sens transformation et tamisage, c'est plus un pollen, mais cela reste vaaaaachement agréable.
Même si les arômes de hasch avec les terpenes recombinés ne sont pas présent, les fruits rouges peuvent compenser.

Ya bien sur toujours la bellota ou du noir pressé fortement, sans compter les génétiques qui noircissent à peine pressées, mais le marché a évolué comme les génétiques cultivées.
Plus souvent pollen que hasch pour l'offre de qualité.
Franchement, c'est de plus en plus souvent sympa ce qui peut tourner et à moins d'être isolé géographiquement, faut toujours mettre plusieurs vendeurs en concurrence pour pousser la qualité vers le haut mais l'idéal, c'est de prendre le temps de tester le matos.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Goldie homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2020
29 messages
Je ne peux pas répondre sur la beuh, quoique un ami en pris cette semaine dans un four à marseille, et elle était pas terrible, après nous avions un ami, qui nous régalait depuis de nombreuses années mais celui ci a du cesser son activité, à notre plus grand regret, nous avions du "bio" lol

Mais sinon sur marseille, on trouve du filtre kgf (kilo gramz farm), c'est du filtre 90 micro et du mousseux à 3,4 e au 100g sinon ca tourne à un bon 10gr pour 50 au detail, les 25 gr à 100.
le kgf est à 8/10 e le gramme.

Je rejoins ce qui est dis plus haut, dans les fours il faut prendre du shit pas de la beuh.

Dans un four qui fait que des plaques il y a même eu une promo pour laid, et sur des telegram, il y des tirages au sort et des morceaux à gagner....

ici c'est plus facile de trouver du bon shit que du bon pain ?

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, moi en ce moment, je me suis remis a chopper dans la "rue" (livraison) et c'est bien qualitatif,
Bon ça change de quand je fait pousser, c'est un peu chère (10€/g) mais j'ai toujours pile 5g pour 50 et le dealer connait ses variétés, là on est sur de la amnesia, avant de la so mango.
Qualité coffee shop, rien a dire.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
merlinlescroc homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2022
93 messages
de mon coté a toulouse je ne vais plus dans les fours c'est vraiment mal servis et c'est de la merde(bien avant le covid y avait des bon truc pourtant).

je passe que par livreurs maintenant et je suis plutôt satisfait.

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Salut,

Perso en passant par contact 250e pour 50g de sale beuh atomique sinon pour le hash pour 50e c'est 9-10g pour du pollen qui tape bien le crâne,
Les prix ont bien augmenter au détail mais pour les plaquettes c'est à peu près redevenu normal avec un + en qualité je trouve.
Je parle pour le sud.

drogue-peace

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

avatar
Eroth homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2022
39 messages
Je vois ce post un peu tard mais bon !
Perso j'habite dans le 93 et en mai je consommait beaucoup et j'avais pas de problème pour me fournir
Évidemment toujours les augmentations des prix suite au COVID qui font mal au cul mur
Mais sinon j'avais pas de mal, après perso je prend et ne prenais casi jamais dans les fours
On m'a filé un contact que j'utilise depuis plusieurs mois et il est vraiment goatesque rasta
Après je sais pas vous mais vers chez moi y'a quelques four qui fonctionne bien, j'achetais pas en four en mai alors je pourrais pas te dire
Mais depuis mi-Juin j'ai acheté quelques fois de la beuh là bas et c'était de la frappe trompette

drugs

Hors ligne

 

3nd0rphin3 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2022
19 messages

fazzimom a écrit

Salut les amis ! J'espère que cette période n'est pas trop dur pour vous. Je voulais vous posez une question simple, vous aussi c'est la galère en ce moment pour des plans beuh? J'ai du carrément me contenter de miette (de la très bonne miette j'suis pas déçu au passage) 2g très bien servit avec des mini-têtes quand même pour 20 euro, mais sinon pour mes plans habituelle c'est soit de la merde ou bien à sec, je suis d'une ville à côté de Lille, dans votre coin ça donne quoi?

Salut,
Cela est dû à la pénurie, depuis le covid avec fermeture des frontieres, controles renforcé etc etc.... La pénurie partout en France...
J'espère que ca va bientôt revenir... Moi du coup je me suis rabattu le le shit, mais attention y'a de la belle merde en circulation, j'en ai même eu coupé au sable.. c'est pour dire..
Faites attention à vous.
Bon dimanche Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

MrAublivion non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2021
24 messages
Hello. Pour moi aussi c'est coton de trouver quelque chose de potable , chaque été c'est la disette dans ma région (Loiret) car les "grossistes" partent en vacances eux aussi smile Là je me suis rabattu sur de la synthétique tellement c'est la dèche. Vivement la rentrée mdr...

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Vous aussi en ce moment c'est une galère monstrueuse?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [NO PUB PLAN] Vous aussi en ce moment c'est une galère monstrueuse?
par Itstokarev, dernier post 23 mars 2020 par SimonB
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment faire baisser une tolérance monstrueuse
par PSYCHOCRACK, dernier post 17 févier 2024 par PSYCHOCRACK
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Revente de galère
par RainB0t, dernier post 08 mai 2017 par JC
  4

Pied de page des forums