Tu peux en trouver sur des shops nl mais c’est interdit en france mtn il me semble.
En revanche je suis le seul à avoir des virements refusés lorsque je veux passer commande?
Ritinha a écrit
Ritinha
Bonjour
Je réactive cette discussion pour poser une question.
Je cherche à recevoir un traitement de ritaline, j'ai tout essayé impossible de me concentrer, ça commence à devenir dur de compenser pour les études.
Je suis obligé de me faire diagnostiquer tdah ou vous connaissez un autre moyen ?
Même un moyen officieux.

Luv Matteo a écrit
les gens jai beosin de reponse, lundi je suis aller dans une pharmacie ou je n’étais jamais aller, sans carte vitale pour récupérer du tramadol dans le but que personne le sache (mon assurance est gerer par mes parents)
la pharmacienne me demande nom prenom adresse donc je lui donne les vrai car cest se qui etait sur l’ordo, ellr me délivre le médicament avec la fiche de remboursement que jai jeter
vous pensez que la pharmacie de ma ville ou je suis traiter peuvent voir que jai acheter du tramadol lundi?
Logiquement oui sinon sa serait trop facile tu pourrait avoir des cachets a l infini

Luv Matteo a écrit
mon assurance est gerer par mes parents)
C'est à dire?

Artoria01 a écrit
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … _2424.webp
J’ai reçu le valium
Attention ca pue les presses frauder a base de Zene ou de fentanyloides !
Tu joue avec le feu !
ces pillules font des morts au usa ....... meme baille , je trouve qu'elle sont un peu trop brillantes ,
analyses les vraiment d'autant si ta pas une tolérance costeux au opiodes !
bien a toi
Edit modo : post en double
Dernière modification par kaneda (02 août 2024 à 07:32)

Dernière modification par jackodac2 (03 août 2024 à 01:14)

Dernière modification par jackodac2 (03 août 2024 à 07:05)

Bonjour !
De toutes les choses que j'ai à la maison, j'imagine qu'il y a déjà beaucoup de photos d'eux : weed et haschisch "faits maison", kratom, mazatapec Champignons mazatapec mexicains, LSD, 1cp LSD, nep, 2mmc, kanna x10.
Si vous voyez quelque chose d'intéressant, faites-le-moi savoir... Kanna x10 ? Je pense qu'il y en a quelques-uns...
Je veux juste vous demander, où avez-vous trouvé la source des herbes médicinales ? Pouvez-vous me recommander un endroit réputé pour l'acheter ?
Dernière modification par potymop (06 août 2024 à 06:15)

prescripteur a écrit
Bonjour, a priori voici les durees de positivite mais il semble qu'elles puissent etre un peu plus importantes chez certains.
https://www.drogues-info-service.fr/Tou … positivite
Amicalement
Merci !!

Dernière modification par Mimouche (08 août 2024 à 07:20)
Mimouche a écrit
La phrase n'est pas fini
Oui pardon j'étais en train de corriger mon message :) Le voici au-dessus