Stinox et Immovane

Pages : 1 … 62 63 64 65 66 … 74
nell22 homme
Nouveau membre Canada
18 novembre 2025 à 12:06

Stelli a écrit

Chacun son kit - S’injecter à moindres risques - Québec
D’après ce PDF de 2022, les Sterifilt sont dispos au Québec, je ne sais pas lesquels sont les plus souvent distribués, mais Apothicom (qui fabrique les Sterifilt) vendant aussi des filtres en 0,22µ il doit pouvoir être possible d’en trouver aussi au Québec ?

Si ce n’est pas le cas actuellement sur les structures qui distribuent du matériel autour de chez toi, peut-être qu’en argumentant auprès des équipes il sera possible qu’ils s’en procurent par la suite. Il est vrai que certaines structures n’ont en stock que ce qui est le plus demandé…

Sinon, en contactant directement Apothicom, il doit être possible d’en commander (par contre ça ne sera pas gratuit par ce biais).

Bonjour Stelli,

Merci pour ta réponse.

Effectivement, on fournit des Sterifilt dans les kits d’injection au Québec, mais ce sont ceux de 10 microns, et non les 0,22 microns comme les Sterifilt+.

J’ai déjà vérifié sur le site d’Apothicom : la livraison se fait seulement dans les pays d’Europe. Je leur ai écrit hier pour leur demander si, avec des frais supplémentaires, ils accepteraient de livrer au Québec. Je suis en attente d’une réponse.

meumeuh homme
Modérateur gratteux Jolly Roger
19 novembre 2025 à 21:37

pierre a écrit

Voici le lien pour aujourd'hui 14h avec ATP-Idf

https://teams.microsoft.com/l/meetup-jo … 80af%22%7d

Pierre

Je ne sais pas si tu as eu mon message vocal, mais comme je n'ai pas réussi à me connecter… enfin, si j'ai même vu que l'on m'avait envoyé l'invitation, il y avait trop de lag et je n'ai jamais pu cliquer sur "Rejoindre" j'étais bloqué, donc au bout de 30 ou 40 minutes, j'ai deg mais j'ai du lâché l'affaire. J'aurais pu m'y prendre peut etre autrement si je l'avais su un peu avant... sad

Phil ou Sky a écrit

Il faut alors que je change le texte des analyses cannabis qui n'envoyait que sur Metz. Metz veut des échantillons de 50 mg alors qu'ATP nous a demandé 100 mg. De plus les résultats d'ATP pour le moment ne donne pas un panorama aussi détaillé que Metz.

Quoi faire ? 
Je ne pouvais pas parler depuis le train. Je vais communiquer pour  ça avec ATP, ils m'ont paru en demande de conseils.

Dites moi ce que vous en pensez ?

C'est à dire ??

Dernière modification par meumeuh (20 novembre 2025 à 11:06)

Analyse de drogues anonyme et gratuite 
☆☆ Keep Calm & Smoke Crack Cocaïne ☆☆

I try to keep my usage moderate and intentional. Usually I only smoke in the evenings or on days off, and I pay attention to how it affects my mood and motivation. For me, the key is being mindful and not letting it interfere with work, social life, or responsibilities.

Curious about effects, respectful of risks.

Salut à toi , je vous ton post aujourd'hui.tu prends un verre tu balances un fond de poppers et tu rajoutes à peine de pierrier frais et tout neuf. Tu mélanges en remuant le verre puis avec tes 2 mains tu vales ton visage en inhalation au dessus et tu inspirespar la bouche et relâches en extérieur par le nez . Tu fais ça 2 à 3 fois et c est partout pour le voyage. Ça va fonctionner 5 min alors mets un couvercle sir le verre le temps de ta montée et si tu veux un poppers qui te fait décoller comme jamais prends le Radikal Rush . Le site c est Magasin-Poppers.com
Amuse toi bien et sous prudent surtout

marycora a écrit

Salut
Moi non plus je connais pas c'est la vrai misère pour trouver de la bonne came... C'est dingue et rageant !

C'est à croire que l'héroïne est appellé à disparaître au profit d'autres substances plus facile à fabriquer ou à acheminer...

C'est triste ?

Ça dépend des régions , moi à Lille franchement on a pas à se plaindre , j'ai un plan qui propose pleins de qualités différentes : 5 , 10 , 15 , 20 , 25 et la pure à 40e le g avec la coupe offerte.

Édit modo : pas de partage qui peuvent s'apparenter à des pub/offre de plan ! J'enlève on décide les mesures à prendre

Dernière modification par cependant (23 novembre 2025 à 17:34)

WilliamHall homme
Nouveau membre
24 novembre 2025 à 06:35
Thank you for sharing! The presentation is really clear and effectively demonstrates the importance of Psychoactif's work. It's inspiring to see collaborations developing with research teams. I'm eager to see what these projects will yield next year!

Edit Modération : merci de traduire en français avant de poster. Psychoactif est un forum francophone.

Merci pour ce partage ! La présentation est très claire et démontre efficacement l'importance du travail de Psychoactif. C'est encourageant de voir se développer des collaborations avec des équipes de recherche. J'ai hâte de voir les résultats de ces projets l'année prochaine !

Dernière modification par Phil ou Sky (24 novembre 2025 à 08:51)

Harm reduction advocate with knowledge of psychoactive substances, mental health, and safe usage. Here to share experiences, tips, and insights for a safe, mindful approach to exploration.

Thanks for the detailed tutorial. I appreciate how you broke down each step and included tips to make the process cleaner and easier to handle. The photos really help visualize the method, and I can see how using less paper makes it simpler to swallow and more compact. It’s nice to have a guide that considers both practicality and presentation.

Edit Modération : merci de traduire en français avant de poster. Psychoactif est un forum francophone.

Merci pour ce tutoriel détaillé. J'apprécie la façon dont vous avez décomposé chaque étape et inclus des conseils pour rendre le processus plus simple et plus facile à manipuler. Les photos permettent vraiment de visualiser la méthode, et je comprends mieux comment l'utilisation de moins de papier facilite l'ingestion et rend le tout plus compact. C'est agréable d'avoir un guide qui prend en compte à la fois l'aspect pratique et la présentation.

Dernière modification par Phil ou Sky (24 novembre 2025 à 08:45)

I am 25 years old. I work full-time as a freelance Android developer. I joined this space because I want to stop drinking and build a healthier life.

Alcohol has shaped many of my days, and I feel ready to change that pattern. I want a clear mind for my work, my goals, and my future. I know this process will take steady effort, but I want to move forward with honesty and support.

I hope to learn from others here, share my progress, and stay accountable. Thank you for reading my story, and I look forward to growing with this community.

Capped Bottle

I am 25 years old. I work full-time as a freelance Android developer. I joined this space because I want to stop drinking and build a healthier life.

Alcohol has shaped many of my days, and I feel ready to change that pattern. I want a clear mind for my work, my goals, and my future. I know this process will take steady effort, but I want to move forward with honesty and support.

I hope to learn from others here, share my progress, and stay accountable. Thank you for reading my story, and I look forward to growing with this community.

Capped Bottle

Capped Bottle

Capped Bottle

Plotchiplocth a écrit

salut à toi!

Tu as bien tout compris, n'importe quel médecin peut te prescrire de la buprénorphine ou subutex, le tout est qu'il accepte. si tu as du mal à trouver un generaliste qui accepte, tu peux peut-etre te tourner vers un medecin qui exerce en CSAPA qui sera plus certainement pret a te prescrire un traitement de substitution (TSO) comme le sub

dans mon experience personnelle, le plus simple moyen de trouver du sub en "urgence" est parfois dans la rue...

en te souhaitant de trouver rapidement si t'es en chien

Salut Plotchiptlocht merci pour ta réponse ! J'avais un rendez vous avec CSAPA j'y suis aller que 2 ou 3 fois mais je voyais que l'infirmière a chaque fois en rendez vous, et là j'ai pas était au dernier rendez vous parce que j'étais trop def et je me suis trompe sur la date j'espère que j'aurais pas un rendez vous dans 6 mois ^^

J'habite à Paris je me doute qu'il y a des endroits où ça vend de la metha, du sub, du rivotril... Mais je ne sais pas où aller hmm

Dernière modification par Plotchiplocth (24 novembre 2025 à 13:58)

Plotchiplocth a écrit

salut à toi!

Tu as bien tout compris, n'importe quel médecin peut te prescrire de la buprénorphine ou subutex, le tout est qu'il accepte. si tu as du mal à trouver un generaliste qui accepte, tu peux peut-etre te tourner vers un medecin qui exerce en CSAPA qui sera plus certainement pret a te prescrire un traitement de substitution (TSO) comme le sub

dans mon experience personnelle, le plus simple moyen de trouver du sub en "urgence" est parfois dans la rue...

Salut Plotchiptlocht merci pour ta réponse ! J'avais un rendez vous avec CSAPA j'y suis aller que 2 ou 3 fois mais je voyais que l'infirmière a chaque fois en rendez vous, et là j'ai pas était au dernier rendez vous parce que j'étais trop def et je me suis trompe sur la date j'espère que j'aurais pas un rendez vous dans 6 mois ^^

Plotchiplocth a écrit

salut à toi!

Dernière modification par Plotchiplocth (24 novembre 2025 à 13:57)

Plotchiplocth a écrit

salut à toi!

Plotchiplocth a écrit

salut à toi!

Ce message etait un commentaire dans le blog de Cub3000 Thank you for sharing these words with us. The glimpses into the behind the scenes is really something worth knowing.

Capped Bottle

Thanks for sharing such detailed experiences. It really shows how different people respond to 4-MMC depending on dose, method, and context. Your breakdown of “small doses” vs. “large doses,” as well as the way you manage comedown and hydration, helps explain why some users report very different effects with the same substance. The reminder about tolerance, total quantity, and physical strain is also important, especially for anyone who may not realize how quickly stimulants can wear the body down over longer sessions.

It’s valuable to have honest accounts like this in the discussion, especially since recent testimonials are rare.

Stay curious, keep building, and share what you learn.

Écorché vive femme
Nouveau membre France
25 novembre 2025 à 04:16
Bsr a tous

Quéquelqu un peut m'envoyer un message privé ?
Jai besoin de vider mon coeur
Sinon par snap
lamiaa2323
Jai l'impression detre spectatrice dû film que jai deja vu
Oui je suis suivi ds 1 capsas et je vois ausis lasso binôme avec eux
Mais tt ca je sais ou ca me mène et je sais que cest de lauto destruction
Ya que mes enfants qui me tiennent mais ca projette du coup 1 charge lourde pour moi...
Ne pas lâcher mais en ai je vraiment envie
Ne suis-je pas deja assez fatigué par cette vie somme toute difficile.
Et la mon coeur est noir et ca ne passe malgré quon mai conseiller la justice je n'arrive pas a revivre. Je suis morte
Pour quoi je nai rien vu
Pourquoi elle na rien dit
Ptn
Est ce que vraiment je mautodetrui ou j'opte pour la 2pe option  ..
Ptn de rage
Ptn de coke

Oui mes veine fatigué.
La je tourne entre 1 et 2 g par jour...

Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm France
25 novembre 2025 à 08:47
Je t’ai envoyé un MP. Si tu préférerais t’entretenir avec une femme je comprendrais tout à fait ça. Cela étant tu peux compter sur moi.

Courage !!

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Agartha homme
Modérateur France
25 novembre 2025 à 20:46
Hello,

Moi aussi le tabac me questionne un peu.

Le truc c’est que j’ai beau avoir le seum de fumer du tabac en combustion pcq je sens que mes poumons prennent un coup (par ex je sens en faisant du vélo que j’ai plus ma capacité pulmonaire de quand j’avais 16 ans, pourtant je fais encore + de kilomètres à ce jour…), mais, et dans mon cas j’ai mis longtemps à comprendre qqch et je me permets de partager mon vécu parce que cela peut peut-être résonner le tien, vu ce que t’écris.

Vu que je fume du THC et du tabac en joint, c’est bien le combo tabac+THC+joint avec carton qui fait que j’aime tant ! La synergie de tout ça m’est tellement appréciable.
Le rush de nicotine + la defonce du THC se marient extrêmement bien, pendant que je fume mon joint j’ai le rush de nicotine et le début des effets THC, et une fois ce rush passé après avoir fini mon joint, ça laisse place à la defonce THC arrière-plan que j’apprécie.

Donc c’est bien le combo que j’apprécie, et à ce titre là, le tabac a bien sa place dans ma consommation de THC (que je veux continuer).

Donc si je veux me séparer du tabac, il faut que je fasse des tweaks dans ma consommation de THC, sinon je sais d’office que je reviendrai au joint, parce que j’aime ça ! (Ça c’est la leçon que j’ai apprise via le témoignage juste après)

après plusieurs tests le seul moyen que j'ai trouvé pour réussir à efficacement supprimer le tabac sans avoir envie de retourner aux joints ca à été de passer à des vape pen genre les Penjamin, qui sont pré-chargés avec 1g de BHO 90%.
En gros, les vapo de weed/hash ça me réussi pas, c'est trop light bien souvent, enfin il manque quelque chose (ce "quelque chose" étant probablement l'incroyable synergie tabac/THC), par contre les Penjamin chargés de BHO m'explosaient suffisamment la gueule pour que j'ai même pas envie de tabac. Et ça s'est passé de façon plutôt organique; en fait ça fait quelque temps que je me dit que le tabac j'aime même pas tant que ça en soi, les clopes c'est fun de temps en temps mais c'est surtout le THC ou la synergie THC/Tabac qui m'intéressent (ça à été un travail de plusieurs années déjà que de comprendre ça lol), et lorsqu'une amie revenant des US donné 4 vape pens. J'ai pris environ 2 semaines à les fumer en fumant quasi toute la journée, et pendant ce laps de temps j'ai dû fumer 2-3 joints et 2-3 clopes. J’ai compensé mon apport de nicotine avec une puff jetable que j’ai acheté en speed lol

J'ai pas demandé ces pen pour ce but là, ça s'est présenté à moi tout seul, en fait. Juste j'étais bien avec, mais par contre le manque de nicotine fait que bien qu'étant content de juste vaper ma BHO, j'étais quand même archi en manque de nicotine et mes pen se finissant je suis repassé au tabac+THC -- sur le deep ou ailleurs ça coûte beaucoup trop cher (genre 60€/unité pour 1g de BHO en pen, impossibilité de faire pousser chez moi car pas de place…) donc à moins que ma pote m'en ramène j'ai pas les moyens de passer à cette méthode de consommation pour le moment.

C'est une piste qui peut être à explorer, pour si peu que tu sois deter et que t'aies les moyens de faire ton propre BHO ou te procurer ces pen

Sinon depuis quelques mois j'ai complètement arrêté les joints aussi plutôt naturellement en passant sur des roulées+shit avec filtre, dont plutôt que de fumer des joints ponctuellement dans la journée, je fume des roulées avec filtre et THC tout au long de la journée, et en vrai c'est vachement moins frustrant comme ça. Du coup je lisse ma conso de THC sur la journée et c'est consommé avec des filtres plutôt qu'au carton. Le hit est toujours là avec les filtres, malgré ce que je disais initialement ! Et je pense tout de même qu’il doit y avoir un gain en terme de nocivité pour les poumons à attacher un filtre acétate plutôt que du carton…

Pour moi je crois que ce n'est pas tant le hit que la "puissance" relative des effets qui me manquent avec les vapos : la vaporisation de BHO m'a donné des effets comparables à la puissance du combo tabac+THC+carton en joint, donc j'étais satisfait avec ce vapo.
C’est des fois j’ai l’impression un sujet un peu touchy parce qu’invariablement on me dit “mais il faut que tu testes ma weed et mon vaporisateur tkt t’auras des effets de fou”, mais au final je suis déçu. C’est bien le fait de vaporiser du concentré qui fait que je suis assez def pour que le joint me manque pas naturellement, sans même trop y penser d’ailleurs.

Quoi qu'à certains moments où j'enchaînais quelques taffes sur le pen c'était même + fort qu'avec un joint classique, de façon plutôt "logique" et attendue. Mais en tout cas pour mon apport au long de la journée un vaporisateur fait pas l’affaire.

Peut-être que si je teste un n-ieme vapo avec une n-ieme weed ou hash different j’y trouverais mon compte, qui sait?

Pour moi l'arrêt du tabac est un travail long cours après + 10 ans de tabagisme quotidien commencé à mes 16 ans -- j'ai quelques pistes, et la plus notable est de passer à la vaporisation de BHO pour compenser la synergie perdue avec le tabac, parce que la relative puissance des effets de vaporisation de weed ou de hash me suffisent pas.

Le TK;DR c’est que du coup je me dit qu’en fait le fait de fumer au carton ou au filtre, c’est pas un dealbreaker (parce que je suis passé aux roulées + shit en lieu et place des joints et que ça me va parfaitement), par contre la puissance de la synergie tabac+hash+joint avec carton et gros hit puissant me manquent trop si je vaporise de la weed normale.

Ma consommation de tabac et de THC étant intimement liés, alors si je fais des changements de consommation (ROA, fréquence, qualité etc…) sur un prod’ ça se répercute sur l’autre j’ai l’impression.

Bonne soirée

Hearts of stone they shatter too, on cold floors in their rooms
God, my soul is crying too
With endless tears, it's bruised
Guess I am way too used to being greedily used

Phil ou Sky homme
Modérateur France
26 novembre 2025 à 17:43
Pour résumer la réponse de Stelli qui est hyper complète, il te suffit d'envoyer ta demande d'analyse à  analyse@psychoactif.org

Analyse de drogues anonyme et gratuite via Psychoactif
Si tu pisses contre le vent, tu risques de mouiller tes sandales !

Stoner08 homme
Consommateur régulier France
28 novembre 2025 à 12:00
Je me suis rendu compte que j’avais mis la mauvaise adresse sur un fameux site commençant par Z. La commande n’a pas été expédié et j’ai laisser un message avec la bonne, j’ai reçu un mail me disant qu’ils allait traiter l’e-mail sous 2j. Penser vous que l’erreur sera corrigé avant expédition car la veille il m’ont dit que sa serai fait sous 1j. J’ai peur qu’il ne voit pas ma rectification

Dernière modification par Stoner08 (28 novembre 2025 à 12:43)

"J'ai dit que j'étais un drogué, j'ai jamais dit que j'avais un problème."

jitter homme
Nouveau Psycho Belgique
28 novembre 2025 à 14:22

Stoner08 a écrit

J’en ai besoin pour faire le point et je n’ai pas de plan en se moment pour d’autre substance psychédélique. C’est sur que devoir bouffer 60g c’est un peut extrême mais je le pense nécessaire à ma situation actuelle.

La dessus, je ne pourrais t orienter, ayant la chance de ne pas avoir besoin de produits pour maintenir le cap, mais seulement pris dans un contexte festif/evolutif;
j aurais plutôt tendance a me dire, si ça va pas, c est pas la solution; mais chacun ses méthodes wink
fais attention à toi, et n hésites pas à solliciter les médecins en cas de besoin, ils sont là pour ça

Stoner08 homme
Consommateur régulier France
28 novembre 2025 à 14:31

jitter a écrit

Stoner08 a écrit

J’en ai besoin pour faire le point et je n’ai pas de plan en se moment pour d’autre substance psychédélique. C’est sur que devoir bouffer 60g c’est un peut extrême mais je le pense nécessaire à ma situation actuelle.

La dessus, je ne pourrais t orienter, ayant la chance de ne pas avoir besoin de produits pour maintenir le cap, mais seulement pris dans un contexte festif/evolutif;
j aurais plutôt tendance a me dire, si ça va pas, c est pas la solution; mais chacun ses méthodes wink
fais attention à toi, et n hésites pas à solliciter les médecins en cas de besoin, ils sont là pour ça

Merci du conseil mais tout va bien pour moi eheh. C’est plus dans un contexte où j’ai besoin de faire le point mais pas en négatif. Un peut comme une piqûre de rappel psychédélique

"J'ai dit que j'étais un drogué, j'ai jamais dit que j'avais un problème."

L’usage de drogues comporte des risques graves pour la santé physique et mentale, et les mélanges augmentent ces dangers. Partager des expériences n’est pas recommandé. Il est préférable de discuter de prévention, de soutien ou de solutions thérapeutiques avec des professionnels pour protéger sa santé et celle des autres. Amoxicilline-france

L’usage de drogues comporte des risques graves pour la santé physique et mentale, et les mélanges augmentent ces dangers. Partager des expériences n’est pas recommandé. Il est préférable de discuter de prévention, de soutien ou de solutions thérapeutiques avec des professionnels pour protéger sa santé et celle des autres. Amoxicilline-france

L’usage de drogues comporte des risques graves pour la santé physique et mentale, et les mélanges augmentent ces dangers. Partager des expériences n’est pas recommandé. Il est préférable de discuter de prévention, de soutien ou de solutions thérapeutiques avec des professionnels pour protéger sa santé et celle des autres. https://amoxicilline-france.com/

That's an interesting question about irbesartan. While I'm not a medical professional, I understand it's primarily prescribed for blood pressure management. I'm unsure about recreational use, and I haven't found any reliable sources suggesting it would be beneficial or safe. It would be best to consult with a doctor or pharmacist for any questions about medication usage, especially if you're curious about something outside the typical indications. Like, would you ever consider using Sprunki soda for medicinal purposes? Definitely not! Professional advice is key.

Explore the vibrant Sprunki world!

That's an interesting question about irbesartan. While I'm not a medical professional, I understand it's primarily prescribed for blood pressure management. I'm unsure about recreational use, and I haven't found any reliable sources suggesting it would be beneficial or safe. It would be best to consult with a doctor or pharmacist for any questions about medication usage, especially if you're curious about something outside the typical indications. Like, would you ever consider using Sprunki soda for medicinal purposes? Definitely not! Professional advice is key.

Explore the vibrant Sprunki world!

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif » Forums » Médicaments psychotropes » Zolpidem (Stilnox) et zopiclone
»  Stinox et Immovane
Pages : 1 … 62 63 64 65 66 … 74

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS