Dernière modification par meumeuh (20 février 2026 à 09:05)

Dernière modification par GuiDuBled (22 février 2026 à 00:41)

diamond2klo a écrit
Euuhhhh, si vous ne sentez rien avec des traces de 100 mg. alors que vous n'avez pas de tolérance c'est qu'il ne s'agit pas de cocaïne !
Pourtant, le fait que le produit soit anesthésiant est "plutôt bon signe". Ça n'indique bien évidemment pas qu'il s'agisse réellement du produit attendu à la pureté attendue mais au moins tu sais que ça n'est pas de la farine...
Je suis en divagation de post en post pendant une nuit de défonce et je suis dépité quand je lis la plupart des postes, c'est attristant de voir le nombre de consommateurs qui ne savent pas ce qu'il font. La c, c'est un stimulant. Comment on peut se dire qu'un stimulant qui te donne la sensation d'un anesthésiant, totalement son inversé, est un bon signe. Certe c'est vrai, c'est signe que ce n'est pas de la farine mais sûrement pas bon signe mais signe que ton produit contient contient un anesthésiant rien d'autre. Et comment peut on affirmé que sniffer 100mg de cocaïne est une preuve de 0 tolérance, ou alors que ce n'est pas de la C, car 100 mg, c'est 0,10 grammes et je ne vois pas ce qu'une trace de 0.10g à de raison d'en découlé que c'est probablement preuve de problèmes de tolérance ou de qualité c'est plutôt normal et même infime pour certains.
Un seul conseil : test le produit avec un réactif ou dans un CAARUD.

Léodoaax a écrit
silae a écrit
Bonjour,
J'ai perdu mon numéro de suivi mais je présume que mon envoi est celui-ci car je n'ai jamais reçu le résultat par mail, cette héro avait été précédemment testée dans les 90%.
Est-possible de demander le résultat de cette analyse ?
Merci,Salut silae ! :)
Hélas, c'est mon numéro d'analyse que tu as là
J'ai envoyé l'échantillon au labo le 3 février. J'ai reçu un résultat temporaire quelques jours plus tard, puis le résultat définitif par mail le 17 février. Cependant, il n'a pas encore été mis à jour sur la page des résultats d'analyse, va savoir pourquoi...
Voici mes résultats :Désolé pour toi...
![]()
Bonne soirée ! :)
Salut donc toi tu as bien eu ton mail ?

Dernière modification par meumeuh (01 mars 2026 à 10:59)

Dernière modification par Jeune_Peyotl (01 mars 2026 à 16:19)

Dernière modification par couscouspasteque (02 mars 2026 à 05:10)

Dernière modification par couscouspasteque (02 mars 2026 à 05:54)

Dernière modification par couscouspasteque (02 mars 2026 à 05:56)

Dernière modification par couscouspasteque (02 mars 2026 à 05:55)

Dernière modification par Kringkrong (02 mars 2026 à 10:29)

Dernière modification par Myozotis (02 mars 2026 à 16:43)
.Hors ligne