Qualité de l'heroïne en baisse violente en Suisse

Publié par ,
51004 vues, 159 réponses
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

bebert80 a écrit

D"ailleurs leur héroine etait de loin la plus forte, je crois quel etait pure a 85%

Non, 98%

http://www.france-amerique.com/articles … ion_1.html

Autre chose, comme je l'ai répété maintes fois, jusqu'à  il y a peu, les seules analyses de pureté possibles et connues, étaient celles faites lors de grosse prise par les douanes ou les flics ou à  la rigueur lors de vagues d'od mortelles et tout ça ne représentait à  tout casser, qu'au maximum, 10% du marché total d'héroine.....

Alors, prétendre que seule la french connection était capable de sortir de la blanche à  98%, c'est de la rigolade! Si quelques chimistes corses l'ont fait, pourquoi pas des chimistes asiatiques? Vu que jusqu'à  la fin des 70 l'écrasante majorité de l'héro vendue en France provenait d'asie du sud est contrairement à  après où elle provient d'asie du sud ouest.....

Les autorités et à  fortiori les journalistes, ne détiennent pas le savoir absolu et nombre de choses leurs échappent encore....

Dernière modification par Mascarpone (05 juin 2016 à  14:12)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
98% ah ouais quand meme, il ten reste pas un petit echantillon pomé dil y a 25 piges? lol

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

bebert80 a écrit

98% ah ouais quand meme, il ten reste pas un petit echantillon pomé dil y a 25 piges? lol

Il y a 25 piges, ça nous ramène en ...1991! La date approximative où j'ai décroché.....Ca faisait déjà  un bail que la blanche de la french connection avait disparu corps et bien....roll Une petite vingtaine d'années en gros lol

Eh oui! que le temps passe vite....roll


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Ah ouais jsui a coté de la plaque, du haut de mes 26 ans je la connaitrais jamais, deja que jsui content avec une came a 40% lol

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Tetris,
Content de voir que la transition s'est bien passée aussi dans le sens came/subu.
Me concernant, pour ce qui est des exras, je ne suis plus en contact avec les gens qui sont dedans. Donc tant pis. Non ça ne me manque pas trop même si je ne dirais certainement pas non.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Oui mais j'ai eu peur en sniffant mon sub, j'avais une putain d'appréhension.
J'ai pris ma dernière poutre a 7h du mat et je suis retourné au sub a 22h.
Quand j'ai senti que le sub m'a donné un regain d'énergie j'étais content.

C'est clair moi pareil, il a fallu que je tombe sur une veille connaissance et je me suis refais des contacts.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Je ne sais pas si ça peut vraiment être considéré comme un extra, mais j'aime bien m'accorder un petit plus dans mon TSO, genre un demi cachet en plus pour passer un bon moment. Là  mon toubib partait en vacances, du coup, bingo, il a avancé notre rencart d'une semaine, soit une plaquette en plus... Bon j'ai déjà  bouffé trois comprimés sur les sept...

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Mascarpone a écrit

Un pote est allé tâter le terrain ce w end car on lui a signalé un "bon" truc du côté d'Annecy...Je donnerai des news la semaine prochaine si il est revenu....

Il est revenu.....Avec 1 g d'albanaise non coupée (façon de parler, non recoupée on va dire....) à  70€
Brown très clair, semble t il sans effet chelou pour une fois.....
Il a marchandé pour l'avoir sans la coupe, sinon le mec fait 3,5g avec 1g et là  il la vend 20€ le g....( Détail hallucinant, certains la préfère coupée eek dont le mec qui la vend d'ailleurs et qui sniffe et préfère en avoir plus à  se coller dans le nez surpris)

Vu la quantité nécessaire à  la sentir, je dirais qu'elle doit tourner aux alentours de 45 ou 50% (si je me réfère à  ce que je mettais avec celle qui avait été testée à  67% en 2010....

Mais, je sais pas, je pense qu'à  force d'avoir été échaudé avec les derniers extras que j'ai fais et qui étaient tous chelou sans euphorie, je suis devenu hyper méfiant et difficile, du coup, je suis pas zen quand je teste un nouveau truc et j'arrive pas à  en profiter pleinement.....Là , on dirait quand même que c'est pas trop mal...On va voir ce que ça donne d'ici ce soir ou demain.....

Dernière modification par Mascarpone (06 juin 2016 à  15:14)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Dommage que c'est loin de chez moi je serais bien allé chercher un truc!
Faudrait que je retourne voir les albanais en Suisse.

Cain en ce moment j y pense aussi a me faire un extra sub, j'ai réussi a économiser 2 ou 3 cachets et le mois prochain je descend en Italie donc j'aurai surement une chevauchement.
J'aimais bien l'effet sub au début j'aimerai bien l'avoir de nouveau si c'est possible.

Si je pouvais ramener de la blanche d'Italie ce serait cool.
Ils ont encore de la bonne came la bas il paraît.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Vous êtes ici sur un forum par sur un chat. Don Merci de respecter le sujet !
J'effacerais dans ce sujet et les autres les posts hors sujets.
Pierre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hero suisse prix
par spaingnol, dernier post 28 septembre 2019 par VIEUXDELA VIEILLE
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualité Héroïne????
par endgel, dernier post 19 juin 2023 par Marco 68
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualite de l'hero dans le 93-92-95
par noibé, dernier post 07 octobre 2014 par Acid Test
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19194 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19191 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums