De la descente au enfer au sevrage

Publié par ,
28832 vues, 68 réponses
ArnoCoco
Nouveau membre
Inscrit le 08 May 2016
18 messages

zegil a écrit

T'es sur que ton medecin c'est pas plutit un charlot qui s'est paye une belle plaque qui la visse en bas de son immeuble et qui joue au docteur ? Rien que les chevauchements dont tu parles ils aiment pas ça , les pharma aiment pas ça et alors la secu jten parle meme pas.... on a deja eu une pharma qui a refuse de nous servir un chevauchement avec accord du doc tout ce qu'on a eu c 'est menace d'apl la police.... en plus, ils ont de plus en plus tendance à  creer un dossier nationnal pour les clients comme nous sans demander notre accord. La secu fait grave attention à  ca aussi. Le pere de mon gamin suite à  un tres grave accident se faisait prescrire des skenan en plus de la bupre. Au bout de 3 ordo (je parle d'un tres tres grave accident avec beaucoup de degats physiques), la secu l'a appele et lui a dit qu'il devait choisir sinon il n'aurait ni l'un ni l'autre.... Niveau canna, je sais que mon mec est plus accro à  la fume qu'au subu. Vaut mieux pas le croiser le jour ou il a pas fumer car il devient plus qu'invivable....

Salut, moi personnellement, ça fait 1 ans et demie que j'en prend et ça fait 1 ans que j'i vais tout les mois avec un chevauchement de 3 a 12 jours maxi. Mon docteur ma jamais refuser un chevauchement ... Ça fait peut-être le 10eme d'affiler la .. Ce mois-ci par contre j'ai respecter la date , enfin je crois, je doit y aller le 6 Juin et il me reste 2 jours de conso big_smile je vais donc surement faire encore un chevauchement de 3-4 jours .
La pharmacie ma jamais refoulé et a toujours accepter mes Ordonnances!
Sinon aujourd’hui je suis a 5mg/Jours ce qui est beaucoup :s Je compte essayer d'arrêter encore 1 fois pendant cette été , on verra bien ce que ça donnera :) Pour ton mec , vaut mieux qu'il fume de l'herbe que de prendre cette m**** chimique ... Peace à  vous punk2

Mascarpone a écrit

Caïn a écrit

Je prendrais vraisemblablement rien du tout à  part une plaquette de néos pour les grandes occases (là  je peux pas faire sans). .

Toi aussi alors tu confirmes que même quand on est sous sub une plaquette de neo peut faire un pti plus? Ou j'ai pas tout pigé?

Salut  à  vous, moi quand j'ai tenter un sevrage au sub, au bout du 2ème jours j'avais prit un Klipal codéine (truck puissant) et bien je peut vous dire qu'en effet ca fait bien quelques chose! Moi ca a calmer le manque su sub direct. Donc à  éviter pour un sevrage si possible^^ mais sa aide bien la nuit pour calmer, après à  voir si ça ralentie pas le sevrage du sub roll.

Tetris68 a écrit

Cain je t'avais dit que ma femme tolerait la came etc, c'était vrai pendant des années mais samedi quand j'ai zoné toute la journée pour un képa j'ai vu dans ses yeux que c'est plus la même chanson qu'à  l'époque.
Après 6ans d'abstinence et un enfant je pense qu'elle s'y attendait pas.

Mister No pour prendre la défense de Arnococo, le prescription de sub pour du cannabis, il me semble que mon premier généraliste me l'a proposé et ce qui est sûr c'est qu'on l'a proposé a des amis qui ont refusé car tout le monde connait le sub chez moi,juste pour dire que cc'est pas si rare et que notre chère ami pourrait se sentir offensé qu'on le croit qu'à  demi mot la dessus.

Pour le tso ou même la drogue en général c'est sûr que quand on vient ici c'est soit qu'on a un souci avec soit qu'on débute et on a besoin d'informations d'où le fait qu'il y a des cas plus représentés que d'autres.

Cain pour ton dosage je trouve que ça montre aussi que malgré des années de came tu as quand même bien géré ta barque.

ArnoCoCo tu as tenu 5 jours sans sub t'es quand même costaud car ça demande une sacrée volonté mais je pense que contrairement a la came c'est quasi impossible d'arrêter le sub d'un coup.
Autant avec la came j'ai géré près de 3 ans sans tomber dedans autant après 2 mois de sub suivit d'une grosse session came j'ai pas eu la force passé le 4eme jour car je sentais que le manque descendait bien moins vite.

Salut, ouep ses mieux que rien 5 jours ses sur, mais au final j'ai lâcher m'enfin .. J'arrive pas à  croire que ses plus facile d’arrêter la came en elle même ... Donc ses plus grave chez le docteur que dans la rue ! j'aurais du croiser quelqu'un avec du brun ce jour la , que d'aller voir ce médecin ^^.blague

Et toi tu consomme aussi du sub ? ou tu à  arrêter ? :)

Dernière modification par ArnoCoco (01 juin 2016 à  11:50)

Hors ligne

 

ArnoCoco
Nouveau membre
Inscrit le 08 May 2016
18 messages
<Hello je reviens vers vous. Ça fait 2 jours que je suis sans buprenorphine et ses pas une partie de plaisir :-(

Tous les mois je finis mon traitement de 4mg en avance d'une bonne semaine ... Je sait plus comment faire . J'ai l'impression qu'il me baisse les doses rien que pour aller le voir plus tôt ...

Du coup j'ai bien encore envie d'essayer d'arrêter , mais je suis seullllll !
courage à  tout ceux qui sont en cure en ce moment mêmes !!! force à  vous tous  super

Dernière modification par ArnoCoco (22 juin 2016 à  10:15)

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Sinon aujourd’hui je suis a 5mg/Jours ce qui est beaucoup :s Je compte essayer d'arrêter encore 1 fois pendant cette été , on verra bien ce que ça donn

Beaucoup, ça veut rien dire à  partir du moment où tu es stable avec un dosage déterminé sans chevauchement. A partir de là , je pense que c'est cohérent de programmer une baisse en douceur pour tendre vers le sevrage. Perso, je n'imposerais pas à  mon corps et à  mon esprit une baisse aussi rapide. 5 mg, ça doit pouvoir se baisser relativement vite malgré tout, mais le mieux c'est de suivre un protocole avec un médecin compétent en la matière.

après à  voir si ça ralentie pas le sevrage du sub

C'est pas une course.
Le sevrage, ce n'est pas comme le freinage d'une voiture où tu peux appuyer sur le frein pour t’arrêter en quelques mètres, c'est envisageable mais nous n'avons pas l'ABS.
La voiture est lancée, il faut anticiper et cesser d'accélérer très tôt, malgré l’inertie et les frottements, la voiture va finir par s’arrêter... et si tu le sens, tu pourras freiner quand la voiture a bien ralenti et t’arrêter encore en douceur... mieux que si tu mets les deux pieds sur les freins au risque de bloquer les roues et sortir de la route en dérapant.
En relâchant juste l’accélérateur, tu t'arrêtes sur une plus longue distance mais tu te donnes le plus de chance de rester sur l'itinéraire prévu sans partir en dérapage pasqu'à  un moment donné tu rencontreras la pluie ou le verglas. Et dans ces conditions mollo sur le frein. De plus cette forme de conduite réduit l'énergie dépensée et l'usure des pièces.

Du coup j'ai bien encore envie d'essayer d'arrêter , mais je suis seul

Le GPS, c'est l'addicto embarqué sur ta route. C'est pas une route, c'est un virage avant la ligne d'arrivée, mollo sur le frein encore une fois.
You'll never walk alone. super
Bonne route.

Dernière modification par Mister No (22 juin 2016 à  10:48)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Pourquoi ne pas demander à  remonter la dose, plutôt que de faire une fuite en avant vers ce qui ne te convient pas? Normalement c'est en évitant de se contrarier qu'on évite :
- le PAWS qui peut causer une longue déprime
- les risques de rechute
Je ne nie pas que certains arrivent tout de même à  se sevrer brusquement, mais n'est-ce pas prendre des risques inutiles? Et à  te lire tu n'as pas l'air très à  l'aise avec ça. Si tu fais des chevauchements systématiques, c'est peut-être qu'il faut au contraire remonter la dose, faire preuve de lucidité sur ton besoin en bref, et aller plus doucement non? Les derniers paliers sont connus pour être les plus difficiles alors s'il n'y a pas d'urgence, l'option patience est à  considérer je pense.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Syam a raison, le mieux avant d’arrêter c'est de déjà  pouvoir fonctionner avec un dosage sans chevauchement. Ensuite, il faudra tenir sans chevauchement avec la diminution. Si tu n'y parviens pas, ce sera une succession de forte conso à  des soucis de fin d'ordos et ça va non seulement t'affaiblir mais à  mon avis mettre en jeu ton équilibre sur des montagnes russes.
Tu te stabilises sans chevauchement à  un dosage. Tu restes quelques temps à  ce dosage pour valider la stabilité. A partir de là , tu vas pouvoir planifier une diminution progressive.
Si jamais tu n'y parvenais pas, tu as la possibilité de revenir à  un dosage de confort qui aura diminué et soit retenter, soit accepter une substitution dans la durée.
Au bout d'un moment, faut pas que vouloir se sevrer à  tout prix et que ce soit destructeur. D'autant qu'avec un TSO, il est permis de vivre tout à  fait normalement, sans défonce.

Dernière modification par Mister No (22 juin 2016 à  12:31)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages

Syam a raison, le mieux avant d’arrêter c'est de déjà  pouvoir fonctionner avec un dosage sans chevauchement.

Pas mieux. Arrêter parce que tu abuses des chevauchements, c'est aller droit dans le mur, expérience réputée peu attractive.


La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

ArnoCoco
Nouveau membre
Inscrit le 08 May 2016
18 messages
En faite j'ai peur de lui demander d'augmenter la dose ... Je me fait beaucoup de films.
Ya  1 Mois jetait a 5 mg, et je suis arriver encore 1 semaine en avance, j'arrive dans le cabinet et je dit au docteur:

"Bonjour, je suis encore en avance désoler" Avec un air tout con en baissant a moitie la tête ...

La il se lève , va chercher mon dossier , fait l'ordonnance et me dit "Aller on descend a 4 pour faire un geste ?"

mdr j'ai dit oui par peur qu'il me refuse l'ordonnance ... , je suis repartie avec 4mg pour 1 Mois au lieu de 5mg. Résultat des courses, j'ai 2 semaines d'avance et il me reste que 2 cachets de 4Mg :-(

Quel cercle vicieuxx jsuis pommer !!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Arret du sniff sur un an et 20 jours d'enfer, mais... ;)
par le glaude, dernier post 18 octobre 2018 par le glaude
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer du SUBUTEX pour mieux gérer la descente de coke
par Kvarforth, dernier post 14 novembre 2019 par meumeuh
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums