Votre première injection / PsychoACTIF

Première injection - Votre première injection


#181 26 septembre 2015 à  19:28

OMA 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 28 Aug 2015
Messages: 13

Re: Votre première injection

Première fois à  14 ans, avec du Skenan, avec un kit stérile, dans ma chambre, la nuit.. La première fois que j'ai senti une si grosse chaleur.. Le fourmillement.. Et la douleur car j'avais un peu foiré dans la veines, j'ai un peu charcuté.. Sur le coup je stressais beaucoup, je pensais à  ma famille, à  toute ma vie, je m'en voulais, je me trouvais lâche.

Hors ligne

#182 26 septembre 2015 à  20:31

JeRe 
bugcore life
France
100
Lieu: ocean atlantique
Date d'inscription: 18 Sep 2015
Messages: 838

Re: Votre première injection

La premiere fois c'etait avec de l'hero dans un squat. J'avais 17 ans c'etait peut etre la 10eme fois que je prennais de l'hero mais qu'en sniff et ce jour la mes 4 compagnons de galere shootaient j'ai donc voulu faire pareil. Apres 30 min de prise de tete du genre commence pas etc.. ben ils ont craqué. a l'epoque ( 1990) les seringues etaient deja en vente libre mais pas de steribox. 5 francs la shooteuse. Un de mes potes me dit qu'il va me shooter avant lui pour pas qu'il fasse de connerie mais que ce sera la 1ere et derniere fois que je regarde bien car il me le refera pas . je matte bien la prepa cuillere citron eau chauffage filtre de clope aspiration. Je remonte mes manches je me fais un garrot comme me demande mon mentor. il m'explique une fois dans la veine il me laisse envoyer en me disant d'y aller tres lentement d'attendre a peu pres à  la moitie et si ça va d'envoyer le reste. je fais ce qui me dis a la moitié deja je sens une forte chaleur dans la gueule j'envoie le reste toujours doucement comme il m'a conseillé juste le temps d'enlever la gueuze que la chaleur me tourne la tete et juste le temps d'ouvrir la porte du fond qui donnait sur un espece de terrain vague je gerbe tripe et boyau et dans mes souvenirs c'est bon j'aime gerber. j'ai du recommencer 2 ou 3 fois. Je me pose sur le matelas de la piece et la piquage du zen dans les normes et c'est ça que j'ai aimé ces reves eveillés. Comme si j'etais sur un dragon entrain de voler au dessus d'un ocean. Et tu reprends un peu vie on te demande si ça va le temps de dire oui et tu retombes dans tes reves.
Peut etre 5 ou 6h apres j'ai voulu en refaire un avec ce qui me restait. La j'avoue que j'ai galeré tellement que un de mes potes m'a aidé tellement que je me charcutais. J'en garde d'ailleur une ptite boule dans mon bras droit.Puis plus tard ptete une semaine apres j'ai retenté et la j'ai reussie sans aide c'etait mort plus de marche arriere c'etait foutu j'etais rentré dans le club des injecteurs.Mais c'est plus vers 18 ans et demie que j'ai mis la seconde et que je me suis vraiment mis dedans.Mais je regrette rien je dirais pas que si c'etait a refaire je le referais mais en tout cas je sais que ca m'a appris beaucoup sur moi meme.Et des 4 potes avec qui j'ai commecé je suis le seul survivant 3 OD et le dernier mort du SIDA ( alors que une semaine avant je l'avais vu il me paraissait en plus ou moins bonne forme ca m'a claqué)

Dernière modification par JeRe (26 septembre 2015 à  20:36)


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

#183 28 févier 2017 à  12:46

Mnms 
Nouveau membre
France
000
Lieu: Sarcelle
Date d'inscription: 26 Feb 2017
Messages: 8
Blogs

Re: Votre première injection

Pour ma part c'etait il y'a 3 semaine, donc a mes 22ans et cela c'est passer a la salle de shoot de gare du nord, il y'a donc eu un vrai échange sur la manière de procéder etc car dans cette salle tu a le droit a un accompagnement quand tu est débutant, la personne est assise a tes coté et il t"apprend" a te shooter! Je me considère chanceux d'avoir pus prendre, des le premier shoot, les bon geste!
Forcement étant dans un CAARUD tout était stérile et voila tout c'est tellement bien passer sur ce premier gros shoot que je ne me voit plus prendre mon héroïne autrement u.u

Hors ligne

#184 28 févier 2017 à  13:45

PSYKA
Nouveau Psycho
France
200
Date d'inscription: 09 Dec 2016
Messages: 101

Re: Votre première injection

Jetais chez mon copain dè lepoque . On ne faisait que snifer . Puis Ca sest pris la tête en famille je monte avec lui , il se fait un speed ball , puis m'en fait un , je vomis ma race , défoncée pendant de longues heures ...

.. J'aime pas trop la sensation de nausées ... Bref , ce fut le seul , ..

2semaines plus tard je m'exerce pour la première fois à  la coke en shoot, çette fois avec un pote . Je me le fais seule. Ce fut ... Comment dire , waouh! Pas de garrot , du 1 Er coup, je vomis un peu , pas beaucoup, mais je me dis quand même la honte devant mon pote habitué..

. Bref voila pour mes 2 première fois . C'était loin .

Aujourd'hui je récupère tout juste mes bras apres presque 2 ans de sevrage...

Hors ligne

#185 28 févier 2017 à  20:26

yoshinabis
Sur mon trichome
9730
Date d'inscription: 12 Nov 2013
Messages: 2894

Re: Votre première injection

pierre a écrit

Je signale qu'il y a des diabétique qui s'injectent tous les jours et qui sont dépendant à  l'insuline, et on vient pas les emmerder avec des leçons de moral !!
Sortons un peu des sentiers battus, et commençons à  regarder l'usage de drogue et la dépendance sans morale

Oui mais la ça n'a rien à  voir, en tant que DID je peux te répondre, il n'y a aucun rapport entre une injection sous cutanée et une IV, ne serait ce que sur le plan sanitaire et sur le protocole bien moins lourd sur la première.

De plus la dépendance à  l'insuline ne provoque aucun manque ni aucune envie, juste que si tu loupe le coche tu vas finir au urgence voir en coma avec acidocetose, voir crever sans t'en rendre compte. Donc mauvais exemple à  mon avis...

Sinon pour le coup du droguézeureu je suis d' accord avec toi, ça existe, j'en fait parti.


Je suis fou docteur sans acolytes rien n'est possible, je suis eux ils sont moi, nous sommes presques indivisibles.

Hors ligne

#186 02 mars 2017 à  13:38

pierre
Administrateur
8200
Lieu: Paris
Date d'inscription: 15 Sep 2006
Messages: 11471
Blogs
Site web
fb  twt   Google+ 

Re: Votre première injection

Mnms,

Pourrais tu décrire un peu plus comment ça s'est passé à  la salle de shoot ?

C'est pas que je veuille remettre en cause ton témoignage mais il a l'air tout droit sorti des fantasmes des opposants : "la salle va initier les jeunes a l'heroine"... "l'héroïne va devenir une drogue géniale...."

Hors, la salle de shoot parisienne ne prend pas ceux qui n'ont jamais injecter. De plus ce n'est pas l'héroïne qui est injecté la bas, mais le skenan !!!

Reputation de ce post
 
Je trouve également ce commentaire assez louche...

Blog sur LeMonde.fr : Un monde cent drogues

Hors ligne

#187 02 mars 2017 à  15:25

sud 2 france 
problème traitement
France
1654
Lieu: nimes
Date d'inscription: 14 Oct 2013
Messages: 1069
Blogs

Re: Votre première injection

1993, dans la salle de bains d'un pote dans le 15ème.....héroine marron.....il me restait + qu'une bonne trace et plus d'argent....ça faisait un moment que je voyais mes potes se tamponner (on était 5 en tout) en mettant dans leur shoot allez....même pas la moitié de ma dernière trace.....dans un souci d'économie (et de recherche du plaisir) j'ai dit à  mon pote de me le faire....j'étais à  jeun, mon pote m'a posé plusieurs fois la question: "t'es sur?? après ça ça va être compliqué de revenir en arrière.....mais oui (ça faisait pas longtemps qu'il y était) c'est économique". il met donc donc ma moitié de ma trace dans une cuillère cuisine me prend le bras et me repose une dernière fois la question....."vas y!! " lui dis je.....oh put1 quelle sensation !!!! cette chaleur qui irradie du plexus pour aller jusqu'à  la racine de mes cheveux et au bout de mes orteils....orgasmique, je trouve pas d'autre mot. Mais c'était l'époque où l'on pouvait faire une OD avec une dose d'héro......alors que maintenant même avec un gramme il t'arrivera rien. On était 5, on est maintenant 2 à  être en vie, et mon pote est HIV +......Ayant toujours été prudent (et papa aussi, ne voulant pas faire une orpheline) j'ai toujours fait (relativement) attention......Mais je pense avoir été chanceux aussi.

Hors ligne

#188 07 mai 2017 à  23:14

CuriousTryer 
Nouveau membre
Canada
000
Date d'inscription: 31 Mar 2016
Messages: 35

Re: Votre première injection

Bonjour!
Mon premier shoot a été avec des pilules de dilaudid (2mg) avec du matieriel entierement stérile.
Je l'ai fais seul car personne ne savait que je consommais. J'ai fait une filtration avec un coton stérile, qui est, a mon avis, pas assez éfficace pour filtrer un médicament.
Le rush n'était pas très puissant mais j'ai appris avec les autres fois, je n'ai pas utilisé de garrot puisque jai des bonne veines, mais je n'avais jamais shooter avant.
J'avais 20 ans smile

Hors ligne

#189 08 mai 2017 à  14:34

sud 2 france 
problème traitement
France
1654
Lieu: nimes
Date d'inscription: 14 Oct 2013
Messages: 1069
Blogs

Re: Votre première injection

1ère fois, fin 1993,Paris, 22 ans héroïne marron de BONNE qualité, en appart, -env. 600f /gramme, mais à  minima 10 à  12 shoots de novice, et entre 7 et 8 pour des consommateurs + rodés (quand je dis shoot c'est un truc qui te flashe la gueule +++, et tu ne repenses pas à  en faire un avant 7h à  8h après.....Plusieurs jours après pour ma part; même le lendemain j'étais def ++++) Une chaleur qui part du plexus pour aller envahir chaque partie de mon corps pour un orgasme qui part de mes orteils jusqu'à  la racine de mes chveux.....J'ai ressenti cette sensation les 4, 5 premiers shoots. Après -quand elle était aussi bonne- je ressentais un bon flash (impossible avec la soit disant "came" qui tourne maintenant) mais cet orgasme par tous les pores de la peau c'était fini. Donc quand j'injecte encore c'est du sken, je sais ske je m'envoie. Filtré avec un filtre toupie, pas d'excipients, juste "le bon" c.à .d. la morphine.....

Hors ligne

#190 10 févier 2018 à  18:07

Petit conton 
Adhérent PsychoACTIF
France
3900
Date d'inscription: 07 Apr 2016
Messages: 1428

Re: Votre première injection

J'en profite pour me lancé

Ma première injection, remonte il y a 10 ans, lorsque j'avais 16 ans

Une 1er injection de cocaïne de 80 à 100mg qui m'avait donnée un flash incroyablement intense et exaltant

Puis ce sentiment à laissé place à une grande confiance en sois, une forte envie de parler, une euphorie intense ainsi qu'une énergie sans égal à en retourner des montagne

30min plus tard j'ai repris un autre shoot, ainsi qu'un dernier plus tard il me semble

J'en retient une expérience très plaisante mais vu l'effet enduré et de plus à un si jeune âge...c'est prendre beaucoup de risques

Et je pense qu'après ça, l'absence d'argent vu que j'étais mineur et le fait que la personne qui m'a fait essayer ma volé plus tard, ont jouer en ma faveur pour éviter le retour de ceux mode de consommation à risque

Sous quoi j'aurai sûrement fini part en faire un abus, mon jeune âge et ma méconnaissance dans la rdr m'aurai conduit à des problèmes de santé au final

Dernière modification par Petit conton (10 févier 2018 à  18:08)

Hors ligne

#191 11 févier 2018 à  01:01

Zazou2A 
Psycho addict
France
1600
Date d'inscription: 15 Oct 2015
Messages: 542

Re: Votre première injection

Bon ba allez moi aussi !

Là toute première était à 17 ans, je consommais déjà bcp de C en sniff, j’avais un reste d’une C un peu pourrie, alors je m’étais dis j’achète une steribox, j’avais tjr été attiré par le shoot jdois l’avouer ...

Heureusement ce jour là j’ai pas réussis correctement, et n’ai casi rien senti, un petit SC d’une coke de merde:

D’ailleurs je n’ai jamais réussis à shooter avec les insulines.

La seconde, j’étais sortis de la coke et tomber dans les opi, après l hero la codéine pour les jours sans, puis ensuite sub metha, j’en suis arrivé à l’oxy.
Je devais avoir 22 ans environ, je lisais déjà PA depuis un moment, et me renseignais bcp sur la RDR, d’ailleurs j’en me suis inscrit peu de tmp après !

Alors j’étais en corse, j’ai appeler safe, 2j plus tard j’avais tout ce qu’il fallait pompe en 2cc, G30, maxi cup, toupie etc

Entre ce que j’avais lu, la notice de la toupie, j’ai eu aucun mal à faire ma cuisine avec une RDR au top, là je trouve la veine du premier coup, et c’est partis.
A partir de là, c est devenu mon mode de conso, j injectais mon oxy, les doses augmentait, de la c, et en fait tout c qui peut se shooter.
Je passais en gros 5000 pompes par ans, tjr avec toupie, matériel neuf etc!

Et c’est grâce à safe et PA que j’ai pu autant me préserver malgré ses années de shoot, j’ai pu commencé en ayant de suite les bons réflexes, et c’est pour ça qu’en suite j’ai voulu m investir un peu plus, faire des Tuto photo, allez négocier les toupies en caarud, distribuer quelques pompes en corse, visiter la scmr etc ...

Alors jspr que bcp de jeunes comme je l’ai fais, s’ils doivent apprendre seul, que comme moi grâce à PA ils pourront adopter les bonnes pratiques dès le début! Parce que parfois les habitudes ont la vie dur!

Depuis, 5 ans, des milliers de shoots, et mtn suboxone et quelques extra a l’occasion, tjr en IV !
Dur de vmt raccrocher la pompe!

drogue-peace

Zaz

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (mikykeupon)
 
Merci pour ton expérience RDR Zaz / Gas'.

Hors ligne

#192 11 févier 2018 à  20:54

Bootspoppers 
Caniche
France
1700
Lieu: ile2france, Elsass, ailleurs
Date d'inscription: 02 Aug 2016
Messages: 588
Blogs

Re: Votre première injection

5000 pompes par an... Je n' savais pas que ce fût possible !  Tu dois avoir de ces  biceps alors smile


"L'amour c'est l'infini mis à la portée d'un caniche " (LFC)

Hors ligne

#193 11 févier 2018 à  21:07

Zazou2A 
Psycho addict
France
1600
Date d'inscription: 15 Oct 2015
Messages: 542

Re: Votre première injection

Eu plutôt de ces cicatrices que des biceps jdois t avouer ^^

Mais c’est ça, entre 6 et 12/j + 10/g de coke à l’époque, ça faisait environ 5000 à l’année ! drogue-peace

Zaz

Hors ligne

#194 13 févier 2018 à  20:01

Tqz 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 09 Jan 2018
Messages: 3

Re: Votre première injection

Mon 1er shoot je l'ai fait seul. Je consommais de la rabla en sniff depuis 1 voir 2 ans environ, et de la C depuis 2 ans. J'avais 20 ans, donc il y a 2 ans.
Mon 1er fix c'était de l'héro car la sniffer ne me faisait plus sentir grand chose, sauf en très grandes quantités.
J'étais tellement stressé que j'en ai mis une quantité infime dans la cuillère..
Donc presque rien senti, mais quelques minutes plus tard, je me suis fait mon "vrai" 1er fix, avec une dose classique (un trait basique selon ma tolérance à l'époque) et oh mon dieu.. Après presque 2 ans de sniff la première chose que je me suis dit c'est "je veux faire ça toute ma vie et je ne snifferai plus jamais tellement c'est du gaspillage"

Hors ligne

#195 14 févier 2018 à  05:59

Dreamyn
Nouveau Psycho
France
2200
Date d'inscription: 20 Sep 2017
Messages: 192
Blogs

Re: Votre première injection

Mon premier taquet je m'en rappelle comme si c'était hier mais c'était fin 2003 ou début 2004, je ne sais plus trop, c'est un peu flou cette époque (trop de benzos / neuros) mais c'était l'hiver de mes 15 ans. C'était de l'héro et j'étais seule dans un parking souterrain.

En faite, depuis 3-4 mois, on essayait de m'interner en HP parce qu'on me disait suicidaire (c'était faux mais au quotidien, je m'automutilais et je consommais un combo de benzos-opis-alcools forts) mais j'avais la poudre d'escampette dans le sang... Cette fois, j'avais échoué à l'accueil d'un HP pour adulte (alors que souvent je me retrouvais en pédopsy ou dans les services pour ado). On m'avait fait voir un psy (-chiatre?) qui était super flippant, bref qui m'avait bien traumatisé. Je ne voulais pas lui parler et il voulait me faire réagir du coup il me sort "tu aimerais qu'on t'attache et qu'on vienne te faire mal". Quand j'étais jeune j'étais assez agressive et ça c'était pas passé... J'avais sauté par dessus son bureau mais je n'ai pas eu le temps de le taper parce que je me suis retrouvée cernée par les infirmiers / agents de sécurité qui m'ont fait une piqûre dans le cul puis enfermée avant de mon transfert. Avant de quitter le bureau de ce psy, je l'ai entendu me dire que j'étais un cas désespéré qui terminerai dans un caniveau à force de shooter de l'héro.

A cette époque, je consommais des prods en teuf mais l'héro ça me faisait peur, bref, c'était pas bien vu dans le milieu où je trainais. J'avais essayé une fois en sniff (je sniffais tout à cette époque) mais c'était tout. Par contre, depuis 4 ans, je prenais au quotidien des opis pharmaceutiques (avec un faible pour la Sophidone). Bref, j'ai profité de mon transfert d'HP pour me faire la malle mais comme il faisait froid dehors, j'ai débarqué chez des potes, un couple de keupon qui vivaient en camion. J'avais choisit d'aller là-bas parce que je savais que je ne serais pas jugée puisque le gars était aussi dans l'automutilation. Ils shootaient l'héro tous les deux. Je leur ai dit que moi aussi je voulais shooter parce que le psy que j'avais vu m'avait dit que je finirait comme ça mais ils ont refusé. J'ai beaucoup insisté et à la fin ils ont bien voulu me refiler de la came mais ils ne voulaient pas que je me mette au shoot. Ils me disaient "c'est trop bon, on ne revient pas en arrière après". Du coup je me suis fait mon premier taquet seule dans un parking.

J'ai récupéré des Stéribox et un garrot au camion de la Croix Rouge qui nous filait de la soupe et plein de trucs à partir du moment où on disait qu'on avait 18 ans. J'avais déjà joué avec des Terumo 2.5 ml lorsque je découvrais l'automutilation, mais je n'avais jamais utilisé les seringues des Stéribox. D'ailleurs, j'ai toujours détestée ces pompes, avec leur piston tout souple qui monte tellement haut. J'avais déjà vu mes potes shooter, alors j'ai pas eu de problèmes pour préparer mon taquet avec les éléments du Stéribox mais après, même si je savais trouver mes veines, j'ai galéré comme pas possible. Je me suis fait je ne sais pas combien de trous sur les deux bras avant d'arriver à avoir un retour veineux en ôtant mon garrot. Il faisait froid, je tremblais comme tout alors c'était pas simple. J'avais peur de faire une OD toute seule alors j'ai envoyé la moitié puis je suis ressortie de la veine et j'ai piqué une deuxième fois (sans galérer alors que je commençais à être défoncée) pour envoyer la fin, avant de gerber. C'est une habitude que j'ai gardé après, quand je récupère de la came ou quand je pousse les doses, je shoote toujours en deux fois.

Mes potes avaient raison, même si j'avais pas mis grand chose dans mon premier shoot, j'ai bien bien kiffé et juste après je me suis mis à fond dans la came en taquet. Par contre, j'ai jamais rien shooté d'autre, j'ai gardé mes anciens modes de conso pour les autres prods. A cette époque, je ne connaissais pas grand chose à la RdR, mais puisque j'ai souvent consommé seule j'ai jamais partagé mon matériel. J'utilisais les cotons des Séricups pour filtrer et j'avais récupéré des Terumo que je réutilisais pour ne pas avoir à me galérer avec les pompes des Stéribox. Je ne discutais pas tellement de mes conso du coup je ne savais pas que c'était pas terrible de réutiliser les pompes, même bien nettoyées. J'ai jamais rien eu de grave, mais bon je crois que j'ai eu de la chance sur ce coup là. Faut dire que j'étais très propre, avec l'automutilation, j'avais pris l'habitude de tout bien désinfecter et de me soigner.

Récemment, je me suis remise aux taquets, alors que ça faisait 5 ans que je n'avais pas touché à une pompe, je crois... J'ai décidé de me moderniser car depuis que j'ai un accès à Internet et que je fréquente des sites comme Psychoactif, j'en sais beaucoup plus sur la RdR. Après avoir essayé les Stérifilt en vain (je suis pas très douée), j'ai récupéré des filtres toupies et je trouve que ça marche bien, bref c'est adopté smile Grâce aux CAARUD que je fréquente, je peux récupérer tout le matériel qu'il me faut, alors je ne réutilise plus mes pompes. Bref, je me suis pas mal améliorée smile

Dernière modification par Dreamyn (14 févier 2018 à  06:05)

Reputation de ce post
 
Très beau témoignage !! - Porygon
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)
 
Sacrée histoire, bon courage. /Lutri

Hors ligne

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Réponses Discussion Vues Dernier message
48
[ Forum ] Injecter - Pourquoi réutilisez vous votre matériel d'injection ? par mikykeupon  [ 1 2 ]
28746 13 juin 2017 à  20:32
par Syam
102
[ Forum ] Première injection par Bloodysoin  [ 1 2 3 4 ]
19181 23 juin 2016 à  15:42
par Syam
37
[ Forum ] Première injection - Ma première injection par stella  [ 1 2 ]
14344 20 juin 2008 à  09:25
par alycorne
    [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
    [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
    [ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse 2073 personnes ont déja passé ce quizzz !
    [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques 3136 personnes ont déja passé ce quizzz !
Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
Contraventionnalisation du cannabis : projet de lettre au élus
04 févier 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Psychoactif ]
Les différentes formes du cannabis en 2018 (dossier du mois)
02 févier 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Appel à témoignage ]
Parler de ses conso, le dilemme mensonge / honnêteté
Il y a 3jCommentaire de thecheshirecat (111 réponses)
[ Forum ]
La meilleure qualité de cocaïne
Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de donaldferguson dans [Cocaïne-Crack...](0 réponse)
[ Forum ]
Culture - Recherche infos teuf :D
Il y a 11mnNouvelle discussion de La Nocturne dans [Au coin du comptoir.....](0 réponse)
[ Forum ]
Drogue info - Synthèse DMT intérieure ??
Il y a 17mnCommentaire de Stimulant dans [Ayahuasca et DMT...](5 réponses)
[ Forum ]
Culture - Création d'un guide de culture champignon sur PA
Il y a 26mn
2
Commentaire de sphax dans [Psilocybe - Champigno...](32 réponses)
[ Forum ]
Soirées de prévues, (concert, freeparties, festoches etc)
Il y a 26mn
7
Commentaire de La Nocturne dans [Au coin du comptoir.....](157 réponses)
[ Forum ]
Drogue info - Menstruation et prise de taz
Il y a 35mnCommentaire de Shaolin dans [Paroles de femmes...](3 réponses)
[ Forum ]
Première fois - Test MDMA
Il y a 42mnCommentaire de Gaeshea dans [MDMA/Ecstasy...](3 réponses)
[ Forum ]
Enceinte et dépendante à la migralgine
Il y a 42mnCommentaire de Shaolin dans [Paroles de femmes...](5 réponses)
[ Blog ]
En manque, arnaqué, perdu,..
Il y a 11mnCommentaire de Sufenta dans le blog de Hanky (12 commentaires)
[ Blog ]
Psychiatre s d'hôpitaux, barbares,la ou s'arrête les droits de d'homme
Il y a 59mnCommentaire de Zazou2A dans le blog de Oxymoron (17 commentaires)
[ Blog ]
RICK & MORTY x PSYTRANCE x TRAP x TECHNO x TRIBE = trippyyy
Il y a 2hCommentaire de Zazou2A dans le blog de Brash Candicoot (1 commentaires)
 
 [ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
Dernier quizzZ à 16:10
  [ PsychoWIKI ]
Cannabinoïdes synthétiques
  [ Topic epinglé ]
Votre première injection
[ Nouveaux membres ]
Mimi, karoz, pasepartou, Skyz, charliekkk, Fabe1180, cyphered nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Avez vous déjà analysé une drogue ?
 

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 AM 2201 expérience de mort retour.
par Von zymmel, le 18 Feb 2018
Salut la compagnie Je vais vous narrer mon expérience de mort retour avec l’AM 2201 qui fut l’une de mes expériences psychédéliques les plus intenses. Pour le coté RDR avec les cannabinoïdes de synthèses, c’est simple il vous suffit de faire l’exact opposé de ce que j’ai fait....[Lire la suite]
 GHB/GBL et alcool : fenêtre d'interaction
par groovie, le 21 Jun 2017
Salut 2-4h environ pour prendre de l'alcool après le ghb. A 2H il faut y aller tout doucement car on a le produit dans le sang. A 4h beaucoup moins, à  6H des reliquats, à  8h plus grand chose. Après j'ai vu un type sur psychonaut dire que son gbl montait parfois à  t+1h , lol , bon. Dans...[Lire la suite]
 Information sur le Kawa
par Funkanoïde, le 03 Feb 2018
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Balancer comme ça c’est Moyen niveau RDR! Zaz dans [forum] Recette d’un cocktail pour rendre agréable la redescente!
(Il y a 54mn)
Merci de ce post bien construit ! C. dans [forum] Cannabis et acouphènes?
(Il y a 4h)
Tout est parfaitement résumé !!! Reck. dans [forum] Recette d’un cocktail pour rendre agréable la redescente!
(Il y a 5h)
Un rappel qui sauve des vies pour le Fentanyl qui accroche au plastique ! dans [forum] Appel à  témoignages : rester occasionnel avec l'Héroïne
(Il y a 6h)
Tu me sidères par ta lucidité Cusco dans [forum] Tract "anti drogués" d'amis à Marine
(Il y a 8h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB - Traduction par FluxBB.fr
Copyright : Psychoactif 2006-2018
Flux RSS de Psychoactif
Affichage Mobile - Contact


Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


Licence Creative CommonsPsychoactif de https://www.psychoactif.org est sous licence CC by NC SA 3.0