impossible de reprendre du poids suite à la consommation de md

Publié par ,
4523 vues, 3 réponses
avatar
fougère femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2018
10 messages
bonsoir à tous,
je suis nouvelle ici et je crois être au bon endroit pour avoir des réponses à mes questions ..

depuis quelques mois, je consomme assez régulièrement de la mdma (1 fois par semaine ou toutes les deux semaines). j’ai perdu pas mal de poids et il m’est impossible de reprendre du poids. je mange, parfois en très grande quantité, et je m’apercois que je continue à perdre du poids. savez vous à quoi c’est lié ? et savez vous comment je pourrai reprendre du poids ?

deuxième question, est ce que la md influence le cycle menstruel ? car ça fait maintenant 12 jours que j’ai mes règles (elles durent habituellement 6 jours).
merci

« je bedave tellement j’aurai des gosses marrants »

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Les amphétamines sont connues pour boulverse le cycle menstruel féminin. Ainsi que sur la fonte musculaire ( les amphétamines étaient prescrites en tant que coupe faim par la médecine voilà encore quelques années).

Le 3-4 méthylènedioxy méthamphétamine ( la MDMA ) est une amphétamine... CQFD !!!

Par contre, 12 jours, celà peut paraitre un peu long par rapport à la perte de sang.

Je te conseille un petit saut chez ton généraliste afin d'envisager avec lui l'opportunité d'une prise de sang pour vérifier que la formulation est " bonne ".

Par contre, je profite de ce post pour me permettre de te signaler que ta consommation de MDMA est ( beaucoup ) trop importante.

Le cerveau humain a besoin de 6 semaines à minima pour récupèrer la sérotonine libérée par la prise de MDMA.

Le risque de destruction des récepteurs sérotoninergiques augmente avec le nombre de prises sans que le cerveau puisse avoir le temps de " récupèrer ".

Je t'invite à la réflexion et... À l'envi sagement de l'espacement des prises.

Il est possible que l'arrêt de l'ecstasy du week-end entraîné une déprime prononcée... Pendant quelques semaines, le temps que le taux de sérotonine soit à nouveau à un taux acceptable.

Si ces symptômes venaient à s'installer sur la durée ou s'ils étaient très ( trop ? ) difficile à supporter au quotidien, un suivi médical avec peut-être une médication pourra être envisagée.

La MDMA n'est pas une drogue de week-end.

J'aurais tendance à penser qu'une petite pause devrait permettre à ton organisme de pouvoir emmagasiner de l'énergie et reprendre un peu de poids... Et à ton cycle menstruel de moins ( plus ? ) être perturbé qu'actuellement.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
fougère femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2018
10 messages
merci pour la réponse, et les conseils

oui en effet ma consommation est trop importante j’ai donc décidé d’attendre un bon moment avant d’en reprendre !

« je bedave tellement j’aurai des gosses marrants »

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs

fougère a écrit

merci pour la réponse, et les conseils

oui en effet ma consommation est trop importante j’ai donc décidé d’attendre un bon moment avant d’en reprendre !

La md possède un fort potentiel anorexigène. Et si par sa consommation j'ai perdu du poids et surtout de la graisse, tout en faisant du sport, j'ai un peu flippé sur cette chute, d'autant plus que mes amis me le faisait remarquer "t'as maigri, tout va bien ?"

Tu te retrouves avec une inversion du choix soit prendre de la masse... et ça ne marche pas. J'étais à 78kg je suis passé à 73,5... top car j'ai perdu mes poignets d'amour, inquiet car même en mangeant impossible de regagner 500g.

Après des recherches reprendre du poids face à de la chimie de ce genre peut prendre plusieurs mois.

Ne stresse pas, assure-toi un régime équilibré et ça va revenir.

Je me prenais la tête pour perdre du poids et maintenant je suis inquiet de ne pas reprendre.


Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Problème suite a la consommation de mdma
par Kabouter dansant, dernier post 28 novembre 2016 par detrateka
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - MDMA - Impossible de dormir après 4 jours
par Philoutub, dernier post 11 mars 2014 par psychodi
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - MDMA: quand reprendre le volant sans risque ?
par Nyse, dernier post 15 août 2016 par Nyse
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise de poids
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9312 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums