Rencontres/Ateliers PsychoHeads - Novembre 2018

Publié par ,
8141 vues, 36 réponses
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
Rencontres/Ateliers PsychoHeads - Novembre 2018

Lieu : Holy Holster, 4 rue du Basfroy, Paris
Du 2018-11-05 au 2018-11-05
Prix : Libre


LA CIGARETTE ELECTRONIQUE



Pour le mois de novembre nous vous invitons une fois de plus au Holy Holster, de 19h à 21h pour discuter cette fois-ci de la cigarette électronique.

Profitons du mois sans tabac pour discuter autour de votre consommation de cigarette ou de e-cig.

Nous vous donnerons des conseils pour stoper la tueuse, comment utiliser votre vaporisateur personnel, les ingrédients nécessaires à la fabrication d'e-liquide, quel matériel utilisé...

Venez avec vos interrogations et reparter soulagé.

Ce sera aussi l'occasion pour moi de tirer ma réverrance, en effet, cela fait bientôt 10 ans que je suis sur le forum, mais aujourd'hui j'ai besoin d'un peu de temps pour finir de bien me reconstruire, de solidifier les bases.
Je reviendrais sûrement ensuite, mais voilà, ne page va bientôt se tourner et je souhaiterai fêter ça là-bas.

Donc venez nombreu.ses.x

Hors ligne

 

Anonyme1756
Invité
Take care et à bientôt Mikykeupon!
 

Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs
Encore une fois c'est en semaine... raaah mais pourquoi ? thinking

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

mikykeupon a écrit

Rencontres/Ateliers PsychoHeads - Novembre 2018

Lieu : Holy Holster, 4 rue du Basfroy, Paris
Du 2018-11-05 au 2018-11-05
Prix : Libre


LA CIGARETTE ELECTRONIQUE



Pour le mois de novembre nous vous invitons une fois de plus au Holy Holster, de 19h à 21h pour discuter cette fois-ci de la cigarette électronique.

Profitons du mois sans tabac pour discuter autour de votre consommation de cigarette ou de e-cig.

Nous vous donnerons des conseils pour stoper la tueuse, comment utiliser votre vaporisateur personnel, les ingrédients nécessaires à la fabrication d'e-liquide, quel matériel utilisé...

Venez avec vos interrogations et reparter soulagé.

Ce sera aussi l'occasion pour moi de tirer ma réverrance, en effet, cela fait bientôt 10 ans que je suis sur le forum, mais aujourd'hui j'ai besoin d'un peu de temps pour finir de bien me reconstruire, de solidifier les bases.
Je reviendrais sûrement ensuite, mais voilà, ne page va bientôt se tourner et je souhaiterai fêter ça là-bas.

Donc venez nombreu.ses.x

Juste un détail, c'est le 5 ou le 6 novembre?


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
Désolé, je me suis trompé de date, c'est le mardi 6 novembre 2018.

vape



A très bientôt

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

mikykeupon a écrit

Désolé, je me suis trompé de date, c'est le mardi 6 novembre 2018.

Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … /vape1.jpg



A très bientôt

Merci mickykeupon! Au 6 alors !
Bon weekend
Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
Par contre je tenais à vous dire que malgré le fait que je n'ai plus le temps pour les organiser comme je le souhaite, j'aimerai bien que quelqu'un prenne le rameau pour que sa continue.
Personnellement c'est un moment de pure convivialité qui fait du bien au morale, et j'espère toujours publié y assister régulièrement en tant que membre de Psychoactif.

Bon dimanche à tou.te.s

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Ok je corrige moi aussi c'est le 6. Je propageais que c etait le 5.
Je suis venu a toutes depuis un an. Je viendrai aussi a celle là. Mais au début trés tôt (19.00)  car j ai une sortie ensuite...

Hors ligne

 

Anonyme1756
Invité

mikykeupon a écrit

Pour le mois de novembre nous vous invitons une fois de plus au Holy Holster, de 19h à 21h pour discuter cette fois-ci de la cigarette électronique.

Profitons du mois sans tabac pour discuter autour de votre consommation de cigarette ou de e-cig.

Nous vous donnerons des conseils pour stoper la tueuse, comment utiliser votre vaporisateur personnel, les ingrédients nécessaires à la fabrication d'e-liquide, quel matériel utilisé...

Venez avec vos interrogations et reparter soulagé.

C'est un sujet qui m'intéresse vraiment, et je serais ravie que des utilisateurs chevronnés nous fassent des démonstrations poussées...

Je suis super ambivalente sur l'e-cig, à la fois intéressée par le résultat, mais à la base pas franchement attirée par le sujet (que j'aurais sinon étudié de façon compulsive)... du coup une forme de démo apologétique et séduisante serait idéale.

Si je pouvais repartir avec un projet d'achat bien concrétisé...

Merci Miky.

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Cette fois ci je devrais pouvoir m'y rendre.
Surtout si c'est la dernière pour toi Miky ça me ferait très plaisir de te revoir.
A bientôt

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
La date approche, n'oubliez pas de venir avec vos e-cig, liquides, atomiseurs...

Nous ferons le point sur le matériel disponible, lequel conseiller pour bien démarrer, quel liquides choisir, l'importance de bien choisir son taux de nicotine, les sels de nicotine et les pods.

Je vous indiquerait aussi les différents évènements sur la région idf pour le mois sans tabac.

Enfin nous finirons autour de bons verres sur un fond musicale punk1

Bon week-end.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
Lors de cet atelier nous allons aussi aborder le thème de la vaporisation de cannabis.

Les principaux problèmes avec la consommation de cannabis résident dans la combustion et l'ajout de tabac industriel, problèmes qui peuvent être contourne grâce à l'utilisation de vaporisateur.

En plus, une fois la vapo maîtrisé, pour un effet équivalent vous aurez besoin de moins de cannabis, donc vous ferez des économies non négligeables smiley-gen013


Voici un lien vers le psycho wiki sur la vaporisation de cannabis pour vous faire un aperçut du système.
Voici un dernier lien pour voir toutes les discussions sur la vaporisation.
https://www.psychoactif.org/sujet/vaporisateur

Bonne lecture et à mardi punk1

Dernière modification par mikykeupon (04 novembre 2018 à  16:11)

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut Miky,

Je vais essayer de venir.
Pas facile car beaucoup de taf en ce moment, j'ai à peine le temps de dormir et de manger...

Mais bon, ces rencontres me permettent de me changer un peu les idées, donc je viendrai quand même.

A demain
NeoX

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
Y'a intérêt car moi aussi je suis surchargé de boulot, d'ailleurs je venais vous prévenir que j'arriverai un peu plus tard car je dois passer au musée du fumeur avant, et vue que le lendemain matin je tiens un bar à vape à côté du boulot, je risque de ne pas l'éternisé pour être dernière.

D'ailleurs j'espère que quelqu'un prendra le relais  après moi. Parce que même si je tiens à ce moment, si je n'ai plus de "contrainte" j'irai un peu quand bon me semblera, donc peut-être pas de façon aussi régulière que jusqu'à aujourd'hui.

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

mikykeupon a écrit

Y'a intérêt car moi aussi je suis surchargé de boulot, d'ailleurs je venais vous prévenir que j'arriverai un peu plus tard car je dois passer au musée du fumeur avant, et vue que le lendemain matin je tiens un bar à vape à côté du boulot, je risque de ne pas l'éternisé pour être dernière.

D'ailleurs j'espère que quelqu'un prendra le relais  après moi. Parce que même si je tiens à ce moment, si je n'ai plus de "contrainte" j'irai un peu quand bon me semblera, donc peut-être pas de façon aussi régulière que jusqu'à aujourd'hui.

Merci pour ton accueil et ton sourire chaleureux mickykeupon ! Pleins de bons conseils en prime pour la vape.

Et pour les autres, Ile, bootspoppers, tête de crêpe, neox, yog-soggoth, merci de cette agréable rencontre ! C est vraiment chouette de mettre des visages sur des pseudos !

Bonne fin de soirée
Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Anonyme1756
Invité
C'était une belle rencontre IRL, et Miky est un puits de connaissance sur la vape!

Il nous a fait découvrir un petit dispositif à peine plus grand qu'une carte bleue qui accepte les sels de nicotine et promet d'offrir des hits instantanés et puissants. Un petit appareil qui me paraît très prometteur... super
 

avatar
Tête de crêpe femme
Tel le faon
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2018
66 messages
Blogs
J’ai aussi passé une très chouette soirée. Merci à tous !

Et merci à Micky pour tes explications et conseils. J’ai déjà commencé à regarder pour l’achat d’un vapo vital :)

Bonne journée à tous

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11805 messages
Blogs
J'étais pourtant à Montreuil ce soir là, pas en Lozère. J'ai du travailler sur un document "cannabis" à remettre à l'ANSM le 7 dernier délai jusqu'à minuit, ce qui m'a empêché de venir à cette soirée psychohead.
Désolé Miky. Cela aurait été top.
Mais il y en aura d'autres.
Juste ça m'aurait bien fait plaisir de voire toutes ces nouvelle têtes.

Bises et à bientôt.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
J'espère qu'il en restera, pour ma part je continuerai der traîner au HH de temps à autre pour passer du bon temps, mais pour ce qui est de l'organisation des rencontres je passe le flambeau, et je me propose pour aider la personne qui souhaite reprendre le relai au début.

C'est vraiment des moments agréables, des pauses dans nos vies pleines d'obstacles et d'aventures, toutes plus folles les unes que les autres.

Merci à touTEs d'être venuEs, ca m'a fait un bien fou aussi de voir autant de monde pour ma dernière.
Comme trop souvent le temps se moque de nos désirs et avancent quoiqu'il arrive, imperturbable à nos rires.
Mais c'est pour nous offrir un peu de répits face à se bonheur en nous permettant de retourner affronter la vie pour plus tard revenir charger d'émotions.
2h est vraiment trop peu, mais c'est aussi ce coté éphémère qui rend l'instant plus intense.

Je suis heureux d'avoir réussi à faire passer le message et que d'autres suivent.
J'essaie moi-même de me passer totalement du tabac, vous pouvez suivre l'aventure ici.

D'ailleurs je vais finir mon premier joint rouler aves de la damiana plutôt que du tabac, ben je n'aime vraiment pas gerbe

Bon week-end

punk1

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut
Encore une fois loupé pour moi.
Fatigué, soucis de santé et personnels.
On verra pour janvier pour moi décembre pas possible.
salut

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Coucou à tous,

Voilà le premier mardi de décembre tombe le 4.

Je sais bien mikykeupon que tu souhaites faire une pause dans l'orga des rencontres et des thématiques.

Cependant, je me demandais si on ne se faisait pas quand même une rencontre IRL? Mêmes heures, même endroit? Ou pas, au choix.

Autant anticiper si des membres ayant besoin de s'organiser sont intéressés.

Bonne journée!
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Tête de crêpe femme
Tel le faon
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2018
66 messages
Blogs
Bonjour Janis,

Je suis évidemment partante pour une nouvelle rencontre PA. Les deux auxquelles j’ai asssisté ont été très chouettes et enrichissantes.
J’en serai donc le 4/12 si elle a bien lieu.

Bonne journée à tous

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

janis a écrit

Coucou à tous,

Voilà le premier mardi de décembre tombe le 4.

Je sais bien mikykeupon que tu souhaites faire une pause dans l'orga des rencontres et des thématiques.

Cependant, je me demandais si on ne se faisait pas quand même une rencontre IRL? Mêmes heures, même endroit? Ou pas, au choix.

Autant anticiper si des membres ayant besoin de s'organiser sont intéressés.

Bonne journée!
Janis

Moi je serai au holy holster fidèle au poste le mardi 4 decembre de 19.00 à 21.00

J en profite pour vous livrer une blague .
C est quoi le beurre le plus psychoactif?
Spoiler
Love u all

Hors ligne

 

Anonyme1756
Invité

janis a écrit

Cependant, je me demandais si on ne se faisait pas quand même une rencontre IRL? Mêmes heures, même endroit? Ou pas, au choix.

Autant anticiper si des membres ayant besoin de s'organiser sont intéressés.

Yep. Bonne initiative.

Je suis également partante, et puisqu'il suffit de 2 personnes pour créer une réunion et que:

Bootspoppers a écrit

Moi je serai au holy holster fidèle au poste le mardi 4 decembre de 19.00 à 21.00

puis :

Tête de crêpe a écrit

J’en serai donc le 4/12 si elle a bien lieu.

on peut confirmer, non? :)

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Anonyme1756 a écrit

janis a écrit

Cependant, je me demandais si on ne se faisait pas quand même une rencontre IRL? Mêmes heures, même endroit? Ou pas, au choix.

Autant anticiper si des membres ayant besoin de s'organiser sont intéressés.

Yep. Bonne initiative.

Je suis également partante, et puisqu'il suffit de 2 personnes pour créer une réunion et que:

Bootspoppers a écrit

Moi je serai au holy holster fidèle au poste le mardi 4 decembre de 19.00 à 21.00

puis :

Tête de crêpe a écrit

J’en serai donc le 4/12 si elle a bien lieu.

on peut confirmer, non? :)

Coucou Ile,

Oui à 4, on peut déjà confirmer^^
yep

D'autres partant?


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
C'est beau cette réunion spontanée qui se confirme tout seul.
Le mardi 4 décembre 2018 à partir de 19.00 rue Basfroi.
J'y resterai jusqu'au bout de la nuit. J'écrirai une ode aux psychoheads....

Smilie-WeedSmokinJoint

Dernière modification par Bootspoppers (24 novembre 2018 à  11:32)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert68champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17069 messages
Blogs
Oui c’est chouette cette réunion spontanée.

J’aurais bien aimé venir mais le 4, le 11 ou le 18 décembre au soir, je ne peux pas du tout.


En l’abcence De Miky, Boots c’est toi qui est donc organisateur de cette rencontre Psychohead.

Pour la suivante, en janvier, j’aimerais vraiment venir pour voir avec vous comment prolonger ces rencontres, on pourrait dire le mardi 22 janvier ?

Bizzz

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Bonjour Pierre,

Ce serait chouette en effet.

Le 22 janvier serait bon pour moi super

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1996 messages
Blogs
Je serai là aussi le 4 décembre


A++

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

En ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Hey, 22 janvier j'ai peut être moyen d'être al si ça se confirme! Je suivrais Ca Avec attention

En Attendant Bravo a boots de gerer Ca! drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Agenda - Rencontres/ateliers Psychoheads
par mikykeupon, dernier post 06 juin 2017 par mikykeupon
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Agenda - Rencontres/ateliers Psychoheads
par pierre, dernier post 04 mai 2017 par mikykeupon
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Agenda - Rencontres/ateliers psychoheads
par mikykeupon, dernier post 05 septembre 2017 par Chaman
  12

Pied de page des forums