La folie me guette

Publié par ,
6137 vues, 57 réponses
LenniBar homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
74 messages
Salut à tous ! Comment allez vous ? Certains commencent à me connaître, je galère lol. Je voulais arrêter hier, et étant faible mentalement et ayant une pte réserve au cas où, j'ai consommé ce qui me restait tout au long de la journée /nuit. Et je me disait qu'au réveil je vais être plus en manque. C'est le cas, je me réveille en sueur. Mentalement le réveille s'est bien passé, mais au bout de quelques minutes, mon mental commence à lâcher.
Actuellement le manque s'installe, les frissons sont présents. Je me suis même imaginé partir en folie (péter un plomb)
Est-ce le manque qui provoque ça ? Ou est-ce le mental qui vrille ? Et est ce qu'avec le manque qui s'installe ça va changer mentalement ?
Je suis même en train de ré fléchir si j'ai pas moyen d'aller pecho.
C'est dire si je suis faible.

Hier j'étais bien, motivé (mais de la h en réserve)
Aujourd'hui je suis moins bien mentalement et pas de h.
Et là vu comme je me torture l'esprit ça va être très très chaud.

Beaucoup vont se lasser de me lire, de répondre. Personnellement je pense que ça peut m'aider d'en parler

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Bienvenue au pays du "keukeu", "keuman", "boucan" (Marseille)....
A l'époque (avant que la substitution n'existe en France) ce que tu vis était le "commun" de beaucoup d'usagers d'héroine. Perso (quand j'avais plus de thunes pour pécho, et/ou que le plan était "off" je me soignais en me tapant de la vodka le 1er soir du jour où jme levais en manque, le lendemain ma gueule de bois était tellement carabinée je dormais, et donc le 3 ème jour ça commençait à aller mieux. D'autres mangeaient des néo codions (à l'époque où la codéine était sans ordo, substitution "sauvage),  enfin tant que la tolérance n'était pas trop élevée car j'en ai connu qui pouvaient bouffer tant et + de boîtes c'était en pure perte, ou presque

Hors ligne

 

LenniBar homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
74 messages
Ça me servira à rien de boire, en manque je ne dors quasi pas et je vais partir encore plus en vrille. Et le 3ejour sera comme les 1er, à l'époque j'ai passé 7 jours identiques

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs
Lenni As tu commencer à prendre ton Subu.. pas 8mg mais un ptit bout?

MM

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
En général en une semaine ça va largement mieux
Bon courage Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

LenniBar homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
74 messages
Non je nai pas pris de subu, vu que jai pris dernière trace vers 6h du mat, je dois attendre demain 6h

Hors ligne

 

LenniBar homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
74 messages
De nouveau craqué aujourd'hui. Ça sert à rien que je continu à venir ici,à part vous saouler il se passera rien d'autre.
Vous savez quand ça ressemble à de la merde, que ça sent la merde, c'est que c'est de la merde
Bye

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

LenniBar a écrit

De nouveau craqué aujourd'hui. Ça sert à rien que je continu à venir ici,à part vous saouler il se passera rien d'autre.
Vous savez quand ça ressemble à de la merde, que ça sent la merde, c'est que c'est de la merde
Bye

Tu ne saoule personne , si tu l'as déjà fait il y a 12ans je vois pas pkoi tu ne pourrais pas à nouveau .... tu a tt ce qu'il faut , ou tu fait un blocage psychologique :)

MM

Dernière modification par Meumeuh (13 juillet 2019 à  18:09)

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

Meumeuh a écrit

Tu ne saoule personne

pas de problème mec, tu es le bienvenue avec tes doutes, tes changements, tes difficultés, bref comme t'es (dans la limite de la charte PA, et on est bien dedans pas de pb)

LenniBar a écrit

Vous savez quand ça ressemble à de la merde, que ça sent la merde, c'est que c'est de la merde

de pas réussir à switcher et/ou faire un deuil (idéalisé) du produit, de céder au craving, d'avoir une peur bleue d'être "en crabe" fait en rien de toi une merde. c'est pas plus honorable d'y arriver ou pas. par contre je comprends bien ce que ça te renvoies de pas y arriver. Je pense que ta "valeur" humaine ne dépend pas de ça, ce qui me semble important c'est que tu te trouves dans quelque chose de plus serein que tu as l'air de souhaiter/chercher, et si ça peut t'aider de venir en parler ici t'es le bienvenue.

et donc

Meumeuh a écrit

Tu ne saoule personne

ou alors ils vont lire un autre topic, yen a plein! :)

T'as clairement du mal à passer le cap ces jours ci... mais yen aura des meilleurs :) je crois que tu peux faire confiance aux timing conseillés de switch, ils sont pertinents, ces membres savent de quoi ils parlent, et relâcher un peu si tu y arrives cette peur si ton envie est là. Appuie toi sur un addictologue/CSAPA si tu le sens/ peut, je pense que ca pourrait vraiment t'aider

Si ca t'es trop compliqué d'en parler, prends le temps et la porte te reste ouverte

Dernière modification par plotchiplocth (13 juillet 2019 à  19:18)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

étant faible mentalement

LenniBar a écrit

C'est dire si je suis faible.

https://i.ytimg.com/vi/Gkb1UeZ1gUc/maxresdefault.jpg

ENCORE une fois : tu n'es pas faible ou fragiles si tu ne supportes pas le manque, c'est tout à fait normal.

Dernière modification par Rick (13 juillet 2019 à  20:12)

Hors ligne

 

LenniBar homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
74 messages
Je pense pas que ce soit le manque, même si je le dis parfois. Jai surtout peur du médoc.
Ma séance vomito m'a traumatisé. Je le redis, j'ai réellement failli crever à respirer en plein vomito (je suis tout seul chez moi). A présent je sais comment palier à ce problème
Hier toutes les conditions était réunies et malgré tout j'ai préféré consommer ce qui restait plutôt que de jetter ou garder au cas où. En fait je pensais que j'allais craquer en ayant du prod de secours.
Aujourd'hui c'est uniquement le mental, physiquement j'avais quasiment rien après 12h d'arrêt (de 6h à 18h) mais le physique peut basculer d'un moment à l'autre et j'en étais pas loin.
J'ai repoussé le plus possible et aujourd'hui c'était ma dernière cartouche. Demain, moral ou pas je ne vais plus avoir le choix

PS: ma chienne est en stress en ce moment elle sent que ça va pas, malgré que j'arrête pas de m'occuper d'elle.

Je suis venu répondre par politesse. Bonne soirée à tous

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

plotchiplocth a écrit

Meumeuh a écrit

Tu ne saoule personne

pas de problème mec, tu es le bienvenue avec tes doutes, tes changements, tes difficultés, bref comme t'es (dans la limite de la charte PA, et on est bien dedans pas de pb)

??

Hors ligne

 

Grp homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages

LenniBar a écrit

Je pense pas que ce soit le manque, même si je le dis parfois. Jai surtout peur du médoc.
Ma séance vomito m'a traumatisé. Je le redis, j'ai réellement failli crever à respirer en plein vomito (je suis tout seul chez moi). A présent je sais comment palier à ce problème
Hier toutes les conditions était réunies et malgré tout j'ai préféré consommer ce qui restait plutôt que de jetter ou garder au cas où. En fait je pensais que j'allais craquer en ayant du prod de secours.
Aujourd'hui c'est uniquement le mental, physiquement j'avais quasiment rien après 12h d'arrêt (de 6h à 18h) mais le physique peut basculer d'un moment à l'autre et j'en étais pas loin.
J'ai repoussé le plus possible et aujourd'hui c'était ma dernière cartouche. Demain, moral ou pas je ne vais plus avoir le choix

PS: ma chienne est en stress en ce moment elle sent que ça va pas, malgré que j'arrête pas de m'occuper d'elle.

Je suis venu répondre par politesse. Bonne soirée à tous

A ce que je vois, le sevrage ne marche pas, ce qui est souvent le cas pour les drogues opiaces et la cocaine. Je te conseille plutot de baisser ta dose lentement au debut, puis baisser de plus en plus. Jusqu a qu au bout de 2mois, tu ne sens plus l envie d en prendre. Un sevrage direct est dure est dangereux car la tentatiok peut etre insoutenable et quand on recommence c pure car on en prend encore plus donc plus de risque d overdose et de dependance. Bref baisse ta comsomation doucement mais qu au bout de 2-3 mois bah t as tellement baisse que t en sens plus l envie ou tres peu. C est pour moi la meilleur technique pour les fortes addictions car elle ne fait pas tomber la personne dans une depression ou un autre truc, qui pourrai la mettre plus en danger.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Grp a écrit

A ce que je vois, le sevrage ne marche pas, ce qui est souvent le cas pour les drogues opiaces et la cocaine. Je te conseille plutot de baisser ta dose lentement au debut, puis baisser de plus en plus. Jusqu a qu au bout de 2mois, tu ne sens plus l envie d en prendre. Un sevrage direct est dure est dangereux car la tentatiok peut etre insoutenable et quand on recommence c pure car on en prend encore plus donc plus de risque d overdose et de dependance. Bref baisse ta comsomation doucement mais qu au bout de 2-3 mois bah t as tellement baisse que t en sens plus l envie ou tres peu. C est pour moi la meilleur technique pour les fortes addictions car elle ne fait pas tomber la personne dans une depression ou un autre truc, qui pourrai la mettre plus en danger.

yo!
Non mais c'est une Blaque ?
Autant sur ton thread sur le Shit me disait il est def' ou .... ,
mais là tu peux pas dire de telle absurdités !!

MM

Dernière modification par Meumeuh (14 juillet 2019 à  02:41)

Hors ligne

 

Grp homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages

Meumeuh a écrit

Grp a écrit

A ce que je vois, le sevrage ne marche pas, ce qui est souvent le cas pour les drogues opiaces et la cocaine. Je te conseille plutot de baisser ta dose lentement au debut, puis baisser de plus en plus. Jusqu a qu au bout de 2mois, tu ne sens plus l envie d en prendre. Un sevrage direct est dure est dangereux car la tentatiok peut etre insoutenable et quand on recommence c pure car on en prend encore plus donc plus de risque d overdose et de dependance. Bref baisse ta comsomation doucement mais qu au bout de 2-3 mois bah t as tellement baisse que t en sens plus l envie ou tres peu. C est pour moi la meilleur technique pour les fortes addictions car elle ne fait pas tomber la personne dans une depression ou un autre truc, qui pourrai la mettre plus en danger.

yo!
Non mais c'est une Blaque ?
Autant sur ton thread sur le Shit me disait il est def' ou .... ,
mais là tu peux pas dire de telle absurdités !!

MM

Je ment pas mais un sevrage direct c dure a supporter alors que baisser sa comsommation doucement sa permet de pas retomber plus bas apres 2 semaines de souffrance. Sa permet que la dependance baisse petit a petit jusqu a quel ne se ressente plus.

Hors ligne

 

Grp homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages

Meumeuh a écrit

Grp a écrit

A ce que je vois, le sevrage ne marche pas, ce qui est souvent le cas pour les drogues opiaces et la cocaine. Je te conseille plutot de baisser ta dose lentement au debut, puis baisser de plus en plus. Jusqu a qu au bout de 2mois, tu ne sens plus l envie d en prendre. Un sevrage direct est dure est dangereux car la tentatiok peut etre insoutenable et quand on recommence c pure car on en prend encore plus donc plus de risque d overdose et de dependance. Bref baisse ta comsomation doucement mais qu au bout de 2-3 mois bah t as tellement baisse que t en sens plus l envie ou tres peu. C est pour moi la meilleur technique pour les fortes addictions car elle ne fait pas tomber la personne dans une depression ou un autre truc, qui pourrai la mettre plus en danger.

yo!
Non mais c'est une Blaque ?
Autant sur ton thread sur le Shit me disait il est def' ou .... ,
mais là tu peux pas dire de telle absurdités !!

MM

Meumeuh a écrit

Grp a écrit

A ce que je vois, le sevrage ne marche pas, ce qui est souvent le cas pour les drogues opiaces et la cocaine. Je te conseille plutot de baisser ta dose lentement au debut, puis baisser de plus en plus. Jusqu a qu au bout de 2mois, tu ne sens plus l envie d en prendre. Un sevrage direct est dure est dangereux car la tentatiok peut etre insoutenable et quand on recommence c pure car on en prend encore plus donc plus de risque d overdose et de dependance. Bref baisse ta comsomation doucement mais qu au bout de 2-3 mois bah t as tellement baisse que t en sens plus l envie ou tres peu. C est pour moi la meilleur technique pour les fortes addictions car elle ne fait pas tomber la personne dans une depression ou un autre truc, qui pourrai la mettre plus en danger.

yo!
Non mais c'est une Blaque ?
Autant sur ton thread sur le Shit me disait il est def' ou .... ,
mais là tu peux pas dire de telle absurdités !!

MM

Au juste, le thc est dans la classe des psychedelique donc dans la classe des hallucinogene donc c normal que certain est des hallucinations. Tt le monde ne reagit pas de la meme facon a une drogue.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Grp a écrit

Je ne comprends pas pourquoi tu parles de thc et d'hallucination ici, prière de ne plus écrire à moins d'avoir dormi.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

LenniBar a écrit

e pense pas que ce soit le manque, même si je le dis parfois. Jai surtout peur du médoc.

Salut, Bah, c'est les 2 en fait wink

Sauf que le keum, c'est déjà bien assez pour te mettre en vrac, t'as pas besoin de te rajouter une "peur" qui n'évite pas le danger (comme disait si bien ma grand mère). Le sub, si tu ne veux pas le prendre, ben, tu le prends pas et basta! Ca sert à rien d'y penser comme une "porte de secours", si pour toi, c'est une porte possiblement vers l'enfer...Pense plutôt (même si c'est juste pour "penser") à l'éventualité de te procurer un peu de codéine si tu craquais...

Ou, sinon, intègre que tu n'y arrivera pas "à la dur" (ce qui n'a rien d'exceptionnel, et ne fait vraiment pas de toi une merde (sinon, jte dis pas le nombre de "merde" que nous sommes ou avons été sur ce forum big_smile ) ) et opte pour une tentative avec la métha, en prenant ton temps...A vouloir trop se précipiter, souvent, on se casse la gueule, qui va piano va sano, c'est connu!)

Dans le keum physique, tu sais, c'est AUSSI le mental qui fait beaucoup! Non pas , à savoir si tu es "fort" ou pas, mais dis toi que si on ne savait pas que c'est le manque d'un produit qui nous fait souffrir, et qu'un truc existe pour nous soulager en 2 secondes, on supporterait toutes ces douleurs quelques jours sur un pied les doigts dans le pif tout comme on supporte parfois des douleurs, somme toute, bien plus vives...Malheureusement, et c'est là tout le problème du manque d'opi, notre cervelle sait bien qu'il existe un remède miracle et balance tous les symptômes possibles pour que tu lui donnes! drugs

Amicalement


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

hyrda femme
Psycho junior
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2018
241 messages
Blogs

Rick a écrit

Grp a écrit

Je ne comprends pas pourquoi tu parles de thc et d'hallucination ici, prière de ne plus écrire à moins d'avoir dormi.

bien dit Rick
Hyrda

Hors ligne

 

LenniBar homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
74 messages
Il faut arrêter de dire que je dois prendre le temps, il n'y a plus le temps. A chaque fois que je suis allé aux cma, csapa et ils m'ont tous orienté vers la bupré. Donc pour pouvoir prendre cette bupré j'ai dû me mettre dans cette situation, c'est à dire je ne peux plus pecho ya plus 1 tune.
Donc aujourd'hui, que le moral aille ou non, que le mental tient ou lache, j'ai plus le choix.

Une idée vient de me traverser l'esprit, je peux pecho encore 1 seule fois, mais ça servira à rien, je dois tenir

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

LenniBar a écrit

Il faut arrêter de dire que je dois prendre le temps, il n'y a plus le temps. A chaque fois que je suis allé aux cma, csapa et ils m'ont tous orienté vers la bupré. Donc pour pouvoir prendre cette bupré j'ai dû me mettre dans cette situation, c'est à dire je ne peux plus pecho ya plus 1 tune.
Donc aujourd'hui, que le moral aille ou non, que le mental tient ou lache, j'ai plus le choix.

Une idée vient de me traverser l'esprit, je peux pecho encore 1 seule fois, mais ça servira à rien, je dois tenir

En fait tu repousse l'échéance au maximum.
(Je connais ça mais avec les stims/coke pas avec les opiacés/opioïdes)

Tu as de la bupre a disposition, donc tu vas sûrement passer un sale moment mais ce sera juste une histoire d'heures pour t'en tirer.

Imagine toi a la place de Mascarpone, quand il était en keum a l'époque.
(En 1492 après JC il n'y avait pas de TSO)
Ça devait être encore pire.

Mais je pense que tu as besoin d'être aidé, et pas que pour le sevrage/Switch vers un TSO.
Il te faut un accompagnement, pour vider ton sac, et mettre les choses a plat.
(Si seul le produit était le problème ce serait trop facile)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs
C'est tout à fait ça; AMHA
Loin de moi l'idée de te blâmer Lenny, et je pense que tu le sais,au vu de nos échanges quotidiens.
Et bien sûr tu peux trjs venir vers moi ,même si je ne suis pas Psy  ( je n'ai qu'un CAP - BEP - BAC pro logistique/distribution big_smile).Mais je connais très bien le sujet ,
mais il serait peut-être plus judicieux, comme le précise Randall, de te faire aider, accompagner, par un professionnel ... * Stay Strong *

MM

Dernière modification par Meumeuh (14 juillet 2019 à  14:26)

Hors ligne

 

LenniBar homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
74 messages
J'ai déjà appelé toute la liste de psy de mon coin. 1 seul avait répondu et je me suis excusé de l'avoir appelé, il avait l'air bien plus mal que moi lol.
De ce côté là j'ai pas besoin en fait, je sais le faire seul. Je suis sorti de 2 dépressions comme çà.
La dépression actuelle repose uniquement au fait que je n'arrive pas à arrêter.
Pour finir, une histoire d'heure avant de m'en sortir, j'essaye d'y croire, j'essaye de ne pas penser au vomito :-)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

LenniBar a écrit

J'ai déjà appelé toute la liste de psy de mon coin. 1 seul avait répondu et je me suis excusé de l'avoir appelé, il avait l'air bien plus mal que moi lol.
De ce côté là j'ai pas besoin en fait, je sais le faire seul. Je suis sorti de 2 dépressions comme çà.
La dépression actuelle repose uniquement au fait que je n'arrive pas à arrêter.

Non mais je penser de te faire aider dans un centre addicto de type CSAPA qui ont sous la houlette du Directeur du CSAPA des médecins, psychologues, psychiatres, infirmiers, assistantes sociales ... mais ça peut varier d'une region à une autre

Anonyme813 a écrit

Pour finir, une histoire d'heure avant de m'en sortir, j'essaye d'y croire, j'essaye de ne pas penser au vomito :-)

Oui n'y pense pas , essaye même de faire qqe chose ,pour occupé ton esprit ... dernière prise d'Hero c'était quand ?

MM

Dernière modification par Meumeuh (14 juillet 2019 à  14:58)

Hors ligne

 

LenniBar homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
74 messages
Je suis allé la semaine dernière au cma(centre médical addiction) je me suis pris une carotte alors qu'ils savaient très bien que je voulais les voir en urgences.
Ma dernière prise remonte à ce matin, à 6h du mat avant d'aller me coucher. Actuellement ça fait 9h. J'ai un pt reste d'hier encore
J'ai sifflements dans les oreilles, mains moites, mal bas du dos et toujours dans un pt coin du cerveau j'ai l'option aller pech.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

LenniBar a écrit

et toujours dans un pt coin du cerveau j'ai l'option aller pech.

Et ça ça peut durer un petit bout de temps.

Tout comme l'idée de se garder un petit truc pour un de ces jours.
(Le truc a ne surtout pas faire)

C'est pas le sevrage physique ton soucis.
Mais la partie psychologique. (La plus dure)

Et pour ça il est très utile de se faire accompagner.
Pas pour guérir d'une consommation. Mais pour régler le "pourquoi" on consomme.

Et aussi a ne pas te sentir seul a bord.

Bref... Faut se faire aider. wink


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

LenniBar homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
74 messages
Non non je garde au cas où j'ai vomito le lendemain. Oui c'est clairement psychologique mon problème, tant que j'ai pas arrêté. Si j'arrive à mettre le tso en place, pour ma part c'est fini je n'irai plus puisque je ne suis plus malade.
Là ce qui me bloque c'est de faire les même rêves que la dernière tentative, et d'avoir le vomito de l'avant dernière tentative. Et ça en 2 semaines.
Avant, quand j'essuyais un échec, il me fallait quelques semaines voir quelques mois pour que je me re-motiv. Alors que cette fois-ci je dois enchainer

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Meumeuh a écrit

Lenni(boobs) smile... dernière prise d'Hero c'était quand ?

MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

LenniBar a écrit

Non non je garde au cas où j'ai vomito le lendemain. Oui c'est clairement psychologique mon problème, tant que j'ai pas arrêté. Si j'arrive à mettre le tso en place, pour ma part c'est fini je n'irai plus puisque je ne suis plus malade.
Là ce qui me bloque c'est de faire les même rêves que la dernière tentative, et d'avoir le vomito de l'avant dernière tentative. Et ça en 2 semaines.
Avant, quand j'essuyais un échec, il me fallait quelques semaines voir
mois pour que je me re-motiv. Alà faitors que cette fois-ci je dois enchainer

Desolé j'avais pas bien lu , si cela peut te rassurer d'avoir 1 peu de meumeu pkoi pas mais dans le cas pr passer sur Ton TSO Sub ( progressivement ) moi aussi ma premier prise de Sub,J'étais mal mais au bout d'une journée cela m"était passer ,
mais je ne fumer pas de Shit , ne buvait de l'accool que pr calmer les 3 premiers jours ... (mais la c'était pr 1 sevrage pas pr 1 mise en place d'un TSO.)
et tu parles au conditionnel car si tu vas plutôt bien physiquement  je ne te dirais juste , commence à prendre ton sub ( 1 ptit bout puis 45mn après un autre .... ) mais depasse pas ta posologie  - 2 mg ? 

Anonyme813 a écrit

' Si j'arrive à mettre le tso en place, pour ma part c'est fini je n'irai plus puisque je ne suis plus malade ''

C'est ton état ... Aujourd'hui ?


MM

Hors ligne

 

LenniBar homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
74 messages
Je viens de faire le quizz "évaluer la gravité de votre addiction", il en ressort que je suis fort dépendant, ha bon ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums