Présentation 2019

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
225706 vues, 1493 réponses
avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
salut à toi Toto et bienvenue ici

toto70 a écrit

Je trouve que la démarche de psychoactif est d'utilité sanitaire incontournable pour les UD, que la loi de 70 est meurtrière. Et suis définitivement convaincu que les drogues sont dangereuses parce qu'elles sont interdites et non l'inverse. Le tabou entretenu sur la drogue et ses usages savamment entretenu par la pénalisation porte la majeure responsabilité des abus, de la circulation des produits frelatés, de la criminalisation et de la mise au ban des UD.

sanitaire, pas que j'espere smile

au plaisir d'echanger sur ces thématiques


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Grv69 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2019
6 messages
Bonjour
Je mappellem'appelle Gérard
J'ai 53 ans et je consomme principalement de la 3mmc depuis 3 ans environ.
J'essaie de réduire les risques liés à ma consommation.
Cela fait un moment que je suis PA. Très intéressant de partager mes expériences et mes ressenti... je me sens moins seul

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Grv69 a écrit

Grv69 

Salut à toi Gérard,

Il y a un paquet d'utilisateur de cette 3mmc, j'en ai également fait l'expérience et j'ai trouvé ça interessant... Je trouve qu'il faut quand même bien se maîtriser avec car le Craving est pour ma part un peu bâtard. Comme toute les bonnes choses à manier avec précaution et mesure.

On se réjouis de te retrouver dans les différents Topic du forum.

J'en profite donc au nom de toute l'équipe de Psychoactif pour te souhaite la bienvenue ici.

A plus,

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut Grv69
Bienvenue sur Psychoactif.
Comme dit Ocram la 3mmc est très prisée des forumers quelques soient les modes de consommation (ROA : sniff, IV, para, plug...)
D ailleurs qu elle la tienne de quelle façon consommes tu la 3mmc ?
Tu trouveras un tas d infos et de commentaire sur le site.
À bientôt

Hors ligne

 

Rolanddegilead homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2019
1 message
Bonjour
Je m'appelle Roland.J'ai 42 ans.Je suis tombé sur ce site, en me posant quelques questions à propos de diverses drogues.
Je consomme du cannabis depuis l'âge de 17 ans. J'en consomme toujours à raison de 3 ou 4 joints avec ma femme le soir, ou avec des potes en soirées (là j'en fume plus car tout le monde roule)
La clope commencée à 15 ans. J'ai dû arrêter au moins 15 fois ... J'ai testé plusieurs fois quelques trucs plus fort à l'occasion. Toujours "à l'occasion", sans jamais de régularité. 
Champis avec des potes en week-end (une belle découverte pour tous). Mais plus depuis au moins 10 ans.
Des plombs parfois quand on faisait une soirée Techno ou avec mes meilleurs copains, chez l'un de nous, rien qu'entre nous à nous marrer. (genre 3 fois l'an ...)
Du space cake une fois tous les deux mois... 
MD deux fois dans ma vie, en petite quantité à des festivals.
J'ai essayé deux fois de la coke, mais peu d'effet je trouvais (surtout pour ce que ça coûtait)
Depuis quelques temps j'ai eu l'occasion de prendre du speed, et j'ai préféré mille fois. Mis à part que ça m'arrache les narines,
--> d'où ma visite sur ce site
... et me rendre compte qu'on pouvait l'ingérer sans prob au lieu de le sniffer.
(diable, pourquoi n'y avais-je pas pensé..???..).
Depuis quand j'en prends, c'est la poudre dans un kinder surprise, je remplis de coca, et j'avale ça comme un bon vieux médicaments goût chimique de ma jeunesse. Mon nez va mieux, et l'effet est tout aussi intéressant. 
J'ai stoppé la clope depuis 6 ans, je vape pour accompagner les fumeurs (Vapote à du 0% nicotine mais je fume quand même du tabac avec le joint le soir)... 
et depuis deux années un pote m'a déniché un produit magique, que j'insère dans la vapote.
J'aspire et laisse toute la vap s'évaporer... et puis l'effet dure une vingtaine de minute. (Au début je mettais trop de produit et ... bonjour l'effet. C'était comme mes premiers joints. Très marrant, mais trop, et pas ce que je recherche...) 
Du coup, je mets juste quelques goûtes et j'ai un p'tit effet stones, tranquille...Bon, mon pote ne sait plus se procurer ce produit, donc tant pis. 

Je me définis comme un gars qui se drogue (selon la bonne expression juridique) comme un "BonPèreDeFamille". Je ne cherche plus la défonse (comme avant) ni l'excès, je ne prends rien avant le soir, et je ne prends rien de "hard". Quand c'est un peu plus fort (champi-XTC) c'est toujours avec des amis, en sécurité.

J'ai trois enfants 17-15-12 et la même femme (qui fume cloppe et joints avec moi). Je n'ai jamais été sans emploi. Et j'ai la chance d'avoir toujours, quelques que soit ce que je prends, de bonnes descentes sans prob, sans stress, sans mal. 

Bref, tout ça pour vous dire, qu'avec les enfants qui grandissent, l'âge de la "raison" qui approche, je commence à me dire qu'il est peut être temps de .. freiner, si ce n'est arrêter de consommer. 
(étapes par étapes). 
C'est en cela que je pense que ce site va me fournir plein de renseignements... 
Merci de m'avoir lu
A bientôt, je retourne à vos lecture.
Roland

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Rolanddegilead a écrit

Rolanddegilead 

Salut à toi Rolland,

Tu as l'air d'avoir une vie bien remplie et bien en ordre, tu gères tes consos admirablement également...

C'est peut être pas forcement necessaire de réduire cette consommation si elle ne te pose pas de problème et qui tu y retire du plaisir...

Mais quoiqu'il en soit c est un objectif louable. Je pense que tu trouveras ici plein de ressources pour arriver à tes fins.

Je te souhaite donc la bienvenue sur Psychoactif, n'hésite pas à ouvrir un Topic avec des questionnements précis où un blog pour nous parler de ta démarche.

À bientôt dans le forum, ciaoooo

Ocram

Hors ligne

 

Augoun Ferray homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2019
20 messages
Bonjour,

Je suis venu pour pouvoir m'exprimer librement et dénué de censure par rapport à ma consommation de drogues, et je sais pas pourquoi, mais je sens que je suis vraaaiment tombé au bon endroit ! smiley-gen013

A bientôt

Hors ligne

 

edegas637 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2019
10 messages

Meumeuh a écrit

Mais j'ai envie de tester tellement d'autres prods , avec un bon set & setting et RDR's  Rules smile
MM

Salut Meumeuh !
Merci de tes mots d’accueil, et au plaisir de partager nos expé sous 3 ! Prochaine perche pour moi : ce samedi...
À suivre... snort


Aujourd’hui est le premier jour du reste de ma vie...

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bonjour à vous 3,nos 3 "petits" derniers adhérents sur Psychoactif.
Je vous la bienvenue à tous !
Sentez vous à l'aise et parlez de vous et des sujets qui vous tiennent à cœur.
Vous avez le psychowiki aussi qui est une vraie mine d infos sur les prods et la rdr qui va avec.
Bye...

1000 ème post en présentation cest pour moi !!!!
Je m auto félicite respect-2 lol

Dernière modification par Cusco (25 septembre 2019 à  17:15)

Hors ligne

 

Grv69 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2019
6 messages
Merci beaucoup pour vos messages
J'ai commencé à consommer de la 3 a l'occasion d'une soirée entre mecs. J'étais dans une période difficile a la fois personnelle et professionnelle.
C'était il y a 4 ans environ.
J'ai mis beaucoup de temps à accepter ma bisexualité.
Je pense que le produit m'a aidé à me libérer a franchir des barrieres et à prendre du plaisir.
Néanmoins 2 écueils sont apparus la superficialité des relations dans un contexte de consommation, amplifié par l'utilisation des réseaux sociaux et les effets secondaires liés à l'augmentation de la fréquence et des quantités consommée.
Merci de m'accueillir ici
Merci de m'écouter car il est difficile d'en parler autour de moi

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Cusco a écrit

Cusco 

Elle est belle celle ci bleu-trompette bleu-trompette bleu-trompette

Oublié de signer le champi....

Dernière modification par Ocram (25 septembre 2019 à  23:21)

Hors ligne

 

Grv69 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2019
6 messages
J'ai commencé par du sniff de 3mmc effets tres agréable bonne montée au bout de 20mn mais des douleurs dans le nez attroce et des maix de gorges ou des aphtes rapidement.
Le petit groupe que je fréquentais a l'époque dans le cadre de cette consommation et de ces soirées etait essentiellement sur de l IV. Mais de façon très bien organisée avec de bonnes conditions sanitaires du respect.
J'ai franchis le cap
J'ai essayé le slam et là cela a été la révélation: une montée de bien être rapide et puissante un sentiment de bien être un apeti sexuel décuplé une empathie pour tous les autres membres du groupe.... bref la découverte de nouveaux plaisir d'une dimension de la sexualité différente pour moi.

Hors ligne

 

Grv69 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2019
6 messages
Merci a vous Cusco et Ocram pour votre acceuil

Dernière modification par Grv69 (25 septembre 2019 à  23:36)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Hors ligne

 

Grv69 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2019
6 messages
A cette periode je travaillais en suisse et je consommais le week-end et pas plus dune fois par moi une seance qui durait yne bonne partie de la nuit avec 3 IV max de 0.15 environ.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs

Ocram a écrit

Cusco a écrit

Cusco 

Elle est belle celle ci bleu-trompette bleu-trompette bleu-trompette

Oublié de signer le champi....

Merci Ocram je me doutais que c était toi ou notre acolyte sur la présentation.
Pas eu le temps de bosser aujourd'hui journée et soirée surchargées
Grv69, je te conseille d ouvrir un sujet le forum RC, sous forum cathinones. Tu auras beaucoup plus de réponses et témoignages,  la 3mmc est la cathinone number one parmi les consommateurs de RC et surtout de cathinone.
Prend soin de toi fais bien attention à son côté addictifs beaucoup d entre nous sommes allés très loin dans la consommation
Take care !
Cordialement

Hors ligne

 

Grv69 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2019
6 messages
Merci Cusco pour le conseil

Hors ligne

 

Papayou homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2019
15 messages
Bonjour, je m'appelle Xavier, j'ai 28 ans. Et je vous lis depuis plusieurs semaines.

Déjà je vous remercie car ce Forum est une mine d'informations précieuse notamment pour le set and setting.

Mes substances sont essentiellement le cannabis, l'alcool, et tout franchement le lp1-lsd (d'où ma venue sur le Forum)

Bon, concernant l'alcool j'ai eu une période plutôt sombre quand j'étais mal dans ma peau mais ça va mieux depuis quelques années, c'est sorti de mon quotidien , je consomme mais irrégulièrement, et rarement jusqu'a me cuiter.

Ma consommation de cannabis est surtout à but récréatif (somnifère et anxiolytique).
En revanche j'ai une grosse tendance à "psychotter" , j'ai peur pour mon permis, ma santé psychologique et physique.. Bref ça me fait du bien d'un côté mais ça me coûte beaucoup de l'autre.
Il fût une époque où j'étais défoncé H24 + jeux vidéos à fond. Jusqu'à en briser mon couple.

De ce fait j'ai tout arreté du jour au lendemain, et j'ai un peu vrillé (l'équilibre entre la raison, l'émotion & l instinctif n'existait plus). J'étais carrément bizarre à cette période et pourtant je ressentais une certaine "sérénité" que je n'avais jamais connu jusque là (l'absence totale d'émotion, ce qui en soi n'est pas bon, mais je ressentais bien moins de stress, voire pas du tout). Ca c'est arreté après passage en clinique psy+ anti dépresseurs (paroxetine) pendant quelques mois.

J'ai quand même repris avec plus de parcimonie,mais actuellement j'ai arreté il y a presque une semaine et je ne ressens aucun symptôme de manque.

J'arrete très facilement le shit, mais des que j'ai un coup de mou,une mauvaise période au boulot ou autre, je deviens très tenté de reprendre.

Et depuis un mois, on m'a initié au lp1 lsd acheté légalement, et je dois dire que waouh. C'est vraiment quelque chose de très sympathique. Je vais faire un TR je pense.

Voilà Merci et bonne journée à tous.

Take Care

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut Papayou,
Bienvenue sur Psychoactif et merci pour ton excellente présentation que je gratifie d un bon point (champignon)
Hâte de te lire dans tes futurs posts et TR

Hors ligne

 

avatar
Dolldrum femme
Paulette style
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2019
27 messages
Salut salut!
Je m’inscrit enfin après plusieurs mois à passer tous les jours sur le forum sans jamais sauter le pas...
Future educ spé, 22 ans, je navigue un peu partout en France avec une base dans l’est et une sur Paris.
Je viens ici chercher toute sorte d’infos, je m’intéresse à tous les types de drogues, toujours en phase de découverte dans le domaine, j’aime apprendre un maximum de choses et surtout pouvoir diffuser autour de moi les conseils rdr
Je suis consommatrice régulière de cannabis et champignons principalement.
Hâte de pouvoir participer plus activement à la vie de forum! drogue-peace

« You know i’m a forgiver. »
« You did your worst, you tried your best,
Now it’s time to rest »

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Dolldrum a écrit

Dolldrum 

Salut Dolldrum,

Une educ spe, ça nous fait un point commun. Il y a pas mal de travailleurs sociaux ici, tu ne te sentiras pas trop dépaysé, mais comme tu nous l’a dit tu connais déjà bien la maison. Chouette que tu aies passer le cap de l’Inscription.

J’en profite donc pour te souhaiter la bienvenue parmi nous!!

A plus sur le forum

Ocram

Hors ligne

 

JanPeplum homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2019
30 messages
Bonjour, vous pouvez m'appelez Jan où Peplum, où les deux, j'ai la vingtaine, et je me renseigne depuis plusieurs années sur psychoactif pour tout ce qui est RdR, c'est une mine d'or pour tout ce qui est prod "traditionnel".
Je suis consommateur de LSD, de et d'herbe principalement, mais j'ai testé pas mal d'autres trucs, comme beaucoup de gens de ma génération, je suis aussi tombé amoureux de sally l'année dernière.

Si je saute le pas et m'inscrit aujourd’hui c'est parce qu'il y a quelque temps j'ai fait un pneumothorax, et que j'ai quelques questions sans réponses vis à vis de mes consos et des risques de récidive, je viens donc demander sur ce forum si quelqu'un s'est déjà trouvé dans ma situation et, si oui, obtenir des conseils/réponses et tant qu'on y est, échanger sur une passion qu'on est beaucoup à partager sur ce forum.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut
Bienvenue à vous 2 Dolldrum et Janpeplum.
Content de recevoir encore deux forumers de plus, la maison est grande et conviviale.
En attendant de vous lire sur les différents forums je vous dis à très bientôt en espérant que vous vous sentiez bien à l'aise.
Prenez soin de vous et renseignez vous avant de consommer,  surtout si vous testez de nouveaux produits.
Bye...

Hors ligne

 

mon nom est femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2019
3 messages
Bon bah je me présente "mon nom est"
je me suis inscrite sur un coup de tête car finalement j'ai envie de partager.
je consomme tout ce qui peut me rendre vivante enfin des psymilants
Merci pour votre indulgence

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

mon nom est a écrit

Bon bah je me présente "mon nom est"
je me suis inscrite sur un coup de tête car finalement j'ai envie de partager.
je consomme tout ce qui peut me rendre vivante enfin des psymilants
Merci pour votre indulgence

Bonsoir, et ben ça va être pratique comme surnom ça en tout cas!

Bienvenue à toi...

Peut être à l’occase tu nous expliqueras ce que sont "des psymilants".

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Psychostimulants peut être...
Bienvenue à toi et à ton nom surtout :l
Sans rire j'espère que tu te sentiras dans ton élément parmi nous

Hors ligne

 

LeDocJK homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2019
4 messages
Bonjour à tous! Je me présente LeDoc, je fume le cannabis depuis mes 16ans et j’en ai aujourd’hui 22, entre deux j’ai essayé pas mal de drogue liées au milieu de la nuit.
J’adorerais partager mes bonnes ou mauvaises expériences si ça peut en aider certains, voilà bisous à vous

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

LeDocJK a écrit

LeDocJK 

Salut à toi le dock,

Je t’encourage à nous faire quelque Trip report de tes diverses expériences, c est toujours très apprécié sur PA. Ouvre un blog et go ! On attend impatiemment tes écrits.

Je te souhaite la bienvenue sur PSychoactif !

Ocram

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

mon nom est a écrit

Bon bah je me présente "mon nom est"
je me suis inscrite sur un coup de tête car finalement j'ai envie de partager.
je consomme tout ce qui peut me rendre vivante enfin des psymilants
Merci pour votre indulgence

Slim shady?

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut
Bienvenue sur Psychoactif LedocJK
En attendant de te lire je te souhaite un bon et long séjour parmi nous.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums