Présentation 2019

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
225784 vues, 1493 réponses
avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

BlueJacks a écrit

Je me présente Bluejacks, 24ans, boulanger pâtissier.

Salut BlueJacks ,

Mon vrai 1er Job c'était Pâtissier, chocolatier big_smile

Bienvenue sur PsychoACTIF !!

MM

Dernière modification par Meumeuh (28 octobre 2019 à  06:28)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut BlueJacks,  bienvenue sur Psychoactif.
Il y a beaucoup d amateurs de champignons ici surtout en cette saison sur les psilos tu ne devrais pas t ennuyer.
À bientôt....

Hors ligne

 

BlueJacks homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2019
20 messages
Merci de votre accueil chaleureux wink

Oups... BOOM !!!

Hors ligne

 

hans femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2019
5 messages
Bonjour,

Je me suis inscrite en tant que parent. Ma fille nous a récemment annoncé qu'elle fumait (herbe, hach) et cela depuis un an. Elle n'a pas 14 ans, bientôt...
Mon mari et moi sommes non fumeurs depuis 10 ans environ , même 15 ans , à part une "brèche" de quelques mois en 2011 .
Avant cela, nous étions tous les deux fumeurs de tabac et d'herbe depuis très longtemps. J'ai fumé des pétards pendant 20 ans régulièrement.  Peu , mais tous les soirs. Je m'en servais comme de somnifère jusqu'à ce que je découvre que je pouvais dormir sans.
Mon mari allait vers d'autres substances . Aucune ne nous a réussi, ni le tabac, ni le cannabis, ni les autres pour mon mari.
Le tabac et l'herbe m'ont toujours rendue un peu malade, fatiguée dès le matin bien que je ne fume que peu et seulement le soir pour l'herbe.
Je crois que ça a bien abîmé ma mémoire et m'a volé de grands temps de vie.
Tant pis pour moi.
Mais je voudrais éviter à ma fille de perdre son temps et sa santé si jeune, tout en sachant que je ne peux pas éviter grand chose. .. je viens ici chercher des idées, essayer d'ajuster ma réaction, qui vous vous en doutez, n'est pas très permissive.
Au plaisir de vous lire et d'échanger.

Dernière modification par hans (29 octobre 2019 à  17:57)

Hors ligne

 

hans femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2019
5 messages
PS
J'ai fait doublon , sorry!

Dernière modification par hans (29 octobre 2019 à  18:01)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bonjour Hans,
Bienvenue sur Psychoactif.
Bien entendu étant parents avertis vous ne voulez pas que votre enfant s enfonce dans le cannabis surtout à son jeune âge.
Je suis dans le même cas j ai une fille de 15 ans qui ne fume pas et je la crois parce que j'en ai souvent parlé avec lui disant qu'elle ne se ferait pas engueuler et lui expliquer les faits et méfaits du cannabis.
Thérapeutique surtout je lui ai expliqué que c'était une bonne chose après pour le récréatif il faut voir comment et a quelle dose elle consomme.
C est vrai cest jeune, c'est l âge ou moi même j'ai commencé il y a 36 ans.
Je te conseille d ouvrir une discussion dans le forum cannabis et faire la part des choses de ce que les forumers te répondront.
Bon courage et à très bientôt

Hors ligne

 

avatar
IndienDesVilles homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2016
14 messages
Bonjour à toutes et tous . salut

J'ai à ce jour 54 printemps et je consomme des Eliquides au cannabinoïde de synthèse depuis 2 ans .
Je ne peut plus fumer de la weed , je fait de l'emphysème .

J'ai fumé épisodiquement pendant 35 ans .
Je ne veut pas arrêter , j'ai un besoin psychologique de déconnecter de temps en temps .
 
Je réside en région liégeoise (Belgique)
Je me suis inscrit pour faire part de mon expérience , mais également profiter des vôtres .

J'espère échanger avec d'autres des expériences et ouvrir de nouveaux horizons , tant pour moi que pour vous .

Merci pour vos témoignages et conseils qui me permettent d'aborder certains nouveaux noid sans prendre trop de risque .

IndienDesVilles .

La vie est un long fleuve tranquillle , Le soucis c'est qu'il faut parfois remonter le courant ! drogue-peace

Hors ligne

 

BlueJacks homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2019
20 messages
Bonsoir Hans smile

Tout d'abord bienvenue sur le site, je suis nouveau aussi salut

Il faut lui expliquer que clairement à son âge le cannabis est néfaste car son développement neurologique n'est pas finis et que le cannabis est très néfaste pour ce développement. Il dérégle la formation des neurones surtout à l'âge de la préadolescence. Cela peut à l'avenir lui crées des troubles de l'attention, des difficultés à ce concentrer ainsi que de crises d'angoisses. Essayez de lui lui expliquer tout cela de façons posé et de ne pas la juger (ce que je me doute vous le faites déjà) afin que qu'elle comprenne qu'à son âge ce n'est pas bon.

Je vous souhaite une bonne soirée, en espérant que tout s'arrange pour vous :)

Oups... BOOM !!!

Hors ligne

 

Sowetime homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2019
9 messages
Bonsoir bonsoir,
22 ans consommateur occasionnel de pas mal de substances mais toujours à quantité raisonnable, je suis surtout ici pour profiter de vos connaissances en matière de grow kit et peut être apporté ma pierre à l'édifice quand j'aurais engrangé suffisamment d'expérience big_smile big_smile

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Sowetime a écrit

Sowetime 

Bonsoir Sowetime,

Tu rencontreras bcp d éleveurs de champis ici qui sauront te renseigner ou te rassurer sur l élevage des tiens!

Arrive tranquille, fais chauffer le chauffage et Roulé jeunesse!

De la part de toute l équipe de psychoactif je te souhaite la bienvenue!

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bienvenus à vous Indien des villes et Sowetime.
Vous trouverez réponses à vos questions partout dans le site surtout pour les grows kits, champis etc...
Indien des villes ça ne doit pas être facile d'avoir de l emphysème je te souhaite bon courage. Peut être pourrais tu nous expliquer dans une discussion ce qu est exactement cette maladie ? Moi même je ne connaissais pas j'ai dû me renseigner avant de te répondre.
À bientôt....

Hors ligne

 

Reg homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2019
5 messages
Bonsoir,
19 ans, étudiant en animation et vivant encore chez ses parents !
Consommateur quotidien d'oxycodone a cause d'une dépression depuis la 4eme (mes parents le sachant toujours pas), j'ai était sous xanax prescrit par le docteur mais ne faisant aucun effet a part me m'ajouter une addiction !
Je prends de temps a temps de la beuh et du shit pour le mélanger avec les effets d'opiacés (codeine, oxycodone, tramadol).
Maintenant, je cherche a faire de nouvelles expériences avec différentes drogues tout en respectant les principes de la rdr !

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut Reg,
Bienvenu sur Psychoactif heureux de t accueillir.
Je ne comprends pas pourquoi ton toubib te prescrit de l oxycodone pour une dépression thinking
Pour la rdr c'est bien que tu t'y intéresse c'est une bonne chose pas si simple à appliquer parfois.
Ton jeune âge m inquiète un peu quant à ta santé. Xanaxoxycodone et tramadol pour une dépression ça colle pas.. Peut être as tu eu un accident ou une maladie qui t oblige à prendre un tel traitement.
Pour le cannabis ça c'est ton affaire mais si tu as des questions nous sommes là pour te répondre ou du moins t aider et te dire ce qu on en pense. Par exemple, tu consommes beaucoup de cannabis / weed ?
Tu devrais, si tu le souhaites ouvrir une discussion pour qu'on puisse te donner notre avis.
T inquiète pas ici personne ne juge personne chacun consomme à sa façon. Juste le respect est de rigueur.
Au plaisir de te lire. A bientôt...

Hors ligne

 

Reg homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2019
5 messages
Désolé si je me suis mal exprimé, le xanax a été prescrit par mon medecin mais j'obtient l'oxycodone par d'autre moyen, la codeine j'en est assez facilement (j'ai des migraine depuis tout petit et le seul médicament qui a marché était le codoliprane donc j'ai juste a aller chez le medecin en pretextant un mal de tete), concernant le tramadol j'en ai tres peu touché (rage de dents = ordonnance tramadol, et grace a certains potes).
Weed, seulement en soirée entre pote, pas vraiment accro.
Et en effet je m'intéresse a la rdr car avant de tester certains médicament je me rendais sur internet pour savoir si il y avait vraiment des effets, et je suis tomber sur ce site (et heuresement sinon j'aurais fait une OD il a bien longtemps)

Edit : pour la codeine quand je dis que j'en ai facilement c'est vrai, mais j'essaye de ne pas en abuser (j'en prend donc pas tout le temps) ce qui permet de ne pas faire exploser ma tolérance.

Edit 2 : je dit que ma dépression date de la 4eme mais je n'ai pas commencer a prendre des drogues en 4eme.

Dernière modification par Reg (30 octobre 2019 à  23:40)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Ah ! C'est nettement plus compréhensible.
Merci d avoir éclairé ma lanterne car j'étais entrain de maudire ton toubib dans mes pensées...
Merci pour ta franchise aussi c'est un bon atout.
À bientôt Reg,   je dois déconnecter.
Bye jeune homme :)

Hors ligne

 

Luka homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2019
17 messages
salut, c'est lika j'ai perdu le mail de mon ancien compte

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Luka a écrit

salut, c'est lika j'ai perdu le mail de mon ancien compte

Salut lika,

Je te signale à la modération comme ça normalement il t aideront à retrouver ton ancien compte.

A plus!

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs

Ocram a écrit

Luka a écrit

salut, c'est lika j'ai perdu le mail de mon ancien compte

Salut lika,

Je te signale à la modération comme ça normalement il t aideront à retrouver ton ancien compte.

A plus!

Ocram

Salut Luka, rien à redire Ocram a fait le nécessaire.
Ensuite peut on espérer une petite présentation ?

Hors ligne

 

avatar
IndienDesVilles homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2016
14 messages

Cusco a écrit

Bienvenus à vous Indien des villes et Sowetime.
Vous trouverez réponses à vos questions partout dans le site surtout pour les grows kits, champis etc...
Indien des villes ça ne doit pas être facile d'avoir de l emphysème je te souhaite bon courage. Peut être pourrais tu nous expliquer dans une discussion ce qu'est exactement cette maladie ? Moi même je ne connaissais pas j'ai dû me renseigner avant de te répondre.
À bientôt....

Merci pour l’accueil .

Pour répondre simplement , l'emphysème est une maladie pulmonaire qui , a un certain stade provoque des crises d'étouffement chronique.
Si tu ramasse une simple refroidissement sa peut tourner très mal (pneumonie...) .
Il vient un stade où l'étouffement est quasiment permanent et demande alors un traitement adapté (Bronchodilatateurs , antibiotiques etc ).

Pour plus d'info sur cette saloperie :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Emphys%C3%A8me_pulmonaire

Actuellement en ce qui me concerne je me balade avec mon puff (bombe) en poche en cas de crise partout , mais d'autres n'ont pas cette chance et doivent utiliser une machine respiratoire spéciale (VNI).
Je n'utilise ma cigarette électronique que pour ingéré mon Eliquide chargé artisanalement (les Ecigarettes ne sont pas conseillées pour sa)  .

Voilà dans les grandes lignes , j’espère avoir répondu à ta demande .
Bien à toi .
IndienDesVilles .


La vie est un long fleuve tranquillle , Le soucis c'est qu'il faut parfois remonter le courant ! drogue-peace

Hors ligne

 

dreameaN°4256 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2019
5 messages
Hola

Puede to ma ti sé with me.

Love drugs, et j'aime les aimeurs d'usagers..

A bientôt ciao

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

dreameaN°4256 a écrit

El Hombre Nombre 

Ola Hombre,

Présentation pour le moins étonnante et "polyglottique" mais pourquoi pas!

Je te souhaite la bienvenue ici!

Ocram

Hors ligne

 

dreameaN°4256 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2019
5 messages
Merci Ocram..

Euh Graciaas wanna say !

/forum/uploads/images/1572/s-l1600.jpg

Dernière modification par dreameaN°4256 (01 novembre 2019 à  15:10)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs

dreameaN°4256 a écrit

Hola

Puede to ma ti sé with me.

Love drugs, et j'aime les aimeurs d'usagers..

A bientôt ciao

Wahou ! Trilingue le tout mélangé lol
Hola Hombre sois le bienvenu mais choisi une langue, le français stp, nous sommes sur un site francophone.
Du coup on ne comprend pas ta présentation ça serait sympa de la refaire en quelques mots.
Hasta la vista

Hors ligne

 

dreameaN°4256 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2019
5 messages
Là t'es touchy Cusco.. Ki pa sa mé mé demon1

Dernière modification par dreameaN°4256 (01 novembre 2019 à  16:30)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs

dreameaN°4256 a écrit

Là t'es touchy Cusco.. Ki pa sa mé demon1

Je te conseille d arrêter de déconner on aime bien rire mais on aime bien savoir aussi avec qui on peut rire.
Et là tu ne me fais pas rire du tout

Hors ligne

 

dreameaN°4256 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2019
5 messages
Qu'est ce que tu veux savoir sur moi, dis moi, toi qui est un peu trop sérieux et agressif d'emblée? C'est du créole si tu connais pas..

Dernière modification par dreameaN°4256 (01 novembre 2019 à  16:31)

Hors ligne

 

Anonyme6657
Invité
Bonsoir,

Je suis étudiant en région parisienne, en deuxième année de licence en études hispaniques.

Je me suis inscrit ici pour pouvoir me renseigner sur les substances que je souhaiterais consommer afin de limiter les risques. J'ai commencé à en prendre depuis peu, ce sont des amis qui m'ont fait découvrir, en teuf notamment. J'ai pris quelquefois du LSD et j'ai beaucoup apprécié l'expérience à chaque prise. Je serais curieux d'expérimenter d'autres hallucinogènes ou délirogènes (pardonnez-moi si je suis novice en cette terminologie...).

J'ai grandi entouré de personnes qui ont eu un certain rapport avec les drogues, que ce soit au niveau de ma famille ou de mes amis, et j'ai pu constaté que souvent cela compliquait leur vie sociale, professionnelle... Mon objectif est d'arriver à avoir une consommation récréative mesurée qui ne nuisent pas aux autres aspects de ma vie. Je serai amené à être enseignant dans quelques années (je le suis déjà dans un cadre associatif) alors j'ai intérêt à assurer !

En dehors de ça, j'aime beaucoup les langues, la littérature (française ou hispanique), la musique (le rap en ce moment, le ska, le rock, etc. [vanités taxilogiques !]), sortir au musée, découvrir le patrimoine (la vieille pierre...), voyager...

J'espère acquérir de bonnes connaissances et en faire aussi !

GGMarquez
(oui, je sais qu'il y a un accent mais c'est par urbanité envers les claviers français)
 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut GGMarquez
Chapeau bas pour ta présentation un vrai CV récréatif wink
Je te souhaite la bienvenue sur Psychoactif je sens que tu vas t'y plaire.
Tu trouveras de nombreux renseignements sur les prods et la façon la plus saine de consommer.
Le lsd revient à fond en ce moment tu pourras lire beaucoup de témoignages et te renseigner grâce au psychowiki qui est une petite encyclopédie déjà bien remplie.
On peut vivre normalement en prenant tel ou tel produit le tout est d apprendre à le maîtriser.
Mais évite les defonces avec les élèves si tu vas enseigner fume_une_joint
Je te souhaite de te plaire parmi nous.

Hors ligne

 

Netor homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2019
16 messages
Bonjour à tous,

J'ai 28 ans et je vis en région parisienne.
J'ai connu PA il y a de cela quelques années quand je m'intéressait aux drogues hallucinatoires et également à l'ayahuasca. Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer au final.

Je consomme depuis mon adolescence tabac, alcool et weed. J'ai eu une période weed à base de 4 ou 5 joints par jour. J'ai arrêté du jour au lendemain. Depuis j'en fume occasionnellement. L'alcool également, j'ai pas pris de cuite depuis au moins 5 ans. Le tabac uniquement en soirée, le reste du temps je suis à la vape.

J'ai testé pour la première fois la MDMA en Juin dernier. J'ai décidé de venir voir ici ce qu'il s'en disait. Depuis je regarde un peu ce qu'il se dit sur tout. Je suis d'un naturel curieux dans les sciences, donc tout ce que je lis ici m'intéresse. Et qui sait, peut-être qu'un jour j'irai chercher mes délires hallucinatoires. Grace à cette communauté, je suis un peu beaucoup plus préparé si cela arrive.

Bien à vous.

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
Salut a toi et bienvenue ici
En espérant que ta curiosité sera bien nourrie et au plaisir d échanger

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums