Hashish népalais bizarre

Publié par ,
20568 vues, 20 réponses
Octonus homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2019
6 messages
Bonjour à tous, je fume du THC depuis plus de 10ans, j’ai pu passer par plusieurs sortes de weed et de shit, et hier j’ai eu un shit soit disant Népalais, qui n’a absolument pas l’odeur ni le goût du shit, j’ai mis à peine 0,1 ou 0,2 dans le joint et en 3 lattes j’ai ressenti une sensation que je n’avais jamais ressentie avant, sifflement d’oreille, fourmis dans le visage, obligé d’aller m’allonger alors que ça ne m’etais jamais arrivé auparavant et 10min après plus aucun effet comme si je n’avais rien fumé. Donc je venais sur ce forum savoir si vous saviez si ça pouvait vraiment être du shit ou si c’était une  substance autre que le THC, parce que je ne retrouve absolument pas la défonce du THC, je vous met en photo à quoi ça ressemble si jamais vous avez des idées ou si ça vous ai déjà arrivé.

/forum/uploads/images/1575/bb61072e-724c-4b4b-b989-b603d5f11654.jpg
/forum/uploads/images/1575/d88f08da-7d44-418c-83e6-89341b91afff.jpg

/forum/uploads/images/1575/a55aaa65-49c5-4ebe-b162-e18efaf06003.jpg

Dernière modification par Octonus (30 novembre 2019 à  21:09)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Ça ressemble à rien à mon avis tu devrais balancer ça et changer définitivement de dealos

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Octonus homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2019
6 messages
Merci pour ta réponse, je pensais pas qu’elle serait aussi directe, mais c’est vrai que je me pose beaucoup de questions, c’est pas le genre à vendre de la merde, surtout qu’il en a une grosse quantité, donc j’ai du mal à comprendre, je vais le faire goûter à d’autre personnes ce soir voir ce que ça leur fait, peut être que c’est moi qui ai des réactions bizarre avec ce shit, mais c’est vrai que ca me donne même pas envie de le fumer

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Ça pourrais être une espèce de matos chelou pulvériser de Noids... à nuit blanche ils ont analyser du faux shit mais qui défonce de manière vraiment particulière...

En tout cas attention et notamment quand tu le fait essayer à quelqu’un d autre.

Ocram

Hors ligne

 

Octonus homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2019
6 messages

Ocram a écrit

Bonsoir,

Ça pourrais être une espèce de matos chelou pulvériser de Noids... à nuit blanche ils ont analyser du faux shit mais qui défonce de manière vraiment particulière...

En tout cas attention et notamment quand tu le fait essayer à quelqu’un d autre.

Ocram

C’est ce que je me suis dit direct, mais en cherchant les effets des noids, j’ai vu que les effets étaient très forts et qu’ils duraient plusieurs heures, là à part les oreilles qui sifflent et les fourmis dans le visage ça me fait rien d’autre et seulement pendant 10min.
Donc oui je vais prendre des précautions avant de le faire goûter à quelqu’un d’autre tout en le prévenant des effets qu’il peut y avoir, et si ça fait toujours la même chose je le jèterai à la poubelle

Dernière modification par Octonus (30 novembre 2019 à  21:39)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Juste en regardant les photos , cela me rappel le hashish à point blanc que l'on avait vu il y a quelques semaines.

En effet "le nepalais" peut être noir car dans cette région du monde, l'Hindu Kush, les moines/citoyens/fermiers etc. masturbent les calices de fleurs femelles en floraison pour récolter une résine qui colle , qu'ils raclent et foutent dans leur chillum.

Ce hashish frais est unique au monde même si la méthode peut être reproduite partout (leur goût "afghan" est mémorable) , les effets sont extrêmements forts là aussi souvent très sédatifs. Son nom anglais est la crème, the cream.
La crème est un produit extrêmement impur , il contient énormément de déchets végétaux et donc il a une couleur noir. Cependant, vu que ce frotti décolle beaucoup de "résine" , c'est aussi un produit très puissant. Enfin, vu que la plante est encore vivante, la richesse des parfums est magnifique et le smoke aussi malgré son impureté. Une chose que l'on ne peut pas obtenir avec du hashish marocain par exemple, car en général il est fait avec des plantes séchées. Parfois, au soleil, oui... oui... quelle horreur... Mais il y a des très bon hashish aussi au Maghreb wink Les tamis permettent de séparer la matière végétale des trichomes, et avec une maille très fine les marocains arrivent à sortir un hash d'une qualité très importante eux aussi.

Pour revenir à ton produit, peut être que c'est du hash népalais.
Mais sa couleur verte et ses points blancs n’annoncent rien de bon ! C'est peut être un hashish qui a été mélangé avec une coupe, voir plusieurs, issus de matières naturelles et/ou synthétique.

Peux tu en garder un morceau et l'envoyer à SINTES ?
Vu que tu n'es pas le premier à tombé sur ce prétendu hashish, cela pourrait nous aider à lancer une alerte si cela contient des atrocités. Je suis particulièrement préoccupé par les points blancs. Autant un hash de merde remplis de chlorophylle ça ne me surprend pas, autant les morceaux de camembert là ça me donne des sueurs froides. Cela pourrait être n'importe quoi.

Pour envoyer un échantillon, envoie un mail à modos@psychoactif.org et un modérateur va te guider. C'est gratuite, facile et anonyme. Par contre l'analyse peut prendre du temps.

Dernière modification par Rick (30 novembre 2019 à  21:51)

Hors ligne

 

Octonus homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2019
6 messages

Rick a écrit

Juste en regardant les photos , cela me rappel le hashish à point blanc que l'on avait vu il y a quelques semaines.

En effet "le nepalais" peut être noir car dans cette région du monde, l'Hindu Kush, les moines/citoyens/fermiers etc. masturbent les calices de fleurs femelles en floraison pour récolter une résine qui colle , qu'ils raclent et foutent dans leur chillum.

C'est un produit extrêment impur , il contient énormement de déchets végétaux et donc il a une couleur noir. Cependant, vu que ce frotti décolle beaucoup de "résine" , c'est aussi un produit très puissant. Enfin, vu que la plante est encore vivante, la richesse des parfums est magnifique et le smoke aussi malgré son impureté. Une chose que l'on ne peut pas obtenir avec du hashish marocain par exemple, car en général il est fait avec des plantes séchées. Parfois, au soleil, oui... oui... quelle horreur... Mais il y a des très bon hashish aussi au maghreb wink Les tamis permettent de séparer la matière végétale des trichomes, et avec une maille très fine les marocains arrivent à sortir un hash d'une qualité très importante eux aussi.

Pour revenir à ton produit, peut être que c'est du hash népalais.
Mais sa couleur verte et ses points blancs n’annoncent rien de bon ! C'est peut être un hashish qui a été mélangé avec une coupe, voir plusieurs, issus de matières naturelles et/ou synthétique.

Oui c’est exact, il y a des petits points blanc à l’interieur, le dealeur m’a dit que c’était du produit organique pour l’odeur pour le transport et qu’il n’y avait aucun risque, mais je t’avoue que je trouve ça louche
Merci pour tes précisions, mais effectivement je pense qu’il est basè avec d’autre plantes, d’ou son odeur qui sent vraiment la plante et loins de sentir le cannabis, même niveau goût il y en a aucun, si c’était vraiment du népalais je pense qu’il y aurait quand même un léger goût. Puis ce qui me paraît bizarre c’est que j’ai aucun effet de défonce du THC, donc c’est un point qui m’inquiète aussi.
Merci pour ta réponse en tout cas

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Octonus a écrit

Merci pour ta réponse en tout cas

Peux tu en garder un morceau et l'envoyer à SINTES ?
Vu que tu n'es pas le premier à tombé sur ce prétendu hashish, cela pourrait nous aider à lancer une alerte si cela contient des atrocités. Je suis particulièrement préoccupé par les points blancs. Autant un hash de merde remplis de chlorophylle ça ne me surprend pas, autant les morceaux de camembert là ça me donne des sueurs froides. Cela pourrait être n'importe quoi.

Pour envoyer un échantillon, envoie un mail à modos@psychoactif.org et un modérateur va te guider. C'est gratuite, facile et anonyme. Par contre l'analyse peut prendre du temps.

Pour le prix d'une lettre timbrée, tu pourrais aider la communauté en faisant une analyse, tu es d'accord? (go mail "je veux faire analyser mon hash + lien du topic " à modos@psychoactif.org).

Dernière modification par Rick (30 novembre 2019 à  22:12)

Hors ligne

 

Octonus homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2019
6 messages

Rick a écrit

Octonus a écrit

Merci pour ta réponse en tout cas

Peux tu en garder un morceau et l'envoyer à SINTES ?
Vu que tu n'es pas le premier à tombé sur ce prétendu hashish, cela pourrait nous aider à lancer une alerte si cela contient des atrocités. Je suis particulièrement préoccupé par les points blancs. Autant un hash de merde remplis de chlorophylle ça ne me surprend pas, autant les morceaux de camembert là ça me donne des sueurs froides. Cela pourrait être n'importe quoi.

Pour envoyer un échantillon, envoie un mail à modos@psychoactif.org et un modérateur va te guider. C'est gratuite, facile et anonyme. Par contre l'analyse peut prendre du temps.

Pour le prix d'une lettre timbrée, tu pourrais aider la communauté en faisant une analyse, tu serai d'accord?

Est il seulement "collant" / "résineux" ? quand je vois les espèce de poils de chats (miam) se détacher alors qu'ils sont dessus, j'ai comme des doutes.

Alors oui je peux tout à fait en garder un bout, j’ai 10g et même un joint avec 0,2 j’arrive pas à le finir donc effectivement il m’en restera pour une analyse
Parce que je justement le dealeur m’a dit qu’une client a envoyer un échantillon à SINTES, et les résultats seraient qu’il y aurait 47% de thc, d’autres plantes, et les points blanc seraient des anti-odeurs, mais après c’est ce qu’il me dit donc je peux pas être certain de la véracité de ces propos.
Pas de soucis je vais lui envoyer un mail dessuite et je vais faire ça, parce que je t’avoue que ca m’intrigue aussi et j’aimerai bien savoir ce qu’il y a à l’intérieur, et en informer le dealeur si il est pas au courant de ce qu’il vend.
Sinon oui il est collant et résineux mais moins que certain shit que j’ai pu avoir, les poils de chats effectivement se décolle mais c’est peut être parce que j’ai essayer d’en enlever pour la photo, il a vraiment l’aspect de l’afghan en terme de texture mais c’est tout

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Oui la couleur très très noir c'est les déchets végétaux, c'est du hash fait sans tamis. Une tradition qui vient de cette région du monde à ma connaissance.

Octonus a écrit

Alors oui je peux tout à fait en garder un bout, j’ai 10g et même un joint avec 0,2 j’arrive pas à le finir donc effectivement il m’en restera pour une analyse
Parce que je justement le dealeur m’a dit qu’une client a envoyer un échantillon à SINTES, et les résultats seraient qu’il y aurait 47% de thc, d’autres plantes, et les points blanc seraient des anti-odeurs, mais après c’est ce qu’il me dit donc je peux pas être certain de la véracité de ces propos.
Pas de soucis je vais lui envoyer un mail dessuite et je vais faire ça, parce que je t’avoue que ca m’intrigue aussi et j’aimerai bien savoir ce qu’il y a à l’intérieur, et en informer le dealeur si il est pas au courant de ce qu’il vend.
Sinon oui il est collant et résineux mais moins que certain shit que j’ai pu avoir, les poils de chats effectivement se décolle mais c’est peut être parce que j’ai essayer d’en enlever pour la photo, il a vraiment l’aspect de l’afghan en terme de texture mais c’est tout

Cela n'est pas la première fois que je vois un hash à point blanc ce mois ci, cela provient peut être de la même source / arnaque ?

Est il seulement "collant" / "résineux" ? quand je vois les espèce de poils de chats (miam) se détacher alors qu'ils sont dessus, j'ai comme des doutes.

le dealeur m’a dit que c’était du produit organique pour l’odeur pour le transport et qu’il n’y avait aucun risque, mais je t’avoue que je trouve ça louche

Du cannabis qui ne sent pas, c'est soit une génétique chosie pour cela (donc là , non) soit un produit mal fabriqué. Cela met la puce à l'oreille sur la qualité ...
L'odeur et le goût sont proportionnels en terme d'intensité et une fume sans goût est par définition insipide.

/forum/uploads/images/1575/gif2.gif


Les anti odeurs ça n'existe pas.

Dernière modification par Rick (30 novembre 2019 à  22:14)

Hors ligne

 

Octonus homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2019
6 messages
Justement c’est la première fois en 10ans que je constate des points blanc et le fait qui fasse des effets assez anormal m’a mis la puce à l’oreille et j’ai préférais venir demander quelques avis ici
Du coup j’ai envoyer un mail comme tu m’a dit, j’attend la réponse et je ferais la démarche qu’ils me diront et j’essayerai de vous poster les résultats si je les reçois pour éclaircir le sujet

Après dans mes souvenirs il me semble avoir déjà acheter du shit en cofeeshop à Amsterdam ( du ketama ) il me semble mais j’en suis plus sûr à 100% qui avait aucune odeur et un goût très particulier, donc au début je me suis dit que ça pouvais être pareil, mais effectivement l’effet de ce shit là est trop bizarre pour que ça puisse vraiment en être, je vous tiens au courant si j’en apprend plus
Merci pour vos réponses

Dernière modification par Octonus (30 novembre 2019 à  22:26)

Hors ligne

 

toto70 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2019
32 messages
yikes
Ah oui, vu les effets et la gueule du produit, tu as compris que ça serait prudent d'éviter d'en consommer et de te méfier de ton fournisseur (qui à mon avis ne fume pas de ce "shit") !
Les produits frelatés sont un des bienfaits que génère la politique de criminalisation des drogues ! Ça me fout en pétard !
Si tu veux continuer le thc et te préserver du marché noir, pense à l'auto-production...

- Vous allez devoir cesser de vous masturber.
- Oh non ! Mais pourquoi docteur ?
- Parce que ce n'est pas pratique pour vous ausculter !

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11908 messages
Blogs
Avant de fermer cette discussion pour la raison suivante : https://www.psychoactif.org/forum/2018/ … .html#divx

je tiens à donner mon avis. Je n'ai jamais vu ou fait un hasch noir avec couler interne verte.
Au départ, que ce soit à partir de fleurs séchées ou fraiches, une extraction avec tamis fin et à l'eau (glacée) donne une poudre de trichomes qui va du jaune très clair au jaune un peu moins clair. Pas de vert. Le vert, c'est de la poussière de feuilles.

Ensuite, selon la façon dont on le travaille, il peut rester de marron (en surface) à jaune ou bien virer au noir si on le travaille en le chauffant mélangé avec un peu d'eau. Ça donne un shit très mou, tout noir (intérieur et extérieur), mai en aucun cas avec des parties vertes. Ton shit (celui de la photo), je ne le fumerai même pas. Poubelle.

Fil

Ps : cette discussion reste ouverte de façon exceptionnelle.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

charas homme
Nouveau membre
Thailand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2019
10 messages
Bonjour
on appel ça du charas .
on en trouve au Nepal au Manali et il y avait aussi le Parvatti, c’était dans les années 70 ,80 on fumait ça au chillom et il y avait du bon et du moins bons.

Salutations

Je n'ai pas fait les voyages c'est les voyages qui m'ont fait.
B.Lavillier

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Curieux de l’analyse

Hors ligne

 

Gepete Cuomo non binaire
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2020
1 message
Les mecs vous faite fausse fausse route, c'est un falafel!

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRZQZHbKge6Vat2sI-nagkMTADNi6Bh-WuYXgQY6l8WoRk18lCrzQ&s

Ca pourrait aussi etre saupoudrer d'un designer drug qui a pas ete concu pour etre fumer genre 2C-B.

Hors ligne

 

Ghaticks homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2017
15 messages
Salut !
J'ai l'impression qu'en ce moment pas mal de mauvais shits tournent.
Il y a quelques mois j'en ai eu un mauvais qui était pourtant vert et ressemblait carrément à du pollen, mais qui sentait rien et qui était très crémeux (peut-être trop).
En ce moment à peu près pareil, un crémeux marron sans odeur ni goût (ni défonce...).
Heureusement pour moi j'en ai pas pris beaucoup, mais est-ce que je suis le seul à remarquer ça ? (Je choppe à Rennes)
Merci :)

Hors ligne

 

Ghaticks homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2017
15 messages
/forum/uploads/images/1579/img_20200121_023421.jpg

/forum/uploads/images/1579/img_20200121_023437.jpg

voilà les photos avec ou sans flash pour ceux qui veulent

Hors ligne

 

Boboz
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2019
5 messages
J'ai exactement le meme shit et j'aimerai savoir si tu as reçu les résultat de l'analyse stp ???

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11908 messages
Blogs

Boboz a écrit

J'ai exactement le meme shit et j'aimerai savoir si tu as reçu les résultat de l'analyse stp ???

Les produits envoyés à analyser n'obtiennent leur composition qu'après un délai assez long.

Il y a unanimité ici, sur le forum, pour dénoncer ce faux shit qui n'en a même pas l'air. Période de disette = les BOF font des sous (BOF = Beurre - Œufs - Fromage - terme hérité de l'occupation allemande 2° guerre mondiale).

Les analyses nous donneront sûrement les différents produits de synthèse utilisé par ces faussaires sans vergogne.

Amicalement

Fil

ps : mon post concerne le shit des premières photos du thread, pas celles de Ghaticks qui sont celles de ???

Dernière modification par filousky (07 février 2020 à  10:59)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
Des dealers peu scrupuleux achètent du faux hash sur internet (sans substance psychoactive) et mettent eux même des canabinoïdes synthetiques. Beaucoup plus nocifs et à doser avec grand soin.

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Voyage Valium-Quetiapine-Theralite- hash nepalais.
par Smockweed98, dernier post 23 novembre 2017 par Smockweed98
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Prix du hashish dans le rif ?
par Jaipadidémdr, dernier post 06 juin 2018 par Jaipadidémdr
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Hashish à  manger
par Odilonne, dernier post 04 décembre 2016 par flash
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums