Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)confinement ?

Publié par ,
169155 vues, 476 réponses
Finn3232 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2020
1 message
Bonjour y'a des gens du Sud Ouest (gers) ces comment pour vous ?

Hors ligne

 

avatar
nofutureorriding85 homme
Dans mes nuages
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
159 messages
Blogs

bohbohboh a écrit

Hello,

1g de cc commandé le 06/04 chez un vendeur français sur le deep web et toujours pas arrivé.
C'est une lettre suivie, le suivi est activé depuis 4jours et n'a pas bougé depuis. J'espère toujours recevoir mon prod, je vous tiendrai au courant :)

Je pense pas que ce soit un scam puisque le suivi s'est activé.

Boh

Dans mon bled et dans d'autres coins  à ce que j'ai entendu La poste ne passe pas les Lundi et mardi, je suis juste à coté de la Suisse et pourtant une commande a mis 2 semaines à arriver wink
Et le suivi était actif en Suisse mais pas en France car il scan plu les suivi si je me souviens bien ?

Hors ligne

 

Vapoteuse87
la loose
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
68 messages

mirabelle a écrit

Salut salut

Je dois préciser que les médias sont anxiogènes en ce qui me concerne et je tape plus de matos que d habitude.
Et vous avez vous augmenté vos consos ?
En tous cas soyez prudents les amis et gardez le moral.

Mirabelle salut

Coucou !
Il est clair qu'en ces temps il est pas bon de trop regarder bfm&co c'est le stress assuré !!

En revanche, les commentaires de ce post sont moyens, problème de riche...bof bof quoi.
Partant de ce principe on devrait être souvent fâché des sujets de certains... par exemple les posts de certains ‘ riches ’ qui ont un logement assez grand pour avoir la possibilité de faire de la culture indoor ou ceux qui possèdent un jardin pour l'outdoor pendant que d'autres ne peuvent pas, et rien que sur le thread ' Deepweb meilleurs shops décembre à mars ' certains passent des commandes pour des montants conséquents pendant que d'autres ont plus un rond...
Détendez vous, on est pas tous égaux sur ce forum, j'espère que je ne vous apprends rien...

Hors ligne

 

avatar
nofutureorriding85 homme
Dans mes nuages
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
159 messages
Blogs
Euh je me suis peut être mal exprimer car loin de moi cette idée, mais je disais ça au vu de la période actuelle, disposer de 20gr d'héro qaund on es UD est une chose plutôt "acceptable" non ?

Désolé si mes mots ont dépassés ma pensée drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2010 messages
Blogs
Ouais je vois pas où est le soucis du post de mirabelle non plus, j'ai viré les deux étoiles jaunes, de fait. Je rappelle que le titre du topic c'est "Arrivez-vous toujours à trouver vos prods à l'heure du confinement?", chose à laquelle il a totalement répondu, en parlant en "je", en plus.

J'ai conscience qu'en cette période de disette pour certains, on peut avoir tendance à sur-réagir, mais pas la peine non plus de tirer des les pieds de ceux qui n'ont pas de soucis de ravitaillement^^' Surtout s'ils restent respectueux. (contrairement à l'injonction "problème de riches" qui est super agaçante à voir en plus d'être très irrespectueuse ><)

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
nofutureorriding85 homme
Dans mes nuages
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
159 messages
Blogs
Ah ok bon j'ai rien compris moi (encore une fois ...) elles ont été supprimé car j'avais pas vu d'étoile et quand j'en mets signe , je réagissais à son post écris, mais sans jalousie, ici ça serait un comble !! non ??
Des jours meilleurs arrivent drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
mirabelle homme
I'm the danger.
Jamaica
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
Salut Agartha salut  super

Je tiens à te remercier Pour ton intervention parceque je n ai pas posté pour me vanter ou faire du tort à qui que ce soit. salut
Encore une fois je parlais que de ma détresse et de mes anxiétés.
Mais merci je sais que BFM et consorts ne sont pas le mieux pour lutter contre les anxiétés. 
D ailleurs quand je parle de médias je suis exprès rester « généraliste » pour ne pas citer untel ou un tel.
Bref. drapeau-blanc
Je vous souhaite à tous un bon confinement et surtout prenez soin de gens que vous aimez. drogue-peace

À bientôt.

Mirabelle ?

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

bohbohboh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2019
22 messages
Blogs

bohbohboh a écrit

Hello,

1g de cc commandé le 06/04 chez un vendeur français sur le deep web et toujours pas arrivé.
C'est une lettre suivie, le suivi est activé depuis 4jours et n'a pas bougé depuis. J'espère toujours recevoir mon prod, je vous tiendrai au courant :)

Je pense pas que ce soit un scam puisque le suivi s'est activé.

Boh

Finalement, c'est arrivé cette aprem :)

Hors ligne

 

avatar
DarkElf32 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
40 messages
vu les messages précédent, j'en deduis que celui de mirabelle a reçu des réactions négatives...

Perso je n'ai pas réagis à ton post, mais j'avoue, j'en pensait pas moins en le lisant XD
Alors ça ne m'étonne pas trop que quelqu'un ait pu répondre un peu violemment
mais je ne dit pas que c'était bien de le faire hein ^^ drapeau-blanc  je ne sais même pas exactement ce qui a été dit, j'ai juste eu 1 flemme magistrale de remonte le fil du topic

mais, ouais, j'avoue que c'est peu dur pour ceux d'entre nous qui sommes confinés sans que dalle ^^

ce qui est un peu de notre faute d'ailleurs, (par "notre" j'entends moi & mon homme) puisque la veille de la fermeture des frontières, mon homme est allé en Espagne pour prendre des clopes et +

imaginez bien ma réaction quand celui ci est revenu avec un pauvre gramme et demi pour 2, sachant que c'était certainement notre dernière chance de pouvoir y aller avant un booooon bout de temps !!!

bohbohboh a écrit

Finalement, c'est arrivé cette aprem :)

Enjoy  !! wink  cool que tu te sois pas fait scam finalement

je savais que j'aurais dû m'activer à me renseigner plus tôt sur comment acheter en ligne :S ... mais bon, mieux vaut tard que jamais; une fois le logiciel de crypto et le wallet mis en place, je vais enfin pouvoir commander. 

en attendant, je passe mes envies à coup d'apéros drinks
et de léger surdosage methadone ...


j'avais rien à dire... et la citation d'Oscar Wilde sur la tentation ? franchement c'est vu & revu ici non ?! XD

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2807 messages
Blogs

DarkElf32 a écrit

je passe mes envies à coup d'apéros et de léger surdosage methadone ...

tu arrives bien à calmer les craving? ou autre? tu surdoses de combien? ca serait possible stp juste de nous un dire un petit mot par ici? pas d'obligation, mais cool si tu le sens :)
https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … 519_1.html
courage, pensées à tou.te.s, qui gèrent, en chien ou noyés dedans

Dernière modification par plotchiplocth (18 avril 2020 à  17:09)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
DarkElf32 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
40 messages

plotchiplocth a écrit

ca serait possible stp juste de nous un dire un petit mot par ici? pas d'obligation, mais cool si tu le sens :)

Bien sûr smile

je m'occupe d'un truc là, mais je reviens un peu plus tard, d'ici une demi heure ou plus tard dans la soirée;

pour la metha, je suis à 50 mlg / jour  - officiellement

avant le confinement je prenais que la gellule de 40.

mais en ce moment, je prends les 50 mg tous les jours, voire 60 les jours d'envies
généralement ça va , et si c'est une très grosse envie, ben j'bois 2 verres de Banyuls et ca va mieux lol


j'avais rien à dire... et la citation d'Oscar Wilde sur la tentation ? franchement c'est vu & revu ici non ?! XD

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages

DarkElf32 a écrit

plotchiplocth a écrit

ca serait possible stp juste de nous un dire un petit mot par ici? pas d'obligation, mais cool si tu le sens :)

Bien sûr smile

je m'occupe d'un truc là, mais je reviens un peu plus tard, d'ici une demi heure ou plus tard dans la soirée;

pour la metha, je suis à 50 mlg / jour  - officiellement

avant le confinement je prenais que la gellule de 40.

mais en ce moment, je prends les 50 mg tous les jours, voire 60 les jours d'envies
généralement ça va , et si c'est une très grosse envie, ben j'bois 2 verres de Banyuls et ca va mieux lol

quand jetais sous  metha , au bout de quelque temps ils m on mis sous metha en gellules , jai vite demander a retourner a la metha liquide
je trouver que les gellules mettez + de temsp a monter et a m enlever le manque ,ça me frustrer beaucoup..................

apres ct peu etre dans ma tete ...jsais pas

Dernière modification par Anonyme16801 (18 avril 2020 à  22:04)

Hors ligne

 

avatar
DarkElf32 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
40 messages
Ben ecoute je trouve aussi que les gellules sont  longues a faire effet, des fois ca met meme plus d'une heure a monter suivant le moment ou je le prends (ventre vide, avalé avec une boisson chaude ou pas etc )

et quand tu commencais a etre en manque, cest chiant

mais perso je DETESTE le sirop !!!! cest DE-GUEU-LASSE !! ^^

je preparais un café pour que ca rince tout de suite la gorge, pask l'eau ca suffit pas a enlever le depot sirupeux et amer... berk !!!

et au moins les gellules, tu peux plus facilement en transporter discretement...
alors qu'un un mois de fioles...  XD

j'avais rien à dire... et la citation d'Oscar Wilde sur la tentation ? franchement c'est vu & revu ici non ?! XD

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages

DarkElf32 a écrit

Ben ecoute je trouve aussi que les gellules sont  longues a faire effet, des fois ca met meme plus d'une heure a monter suivant le moment ou je le prends (ventre vide, avalé avec une boisson chaude ou pas etc )

et quand tu commencais a etre en manque, cest chiant

mais perso je DETESTE le sirop !!!! cest DE-GUEU-LASSE !! ^^

je preparais un café pour que ca rince tout de suite la gorge, pask l'eau ca suffit pas a enlever le depot sirupeux et amer... berk !!!

et au moins les gellules, tu peux plus facilement en transporter discretement...
alors qu'un un mois de fioles...  XD

ah on  nai d accord pour les gellules , tu trouves aussi que ca met du temps.......

ouais c clair que c degeu  ,, surtout les 60 mg ,, mais quand tu es en manque , hop tu le gobe et quasi 10 min apres  ca monte

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Ici c est galère, les fours toujours ouverts mais contrôles réguliers des flics a l entrée. Du coup beaucoup renoncent a y aller.

Donc a l ancienne, "tu sais pas ou je peux toucher", des vieux rdv pour des quantités bof...la fume ca devient compliqué alors qu avant on y pensait même pas....

/forum/uploads/images/1587/drug-dealer-slow-waiting-meme.png

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

Maurice_18 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
6 messages
Salut à tous,

Perso j'habite dans une petite ville et impossible de trouver de la weed ou du hash en ce moment.. J'ai un pote qui connaît bien les plans mais il avait rien à me conseiller ici, ou sinon dans une cité à 10 min de chez moi en voiture mais quantité dérisoire pour une qualité du même niveau (sans compter le potentiel risque d'amende et d'agression, mais bon vu les événements je pense que les dealeurs ont plus envie de faire leur salaire plutot que de se taper..)

Je suis un consommateur occasionnel, je fume par période mais j'ai dû fumer un joint par jour la semaine avant le confinement, et vu l'ennui et la frustration de la situation ça m'aurait fait extrêmement plaisir d'avoir de la cons sous la main fume_une_joint
Je me suis beaucoup renseigné sur le Darknet, mais le problème est que j'habite chez mes parents donc c'est compliqué, j'ai essayé d'en parler à ma mère qui s'est montré assez ouverte mais évidemment le fait que ce soit illégal n'aide pas..
Je lui en ai parlé car c'était impossible d'intercepter la livraison sans attirer l'attention, et je voulais pas utiliser de dead drop ou quoi (pas envie de me mettre dans la merde pour ça, je suis pas dans le besoin à ce point) c'était donc mon dernier recours pour m'en procurer.

Du coup j'ai augmenté ma consommation de tabac (presque doublé, un paquet classique de tabac a rouler me faisait un peu moins de la semaine en temps normal, là j'en ai fumer 2 en 8 jours... Le fait d'être en cours me canalisait bien) et je suis plus tenté de boire de l'alcool en solo, bières ou boissons anisés..

Voilà pour mon expérience perso, courage à tous ceux qui se sentent addict et qui n'ont pas les moyens de subvenir à leurs besoins. merci-1

Hors ligne

 

Naught homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2020
11 messages
Perso je conso que des RC du coup impossible d'être livré, j'ai quelques commandes qui devraient bientôt arriver j'espère (postNL) je croise les doigts, la plus ancienne date du 16-17 mars et la plus récente du 30. J'ai l'impression que la poste est totalement paralysée à Lille ^^" c'est un peu relou mais bon, patience patience...

Hors ligne

 

StickyWincky homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2020
68 messages

Naught a écrit

Perso je conso que des RC du coup impossible d'être livré, j'ai quelques commandes qui devraient bientôt arriver j'espère (postNL) je croise les doigts, la plus ancienne date du 16-17 mars et la plus récente du 30. J'ai l'impression que la poste est totalement paralysée à Lille ^^" c'est un peu relou mais bon, patience patience...

Est ce que tu as les tracking?

Hors ligne

 

avatar
nofutureorriding85 homme
Dans mes nuages
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
159 messages
Blogs
Mais les tracking ne sont plu scannés en France non ?

Perso une commande en Suisse (à 100 bornes de chez moi) à été très vite traiter/envoyer en 2 jours; mais c'est arrivée en France que ça a galéré !! Résultat dans ma boite aux lettres 15 jours après .

Hors ligne

 

Raiizho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
55 messages
Hello

Commandes passées début de semaine passée, 1 reçue jeudi et 1 vendredi

Hors ligne

 

StickyWincky homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2020
68 messages
Ça me rend fou...depuis le 27 mars, départ uk grrrrrrr....

C'est pour ça que ça m'intéresse, comment a évolué les tracking de ceux qui ont attendu et reçu, et même ceux qui attendent toujours.
Ça m'aiderait a destressé pendant cette attente, ou a encore plus stressé, je sais pas...drugs

Merci a vous, et courage!

Dernière modification par StickyWincky (19 avril 2020 à  12:55)

Hors ligne

 

StickyWincky homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2020
68 messages

nofutureorriding85 a écrit

Mais les tracking ne sont plu scannés en France non ?

Perso une commande en Suisse (à 100 bornes de chez moi) à été très vite traiter/envoyer en 2 jours; mais c'est arrivée en France que ça a galéré !! Résultat dans ma boite aux lettres 15 jours après .

Les tracking ne marche plus, tu es sur de ton coup?

T'as commander suisse France, je n'osais pas, c'est plus l'Europe, la dernière fois que ma belle soeur m'a envoyer un peu d'attieke...j'ai attendu un mois, alors que tout aller bien a l'époque...pareil a peine 100 bornes, je vais peut être commander la bas merci

Dernière modification par StickyWincky (19 avril 2020 à  13:28)

Hors ligne

 

avatar
nofutureorriding85 homme
Dans mes nuages
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
159 messages
Blogs
Ben écoute je croyais l'avoir lu ici justement et pour cette commande de Suisse le suivi était nickel tous les jours et en France rideau plu rien jusqu’à l'arrivée dans ma boite donc J +1, 2 et 3 ok en Suisse MAJ tous les jours mais de J4 à 15 rien silence radio du suivi en France ...
C'est quoi l'attieke ?

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages

nofutureorriding85 a écrit

mirabelle a écrit

Salut salut

Avant la crise sanitaire on angoisse quand on a plus rien et maintenant en ce qui me concerne j arrive même à angoisser avec un peu de stock (genre 20gr d héroïne,3 boites d oxycontin Lo 120 mg et 15 gr de shit) !
Pour l oxy je suis en traitement au long cours depuis plusieurs années. punk-headbang
Je dois préciser que les médias sont anxiogènes en ce qui me concerne et je tape plus de matos que d habitude.
Et vous avez vous augmenté vos consos ?
En tous cas soyez prudents les amis et gardez le moral.

Mirabelle salut

C'est un post pour nous chambrer non ?
Parce que certains ont pas injecter depuis 3,4, ...  semaines voir plus ....
Ceux qui vivent en campagne ben leur conso elles est à 0 c'est simple !
avec ce confinement donc le stock que tu écris ?? waouh ... zen éteins ta télé et profites , tu es bien n'en doutes pas mirabelle wink

bonjour,
je pense que vu les quantités que tu  decris avoir en ta possessions tu as  le temps de t angoisser   j aurai aimer avoir  meme la moitie de tes produits morphinique , mais jai etais obliger du coup de taper mes reserves ( de secours) de klipal...cela ma quand meme permis de me remettre en questions et d aller demander de laide car en + de tous ca , j en avais marre d etre en manque toutes les 4 heures et d angoisser  a l idee  de devoir courrir en c temps dans les cabinets des médecins  pour des ordonnances au moins de klipal histoire que je ne me retrouve pas malade , car chez moi impossible de trouver de lhero en ce moment et vu que je suis a côte de l espagne , bin frontiere fermer , donc je suis substituer au subutex depuis hier

Dernière modification par Anonyme16801 (19 avril 2020 à  14:07)

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages

DarkElf32 a écrit

Yotna a écrit


Attention les chemins de montagne sont surveillés (dans les Pyrénées orientales en tout cas), ce sont des routes de trafic connu ! Les hélico surveillent, et vu que la ballade est interdite ils iront te pecher quoi qu'il arrive s'ils te voient

oui je sais ... :S

mais récemment j'ai rencontré quelqu’un qui a eut la même idée que nous, il a essayé et a reussi. mas c'est chaud, et eprouvant en effet.

un autre a essayé par les routes goudronnées de montagne, en passant par Banyuls, et il s'est pris l'amende de 135 €, demi tour toute, les flics sont postées sur chacunes d'entres elles apparemment

par contre les hélicos franchement , je vais te dire j'habite à 200m de la montagne, et j'en ai vus 2 fois sur les 15 premiers jours, et aucun depuis que je suis revenue...

mon cousin a  lui reussi a gerone , a contrôle il a montrer une ordonnace quil a falsifier , et a expliquer quil ne pouvais avoir ce traitement qu a la pharmacie de gerone , et cela a marcher

Hors ligne

 

StickyWincky homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2020
68 messages

nofutureorriding85 a écrit

Ben écoute je croyais l'avoir lu ici justement et pour cette commande de Suisse le suivi était nickel tous les jours et en France rideau plu rien jusqu’à l'arrivée dans ma boite donc J +1, 2 et 3 ok en Suisse MAJ tous les jours mais de J4 à 15 rien silence radio du suivi en France ...
C'est quoi l'attieke ?

Bah l'attieke, c'est trop bon, c'est ivoirien, mais ça défonce pas:lol:
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Atti%C3%A9k%C3%A9

Par hasard, si tu reprend ton tracking aujourd'hui, tout est apparu, où il est resté muet côté français?

Hors ligne

 

StickyWincky homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2020
68 messages

nofutureorriding85 a écrit

Ben écoute je croyais l'avoir lu ici justement et pour cette commande de Suisse le suivi était nickel tous les jours et en France rideau plu rien jusqu’à l'arrivée dans ma boite donc J +1, 2 et 3 ok en Suisse MAJ tous les jours mais de J4 à 15 rien silence radio du suivi en France ...
C'est quoi l'attieke ?

Bah l'attieke, c'est trop bon, c'est ivoirien, mais ça défonce pas:lol:
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Atti%C3%A9k%C3%A9

Par hasard, si tu reprend ton tracking aujourd'hui, tout est apparu, où il est resté muet côté français?

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages
Pour répondre à la question du début (je suis au canada) disons que je connais bien tres bien tres très tres bien qq qui est dans le business et les prix monte en flêche par contre avoir le prod aucun problème voici une photo à l’appuie
/forum/uploads/images/1587/e00ca899-330f-4c20-b6e1-cb421cd36506.png

La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages

StickyWincky a écrit

Ok merci, t'es super cool!

Je sens que je serais livré la semaine prochaine, ou peut être encore une grosse déception...

Une pensée pour tout ceux effectivement qui sont dans des dépendances bien plus dure que le cannabis, courage les gars!

merci beaucoup mec car effectivement meme si jai trouver une solution a cette difficulté de trouver des prods ( ma substitution ressente ) c vrai que c tres dur

Hors ligne

 

Naught homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2020
11 messages

StickyWincky a écrit

Naught a écrit

Perso je conso que des RC du coup impossible d'être livré, j'ai quelques commandes qui devraient bientôt arriver j'espère (postNL) je croise les doigts, la plus ancienne date du 16-17 mars et la plus récente du 30. J'ai l'impression que la poste est totalement paralysée à Lille ^^" c'est un peu relou mais bon, patience patience...

Est ce que tu as les tracking?

J'ai le tracking et ça bouge plus du tout vu que la poste ne les scanne plus ^^ leurs centres de tris étaient fermés du 25 mars au 4 avril mais ça je l'ai appris sur le site de postNL.. donc entre le retard accumulé et le fait qu'ils tournent à peine à demi-regime faut être patient ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Où se débarrasser de ses prods ?
par RainyDay, dernier post 18 févier 2023 par psyr
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
par minibo, dernier post 22 septembre 2023 par prescripteur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment vous trouvez vos prods ?
par WeedDeProvence, dernier post 18 août 2023 par Zigou32
  29

Pied de page des forums