1P-LSD, la grosse discussion

Publié par ,
56609 vues, 74 réponses
VVN
Nouveau membre
Inscrit le 14 Oct 2018
9 messages
Cette discussion commence a sévèrement daté du coup je me permets de la relancer car les TR y sont délicieux et que j'ai envie d'apporter ma pierre a l'édifice.

Premièrement il y a de grande chance que je test le 1P-LSD demain soir (happy Halloween !). Je meurt d'envie de vous en faire un TR et quelques dessins, mais en attendant je vais vous raconter mon expériences sous LSD.


Ma première prise de LSD fût durant l'été 2016, j'avais donc 16 ans a se moment là ( et dire que je vais bientôt en avoir 19, je me prend un coup de vieux mdr). Je ne connaissais rien a cette molécule si ce n'est que ça donner des hallucinations, et a part la beuh et le shit je n'avais rien testé. Par ailleurs les personnes qui m'accompagner ne savais pas grand chose non plus de ce que leurs buvard pouvais leurs faire. (Ils m'ont vaguement répondu que le trip duré 8h quand je leurs ais demandé). J'étais quand même très sereine, porté par l'enthousiasme de vivre une expérience qui pouvait me lié avec des gens et me faire voir des trucs rigolos.

Setting: Dans cette soirée où nous étions a peu près 8 je ne me sentais vraiment a l'aise qu'avec E et A, ne connaissant les autres que de vu. Nous n'avions pas de sitter puisque nous ne connaissions pas a l'époque les RDR. Nous étions dans une petite maison avec une seule pièce sur une minuscule île qui appartient à la famille de E.

TR:
La soirée commence avec beaucoup de fume, A se transforme en machine a roulé. On cale tous notre carton sous la langue avant de le mâchouiller et de l'avaler. Nous somme fébrile d'excitation a l'idée de l'expérience qui nous attend. Je m'assois a côté de E, nous mettons de la musique. On fume comme des locomotives mais le temps se fait long, nous somme trop impatient de monté.

D'un coup je me sens giga défoncé, comme si j'avais perdu toute résistance a la fume. (Avec le recul j'ai compris que c'était la monté) tout perd son sens,l'euphorie monte. On a lance la preview d'ak-47 de mandragora, le son nous parait parfois très court et d'autres fois durée une éternité, on le remet tout le temps sans jamais se lasser, emporter par la monter en puissance du truc et par la magie du turn-up et du carton.


Je suis retournée dans mon transat et j'ai observé la pièce dans laquelle nous étions, E qui étais assis à côté de moi me raconter qu'il voyais plein d'insectes au plafond et les lattes de bois du mur bougé, moi je ne les voyais pas du coup j'étais un peu déçu. Il a fini par se saisir d'un parapluie et a se battre avec les insectes qu'il voyais, c'était très drôle a voir, il pousser des cris de mouette.

J'ai vu a terre un truc et mon cerveau c'est persuadé que c'etais un œil de poisson mort (c'est ridicule dit comme ça mais j'y croyais de ouf!) J'ai commencé a avoir très peur et a partir en bad. Alors j'ai dit à E que je voyais un œil de poisson mort, il est monté sur sa chaise et m'a dit "me dit pas ça tu me fait peur!", J'insiste pour qu'il aille voir parceque ça me mettais vraiment dans le mal. Il s'en approche prudemment le saisi entre deux doigts me regarde et me dit "alors enfaite c'etais juste une noisette avec un trou dedans" avant de jeté le truc dehors.

Suite a ça j'ai regardé les gens présents, A étais complètement défoncé dans son fauteuil et nous regarder avec un air con et un grand sourire. J'avais pas tant que ça de visuelle mais dans ma tête ça fusé, j'ai commencé a psychoter et a me dire que les gens présents n'étais pas des vrais amis et que personne n'en avais rien a foutre de moi, je me suis sentie très seule et mal.

Après j'ai commencé a dessiné sur ma jambe et c'etais oufissime, les idées s'enchaîner je terminé un truc pour partir sur un autre truc (beaucoup d'yeux,un poisson avec des dents,une tente avec un feux de bois, des serpents,des étoiles...).

Puis après je suis partie dans un mood mélancolique en me disant que la maison flotté dans le néant, qu'on étais seul dans ce micro-univers, je trouvé ça très poétique. Puis j'ai fait une fixette sur le carrelage, le rouge ressortez de manière sublime et j'ai fait l'éloge de ce carrelage auprès de E.

Puis je suis sorti seule dehors sur la petite île, il faisait nuit et je ne voyais quasiment rien a part l'eau, qui me paraisser avoir une surface huileuse et solide a la fois. J'étais persuadée que je pouvais marché dessus et j'en mourrai d'envie. Traversée cette étendu noir et argenté... Et la ma conscience c'est réveiller pour me dire "t'es pas Jésus de Nazareth tu ne peux pas marché sur l'eau". Du coup j'ai résisté à la tentation.

Je commencer a être un peu fatiguée de tout ça alors je suis allée dans la tente une place de E pour dormir, sauf que dans le noir complet je voyais un grillage comme du papier millimètré mais avec des formes qui bouge et change de couleur toute les seconde (des cerises qui tourne, des serpents qui s'enroulent etc) c'etais amusant deux secondes mais après j'étais vraiment saoulé et je voulais vraiment dormir. E m'a rejoint et là la tente (qui étais pour 1 personne) me paraisser énorme, alors toute émerveillé je lui dit que sa tente c'est un putain de hall de gare tellement elle est grande et il est d'accord avec moi et c'est cool parcequ'on rigole.

Il repart, le jour commence a se levé et je réussi a m'endormir une heure, c'etais très étrange de dormir sous LSD, j'ai eu l'impression de faire un coma. En me réveillant j'ai plus du tout l'impression d'être défoncé alors je sort mon livre et décide de bouquiner un peu, je lis une dizaine de page sans difficulté puis décide de sortir de la tente pour me préparer a rentré chez moi.

J'ouvre la tente et la mon cerveau explose, l'herbe et les arbres, le vert est comme hyper-saturer, je ne vois quasi que ça tellement ça me pete a la gueule, je m'extasie devant la merveille de la nature. J'ai l'impression limite d'être née car je sors d'une tente rouge ou il faisait noir et ou je venais de faire un coma.

Je rassemble mes affaires et part (personne ne c'est dit que c'était ptetre pas très safe de laisser une personne encore en trip se barrer mais bon RDR on connaît pas tmtc...) Et là je me sens super mal, déjà je perçois plus aucune odeur ni aucun goût. Je dois mettre mon doigt sous mon nez pour vérifier que je respire.

Dans ma tête j'entend que les moteurs de véhicules c'est de la musique trans et j'ai l'impression que tout le monde sait que j'ai pris du LSD. Une fois dans le bus je suis a deux doigts du malaise et je prie pour être bientôt de retour chez moi.

Donc voilà petite conclusion de ce trip report : j'aurais beaucoup mieux vécu le trip si je m'étais mieux informer, je me suis retrouvé avec des cartons très introspectif alors que je m'attendais a du visuel et ça m'a vraiment mis dans un Bad mood sévère par moment. Ma redescente a étais horrible. Mais maintenant je sais appréhender les trips, accepté de ne pas tout comprendre de ce qui se passe avec mon corps et de lâché prise.

Dernière modification par VVN (31 octobre 2018 à  04:38)

Hors ligne

 

Bbsnam
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Jun 2019
52 messages
Salut à tous

Je vais vous parler de mes expériences habituelles qui sont relativements identiques à chaque fois en micro dosage.

15h30 : 1/9 d'un buvard de 1p lsd sencé être dosé à 100ug donc environ 10/15ug

16h30 : en centre ville impression de forme générale, rire facile.

17h : j'ai chaud, je suis un peu agité, je suis bien, je peux fixer un peu mais pas comme avec la weed, plus positivement, pas stone. J'ai toutes mes facultés mentales. Je sens que je me déshydrate donc je bois.

19h en before je bois 3 unité d'alcool, j'ai des petits pics de defonce un peu plus prononcé parfois, mais rien de visible ni de gênant.
Pas de pupille dilatée, pas de visage de defoncé nickel.

23h je rentre chez moi, les effets s'amenuisent, je reprends la même dose, prends une bonne douche froide pour me refroidir.
J'ai faim alors qu'on a mangé énormément 4h avant.

00h30 : en 2eme before, je suis nickel, un peu pompette grâce à l'alcool, et je me sens vraiment bien je suis positif, les choses sont intéressantes, je suis à distances de mes émotions negatives, j'ai l'impression d'être plus sage et d'accepter tout ce qui se passe, je me dis "c'est comme ça", je suis observateur mais je peux participer à tout ce qui se passe sans problème.
J'ai chaud, je bois de l'eau.

1h30 : en boîte, avec un grand extérieur, je suis bien, + 2 unité d'alcool, je suis clairement pas dans le même mood que ceux sous alcool, ou MD, moins violent, moins excité, plus réfléchi, beaucoup de chose m'intéresse et j'ai une patience énorme.
Je n'ai aucune fatigue
J'ai des petits pics avec presque des petites hallu (contour des objets principalement) mais ça reste rare et absolument pas gênant.
Je ris beaucoup mais c'est contrôlé.
Je ne suis pas intéressé à danser (en même temps personne ne dansait et la musique était vraiment nulle).
Mes muscles sont un peu mou, je pense que je ne pourrait pas intervenir en cas de problème, ça me stress un tout petit peu mais l'alcool me rassure.

5h je suis rentré, impossible de dormir mais je suis zen, paisible, bien. Je regarde des films/series.

7h je m'endors

11h je me réveille en pleine forme, petite douche, petit footing, pas de gueule de bois, la pêche.


Je sens clairement une déshydratation importante entre le soleil, la chaleur extérieure et produite par le produit, et l'alcool.
L'impact sur les muscles pourrait je pense poser problèmes si il y avait besoin de les utiliser de manière intense, ou peut être n'est ce qu'une impression.
Les personnes que je juge inintéressantes le sont encore plus, je ne suis pas comme sous MD ou j'écoute sans vraiment écouter, la je m'intéresse vraiment et je suis vraiment dans ce que me raconte la personne, donc il est necessaire qu' il y ait du contenu.
Il y a un effet intéressant sur la mémoire à long terme, j'ai du mal à accéder à mes souvenirs mais une fois que c'est fait je n'ai plus de soucis.
Ça pourrait ressembler à ces moments sous trop d'alcool ou t'es potes te raconte ta soirée et la dans un flash tu te rappelle de plein de chose mais tu sens que c'est encore un peu flou.
Sauf qu'ici une fois récupéré les souvenirs semblent être Clean et j'arrive à me souvenir seul.

Le danger ici (en plus de la chaleur et la déshydratation) réside dans le dosage, cela m'est arrivé de pousser un peu dans mes phases de recherche de la dose parfaite et ça devient impossible en société. Les pics d'hallucination sont réels et le psyché a du mal à suivre la norme, l'alcool lui désinhibe tout ça et finit par nous mettre en vrai trip.


Dosage : micro dosage 10/15ug + 10/15ug 6h plus tard
Mode de consommation: Oral
Durée: 12h

78 kilos
30ug
Oral buvard
Balade en ville, après midi en parc, bouffe entre amis, console, before, soirée, film.

Hors ligne

 

Mauricelasaucisse
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2018
4 messages
Bonjour tous le monde

j'ai pris 4 fois du 1P LSD cet été, je vais vous dire ce que j'en pense :)


poids et sexe : 78 kg, en très bonne santé physique et 30 ans

dosage : 1x100 ug et 3x200 ug

le mode de consommation : oral

Contexte : dans la forêt un jour de grand soleil avec mon sac à dos à 8h du matin :)

durée des principaux effets : comme le lsd, 3h de montée et 9h de descente (+-)

principaux effets : mm..  c'est difficile à expliquer, j'ai pris du lsd 25x dans ma vie, ça a toujours été exceptionnel.  l'effet n'est pas vraiment explicable, il doit se vivre.   personellement, je n'ai jamais eu la preuve que le lsd que j'avais acheté avant était du véritable lsd, mais les effets ont toujours été plus ou moins identiques et incroyables
   
effets secondaires : aucun, le lendemain je suis en forme et cela améliorer nettement ma vie
   
redescende : descente de 9h, comme pour le lsd, je vous met en pièce jointe la courbe d'action du lsd, celle ci est parfaitement respectée

lsd


redrop : je n'ai jamais fait de redrop au 1PLSD.   j'ai une méthode de consommation qui m'est propre.   je prend la dose complète d'un coup à 8h du matin, je pars dans la forêt, ça pète et je reviens chez moi vers 18h pour profiter de la fin de la descente posé et je vais dormir au soir pour me régénérer.   cette méthode de consommation me paraît être la plus adaptée à mes objectifs.
   
potentiel d'abus et de dépendance :  ben c'est un psychédélique puissant, il ne faut pas faire n'importe quoi avec ni le prendre quand ce n'est pas le bon moment.   comme toutes drogues.     aucun risque de dépendance.
   
tout autre information que vous jugez adéquate:

pour ma part, entre acheter sur le darknet du lsd (qui n'en est peut être pas) et risquer de me faire voler des bitcoins ou d'amocher ma santé ou alors payer 8 euros pour une dose incroyable à 200 ug d'un lsd alternatif qui a exactement les même effets que les miens.    je ravale mon ego et je choisis le 1-P LSD, c'est génial :)

bonne journée à tous

Hors ligne

 

cpesthetic
Nouveau membre
Inscrit le 04 Nov 2020
1 message
Très intéressant, merci pour le partage.

Hors ligne

 

avatar
Spacebiscuit
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Feb 2020
77 messages
Salut, texte intéressant, je voulais revenir sur le sujet de la descente qui personellement étaient très rudes ( grosse fatigue, culpabilité, sensation d'inconfort, impossible de dormir, hallucination partie mais présente quand même, une espèce de gène dans tout le corps). C'est franchement gérable mais j'ai discuté avec d'autres amis qui avaient consommés et ils m'ont rapporté la même chose, peut être que le produit consommé en question était mauvais, mais ça m'étonnerais quand même.

Il y a plusieurs point que je voudrais souligner donc je vais en énoncer certains, pour avertir toute personnes voulant essayer ce produit

Premier point que j'ai franchement remarqué, c'est la puissance du produit et du trip, si du cannabis est consommé avec. Je m'explique, j'ai vu mes trips s'allonger de bien 4-6 h de plus que les 10 - 12 h " Normale". Aussi, chez moi, ça potentialise grandement le côté introspection et le côté visuel qui est très fort rien qu'avec une dose exactement dosée à 100 microns, le cannabis à un effet déclencheur du trip, c'est à dire que dès que je fume après avoir ingéré mon buvard, les effets arrivent pas très longtemps après et très violemment, enfin c'est ce que j'ai vécu, donc prudence.

Un autre point important à souligner je pense et cela s'applique seulement aux RCs vendu sur des sites " fiables ", c'est que la dose est calculée et mesurée avec des outils qui permettent une grand précision, donc quand le buvard est dit à 100 microns, il est à 100 microns, ayant déjà consommé des buvards de rue ( pour la majorité, sous dosé) , je peut dire que la différence se fait grandement sentir. Donc prudence aussi avec les dosages, laisser son égo de côté est une bonne chose.

Pour ce qui n'ont jamais pris de 1p lsd ou autres psychédéliques, je ne peut que conseiller de prendre 25 par 25, et de bien ATTENDRE  entre chaque prise, parfois le buvard mettait bien 2h30 à monter, en ce qui concerne les dosages, 25 est une dose avec laquelle on peut entrevoir les effets du 1p lsd, 50, déjà de bon visus et si en plus on rajoute le cannabis, c'est déjà fort, 100, très visuel, bodyload important ( étrange ?), synesthésie avec la musique, euphorie, confusion, etc.

Not necessarily stoned but
Beautiful

Hors ligne

 

avatar
ethanol
Psycho junior
Inscrit le 03 Apr 2020
486 messages
Hello ,

Je voulais le lancer dans le microdosage a coup de 10/15ug tout les 3j , mais étant dans le foyer familial je me posais la question est que comme a dosage normal , j'aurais une mydriase ?

Et mes dosage sont ils suffisamment faible ? Ou trop faible ?

Take Care .

Hors ligne

 

supermario64
Psycho sénior
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Le microdosage c'est bien ça, tu dois être au seuil de la molécule ou moins pour être considéré dans le microdosage, au de-là du seuil tu ne te trouve plus dans la case microdosage et tu risques d'avoir des effets psychédéliques, pas de gros effet mais des effets tout de même.

Quant à la mydriase je ne sais pas du tout si il y a un seuil ou elle ne se déclenche pas, le plus bas que j'ai tenté, c'était 20, ainsi que 40 microgrammes de 1CP et j'en avais de la mydriase mais elle n'était pas non plus très flagrante.

Hors ligne

 

avatar
ethanol
Psycho junior
Inscrit le 03 Apr 2020
486 messages

supermario64 a écrit

tu dois être au seuil de la molécule

Hmmm d'après le wiki c'est 50ug mais ça me paraît énorme .

En tout cas merci pour ta réponse et je note pour la mydriase .

Merci encore :-)

Hors ligne

 

supermario64
Psycho sénior
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
D'après le psychonautwiki le seuil se situerait à 15 microgrammes pour le 1P et 1CP.

50 microgrammes il y a clairement moyen de tripper (selon la sensibilité de chacun à la molécule)

Dernière modification par supermario64 (03 janvier 2021 à  21:44)

Hors ligne

 

avatar
ethanol
Psycho junior
Inscrit le 03 Apr 2020
486 messages
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

supermario64 a écrit

D'après le psychonautwiki le seuil se situerait à 15 microgrammes pour le 1P et 1CP.

D'accord d'accord , c'est vrai que j'ai pas été regarder ailleurs que sur le wiki de PA  qui du coup et un peux faux pour le seuil d'effet , merci pour la recherche c'est cool , et merci pour les info :-)

Hors ligne

 

avatar
Rimso
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jan 2021
43 messages
Salut !
J'aimerai savoir si quelqu'un a une astuce pour la mâchoire contracté non-stop ?
C'est mon 1er trip et ça va faire 6 bonnes heures contracté a 100% c'est fatigant...
Si j'ai cet effets à chaque prise je finirai avec un visage bien carré

Hors ligne

 

avatar
ethanol
Psycho junior
Inscrit le 03 Apr 2020
486 messages

Rimso a écrit

un visage bien carré

plutôt avec des dents abimer ....

si tu as du magnésium ça marche bien , si tu n'en a pas sur toi ou le temps que ça fasse effet , tu peux macher un chewing-gum ou quelque chose de mou ça te protégera les dents bon courages pour les 2 prochain jours , en 6h il y a moyen d'avoir de bonne courbature .

du coups mâche un truc et pas d’inquiétude c'est pas en une fois que tu t'abimera les dents .

bon trip

PS : il y en a en pharmacie sous forme de cachet , ou sur le site qui vend tout de A a Z directement en poudre sous forme de citrate combiné a des gélule pour prendre le magnésium et c'est parfait :-)

Hors ligne

 

avatar
Rimso
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jan 2021
43 messages
Je pensais que les dents pouvait encaisser...
Merci pour le magnésium, je m'en procurerai pour le prochain trip

D'ailleurs question sur la tolérance, j'ai pris des champi il y a 4 jour et je trip plutôt pas mal à 100µg, et j'ai lu qu'il faut espacé les prise de 5 jour, alors que les champi c'est +- 2 semaines. le 1p-lsd crée donc une tolérance qui dur moins que la psylo ?

Hors ligne

 

Idéquat
Nouveau membre
Inscrit le 17 Mar 2019
40 messages
Coucou les amis, je me permets de redirriger mon message vers ce topic.
Sexe : F
Poids : 49 kg 160 cm
Prise de 150 micron vers 10h du matin.
Je ne raconte pas tout en détail mais en gros :
J'ai testé le 1cpLSD récemment, et j'ai été très agréablement surprise par cette molécule, que je trouve même plus plaisante que le LSD.
En effet après test allergique et compagnie, j'ai fait une prise pas très RDR...
J'avais pris mon comprimé de 150 micron dans mon appart. Puis un amis m'invite à se poser dans un jardin, dans une maison, bref endroit beaucoup plus tranquille.
Et moi voilà dans les transports, j'avais un peu oublié ce que je venais de prendre.
Et là ça commence à monter sévère, là où sous LSD, dans une grande gare glauque de la capitale que je nommerais pas, avec les agents de sécurité, le quai bondé et les trains qui arrivent partout ça aurait pu carrément dégénérer, je me suis sentie très sereine, pour moi, tout aller couler de source. De plus, pour une raison qui j'ignore, mes pupilles n'étaient que très peu dilatée. Les gens me regardaient un peu bizarrement, mais j'avais l'impression de leur transmettre ma bonne humeur, et je suis restée très calme dans mes interactions avec les autres.
Les visuels sont pour moi tout aussi beaux, mais ils donnent moins le tournis qu'avec du LSD classique. De plus pas de soucis physiquement type montée de chaleur, nausée, etc.
Pensez à bien vous hydrater et à bien manger car ça fatigue tout de même. Et pas d'évènements stressants dans le 24h à venir.
J'avais clairement l'impression d'avoir ma conscience plus aiguisée, d'après mes amis, j'étais assez drole sans être creepy et très chill.
Il y a juste un moment, je devais être un peu en hypo, je me suis sentie légèrement bader car mon copain qui était en vacance me manquait. Et comme j'avais pas mal abusé des dissociatifs les jours d'avant (notamment en iv, et oui je regrette...) j'avais peur qu'il m'arrive quelque chose... Mais du coup ça m'a bien calmé sur les jours suivants.
Je dirais que cette molécule peut être intéressante pour ceux qui pense qu'ils risquent d'angoisser sous LSD. Cependant c'est un RC, donc à prendre avec méfiance. De plus j'ai toujours assez bien gérer mes trips sous psychadéliques.
Bien sur je recommande très TRES fortement de ne pas retenter l'expérience du RER en pleine montée, ça aurait pu être très dangereux.
Enfin à priori, je suis toujours là, et heureuse de pouvoir partager mon expérience.
De plus ayant eu de mauvaises expériences avec des buvards clairement surdosé, là comme je suis à priori sur un site de RC auquel je fais confiance, je pense que je n'aurais pas ce problème.
Sur ce bonne nuit les petits !

Peace, love, chill and get high (but still wise)

Hors ligne

 

Leïa25
Nouveau membre
Inscrit le 03 Sep 2022
4 messages
salut, je veux devenir psychopharmacologue et chimiste organique et j'ai des informations intéressantes sur le 1P-LSD, le 1cP-LSD, le 1B-LSD, le 1V-LSD et le plus vieux d'entre eux le 1A-LSD ou ALD-52.

toutes ces substances sont des prodrogues du LSD-25, elle se transforme toutes en LSD grâce à des enzymes qui métabolise ces substances en LSD-25, grâce à divers processus chimiques comme l'hydrolyse. des études scientifiques ont démontré que l'ALD-52, le 1P-LSD, le 1cP-LSD et le 1B-LSD se transforme tous en LSD-25 avec une métabolisation proche de 100%.
ce qui signifie que ces substances sont du LSD et que les effets sont identiques, cependant la durée peut légèrement changer en raison de la métabolisation, et les quantités actives peuvent légèrement changer mais sont très proche du LSD.
je vous met les études ci-dessous :

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/31756337/

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/32415750/

Dernière modification par Leïa25 (04 septembre 2022 à  21:36)

Reputation de ce post
 
Bon à savoir / Cub3000

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] AL-LAD - AL-LAD, la grosse discussion
par pierre, dernier post 15 octobre 2017 par Tioblon
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] 5-MEO-DALT - 5-meo-dalt la grosse discussion
par drugstore cowboy, dernier post 28 juin 2018 par Alainbeta9
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] NBOMe - 25I (2C-I-NBOMe), la grosse discussion
par pierre, dernier post 01 mars 2014 par Laura Zerty
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums