Dernière modification par filousky (19 juillet 2021 à 15:54)
bebexxx a écrit
J'ai testé le PAX 3 et j'ai été agréablement supris par la puissance et la facilité d'utilisation de cet outil.
Normal, les deux stars de la vaporisation en portables sont le PAX 3 et le Mighty de Storz et Bickel. Le PAX 3 est particulièrement appréciable de par sa facilité de nettoyage et son esthétique classe à la hauteur de son efficacité. Donc, merci pour ton témoignage mais ne colle plus jamais de lien vers un site de vente de quoi que ce soit.
Pour le PAX3, l'application mobile qui permet de le piloter via le bluetooth de votre téléphone est à nouveau accessible sur l'Apple store qui a changé sa politique éliminant toute application concernant le cannabis.
Amicalement
Fil
Dernière modification par filousky (19 juillet 2021 à 15:54)
Dernière modification par Padawan (16 juillet 2021 à 15:46)
Nono-du54 a écrit
Perso je me fournis depuis quelque temps sur : www.b.......-.....e.com
Ils sont ultra serieux, j'ai toujours recu ma commande en temps et en heure.
Je vous recommande grave la comu
Je doute de la fiabilité du site…
Dernière modification par filousky (20 août 2021 à 19:06)
JohnDoe69 a écrit
Quelqu’un a-t-il essayé le Gvape ? J’ai trouvé ça à 30 balles sur AliExpress du coup j’ai testé.
Le problème vient sûrement du vapo. 30e c'est vraiment pas cher.
J'avais testé le pax2 d'un pote pendant une semaine, très peu d'effets et de vapeur. Je suis directement monté de gamme en prenant le crafty+, là c'est beaucoup plus de vapeur, un bon goût et beaucoup d'effets. Moins cher que le mighty, mais largement suffisant pour 1 ou 2 sessions par jour. Sinon le pax3 est très bien aussi d'après ce que j'ai vu.
Mais on ne peut pas exiger beaucoup d'un produit vendu 30e comparé à d'autres qui sont à 200+e.
Dernière modification par jim68 (31 octobre 2021 à 05:53)
Kannabiz a écrit
Bonjour,
J'aimerais passer à la vape mais je ne sais pas quel vapo choisir. Vous pouvez m'aider car je voudrais un vapo dans lequel on peut mettre pas de matos et qui tiens bien la batterie.
merci
Ya plein de topics la dessus... Une nouvelle fois me concernant le top c'est le mighty mais il est cher (250 Euros)...
Dernière modification par WeedSensei (08 décembre 2021 à 15:54)
Dernière modification par filousky (08 décembre 2021 à 18:42)
WeedSensei a écrit
Bonjour à toutes et à tous
J'ai lu avec grand interêt toute cette discussion sur la vaporisation.
Pour ma part, je peux vous partager mon expérience avec la vapo, l'alternative au tabac (damiana) , et conclure sur ce que je pense de tout cela.
Je me suis interessé à la vapo au moment des Gilets Jaunes , et j'avais déjà cette envie de supprimer le tabac de ma vie.
J'ai arrêté les cigarettes du jour au lendemain, je n'ai pas eu trop de mal parce que j'aimais pas fumer des clopes, et encore moins les acheter.
Le joint, c'était une autre histoire...
Comme j'aimais bien "rouler" , j'ai essayé plusieurs substituts au tabac, dont la damiana et les herbes mentholées.
Salut,
par contre par rapport à la damiana, je voudrais juste mettre en garde que c'est grave déconseillé en cas d'antécédents de cancer au sein (pour les femmes cis, pour les hommes je ne sais pas). Moi-même j'ai expérimenté : sans d'antécédents familiaux, j'ai quand même eu des kystes au sein avec une conso quotidienne de six mois environ (peut-être un peu plus) et j'ai découvert après que la législation impose aux vendeurs de prévenir du danger (alors que je l'avais acheté dans une herboristerie réputée, pour le sevrage tabagique)
wikipedia a écrit
Selon l'Arrêté du 24 juin 2014, la damiana fait partie des plantes autorisées dans les compléments alimentaires sous la condition suivante: « L'étiquetage doit comporter un avertissement déconseillant l'usage chez les femmes ayant des antécédents personnels ou familiaux de cancer du sein »14.
WeedSensei a écrit
EN EXTERIEUR SOLO :
- Le DYNAVAP BB9 seulement. C'est bien pour faire de courte session, pas être trop pété quand on fait une activité, et ca n'utilise pas trop de weed.
Ca peut taper fort un dynavap
Sinon en extérieur à plusieurs, faire tourner un xmax v3 pro ça se fait bien. Mais le mieux c'est ceux compatible avec des "capsules". Tu remplis 4-5 capsules avant de partir, et sur place ça facilite grandement le remplissage (tu changes juste la capsule).
Dernière modification par Pio (14 décembre 2021 à 13:19)
Pio a écrit
Sinon en extérieur à plusieurs, faire tourner un xmax v3 pro ça se fait bien.
Salut à tous,
J'ai cru comprendre que le Xmax V3 Pro proposait un mode de vaporisation à la demande. Ca m'intéresse, car les tarifs sont beaucoup plus bas que d'autres modèles à la demande (firefly et ghost notamment) Est-ce que certains ont des retours sur ce mode de fonctionnement pour ce modèle précisément?
Merci d'avance !
bye
WeedSensei a écrit
BB
WeedSensei a écrit
EN INTERIEUR AVEC DU MONDE :
- Je pense m'acheter la combinaison DYNAVAP BB9 + INFINITY MJ ARSENAL (qui est un bubbler) . C'est convivial, on tire des petits lattes et ca fait un peu penser au bang.
- Peut-être même m'acheter un EXTREME ARIZER Q avec le tuyau pour donner ce côté "Chicha" (et un bol hyper grand, donc pas besoin de recharger toutes les 10 minutes)
Salut! J'ai acquis un BB9, avec dans l'idée de le connecter au tuyau de mon v-tower comme un embout buccal mais en essayant le stem semble trop gros par rapport aux tuyaux arizer, à tout hasard c'est un truc que tu as tenté? sinon, y a-t-il quelqu'un·e parmi vous qui sait comment faire?
Dernière modification par frads (13 octobre 2022 à 03:29)
134 | ||
[ Forum ] Vaporiser - Cannabis et vaporisation
|
5 | |
[ Forum ] Etude - Un plaidoyer pour la vaporisation du cannabis
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11586 personnes ont déja passé ce quizzz ! |