Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)

Publié par ,
33555 vues, 85 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert68champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17069 messages
Blogs
Bonjour,

Plusieurs fois, il y a eu des discussions sur le spray nasal sur Psychoactif, comme ici sur le subutex ou la sur la coke, ou encore ici pour le MDMA, ici pour l'héroine. Cette méthode qu'on appelle aussi en anglais le waterlining est utilisée pour réduire les risques par rapport au sniff. Ca permet en effet que le produit liquide passe mieux, et qu'il abime moins les sinus.

Jusqu'à présent, c'était fait un peu de manière artisanale.  Safe dont l'un des but est de proposer de nouveaux outils de réduction des risques, propose un kit de spray nasal avec un outil qu'on appelle le MAD, qui permet de vaporiser très finement le liquide dans les sinus. Le MAD ou Mucosoal Atomization Device a été utilisé notamment en Ecosse pour faire un spray nasal de naloxone à partir d'un kit d'injection de naloxone (comme le prenoxad).

Safe  s'est associé à Psychoactif pour contribuer à diffuser ce kit et avoir des retours d'usagers. A Psychoactif nous considérons ce MAD comme un grande avancée de réduction des risques pour les sniffeurs, qui ont par ailleurs peu d'outils de réduction des risques.

Si vous voulez tester ce kit, merci de contacter le programme de RDR à distance de Safe par mail (contact@safe.asso.fr) ou téléphone (01 40 09 04 45), et ils vous enverront plusieurs kit nasal pour que vous puissiez essayer et faire un retour. Le programme de RDR à distance à l'habitude d'envoyer du matériel de RDR aux usagers de manière confidentiel et gratuite.

Pour faire un retour facilement de votre utilisation de ce kit nasal, nous avons mis en place un questionnaire web.


/forum/uploads/images/1619/mad_pub.png

Dernière modification par pierre (03 juin 2021 à  20:02)

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Merci pour l'info pierre, j'en ai demandé.
C'est une bonne idée ce kit. Sait-on si les Caarud en auront ?

Entre le nouveau Sterifilt 0,22um et ce kit spray nasal, l'innovation est au rendez vous

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs
Bonsoir,

En effet un bel outil RDR pour le Sniff/Waterlining à moindre risque !!
Il m'en reste deux que je vais garder.

Akaion a écrit

C'est une bonne idée ce kit. Sait-on si les Caarud en auront ?

Déjà , j'imagine  dans les Carrud qui participent au programme de RDRAD ( par exemple en Occitanie,  il faut passer par : Le CAARUD Intermède qui se trouve à Toulouse.

Mais dans tous les Caarud,  non amha.

Mais suffit de demander à Catherine.
Ou pierre si tu le sais ?


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

Lise-Ergique femme
Naufragée volontaire
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2013
72 messages
Oh super !! Je me souviens avoir voulu tester le waterlining avec de la black tar, ça a été un fiasco (même si Zazou2A avait fait un super tuto).

Dans le kit, il y a l'eau ppi, l'acide pour diluer et la cup aussi ? Ou il faut demander une Stéribox "en plus" ?

Et dernière question : comme le produit est filtré, ça veut dire fini le nez qui coule ? Fini le masque avec des traînées brunes ? big_smile

« It's better to burn out than to fade away »

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Alors non dans le kit il n’y a pas l’acide, qui est spécifique à la came (H3) et éventuellement au crack
Ça n’est pas fournis non plus dans une steribox d’ailleurs
Mais le reste, filtre, cup, eau PPI etc y est Ouep, et que tu passes par Safe ou un Caruud participant, il suffit de leur demander de l’acide et ils te fileront dès sachets à usage unique (il vaut mieux utiliser de l’ascorbique, qui est moins aggressif que le citrique, et permet donc une plus grande marge de manœuvre)

Alors le nez qui coule, ça peut arriver, il y a un p’tit temps de prise en main au début, pour « apprendre » à ne pas envoyer trop de liquide d’un coup
Mais avec la filtration, et l’fait de pulvériser une solution filtrer plutôt que de sniffer directement la poudre, clairement il y a une grosse Amélioration aussi bien au niveau de l’absorption, et l’encombrement du nez surtout qui ne finis plus saturé de poudre, c’est moins aggressif pour la muqueuses (il ne faut pas trop forcé sur l’acide d’ailleurs) et après l’passage au filtre 0.22, ça permet d’utiliser une solution de qualité stérile

Le blacktar théoriquement, est une forme très particulière d’héro, qui n’a pas été synthétisé avec de l’Anhydre acétique, mais de l’acide acétique glaciale (qui a un pouvoir d’acetilisation plus faible)
Mais, théoriquement le résultat est une hero, qui contient énormément d’impuretés, et pâteuse à cause d’un mode de fabrication ou les vapeurs d’eau ne sont pas bien évacuer 
De par sa composition elle nécessite normalement assez peu d’acide, il faudra par contre plus chauffer le mélange, pour que le produit se dissolve
Et bien mélangé, étape généralement pas ou peu nécessaire avec le brown « classique »

C’est une problématique qui se pose assez peu en France, parce que ce n’est pas une forme d’héro qui tourne vers chez nous.
Mais si c’est ce que tu as, que ce soit via le DW, ou pour une autre raison
Essaye dans un premier temps, de mettre l’héro dans de l’eau PPI avec à peine quelque grains d’acide, chauffe jusqu’à ébullition, et mélange bien, la dissolution peut prendre un certains temps.
Si ça ne se dissout pas correctement, ajuste petit à petit le dosage d’acide à la hausse, et répète l’opération, tu devrais finir par avoir une solution marron/noir d’héroïne
Et surtout filtre bien, car le blacktar (qui à pour particularité en général d’avoir de fort taux de 6mam, justement lié à une acetylisation incomplete de la morphine) contient quand même énormément d’impuretés, qu’il est tjr mieux d’éviter de s’envoyer dans l’nez

PS: pour les posts précédents, pour le moment ce kit n’est dispo, qu’en passant par Safe, ou les caarud affiliés (qui en général sont ceux qui gere le PES postale de la région concernée, et donc sont en partie fournis par Safe); mais pas dans tout les caaruds, puisque c’est un kit qu’on a développé avec Safe, ils sont pour l’instant les seuls à en distribuer, les caarud qui n’y sont pas liés n’en auront généralement pas.
Il ne faut pas hésiter à téléphoner au numéro que Pierre a mis dans son post, on vous diras si votre caarud en dispose, ou si Safe doit directement vous l’envoyer, mais ça reste le plus simple pour avoir l’info et l’accès directement

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (05 mai 2021 à  03:38)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3492 messages
Blogs
Salut,

Zazou2A a écrit

Essaye dans un premier temps, de mettre l’héro dans de l’eau PPI avec à peine quelque grains d’acide, chauffe jusqu’à ébullition, et mélange bien, la dissolution peut prendre un certains temps.

sur d'autres fils, j'avais cru comprendre que pour le nez c'est mieux le sérum phy que l'eau PPI...thinking

moi j'avais essayé comme ça et pour le nez ça passait bien, mais dans la cup il y avait des petits résidus noirs cramés (qu'il n'y avait pas avec l'eau), c'est possible que c'est le sel du sérum phy ??? (de toute façon on filtre, mais bon)

Merci pour tes conseils en tout cas !!


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Pour l’usage de gros volume, ou une utilisation seule (sans mélange) le liquide phy serait à privilégier, puisqu’il est isotonique alors que l’eau PPI est hypotonique
Mais quand on le mélange avec de la came (qui sera acide)
Et vu les volumes relativement réduit de liquide, l’eau PPI sera préférée, comme pour une IV

Et puis du côté pratique, bcp d’usagers préfèrent de toute façon l’eau PPI qui ne dénature pas le goût du prod, au sérum physio qui est salé.

Pour les résidus je pourrais pas être affirmatif à 100%, mais c’est possible, le Ph étant différent, et le liquide contenant du NACl, ça doit être pris en compte dans la réaction chimique qu’on opère pour transformer l’héroïne base vers une forme sel (ascorbate d’héroïne/citrate si c’est de l’acide citrique qu’on utilise), mais sans connaître la compo exacte de la poudre, compliqué de trop s’avancer de toute facon

Par contre quand on se rince le nez, c’est du liquide phy et pas de l’eau PPI qu’il faut utiliser, elle n’est pas adapté à cet usage


drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (05 mai 2021 à  10:22)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Melby femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2021
4 messages
Hello à tous,

J'en ai commandé, ça devrait arriver dans la semaine. Hâte de tester ça avec mes cathinones ! Je vais en filer un au Caarud à côté de chez moi, parce que ça les intéresse, et on va essayer d'en monter un ensemble :)

Je vous ferai un retour parce que je commence à avoir un pb avec le sniff, donc le kit de pulvérisation pourrait améliorer grandement les choses !

A bientôt salut

Hors ligne

 

pulsar23 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2021
1 message
Bonjour tlm, super interessant comme concept ! consommant de la H de manière quotidienne je serais vraiment curieux de tester. D'ailleurs par rapport à ca, voici le procédé que j'utilise pour ma part : étant donné que je snif toujours dans le même environnement (soit chez moi dans mon salon, soit aux toilettes quand je suis à l'exterieur), j'ai pris l'habitude de SYSTEMATIQUEMENT inspirer un tout petit d'eau des que je tape la moindre trace...

En comparaison au procédé du spray nasal MAD, vous pensez qu'il y'a de grosses différences ? je me plait a croire que ayant pris l'habitude depuis des années de me rincer le nez après chaque ligne,j'ai relativement épargné l'état de mes sinus (en tout cas a ce jour je n'ai aucun soucis particulier, ou gene). qu'en pensez vous ? en attendant de taper via spray nasal, c'est deja mieux que rien on va dire ? ou pour que ce soit vraiment clean il est indispensable de diluer le produit, d'utiliser une eau Ph comme vous le mentionnez ?

voila si vous avez des retours à me faire sur ce sujet je suis preneur. merci pour votre retour !

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

pulsar23 a écrit

il est indispensable de diluer le produit, d'utiliser une eau Ph comme vous le mentionnez ?.... / ....voila si vous avez des retours à me faire sur ce sujet je suis preneur. merci pour votre retour !

Hell'O

Ben pour la marron  te faut  juste  de l acide ascorbique  car comme tu sais  ( j'imagine ) l héroïne base (H3) n est pas  solube  dans l'eau.

Et c est  de l'eau ppi  qu'il  y a dans  le kit mais  personnellement  hors  IV c'est  ( de mon point de vue ) pas indispensable...

J'ai Tester  avec de la  CC  , 3-MMC ,  3-MMA  ... mais pas de meumeu car c est  derrière moi.  Et je trouve  que c'est top en terme de rdr pour le sniffsuper

Amicalement

MM

Hors ligne

 

cannadep homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2021
39 messages
Hâte de tester ça à ma prochaine rechute de cocaïne !

Comment fonctionne le filtrage pour la cocaïne ?

Faut-il d'abord filtrer soi-même sa coke, en la dissolvant dans un peu d'eau, avec un filtre à café par ex, ou bien y a-t-il un filtre incorporé dans cette petite merveille ?

Dernière modification par cannadep (16 juillet 2021 à  20:05)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

cannadep a écrit

en la dissolvant dans un peu d'eau, avec un filtre à café par ex,

Un filtre à café pourquoi faire ?
Tu est  sérieux ou parce que tu le vaut bien...

Alors si tu as hâte,  c'est que tu en a demandé et puis
si tu as lu le topic tu sais qu'il y a un filtre 0.22 antibacterien, puis il y a une notice d'utilisation avec..


drogue-peace

MM

Dernière modification par Meumeuh (17 juillet 2021 à  00:03)

Hors ligne

 

cannadep homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2021
39 messages

Meumeuh a écrit

Tu est  sérieux ou parce que tu le vaut bien...

Non non j'étais sérieux, j'ai jamais touché aux opiacés et je ne compte jamais le faire, et comme dans le topic ça parlait pas trop de cocaine j'ai demandé une petite précision, c'était pas clair pour moi.

Avez vous une idée de ce que ça pourrait filtrer pour une coke coupée ?

Humblement

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3492 messages
Blogs

cannadep a écrit

Meumeuh a écrit

Tu est  sérieux ou parce que tu le vaut bien...

Non non j'étais sérieux, j'ai jamais touché aux opiacés et je ne compte jamais le faire, et comme dans le topic ça parlait pas trop de cocaine j'ai demandé une petite précision, c'était pas clair pour moi.

Avez vous une idée de ce que ça pourrait filtrer pour une coke coupée ?

Humblement

Salut,

dans le kit tu trouvées tout ce qu'il faut : une cup pour mettre ton produit + eau stérile (ou sérum phy) à mélanger avec (faire gaffe à ne pas mettre trop d'eau...juste ce qu'il faut pour dissoudre (des fois j'ai mis presque 2,5ml, mais c'était bien trop par rapport à la quantité de produit, du coup la solution pas assez chargée et galère à absorber) (je ne sais pas si pour la coke faut chauffer, mais pour la came oui par ex), puis un filtre sterifit+ à mettre comme embout sur la pompe, puis la siringue sur laquelle mettre le MAD une fois le filtre enlevé...

Bref voilà c'est bien complet !


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

cannadep homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2021
39 messages

cependant a écrit

Bref voilà c'est bien complet !

Effectivement c'est vraiment au top tout ça. Par contre tu n'as pas vraiment répondu à ma question, si la coke contient du levamisole ou amphétamines ou autres RC solubles dans l'eau, ça ne les filtrera pas, on est  bien d'accord ?

Ca ne filtrera que les produits non solubles dans l'eau si j'ai bien compris. Ce qui est déjà top.

Hors ligne

 

ephémère tox.stop femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2021
4 messages
Blogs
Bonsoir,
Vai tester cekit pour rdr sniff hero, jenferai rretour très sérieux complet le plus possibl en journal debord sur mon blog. Avec foto si jpeu...
Dslée si un peu disperser sur le site carparfois entr  mank etdefonce, jcompren plus rien,  my perd dans tous ces forum, blog et autre.
Peace and salute les compagnons de l'extra-ordinaire.
nuit va être big longue pour moi. Jaimerais aller à bale car suis sur de trouver came dans premier parc car en mank dpuid 3 jour mais tro riské si jprend ma caisse car pas envie de faire accident de la route et de tuer une brave mère de famille et/ou ses ptiots.
(environ 1h30 pour y aller environ...) en prime  jne parle pas allemand, et pas  sens dorientation , pas même gps..
Quel merde !
Bye bye

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages
Bonjour,

Chaque kit est utilisable combien de fois svp ? Plusieurs fois par MAD ou on jette après chaque utilisation ?

Merci :)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert68champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17069 messages
Blogs
Bonjour,

vous avez été nombreux à tester le kit nasal MAD sur Psychoactif.

Si vous ne l'avez pas encore fait, penser à  répondre aux questionnaire sur le MAD, pour nous dire ce que vous en penser. Ca prend 5 mn :

https://www.psychoactif.org/limesurvey/ … 15?lang=fr

Hors ligne

 

Acid75 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2021
71 messages
Sa coute combien un spray nasal a la securité  social juste pour info ?
Safe ne touche rien sur les ventes bien evidement  ?

Bande de ...

Dernière modification par Acid75 (08 septembre 2021 à  21:18)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert68champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17069 messages
Blogs

Acid75 a écrit

Sa coute combien un spray nasal a la securité  social juste pour info ?
Safe ne touche rien sur les ventes bien evidement  ?

Bande de ...

Tu parle sans savoir, voire complètement à la masse. J'hésite...

Comme toute les assos de RDR, Safe distribue le matos gratuitement. Elle le fait notamment dans le cadre de la RDR à distance, un programme qui permet d'envoyer du matériel de RDR aux usagers éloignés des dispositifs de RDR.

Safe est une asso qui innove et cherche sans arret à developper du nouveaux matériel de RDR, que ce soit pour l'injection, pour la consommation de crack, ou dernièrement pour le sniff. Les sniffeurs ont aussi le droit d'avoir accès à des outils de RDR.

Hors ligne

 

Acid75 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2021
71 messages
Oui mais sa leurs raporte combien de distribuer le matos "gratuitement"  ? Tous a un prix faut pas nous prendre pour des jambonm.
Et quel est le prix de cette inovation pour la secu pour un spray nasal  vendu ?
C'est legitime comme question  je suis contribuable j'aime bien savoir ou va l'argent de la (ma)  secu et a qui hors covid bien evidemment wink

Dernière modification par Acid75 (08 septembre 2021 à  21:45)

Reputation de ce post
 
Tu vois e que c'est une asso à but non lucratif ou même ça c'est trop complexe?
 
j'ai bien peur que ca rapporte pas gd chose tu vois...

Hors ligne

 

Acid75 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2021
71 messages
C'est un secret ou quoi ? Un moment faut etre transparent !?
ou alors.au minima pas faire de la pub  pour un produit innovant sur un site 'associatif" .
c'est limite de la publicité deguisé votre truc .heureusement que je sui pas une balance car sa pue le conflit d'interet apres on setonne que personne crois plus en rien  a par en dieu.

Dernière modification par Acid75 (08 septembre 2021 à  21:51)

Hors ligne

 

Acid75 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2021
71 messages
Oui je sens que je vais encore etre furax censored

Hors ligne

 

Acid75 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2021
71 messages
En vrai je vous jette pas la pierre!  vous ete juste des petit laqué de lindustrie pharma comme beaucoup  j'espere juste que sa vous rapporte un max toutes ces magouille sinon c'est vous les dindon de la farce et les tox aussi mais les tox eu tan quil paie pas de leurs poche ...

Dernière modification par Acid75 (08 septembre 2021 à  22:06)

Reputation de ce post
 
Qu'est t'appelle les tox ? Tu consomme non ? Ta rien compris ...
 
T'es définitivement idiot toi... Tu comprends rien de rien c'est grave
 
Un joli méli-mélo d'inepties tous tes posts en fait. On dit un "laquet" ~ Subohm

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

Acid75 a écrit

En vrai je vous jette pas la pierre!  vous ete juste des petit laqué de lindustrie pharma comme beaucoup  j'espere juste que sa vous rapporte un max toutes ces magouille sinon c'est vous les dindon de la farce et les tox aussi mais les tox eu tan quil paie pas de leurs poche ...

Fin en faite ta juste décidé de déversé ta haine , ya un moment le produit faut bien qu'il vienne de quelque pas non ? Ton histoire de brevet a fait parle car safe ( une asso de rdr ) a développé un accessoire ressemblent à celui de terpan , qui a donc porté plainte alors que leurs kit a été avec des assos ...
Bref ton article ne parle pas du résultat d'ailleurs .

Et alors ?

Si safe n'a pas développer l'outil et qu'il existe  , pourquoi s'en priver ? Le prix , il va t'avancer a quoi ? Tu parle de faire du fric, cest une asso , ça marche comme une assos pour survivre ... Elle fait pas de benef avec les produits quelle DONNE. ta l'air de mauvaise fois .. je m'arrête là et va déversé ta haine ailleurs . Et puis tes tox par si tox par la , tu te les gardes ... Fin genre dans le contexte c'est méga insultant . Bref

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Ça coûte combien à la sécu quelqu'un qui sniff de la merde et qui a les sinus défoncés entre autres ? La reponse c'est extrêmement chere !!

Un minimum de reflexion et de logique suffisent pour comprendre qu'en utilisant une petite sommes d'argent pour fournir du matériel médical dans le but de réduire les risques de survenu d'événement grave on ÉVITE le développement de pathologie qui vont coûter énormément plus d'argent que le matériel ! 

Et déjà c'est pas la sécu qui finance safe. J'ai l'impression d'entendre le ramassis de connerie qui a été sortie pas un responsable du RN à propos de l'association safe.

La réduction des risques est un principe qui est inscrit dans la loi, la fourniture du matériel en fait partie.

Et bon les labos qui se font du fric avec la complicité des consommateurs, quand tu iras à l'hôpital et qu'il faudra utiliser du consommable et du matériel, tu seras bien content de pouvoir en bénéficier pour être soigné correctement.
Ou alors comme toi tu n'es pas un "petit laqué de l'industrie pharmaceutique" peut être bien que si tu finis à l'hôpital ou que tu as besoin de soin on te laissera te demerder et on te diras d'aller cueillir 3 plantes et de te faore une infusion et des cataplasmes puisque toi tu n'en fais pas partie ! À moins que ça soit à sens unique, "si c'est pour moi c'est normal que j'en profite mais les autres je m'en tape" société de consommation et penser qu'à sa tronche.

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
547 messages

Acid75 a écrit

En vrai je vous jette pas la pierre!  vous ete juste des petit laqué de lindustrie pharma comme beaucoup  j'espere juste que sa vous rapporte un max toutes ces magouille sinon c'est vous les dindon de la farce et les tox aussi mais les tox eu tan quil paie pas de leurs poche ...

T'es vraiment d'une bêtise crasse toi c'est pas possible ! lol Fin je veux dire au sens propre quoi, t'as l'air dénué de toute intelligence c'est quand même triste pour toi ! Que ce soit N'IMPORTE QUEL SUJET tu sors toujours les trucs les plus ... Bête, j'ai pas d'autre mot dsl, et avec aplomb en plus !
Mais juste arrête quoi, cultive toi un peu, renseigne toi un peu et peut être que tu pourras avoir des paroles qui sont bonnes à autre chose qu'à être mise à la benne instantanément !

Rapporter quoi à qui ? Safe ça fait pas de benef, ils ont les financement, ils achettent, ils donnent. Les financement viennent des départements, des ARS et de la DGS notamment.

Ah oui,et  malheureusement les labos vont pas leur filer gratuitement le matos aussi, puis manque de bol, ils ont pas les financement pour lancer une chaine de montage  lol

Mais bon je vais pas me fatiguer à expliquer des trucs trop complexe pour toi vu l'ensemble de tes 71 messages, tous plus affligeant de bêtise les uns que les autres, je crois pas que ça serve à grand chose ! lol

Dernière modification par AnonLect (09 septembre 2021 à  00:11)

Hors ligne

 

Amina femme
Nouveau membre
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2021
13 messages
Bonjour tout le monde .
c'est possible que l'association m'envoie gratuitement le nouveau spray nasal au maroc ?
Car ici on prend la cocaine avec des billets ou des paille on a jamais vu sa encore   merci

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages
Je pense qu'il était trop jeune pour être sur le forum de toute façon

<3

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
547 messages

Amina a écrit

Bonjour tout le monde .
c'est possible que l'association m'envoie gratuitement le nouveau spray nasal au maroc ?
Car ici on prend la cocaine avec des billets ou des paille on a jamais vu sa encore   merci

Salut,

malheuresement je ne pense pas que ce soit possible, étant donné que l'association est financée principalement par les pouvoirs publics français...

Je pense que du coup ils envoient que en France, voir peut être aux ressortissant français de l'étranger mais pas sûr... sad

Après tu peux jours essayer de les contacter par mail pour voir : contact@safe.asso.fr

Par contre si tu cherches bien tu peux peut être en trouvé vendu directement n'importe où dans le monde, mais ce sera ptêtre un peu cher en comptant le prix du truc, les frais de port etc ... Puis sous réserve qu'ils livrent au Maroc en plus ... sad

Bon courage

drogue-peace

Dernière modification par AnonLect (09 septembre 2021 à  22:10)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Kit MAD - Kit Spray Nasal (MAD) - Nouveau
par ectatrip, dernier post 30 avril 2021 par ectatrip
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Alternative au MAD: brumisateur nasal
par plotchiplocth, dernier post 30 mai 2023 par BREIZH AR PEOC'H
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Serum physiologique - Spray pour déboucher le nez a la place du serum
par Jimmyletox, dernier post 22 mars 2019 par Dounia
  1
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6298 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums