Des substances sans addictions ?

Publié par ,
5916 vues, 65 réponses
Kitsune homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2021
53 messages
Blogs
Bonjour, j'ai ce que je considère comme un semblant d'addiction au cannabis,je n'en consomme que rarement mais j'y pense tout le temps,et je développe des symptômes de sevrage après en avoir fumé même une seule journée.
Pour le tabac à une époque j'ai fumé, depuis j'ai arrêté et j'essaie de ne plus y toucher même en joints(les symptômes de sevrage ressentis avec le cannabis peuvent être à cause du tabac).
C'est pourquoi je ne souhaite pas tester les drogues très addictives, même une seule fois,car je pense être une personne qui est fortement sujette aux addictions.
Cependant, j'ai déjà consommé d'autres substances : alcool et psilocybine.
Pour l'alcool, il m'arrive d'avoir envie de boire,mais seulement après avoir bu,et pour la psilocybine, justement pas addictive,je n'ai jamais ressenti de manque ou d'envie d'en reprendre.
Du coup, pourriez vous me dire si il existe des substances non addictives,et si il en existe avec comme roa le sniff?(j'ai toujours rêvé de tester ça mais pas envie de devenir accro en une fois).
Merci d'avance.
Kitsune.

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Puis surtout à ma connaissance ça n’existe pas ...
Tout ce qui va procurer un minimum de bien être peu potentiellement être addictif, bcp de gens sont accro à la caféine, mais u sport, au sexe, au sucre ect ect
Apres il y a des substances plus ou moins addictives mais ça dépend surtout de toi et comment tu vis et gère la substance.
Et le sniff et plus addictif que de gober si bien que certaines personnes qui sniffent régulièrement peuvent avoir des craving de sniff et avoir envie de sniff tout et n’importe quoi.
Perso ça me l’a fait au tout début de mes consos en sniff mais plus par la suite.

Dernière modification par fafefifofu (29 août 2021 à  17:59)

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Par contre on ne tombe pas accro en une fois. On aime ou pas, on est susceptible de recommencer ou pas et selon les personnes, le contexte, et le produit, à force de consommer on peut devenir accro (physiquement ou seulement psychologiquement). C’est un processus lent. Aucun produit n’accroche en une prise.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

fafefifofu a écrit

Puis surtout à ma connaissance ça n’existe pas ...
Tout ce qui va procurer un minimum de bien être peu potentiellement être addictif, bcp de gens sont accro à la caféine, mais u sport, au sexe, au sucre ect ect

Non non, comme dit kitsune la psylocibine et apparentés par exemple, ne provoquent pas les modifications structurales neuronales que l'on observe parfois avec la morphine ou le sucre. Ça existe les prods non addictifs. C'est juste très rare^^
Par contre je trouve au contraire de stelli, d'après mon expérience que les psychés accrochent dès le départ. Après ma première prise de morning glory j'avais des symptômes similaires à ceux d'une addiction, je ne pensais plus qu'à ça. La différence avec les autres drogues? Ça ne spam pas le circuit de la recompence et ne se retrouve donc pas ancré dans le cerveau. On ne peut donc pas parler de vraie addiction, au sens clinique du terme. Après quelques mois de lune de miel n'ayant plus aucun effet agréable j'ai fini par m'en détourner. Une drogue addictive m'aurait au contraire, effets agréables ou non, donné toujours plus envie.
Du coup perso je ne m'essayerai jamais au crack ou à la 3mmc IV par exemple. Parce que, même s'il faut effectivement du temps pour que l'addiction la vraie, s'installe, je pense que l'éventuelle accroche initiale peut amener à en reprendre suffisamment pour au final la précipiter.
Donc pour moi un prod ne rend pas addict en tant que tel dès les premières prises c'est une certitude, mais il peut "accrocher", donner fortement envie d'en reprendre, dès la première prise, d'après mon expérience. Si on arrive à résister à ça, ça devrait s'estomper en quelques jours/semaines/mois, comme je l'ai vécu avec le 6-apb. Mais si on craque, baaa progressivement ça deviendra potentiellement encore beaucoup plus dur d'en sortir, ce sera l'addiction. Gardons à l'esprit que ça n'arrive pas à tout le monde loin de là, mais si la drogue accroche dès le départ amha c'est plutôt mauvais signe pour la suite ^^'

Et oui en snif je connais pas, j'ai un truc en tête mais paraît que ça fait hyper mal et ce serait plutôt insufflé par autrui que sniffé, berk berk lol, j'essayerai pas perso, en plus vu les effets (nausées) hehe, berk.
Tout ce que j'ai sniffé est addictif d'une façon ou d'une autre malheureusement. Et au bout d'un moment le geste du snif lui même devient une addiction (comme de fumer pour la clope), après plusieurs années dans mon cas.

Dernière modification par Morning Glory (29 août 2021 à  20:19)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Justement exactement comme tu le décris juste après perso j’ai enchaîner les trips parce que ça me procurait du bien être, même si en soit il est pas possible d’être addicts aux psyché déjà de pars la tolerance et par leur mode de fonctionnement.
Je pense pas que on soit les seuls à avoir eux des phases d’accroche aux psyché avec envie de reproduire l’expérience le plus vite possible.
Parce que tous ce qui procure du plaisir on a envie de le reproduire peu importe la nature de l’activité.

Dernière modification par fafefifofu (29 août 2021 à  20:16)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Yep^^ mais ce n'est pas une addiction dans cet état là.
Les symptômes sont les mêmes mais ça passe. Une addiction une vraie, tu peux être abstinent.e des années et avoir toujours des cravings, comme le rapportent certain.e.s. Une addition une vraie, ça passe pas. Ou alors avec de la chance après trèèès longtemps.
Tandis qu'avec les psychés, ou même avec des drogues addictives comme je sais pas moi, du crack par exemple ou du 6-apb MAIS en en prenant qu'une fois ou quelques fois, puis en réussissant à être abstinent.e directement après et pendant suffisamment longtemps, ba s'en est pas. Ça passe. (Bon après, revenir à une drogue addictive et qui nous a accroché.e, même après abstinence et arrêt des cravings, c'est un peu jouer avec le feu... Mais bon voilà tu m'as comprise quoi, enfin si j'ai réussi à être claire. L'addiction la vraie met du temps à se former, mais le fait d'accrocher à une drogue addictive rapidement, voire immédiatement, peut y mener avec des symptômes similaires dès le début. Avec les psychés, en principe ce risque n'existerait pas, pas à ma connaissance.)

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Oui on s’est compris :)

Hors ligne

 

Kitsune homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2021
53 messages
Blogs

Stelli a écrit

Par contre on ne tombe pas accro en une fois. On aime ou pas, on est susceptible de recommencer ou pas et selon les personnes, le contexte, et le produit, à force de consommer on peut devenir accro (physiquement ou seulement psychologiquement). C’est un processus lent. Aucun produit n’accroche en une prise.

Oui bien sûr,ce que je voulais dire c'est que je sais que si j'aime j'y repenserai tout le temps comme le cannabis en raison de son fort potentiel addictif je pense.

Hors ligne

 

Kitsune homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2021
53 messages
Blogs

Subohm a écrit

Kitsune a écrit

Bonjour, j'ai ce que je considère comme un semblant d'addiction au cannabis,je n'en consomme que rarement mais j'y pense tout le temps,et je développe des symptômes de sevrage après en avoir fumé même une seule journée.
Pour le tabac à une époque j'ai fumé, depuis j'ai arrêté et j'essaie de ne plus y toucher même en joints(les symptômes de sevrage ressentis avec le cannabis peuvent être à cause du tabac).
C'est pourquoi je ne souhaite pas tester les drogues très addictives, même une seule fois,car je pense être une personne qui est fortement sujette aux addictions.
Cependant, j'ai déjà consommé d'autres substances : alcool et psilocybine.
Pour l'alcool, il m'arrive d'avoir envie de boire,mais seulement après avoir bu,et pour la psilocybine, justement pas addictive,je n'ai jamais ressenti de manque ou d'envie d'en reprendre.
Du coup, pourriez vous me dire si il existe des substances non addictives,et si il en existe avec comme roa le sniff?(j'ai toujours rêvé de tester ça mais pas envie de devenir accro en une fois).
Merci d'avance.
Kitsune.

Salut,
On ne peut pas t'indiquer de produit; qu'il rende accro ou pas.
Conseiller un produit n'est pas faisable, ce serait de l'exercice illégal de la médecine. Cherches un peu sur le forum, tu devrais trouver ce qui te convient :)
Bonne fin de journée,
Subohm
vape

D'accord, merci pour l'info, j'avais cherché mais pas assez je pense.
Kitsune.

Hors ligne

 

Kitsune homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2021
53 messages
Blogs

Stelli a écrit

Par contre on ne tombe pas accro en une fois. On aime ou pas, on est susceptible de recommencer ou pas et selon les personnes, le contexte, et le produit, à force de consommer on peut devenir accro (physiquement ou seulement psychologiquement). C’est un processus lent. Aucun produit n’accroche en une prise.

Et je pense que si j'aime un produit j'en reprendrai malgré les risques.

Dernière modification par Kitsune (29 août 2021 à  21:41)

Hors ligne

 

Kitsune homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2021
53 messages
Blogs

Subohm a écrit

Kitsune a écrit

Bonjour, j'ai ce que je considère comme un semblant d'addiction au cannabis,je n'en consomme que rarement mais j'y pense tout le temps,et je développe des symptômes de sevrage après en avoir fumé même une seule journée.
Pour le tabac à une époque j'ai fumé, depuis j'ai arrêté et j'essaie de ne plus y toucher même en joints(les symptômes de sevrage ressentis avec le cannabis peuvent être à cause du tabac).
C'est pourquoi je ne souhaite pas tester les drogues très addictives, même une seule fois,car je pense être une personne qui est fortement sujette aux addictions.
Cependant, j'ai déjà consommé d'autres substances : alcool et psilocybine.
Pour l'alcool, il m'arrive d'avoir envie de boire,mais seulement après avoir bu,et pour la psilocybine, justement pas addictive,je n'ai jamais ressenti de manque ou d'envie d'en reprendre.
Du coup, pourriez vous me dire si il existe des substances non addictives,et si il en existe avec comme roa le sniff?(j'ai toujours rêvé de tester ça mais pas envie de devenir accro en une fois).
Merci d'avance.
Kitsune.

Re! Désolé je me suis trompé, ce n'est pas une demande de plan. J'ai rectifié mon message.
Pas d'inquiétude wink
Excuse-moi j'ai mal géré

Ah ok,pas de problème smile

Hors ligne

 

Kitsune homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2021
53 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Yep^^ mais ce n'est pas une addiction dans cet état là.
Les symptômes sont les mêmes mais ça passe. Une addiction une vraie, tu peux être abstinent.e des années et avoir toujours des cravings, comme le rapportent certain.e.s. Une addition une vraie, ça passe pas. Ou alors avec de la chance après trèèès longtemps.
Tandis qu'avec les psychés, ou même avec des drogues addictives comme je sais pas moi, du crack par exemple ou du 6-apb MAIS en en prenant qu'une fois ou quelques fois, puis en réussissant à être abstinent.e directement après et pendant suffisamment longtemps, ba s'en est pas. Ça passe. (Bon après, revenir à une drogue addictive et qui nous a accroché.e, même après abstinence et arrêt des cravings, c'est un peu jouer avec le feu... Mais bon voilà tu m'as comprise quoi, enfin si j'ai réussi à être claire. L'addiction la vraie met du temps à se former, mais le fait d'accrocher à une drogue addictive rapidement, voire immédiatement, peut y mener avec des symptômes similaires dès le début. Avec les psychés, en principe ce risque n'existerait pas, pas à ma connaissance.)

Justement j'avais arrêté totalement de fumer pendant 1 an et je ressentais toujours le manque,mais pas aussi puissant que le craving du lendemain,pas d'insomnies,juste sur les nerfs et envie de fumer.Donc effectivement pas une vraie addiction,mais c'est quand même mieux de ne rien avoir,du coup je pense me pencher vers les psychés.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Tu as fumé combien de temps avant d'arrêter, et en quelles quantités ?

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Kitsune homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2021
53 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

fafefifofu a écrit

Puis surtout à ma connaissance ça n’existe pas ...
Tout ce qui va procurer un minimum de bien être peu potentiellement être addictif, bcp de gens sont accro à la caféine, mais u sport, au sexe, au sucre ect ect

Non non, comme dit kitsune la psylocibine et apparentés par exemple, ne provoquent pas les modifications structurales neuronales que l'on observe parfois avec la morphine ou le sucre. Ça existe les prods non addictifs. C'est juste très rare^^
Par contre je trouve au contraire de stelli, d'après mon expérience que les psychés accrochent dès le départ. Après ma première prise de morning glory j'avais des symptômes similaires à ceux d'une addiction, je ne pensais plus qu'à ça. La différence avec les autres drogues? Ça ne spam pas le circuit de la recompence et ne se retrouve donc pas ancré dans le cerveau. On ne peut donc pas parler de vraie addiction, au sens clinique du terme. Après quelques mois de l'une de miel n'ayant plus aucun effet agréable j'ai fini par m'en détourner. Une drogue addictive m'aurait au contraire, effets agréables ou non, donné toujours plus envie.
Du coup perso je ne m'essayerai jamais au crack ou à la 3mmc IV par exemple. Parce que, même s'il faut effectivement du temps pour que l'addiction la vraie, s'installe, je pense que l'éventuelle accroche initiale peut amener à en reprendre suffisamment pour au final la précipiter.
Donc pour moi un prod ne rend pas addict en tant que tel dès les premières prises c'est une certitude, mais il peut "accrocher", donner fortement envie d'en reprendre, dès la première prise, d'après mon expérience. Si on arrive à résister à ça, ça devrait s'estomper en quelques jours/semaines/mois, comme je l'ai vécu avec le 6-apb. Mais si on craque, baaa progressivement ça deviendra potentiellement encore beaucoup plus dur d'en sortir, ce sera l'addiction. Gardons à l'esprit que ça n'arrive pas à tout le monde loin de là, mais si la drogue accroche dès le départ amha c'est plutôt mauvais signe pour la suite ^^'

Et oui en snif je connais pas, j'ai un truc en tête mais paraît que ça fait hyper mal et ce serait plutôt insufflé par autrui que sniffé, berk berk lol, j'essayerai pas perso, en plus vu les effets (nausées) hehe, berk.
Tout ce que j'ai sniffé est addictif d'une façon ou d'une autre malheureusement. Et au bout d'un moment le geste du snif lui même devient une addiction (comme de fumer pour la clope), après plusieurs années dans mon cas.

Pour le sniff,tu parles du râpé ?
Sinon pour la morning glory tu as pas eu trop de body load?
Parce que personnellement, à chaque prise je suis dans le mal une heure, j'ai l'impression de mourir,je vomis...
Pourtant je suis une recette qui soit disant réduit le body load.
Donc ça dissuade un peu d'en reprendre .

Hors ligne

 

Kitsune homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2021
53 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Tu as fumé combien de temps avant d'arrêter, et en quelles quantités ?

Pour le tabac, j'ai fumé 1 an une vingtaine de cigarettes par mois,mais pas tous les jours.
Il y a quelques mois aussi j'ai fumé avec un ami,en un jour on finissait un paquet,on l'a fait 2_3 jours.
Sinon le cannabis à des moments je fumait un joint par jour,mais la plupart du temps tous les 2-3 jours un joint mais je suis très réceptif donc j'étais défoncé 24 h à chaque joint environ, ça joue peut être.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Ouai la bufotenine avec le yopo, le râpé ça doit être un autre nom je crois en effet.

Si mais je tenais très bien le bodyboard à l'époque. Maintenant plus du tout je vomis tout avant que ça monte et je me sens trop mal ouaip... Mais a l'époque c'était comme une invitation de la part de cette plante lol, ça passait. Pis après j'en ai abusé et ça a été autre chose mais bon...

Ouai pour la fumée c'est possible que ce soit une vraie addiction qui ai commencé à se développer malheureusement... Ça expliquerait cette année de manque, enfin manque psychologique hein, le manque physique c'est pas pareil ça dure beaucoup moins.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs
Bonjour, Bonsoir!

Je lis rapidement le sujet et me vient à l'esprit qu'il y a bien UN produit légal, à sniffer, peu addictif. Qui s'appelle lepoppers
Chimiquement parlant il s'agit de gaz à inhaler qui s'achètent dans des bureaux de tabac ou sex-shop

smiley-gen013
Ride safe!

Dernière modification par Stelli (30 août 2021 à  00:18)

Reputation de ce post
 
Les poppers ne sont pas anodins. Voir le psychowiki. (Prescripteur)

"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

Kitsune homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2021
53 messages
Blogs
Oui

Morning Glory a écrit

Ouai la bufotenine avec le yopo, le râpé ça doit être un autre nom je crois en effet.

Si mais je tenais très bien le bodyboard à l'époque. Maintenant plus du tout je vomis tout avant que ça monte et je me sens trop mal ouaip... Mais a l'époque c'était comme une invitation de la part de cette plante lol, ça passait. Pis après j'en ai abusé et ça a été autre chose mais bon...

Ouai pour la fumée c'est possible que ce soit une vraie addiction qui ai commencé à se développer malheureusement... Ça expliquerait cette année de manque, enfin manque psychologique hein, le manque physique c'est pas pareil ça dure beaucoup moins.

Oui effectivement manque psychologique,le manque physique dure que quelques jours pour moi

Dextro a écrit

Bonjour, Bonsoir!

Je lis rapidement le sujet et me vient à l'esprit qu'il y a bien UN produit légal, à sniffer, peu addictif. Qui s'appelle lepoppers
Chimiquement parlant il s'agit de gaz à inhaler qui s'achètent dans des bureaux de tabac ou sex-shop

:pompom :
Ride safe!

Ça nique les yeux,je suis déjà myope et astygmate je vais pas en rajouter sad mais peut être que j'essaierai un jour

Dernière modification par Morning Glory (30 août 2021 à  01:10)

Hors ligne

 

Kitsune homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2021
53 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Ouai la bufotenine avec le yopo, le râpé ça doit être un autre nom je crois en effet.

Si mais je tenais très bien le bodyboard à l'époque. Maintenant plus du tout je vomis tout avant que ça monte et je me sens trop mal ouaip... Mais a l'époque c'était comme une invitation de la part de cette plante lol, ça passait. Pis après j'en ai abusé et ça a été autre chose mais bon...

Ouai pour la fumée c'est possible que ce soit une vraie addiction qui ai commencé à se développer malheureusement... Ça expliquerait cette année de manque, enfin manque psychologique hein, le manque physique c'est pas pareil ça dure beaucoup moins.

Je viens de chercher et non rien à voir ,je pense essayer le yopo du coup.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs
Amha c'est trop vaste comme.question posée  ...
Non sommes un forum d'autosupport , d'entraide axé sur la RDR dans l'usage DES Drogues. Et Dans ton cas mis à part le cannabis , l'alcool , tabac et psylo je ne pourrais rien te répondre...

Kitsune a écrit

et je développe des symptômes de sevrage après en avoir fumé même une seule journée.

ce serait pas des.cravings ? ( Fortes Envie de ré consommer )

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

Kitsune a écrit

Je viens de chercher et non rien à voir ,je pense essayer le yopo du coup.

He merde sérieux... Ce message m'a induite en erreur alors

I make my own râpé or yopo or even

https://www.dmt-nexus.me/forum/default. … mp;t=86941
J'ai vraiment cru que c'était la même chose, lu trop vite...
Je sais pas ce qu'est la râpé alors.

En tout cas je ne peux que te déconseiller le yopo si tu n'es pas avec quelqu'un de vraiment expérimenté. C'est pas un psyché normal. C'est vraiment décrit comme spécial et si tu as pas apprécié les nausées du lsa, y a fort à parier que tu n'aimes pas le yopo. Certains se retrouvent avec des mauvaises expériences, je crois pas me rappeler que ce soit si récréatif sinon plein de monde l'utiliserait a ces fins.
Fais plein de recherches avant de te lancer. C'est assez violent et déroutant du peu que j'en sais.
Et encore une fois ça s'insuffle normalement, ça se sniffe pas, c'est pas pareil -_-' (et décrit comme particulièrement douloureux)
Bref c'est pas comme la psylocibine, de ce que j'en sais c'est pas fait pour être fun c'est pour des rites chamaniques à la base.


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Kitsune homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2021
53 messages
Blogs

Meumeuh a écrit

Amha c'est trop vaste comme.question posée  ...
Non sommes un forum d'autosupport , d'entraide axé sur la RDR dans l'usage DES Drogues. Et Dans ton cas mis à part le cannabis , l'alcool , tabac et psylo je ne pourrais rien te répondre...

Kitsune a écrit

et je développe des symptômes de sevrage après en avoir fumé même une seule journée.

ce serait pas des.cravings ? ( Fortes Envie de ré consommer )

oui voilà des craving

Hors ligne

 

Kitsune homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2021
53 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Kitsune a écrit

Je viens de chercher et non rien à voir ,je pense essayer le yopo du coup.

He merde sérieux... Ce message m'a induite en erreur alors

I make my own râpé or yopo or even

https://www.dmt-nexus.me/forum/default. … mp;t=86941
J'ai vraiment cru que c'était la même chose, lu trop vite...
Je sais pas ce qu'est la râpé alors.

En tout cas je ne peux que te déconseiller le yopo si tu n'es pas avec quelqu'un de vraiment expérimenté. C'est pas un psyché normal. C'est vraiment décrit comme spécial et si tu as pas apprécié les nausées du lsa, y a fort à parier que tu n'aimes pas le yopo. Certains se retrouvent avec des mauvaises expériences, je crois pas me rappeler que ce soit si récréatif sinon plein de monde l'utiliserait a ces fins.
Fais plein de recherches avant de te lancer. C'est assez violent et déroutant du peu que j'en sais.
Et encore une fois ça s'insuffle normalement, ça se sniffe pas, c'est pas pareil -_-' (et décrit comme particulièrement douloureux)
Bref c'est pas comme la psylocibine, de ce que j'en sais c'est pas fait pour être fun c'est pour des rites chamaniques à la base.

Le yopo j'essaierai d'abord en mini doses pour voir et je verrai.
Sinon tu m'as finalement donné envie de réessayer le/la morning glory,du coup j'ai pris des graines qui me restaient et je les ai préparées pour demain avec cette fois pas beaucoup d'eau (les autres fois j'avais fait avec 50 cl mais je pense que c'était peut être une erreur du coup là j'ai fait avec ~10).
Je verrai demain smile

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Kitsune a écrit

Meumeuh a écrit

Amha c'est trop vaste comme.question posée  ...
Non sommes un forum d'autosupport , d'entraide axé sur la RDR dans l'usage DES Drogues. Et Dans ton cas mis à part le cannabis , l'alcool , tabac et psylo je ne pourrais rien te répondre...


ce serait pas des.cravings ? ( Fortes Envie de ré consommer )

oui voilà des craving

Plus ou moins qu'avec de la coke , car j'ai pas su... La suite thinking.

https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … .html#divx

Hors ligne

 

Acid75 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2021
71 messages
Salut .
franchement la question es super  bonne !
moi aussi la seul chose qui me vienne en tete c'est le poppers mais je cherche  @+ .thinking

Dernière modification par Acid75 (30 août 2021 à  01:15)

Hors ligne

 

Kitsune homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2021
53 messages
Blogs

Meumeuh a écrit

Kitsune a écrit


oui voilà des craving

Plus ou moins qu'avec de la coke , car j'ai pas su... La suite thinking.

https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … .html#divx

Au final on a pas encore essayé,les descentes nous font vachement peur neutral, d'ailleurs j'avais pas vu ton post, merci pour les infos.

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs

Kitsune a écrit

Ça nique les yeux,je suis déjà myope et astygmate je vais pas en rajouter sad mais peut être que j'essaierai un jour

Je reviens sur le poppers, effectivement c'est pas forcément bon pour les yeux, de ce que j'ai pu expérimenter.
En en prenant trop je me suis retrouvé avec une tâche verte dans mon champ de vision le temps de marcher jusqu'à la boîte de nuit.

Une fois là bas, j'ai compris à mes dépends que poppers et amphétamines font mauvais ménages (poul accéléré + vasodilatation..?) :
après un sniff de poppers dans la boîte alors que mon para de speed était en plein effet, je me suis senti partir avec une énorme pression dans la tête. Comme si une veine était sur le point de péter dans ma tête.

J'ai essayé pas mal de drogues mais j'ai rarement eu aussi peur après une prise que ce soir là... (sinon c'est le speed ball qui a failli me tuer, mais bref!)

Faites gaffe si vous prenez ce truc, c'est légal, l'effet est court donc semble peu dangereux, mais pas ça peut être la goutte de trop.

drogue-peace

Portez vous bien!


"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs

Une fois là bas, j'ai compris à mes dépends que poppers et amphétamines font mauvais ménages (poul accéléré + vasodilatation..?) :

Oui mais surtout poppers et viagra, association particulièrement dangereuse !!!  girl_devilgirl_devilgirl_devil

http://zone-sante.com/ne-pas-melanger-p … -a-risque/


Amicalement

Dernière modification par prescripteur (30 août 2021 à  17:19)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs
Bonjour, à propos de cette discussion je voudrais insister sur le fait qu'il faut bien détailler les risques avant de parler de leur mécanisme (addiction, toxicité etc..) et surtout ne pas se focaliser sur l'un des mécanismes en oubliant les autres risques.
Par exemple les poppers ne sont pas ou peu addictifs mais ils ont des risques toxiques.

Même l'eau a ses usagers abusifs (la potomanie) . On ne peut donc pas séparer totalement les produits "safe" des produits dangereux. Selon le schema classique les risques sont liés soit au produit, soit à la personne soit à l'environnement.
C'est pourquoi nous nous refusons (à PA) à donner des conseils, sans connaitre la situation. Nous privilegions les infos générales et les témoignages.

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Kitsune homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2021
53 messages
Blogs
J'ai reçu de la salvia et du yopo, pour la salvia je viens d'en prendre et mes pensées étaient en bordel j'ai imaginé plein de trucs à faire, comme si j'étais dans une réalité parallèle, j'étais perdu mais je savais ce que j'avais à faire impression vraiment très bizarre juste avec une grosse douille de x1

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange de substances
par tomtox78, dernier post 27 févier 2010 par synchro
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Les substances mal conservées à froid ?
par Rick, dernier post 17 décembre 2019 par PaRaLLeL
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment interagir avec des personnes sous substances ?
par 1312, dernier post 15 juin 2023 par Anagram
  4

Pied de page des forums