A quoi serait coupé ces taz ?

Publié par ,
5356 vues, 13 réponses
LePrononceur homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2022
3 messages
Salut tout le monde, je consomme des taz de temps en temps, rarement en c'moement, cependant je n'arrive pas à retrouvé l'effet de certains taz, des taz qui tournait l'été 2019, c'était des EA SPORT de couleur BLEU !

En gros ils étaient vraiment très forts ! et la montée était tellement magique à chaque prise ! Quand la montée venait, avec mon pote, les bruits autours de nous, fin surtout nos voix devenaient "Métallisé" on voyait les couleurs beaucoup plus vives, on débordai d'énergie, et surtout un orgasme dans tout le corps, encore + fort qu'un orgasme sexuel ! vraiment !

Depuis on a test plusieurs taz différents, dont des certifiés pur MDMA et on avait que les effets de la md en gros , comme si on prenait des para de mdma en cristaux !

Je sais pas à quoi étaient coupés ces fameux taz, je suis sur à 100% qu'il y avait une autre substance dedans ! en tout cas amphète c'est sur, mais pareil les amphètes pur j'ai déjà gouté et ça me fesait pas pareil ! rien à voir avec les effets de ces taz la même !

Un amis m'a dit qu'il y aurait peut-être eu du 2cb dedans ! Je connais pas du tout !

Mais c'est surtout l'effet des voix métallisé , les couleurs ultra vives et un sentiment de bien être absolu, ya pas mieux enfaite, par contre la redescente c'était vraiment les + hardcore ! pendant 3 jours dans le coltar et dépression pendant 1 semaine à chaque fois ! alors que même de la mdma pur en cristaux le lendemain je suis pas autant dans le mal !

Du coup tout les autres taz que j'ai gouté, c'est clair qu'ils m'ont mis dans le bien, mais pas les mêmes effets que ces fameux EA SPORT!
Si quelqu'un serait de quoi il sagit, je serai bien content de le savoir !
EA SPORT BLEU

Dernière modification par LePrononceur (11 avril 2022 à  17:57)

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Hello

Il est difficile de dire à quoi sont coupés exactement les ecstasy. Certains contiennent du speed, d'autres du LSD, des cathinones et autres produits. Seule une analyse pourrait davantage t'aiguiller.

Le mélange est synergique et il ne correspond pas forcément à l'addition des produits pris séparément, en terme d'effet bien entendu.

Bien à toi
Ak'

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

Lean4Real homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
17 messages
Salut !

J'apporte ma réponse à ce topic qui tombe super bien.

Personnellement, à peu près à la même période que toi (courant été et fin d'année 2019), mon dealer n'avait que ces taz là ! Ces fameux EA SPORT bleus avec exactement les mêmes lignes de coupure au dos.

J'en ai prit une bonne dizaine sur cette période avant que mon dealer n'ai plus que ces Punisher bleus qu'on ne présente plus.

Je suis surprit et tu vas l'être aussi : je suis totalement d'accord avec toi.
Il s'agit des taz qui m'ont fait avoir ce feeling de fou que tu décris, je me reconnais exactement dans tes dires avec ma copine à prendre ces taz en teuf et a commencer à coller à la vue de ces couleurs ultra vives et cet effet auditif (je ne le décrirais pas comme métallisé mais plutôt comme si tous les sons qui arrivaient à mes oreilles étaient "adoucis", "lissés", "autotunés" même ! ^^
Mais en effet, cet effet visuel était ultra accrochant et kiffant.

Je rajouterais même que les trips avec ces taz étaient les meilleurs de ma vie avec cette substance car au delà ce ces visuels et ces modifications auditives ultra appréciables, l'effet ampathogene et bien être étaient aussi plus puissants !

J'en viens à ma théorie sur ces taz, qui n'est qu'une théorie et non vérifiée.

J'ai aussi beaucoup consommé (beaucoup plus récemment, courant fin 2021 et 2022) du 2cb, et après avoir plutôt bien appréhendé cette substance, ses effets hallucinogènes LÉGERS et son effet "mini-taz" au niveau des sensations corporelles et psychiques, je pense que ces taz EA SPORT étaient une synergie incroyable et parfaitement dosée entre de la MDMA et du 2CB (sûrement avec quelques autres merdes...) mais bon.

Voilà ma théorie qui donnerait raison à ton pote qui avait aussi énoncé la théorie du 2cb en coupure avec la md.

Qu'en penses tu ?

Personnellement aujourd'hui c'est la seule théorie qui me paraît probable, mais peut être que je fais totalement fausse route.

Quoiqu'il en soit, ces taz m'ont laissé un beau souvenir en teuf.

Prenez soin de vous et restez safe.

Vive la vie.

- Lean4Real big_smile

Hors ligne

 

Lean4Real homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
17 messages

Akaion a écrit

Seule une analyse pourrait davantage t'aiguiller.

Après je ne peux pas dire mieux qu'Akaion, seule une analyse d'un de ces taz (en partant du principe qu'il soit strictement le même dans la composition et pas que dans l'apparence) pourra nous apporter la vraie réponse.

Bonne nuit !

Hors ligne

 

LePrononceur homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2022
3 messages

Lean4Real a écrit

Salut !

J'apporte ma réponse à ce topic qui tombe super bien.

Personnellement, à peu près à la même période que toi (courant été et fin d'année 2019), mon dealer n'avait que ces taz là ! Ces fameux EA SPORT bleus avec exactement les mêmes lignes de coupure au dos.

J'en ai prit une bonne dizaine sur cette période avant que mon dealer n'ai plus que ces Punisher bleus qu'on ne présente plus.

Je suis surprit et tu vas l'être aussi : je suis totalement d'accord avec toi.
Il s'agit des taz qui m'ont fait avoir ce feeling de fou que tu décris, je me reconnais exactement dans tes dires avec ma copine à prendre ces taz en teuf et a commencer à coller à la vue de ces couleurs ultra vives et cet effet auditif (je ne le décrirais pas comme métallisé mais plutôt comme si tous les sons qui arrivaient à mes oreilles étaient "adoucis", "lissés", "autotunés" même ! ^^
Mais en effet, cet effet visuel était ultra accrochant et kiffant.

Je rajouterais même que les trips avec ces taz étaient les meilleurs de ma vie avec cette substance car au delà ce ces visuels et ces modifications auditives ultra appréciables, l'effet ampathogene et bien être étaient aussi plus puissants !

J'en viens à ma théorie sur ces taz, qui n'est qu'une théorie et non vérifiée.

J'ai aussi beaucoup consommé (beaucoup plus récemment, courant fin 2021 et 2022) du 2cb, et après avoir plutôt bien appréhendé cette substance, ses effets hallucinogènes LÉGERS et son effet "mini-taz" au niveau des sensations corporelles et psychiques, je pense que ces taz EA SPORT étaient une synergie incroyable et parfaitement dosée entre de la MDMA et du 2CB (sûrement avec quelques autres merdes...) mais bon.

Voilà ma théorie qui donnerait raison à ton pote qui avait aussi énoncé la théorie du 2cb en coupure avec la md.

Qu'en penses tu ?

Personnellement aujourd'hui c'est la seule théorie qui me paraît probable, mais peut être que je fais totalement fausse route.

Quoiqu'il en soit, ces taz m'ont laissé un beau souvenir en teuf.

Prenez soin de vous et restez safe.

Vive la vie.

- Lean4Real big_smile

C'est exactement ça ! Les meilleures trips de ma vie avec ces taz la ! ouais exactement autotuné les voix comme tu dis ! Moi et mon pote on rêve de revivre ça x) j'me suis jamais senti aussi bien qu'avec des EA SPORT

Et les personnes à qui je les ai fais testé à l'époque m'ont tous dis "C'est un truc de malade" "truc de fou" "bonheur absolus" 

Quand je vois des témoignages sur les drogues j'ai vu il y avait que l'héroine qui pouvait procuré un flash comme ça genre un orgasme dans tout le corps, ça m'a aussi inquiété quand j'ai vu ça MDR , sauf que ces taz la ça dur toute la nuit et t'es bien jusqu'à 5h !

Hors ligne

 

LePrononceur homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2022
3 messages
ça doit être ça alors, du 2cb mélangé à de la md , des amphètes, et peut-être autre chose, substances inconnus au bataillons

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Pour moi ce n'est pas un produit de coupe, il n'y a simplement pas de MDMA.
Effets longs, euphorie absolue, empathos stims ET psychés à la fois. Moi je dis 10 contre 1: 6-APB (fumarate?). Ce que vous avez ressenti, ça ne ressemblait pas à ça (première partie du récit en tout cas) par hasard?
Les paris sont ouverts. Je serais très curieuse de voir un résultat d'analyse (elle seule peut valider réellement ce que c'est en réalité, comme dit plus haut. Mais pour moi quitte à parier, je mise tout sur une amphet' substituée d'un benzofuran, position 6.)

Spoiler

Dernière modification par Morning Glory (12 avril 2022 à  17:15)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages

Morning Glory a écrit

Pour moi ce n'est pas un produit de coupe, il n'y a simplement pas de MDMA.
Effets longs, euphorie absolue, empathos stims ET psychés à la fois. Moi je dis 10 contre 1: 6-APB (fumarate?). Ce que vous avez ressenti, ça ne ressemblait pas à ça (première partie du récit en tout cas) par hasard?
Les paris sont ouverts. Je serais très curieuse de voir un résultat d'analyse (elle seule peut valider réellement ce que c'est en réalité, comme dit plus haut. Mais pour moi quitte à parier, je mise tout sur une amphet' substituée d'un benzofuran, position 6.)

Spoiler

On n’as s’une vie


La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Justement, cela vaut-il le coup de revivre ça parce que justement on a qu'une vie donc autant profiter, ou vaut-il mieux s'en éloigner car c'est l'artillerie la plus lourde que j'aie jamais essayée (de très très loin), reconnue super toxique par des études, et que justement on a qu'une vie et qu'il vaut mieux en prendre soin?...
That is the questiooooon, gasp, à la rigueur la 3-MMC me fait vraiment largement moins peur >_>

Edit: pfff de toute façon l'abilify va me ruiner les effets --' Vive les troubles psys et les traitements qui vont avec... Maiiis rien que pour le côté collector... Genre l'avoir dans mon armoire, au cas où, un jour... thinking

Dernière modification par Morning Glory (12 avril 2022 à  17:23)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages
https://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html

Salut je me permets de mettre ce lien qui est à prendre avec des pincettes car comme on sait les tazs sont souvent préssés plusieurs fois avec les mêmes logos et viennent de différentes sources ... effectivement souvent lorsqu'un taz devient populaire les autres producteurs profitent de la fame pour les vendre souvent moins dosés ou avec des autres produits à l'intérieur.

Selon mon expérience ce que tu décris me fait quand même penser au 2cb. Souvent les tazs de 2cb sont plus petits. Information à prendre avec des pincettes également car rien n'empêche de presser des tazs en grand formats avec du 2cb dedans.

Le mieux à faire est une analyse effectivement.

Bonne fin de journée , cordialement.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Le 2C-B était great sur moi, mais moins euphorisant que la MDMA. Un psychédélique, quoi^^ C'était ouf, mais pas la meilleure euphorie de ma vie non plus.

Dernière modification par Morning Glory (12 avril 2022 à  17:31)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
LaPotion homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2020
33 messages
Salut,

Sinon j'ai une autre piste... j'ai le net souvenir de certaines perches dans mes premieres années de conso qui avaient la puissance de ce que tu décris.
Peut être c'était juste une grosse dose de MDMA qui a toute les propriétés que tu cites?
La md ayant des effets psychédéliques et d'une grande intensité a haute dose.
Je n'ai jamais retrouvé cette puissance(et l'effet orgasmique, les montés de plaisir le long de la colonne vertébrale).
Du coup j'en prends quasiment plus, j'en ai marre de courir après cet effet que je ne retrouve plus.

Bonne soirée a tous.

LP.

Psycho un jour, Psycho toujours !

Hors ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages

Morning Glory a écrit

Justement, cela vaut-il le coup de revivre ça parce que justement on a qu'une vie donc autant profiter, ou vaut-il mieux s'en éloigner car c'est l'artillerie la plus lourde que j'aie jamais essayée (de très très loin), reconnue super toxique par des études, et que justement on a qu'une vie et qu'il vaut mieux en prendre soin?...
That is the questiooooon, gasp, à la rigueur la 3-MMC me fait vraiment largement moins peur >_>

Edit: pfff de toute façon l'abilify va me ruiner les effets --' Vive les troubles psys et les traitements qui vont avec... Maiiis rien que pour le côté collector... Genre l'avoir dans mon armoire, au cas où, un jour... thinking

Un jours d’apocalypse qui sais ! Une p’tit 6-APb pour partir serein


La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs

Zopi7.5 a écrit

Un jours d’apocalypse qui sais ! Une p’tit 6-APb pour partir serein

Je dis pas que ça me tuerait non plus sur le coup, encore moins du premier coup >_>

megacide a écrit

https://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html

Salut je me permets de mettre ce lien qui est à prendre avec des pincettes car comme on sait les tazs sont souvent préssés plusieurs fois avec les mêmes logos et viennent de différentes sources ... effectivement souvent lorsqu'un taz devient populaire les autres producteurs profitent de la fame pour les vendre souvent moins dosés ou avec des autres produits à l'intérieur.

Comme tu le soulignes très justement et comme me dit un collègue dans l'oreillette, la reconnaissance de visu est très hasardeuse voire peut donner un faux sentiment de savoir et de sécurité. Du coup ce genre de liens ouai... Ca vaut vraiment pas grand chose amha.
Il en va de même avec nos supputations sur le 6-APB ou 2C-B au vu des effets d'ailleurs.
Seule une analyse desdits comprimés précis peut donner une réponse.

Dernière modification par Morning Glory (13 avril 2022 à  10:09)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ecstasy coupé avec quoi en général ?
par Sopphia, dernier post 13 avril 2021 par Anonyme4101
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - J’ai eu des effets bizarre avec un taz je voudrais savoir à quoi il était coupé
par D4RK $!D€ 0F TH€ M00N, dernier post 24 octobre 2023 par D4RK $!D€ 0F TH€ M00N
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Mon taz était coupé?
par anonyme2620, dernier post 21 juillet 2023 par Haywire
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9252 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums