[GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2022-2023

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
6682 vues, 987 réponses
Myrrha femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2022
1 message
Bonjour,

J'ai été une grosse consommatrice de lexo et d'alcool, occasionnellement de la MD (en plus de mes antidépresseurs) et je suis aujourd'hui sevrée des benzos et ne boit plus actuellement comme je suis en clinique mais je consomme assez souvent du cannabis, de plus en plus et je me demande combien de temps je vais tenir sans retomber dans les benzos et l'alcool voire +

J'appréhende un peu ma sortie car je sais que je vais chercher à reconsommer, en plus du cannabis.

Je me demande quand même si avec mon antidépresseur actuel je ne devrais pas prendre des préoccupations, c'est pourquoi je viens me renseigner sur ce forum.

Bonne journée à vous

Hors ligne

 

avatar
diamond2klo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2022
56 messages
Salut tout le monde !

J'étais inscrit précédemment sous le pseudo "JohnDoe69". Je me suis desinscrit il y a quelques temps (envie d'arrêter certaines drogues et j'ai donc souhaité couper les ponts avec ce milieu) mais l'envie de consommer s'est vue plus forte que celle d'arrêter et me revoici...

Deux TR que j'ai écrit à l'époque :
https://www.psychoactif.org/forum/t5976 … anche.html
https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … 188_1.html

Mon objectif désormais : adapter ma consommation de façon à l'accepter !

Hors ligne

 

avatar
lulushroom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2022
127 messages
Blogs
Bonjour à tous !

Jeune quadragénaire, j'ai consommé du cannabis pendant environ 25 ans. Amoureux de la nature et des plantes en particulier, je suis rapidement passé à l'autoproduction et j'ai consommé sans modération.
Ayant eu la chance de pouvoir voyager physiquement, j'en ai également profité pour voyager psychiquement. Par ma propre réflexion et avec l'aide de divers psychotropes tels que le cannabis évidemment, fumé, vaporisé et ingéré. J'ai également testé les champignons à psilocybine tels que les cubensis, le lsd, la DMT sous forme cristalline à fumer. J'ai aussi apprécié des stimulants tels que l'extasie et la MDMA.
J'ai gouté à l'opium, la salvia, la cocaïne.
Je consomme de l'alcool occasionnellement mais ça n'a jamais été une addiction.
Je n'ai jamais vraiment été accro à la cigarette mais je me suis rendu compte que je vivais mal le fait de consommer du cannabis mélangé au tabac sans pouvoir me limiter à une consommation raisonnable. J'ai réussi à arrêter et actuellement, cela fait un an que je ne fume plus du tout. Je me suis remis au sport et je cours beaucoup. Ca me fait du bien.
Cependant, je suis toujours attiré par les voyages psychiques et psychédéliques.
Je ne le vois pas comme un problème dans le sens où c'est une consommation modérée qui n'interfère pas avec mon équilibre de vie mais au contraire alimente ma curiosité pour la vie et tout ce qui la constitue. Ne sachant pas vraiment où me fournir en lsd autentique, je me concentre donc sur les champignons.
Après plusieurs années sans consommer de champignon, j'ai commandé un kit de mckinnai et, à partir de là et grâce à certains écrits sur ce site (merci beaucoup pour les infos) et d'autres sources anglophones, je me suis lancé dans l'autoproduction. J'ai aussi vécu des expériences mystiques dont je voulais témoigner. J'ai notamment écrit un "trip report" que j'ai l'intention de poster sur le site. Amicalement !
lulu

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5056 messages
Blogs

Lepoulé a écrit

Voila, je pense que c'est un bon début

Hell'O

Tu fais quoi dans la vie Lepoulé?

lol

Désolé, je taquine un peu (ou pas)
Blague à part, c'est cool de te joindre à la communauté.

Bienvenue sur psychoactif

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5056 messages
Blogs

Bgz1995 a écrit

J'ai rejoint le forum car je l'ai énormément consulté et j'aimerai pouvoir discuter de certaines choses avec d'autres gens sans avoir peur d'être jugé

Tu est au bon endroit salut

Et je connais aussi pour avoir consommer de la coke pendant une bonne partie de ma vie et j'en consomme toujours mais c'est vraiment occasionnel.

En tous cas bienvenue à toi smiley-gen013


Amicalement,

MM

Dernière modification par meumeuh (04 avril 2022 à  00:41)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5056 messages
Blogs

Linobo a écrit

Voilà, je sais que pour certaines personnes qui essayent de sortir d'une addiction, mon message paraîtra crédule et idiot, mais c'est ma façon d'apprécier certaines choses imperceptibles du vivants, on vit dans un monde que nous ne comprenons que très peu et dans lequel nous en sortiront sans aucune réponse

Et il y a beaucoup de personnes aussi qui ne cherche pas à se sortir de leurs dépendances ... 

En tout cas  Bienvenue sur PA


Amicalement,


MM

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5056 messages
Blogs

Lauwlax a écrit

Je suis aujourd'hui sous méthadone depuis plusieurs mois après avoir d'abord essayer la bupré mais sans grand succès.

J'espère que ça te convient
Je suis moi aussi sous méthadone depuis 7ans et avant ça sous buprenorphine 6 ou 7 ans


Bienvenue à toi !!

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5056 messages
Blogs

ElGley a écrit

Merci à ce forum, aux assos, et aux usager(e)s, qu'iels soient dépendant.es, ex, ou en phase avec leur conso.

Salut Yacine

Merci à toi

PsychoACTIF est un forum mais aussi une association d´UD :
https://www.psychoactif.org/forum/Psych … -nous.html


Je te dis Bienvenue sur PA !!

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5056 messages
Blogs

Miss P a écrit

J'ai débuté le Kratom ya 5 ans et alors la livraison en boites aux lettres par la Poste a fini de me convaincre sur la beauté de ce produit. big_smile
MAIS aujourd'hui j'ai décidé d'arrêter pour le bon... J'ai des projets de vie que je veux faire sans substances et je le vis plutôt bien

Hell'O

Respect,

Tant que tu te sens bien avec ou sans prod. C'est l´essentiel...

Re welcome donc wink

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5056 messages
Blogs

EtoileNaissante a écrit

Je viens m’inscrire ici

Je pense que la RDR est très importante et qu’il faut continuer à répondre aux questions des gens, de les soutenir, et d'entretenir cet espace qui m’a fait fait me sentir moins seul pendant de nombreux moments.

Chouette ta présentation fume_une_joint

Je te dis bienvenue sur Psychoactif

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5056 messages
Blogs

Cabaretvert a écrit

Je vais surtout consulter la rubrique crack/cocaine, continuer à y prendre des infos et surtout exposer humblement mon retour expérience car tellement de facteurs (au delà du produit lui même) influe sur la nocivité et la "qualité" d'une bonne base.

Salut

J'aurais l'occasion d´échanger avec toi... pour ma part j'ai levé le pied avec la coke tout ROAs confondus. Cela est devenu occasionnel..

Bienvenue à toi !!

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5056 messages
Blogs

Myrrha a écrit

J'appréhende un peu ma sortie car je sais que je vais chercher à reconsommer, en plus du cannabis.

Tu n´est peut-être pas encore prête...? enfin je te laisse faire le tour de la plateforme
.
Mais tu peux ouvrir une discussion dans le forum dédié


Amicalement,

MM

Dernière modification par meumeuh (04 avril 2022 à  01:22)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5056 messages
Blogs

diamond2klo a écrit

Mon objectif désormais : adapter ma consommation de façon à l'accepter

C'est un bon choix !
Pas évident suivant le produit mais tout à fait réalisable.

Je te dis bienvenue à nouveau :)

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5056 messages
Blogs

lulushroom a écrit

. J'ai notamment écrit un "trip report" que j'ai l'intention de poster sur le site. Amicalement !

Hell'O

Cool, les TR tu peux les mettre soit dans un des forums ou sur la partie blog que tu dois créer.

Bienvenue à toi !

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

ElGecko homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2022
3 messages
Bonjour !
Je m'appelle Yann et ça fait des années que je parcours le forum sans pour autant m'être déjà inscrit.
Aujourd'hui je franchis le pas, j'ai touché à pas mal de produits durant ces 10 dernières années mais ce qui m'amène à me présenter ce sont plus particulièrement les champignons. J'en consomme de manière occasionnelle maintenant et ayant pris l'initiative de commencer une petite culture, je venais simplement vous demander quelques conseils, voilà :)

Hors ligne

 

avatar
lulushroom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2022
127 messages
Blogs

meumeuh a écrit

lulushroom a écrit

. J'ai notamment écrit un "trip report" que j'ai l'intention de poster sur le site. Amicalement !

Hell'O

Cool, les TR tu peux les mettre soit dans un des forums ou sur la partie blog que tu dois créer.

Bienvenue à toi !

Amicalement,

MM

Merci Meumeuh !

J'ai posté mon TR directement hier soir dans le forum dédié aux champignons.
Je ne sais pas si je m'y suis bien pris. A toi de me dire s'il vaut mieux que je le publie ailleurs.
:-)

Hors ligne

 

avatar
Couleur pesto homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2022
3 messages
Bonjour

Pour commencer je tiens à dire qu'à part les "classiques" clopes et alcools, je n'ai vraiment aucun rapport avec les drogues. (Bon ok j'ai fumé quelques joints à l'occasion mais je vous jure qu'à part ça, je suis vierge).

J'estime être quelqu'un d'assez jovial en général, et je m'excuse d'avances pour mes traits d'humour que je suis souvent le seul à comprendre.

Si je me suis inscrit, c'est pour une raison bien précise. Étant dans une phase "spéciale" et assez longue de ma vie (malgré ma jovialité), je suis en recherches de réponses sur moi même depuis un long (très long (vraiment long)) moment.

Puis récemment, comme un cadeau du ciel est venu à moi une probable clé vers mon fort intérieur. J'ai fais beaucoup de recherches à son propos et cette clé est donc la raison de ma venue sur ce forum, elle peut tenir en 3 lettres aussi douces que le nom de la personne qu'on aime : DMT

Mention spéciale à un certain SillyCone que j'ai beaucoup lu avant de m'inscrire ici et de qui je pourrais me considérer fan.
Reputation de ce post
 
C'est ce genre de message qui justifie tout le temps donné à transmettre <3 / SC

Ce monde est truelle

Hors ligne

 

Matt45 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2022
19 messages
Bonjour à tous,

Appelez moi Matt, lecteur de psychoactif depuis quelques semaines je ne suis pas un grand consommateur car ne connais que le joint.

Je viens pour trouver des réponses aux questions que je me pose à propos des Magic mushroom.

Je suis du style à me renseigner pendant des jours avant d'essayer et j'ai lu des tonnes de choses sur la psylo surtout sur les Bad trip.

bravo

Hors ligne

 

Minipou homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2022
1 message
Bonjour à tous et merci de m'avoir accepté sur votre forum

Je me prénomme Frédérique (Frédo) et j'ai découvert ce forum en faisant une recherche sur l'addiction et les effets de certains médicaments pris par une amie, ce qui me perturbait et me créait un soucis quant à sa santé autant physique que mentale et je crois avoir trouver exactement ce que je recherchais. Je m'attendais à trouver quelques sites parlant de ces médicaments mais je suis tombé sur vous, ce dont je suis très content car je pourrai me tenir informé de beaucoup plus de choses que ce que j'espérais.

Je viens de Suisse romande et j'ai 58 ans.

Je suis un ancien toxicomane des années 90 qui consommait de l'héroïne d'abord récréativement avant d'en devenir dépendant pendant une quinzaine d'année. Après une cure à la méthadone j'ai enfin réussi à sortir de ce cercle infernal. Je mentirais si je vous disais que je ne touche plus à ce produit car il m'arrive de fumer un petit alluminium à la paye, histoire de me corder un petit plaisir car je ne bois pas ou plus d'alcool depuis plus de 25 ans, le lait et la limonade sont le 95% de ma consommation de boisson.

Voilà dans les grandes lignes ma présentation.
Quant à mon vécu et mes expériences je pense que j'en parlerai dans les sections de ce forum réservées à cela.

En espérant passer de bons moments d'échanges avec les membres, je vous réitère mes remerciement pour mon acceptation au sein de votre communauté.

Bonnes salutations à tous et surtout prenez bien soin de vous et des êtres qui vous sont chers

                                Amicalement Frédo

Hors ligne

 

Entheo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2022
3 messages
Bonjour à tous/toutes

Je suis nouveau sur le forum PA, je suis souvent passé par ici pour choper tout un tas d’infos mais j’ai jamais pris le temps de m’inscrire et de concrètement participer.

Pour ma petite présentation, je pourrais d’abord commencer par dire que je n’ai pas le vécu de beaucoup d’entre vous, j’ai jamais rien consommé d’autre que des hallucinogènes / psychédéliques & dissociatifs donc…

J’ai 20 ans, je viens du sud de la France, HP et TDAH diagnostiqué.
Je consomme assez régulièrement (pas trop quand même j’ai bien conscience du principe de tolérance et de manière général des risques d’une consommation régulière de ce type de produit) du LSD en micro ou macro dose (ses analogues, apparement pas de différence pharmacologique mais je préfère tout de même le préciser) et j’ai une grosse addiction au cannabis qui dure depuis quelques années mais qui est devenu assez pathologique avec le temps. (J’ai aussi bien conscience des risques qui existent entre LSD / Cannabis, j’y fais attention, et même au delà de ça, le LSD m’aide à lutter contre mon addiction)
J’ai donc finalement décidé de m’inscrire ici, pour passer plus de temps à parcourir le forum en quête de connaissances sur tous types de produits.
Je pourrai être amené à tester d’autres choses, les psychédéliques / entheogenes sont vraiment très intéressant pour moi, je pourrai donc trouver ici de la DATA qui m’empêchera de faire n’importe quoi. :)

Hors ligne

 

3nd0rphin3 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2022
19 messages
Bonjour à vous tous,

  Moi c'est 3end0rphIn3 et je vous lis depuis longtemps, beaucoup de vos posts m'ont bien servi donc je vous en remercie.
J'ai découvert les médocs opioides et benzos il y à maintenant 14 ans.
Les premières années je planais plus haut que l'espace, j'achetais des boites de sedatifs (ex: valium, subutex,etc...) au marché noir, je suis passé d'un homme timide à un homme trop sûr de lui, je draguais, pécho à la masse, aussi des conneries, des bagarres, des gardes à vue, hospitalisations à répétition, " et bis répétita"...

J'étais tel un homme ivre... Je me suis même endormi au resto la tête dans l'assiette (2 boîtes de xanax 0,5 avant)..
J'augmentais de + en + les doses et l'effet diminuait...
J'ai fais 2 overdoses, dont une où j'ai frôlé la mort, réanimé par les pompiers, oui j'ai vu la mort !

Puis la tolérence s'installa... Le manque pour la première fois qui m'à traumatiser à vie !!

Actuellement je suis "stable", suivi par mon addicto chaque mois voici mon traitement, on me dis que c'est un énorme dosage, n"hésitez pas à me dire ce que vous en penser:
-Methadone: 100 mg/jour.
-Valium 10 mg x 4/j. Soit 40 mg/jour.
-Lyrica 200mg x 3/j. Soit 600mg/jour.
-En + je fume du cannabis, minimum une dizaine de joints par jour.
Et je me réveille tous les matins en manque de folie !

Je prends alors juste ces pillules pour éviter le manque horrible, ma tolérance est bcp trop élevée, je n'arrive pas à baisser le dosage sinon pas bien+++.... De plus je fume bcp de shit qui se mélange bien avec la metha je trouve.

Les narcotiques sont devenus mon carburant essentiel pour fonctionner normalement...

Jo Allias 3endorphIn3 vous salue.
prenez soin de vous !

Bien cordialement !

Hors ligne

 

basso77 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2022
3 messages
Hello

Je me présente bass j'ai la 34 ans.

Fan de manga et d'animes. Génération 87 la génération dorée ^^lol. J'aime la musculation aussi papa d'une petite fille

Je consomme des drogues depuis mes 20 ans principalement du cannabis. J’étais un gros fumeur, mais j'ai beaucoup réduit grâce à la cigarette électronique.

Très bonne journée

Hors ligne

 

avatar
Lapwolf444 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2022
20 messages
Bonjour,
Moi c'est Lapwolf (traduit littéralement par loup d'apparte) j'ai choisis ce pseudo car je suis un sauvage docile lol
Bref je suis sous médication pour trouble borderline et je galère avec mes addictions (principalement stim, GHB, anciennement tabac et weed et alcool)
Depuis que je suis sous prozac les hallucinogènes ne me font rien donc dans ma quête effréné d'autodestruction je me suis rabattu sur du nautamine, de l'opce, du fdck de la k ce qui m'a valu des OD pas drôles. Je fais constamment de la merde mais ça fait longtemps que je ne suis plus suicidaire et que je ne fais plus d'OD. Malgré tout je ment et je patine dans la semoule. Je suis bénévole au caarud de ma ville mais vous savez les cordonnier sont les plus mal chaussés.
Je recherche des méthodes et indications RDR sur ce site. Voir du reconfort pour des sevrages.
J'ai 25 ans et je pratique le sport (musculation poids, randonné, stretching), mais récemment à cause de mes addictions j'ai perdu pas mal de poids. Ainsi que des nuits blanches, je cherche a me calmer. Il m'arrive de dessiné de avec plein de médias différent et de faire des shooting photos. Je joue assez aux jeux vidéos j'ai même mis un mode sex-drugs-rock'n'roll dans les sims 4. XD
Je suis une personne très bienveillante, trop naïve, et pas brave du tout. Par contre j'essaye toujours d'aider mon prochain. Je vis en coloc avec quelqu'un qui consomme, mais moi c'est toujours solo bien que je refuse pas une trace en soirée. Je suis très terre a terre (taureau) et ultra lucide sur ma polytoxicomanie. Je suis aussi transgenre mais c'est un détail je fais pas ma vie autour de ça. J'adore les animaux mais je suis trop immature pour me prendre une bestiole à moi en plus avec mes allés retour en HP ça ne le fait pas. Bref malgré ma photo je ne mords pas. J'étais anciennement Lugaru mais j'ai été piraté sur mon email donc obligé de créer un nouveau compte.
C'est pas facile tout les jours mais au moins je ne suis pas le seul. Je suis tombé dans un piège d'opiacé suite à un décès et je m'en suis très bien tiré, donc je fuis les opiacés comme la peste mais je ne jette pas la pierre aux utilisateurs
Je connais quelque applis sympa comme knowdrugs et techno+ je vous invite à les installer. Je suis à un point où je tape tout ce qui ce tape sauf alcool poppers et cigarette et pas d'IV (là encore je ne juge mais je sais que si je m'y met je me retrouverais à découvert et je vendrais tout et je serais à la rue et ainsi de suite) qui me dégoute à un point pas possible (bon je vapote avec 6mg de nicotine mais ma santé s'en est quand même amélioré, en plus c'est une vaporesso à 10 balles qui ne coule pas et ne fait pas tousser haha) . Pour décrire ma vie je dirais chaotique, très sage étant enfant tout à basculer suite à ma première TS et ma dysphorie de genre. J'utilisais même la scarification comme drogue. J'ai commencé à consommer à 18 ans (hors cannabis et cuite à répétition étant ado) et je le regrette amèrement. Bon j'ai quand même eu une mention au bac (L) et une License de psycho mais j'ai fait un pétage de plombs lors de mon premier semestre de socio alors pour l'instant je ne fais rien. Comme tout bon borderline je pousse les limites mais je ne veux plus de ça. J'espère un jour avoir un déclic et arreter mes conneries. Pour l'instant ça va ça vient... on fait aller. Récemment j'ai commencé à fumer des RC et j'ai carrément peur. Ca me fait du bien de dire tout ça. Je suis suivit par une psy et bientôt un addictologue. Je dois me sevrer pour faire mon opération des seins en juin. Donc j'ai déjà un objectif. Un conseil n'acheté pas sur des sites c'est la porte des enfers (je le ressens comme ça, il existe aussi des utilisateur bien consciencieux. Je vous souhaite bon courage, la vie est belle. Mais qu'est ce que je me fait chier à jeune je dors toute la journée, c'est la phase de withdrawal normal mais j'accepte pas d'être dans un état dépressif d'où mes consos de stim. J'ai une faim énorme, des pulsions de l'impulsivité mais il parait que ça s'arrange avec l'âge. L'important c'est d'avancer pas à pas. Je ne désespère pas mais je m'affole. Je pense que roder sur ce site peut éventuellement me remettre les pendules à l'heure (dans mes heures de folie j'ai même pensé à la datura c'est pour dire) . Je vais bien tout va bien lol. Je regrette le temps où les champis me faisait effet ainsi que la bonne weed fait maison je m'en contentais mais vu que ça ne me fait plus rien je suis passé a la dure. Dommage. Je me suis jamais levé et dit tiens si je devennais toxico non non ça s'est insinué de façon sournoise et presque meurtrière. J'essaye d'avertir un max de personne sur la RDR mais pas facile quand d'autres personne sont dans le même mode que moi. J'ai beaucoup d'anxieté refoulé et je cope avec la drogue ça n'a jamais été des conso récréatives. Miracle niveau santé je m'en sors bien (pour l'instant !!! ) mais bon tôt ou tard je serais malade pour de bon.
Je voudrais finir ma vie très tard et très sainement, je sais que c'est une phase mais quand s'arretera elle ? Avec de la volonté que je n'ai pas certainement. Prières et bonnes ondes sur vous que le ciel vous protège.


Au plaisir de vous lire
gros bisous de la part du schlague de service ^^'

Border collie ou borderline,
En quête de sensation...   :witch:
(anciennement Lugaru)

Hors ligne

 

Bucksorel homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2022
1 message

Sufenta a écrit

Bonjour et bonne année 2022.

Un nouveau thread pour une nouvelle année.

N’oubliez pas de lire la charte et la présentation du site

Commencer sur Psychoactif

C’est à vous

Bonsoir je suis nouveau sur le forum je n'arrive pas à ouvrir un post pour me présenter, je ne trouve pas comment on fait. Merci

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages

Bucksorel a écrit

Sufenta a écrit

Bonjour et bonne année 2022.

Un nouveau thread pour une nouvelle année.

N’oubliez pas de lire la charte et la présentation du site

Commencer sur Psychoactif

C’est à vous

Bonsoir je suis nouveau sur le forum je n'arrive pas à ouvrir un post pour me présenter, je ne trouve pas comment on fait. Merci

Tu es au bon endroit tu as juste à te présenter sur ce thread à la suite des autres


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Cousicous homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2022
48 messages
Bonjour à toutes et à tous.

Cousicous, consommateur excessif d'alcool entre 15 et 30 ans (parfois avec d'autres substances type coke, ou md, mais toujours en ayant consommé de l'alcool). Depuis peu consommateur de md (prises très espacées, et sans autres substances) et lecteur de votre forum. Ayant également testé les RC il y a peu.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5056 messages
Blogs

Cousicous a écrit

Ayant également testé les RC il y a peu.

Balance au millième obligatoire !

J'espère que tu le sais

Sinon bienvenue sur PA.org

Amicalement

MM

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5056 messages
Blogs

Lapwolf444 a écrit

Je recherche des méthodes et indications RDR sur ce site. Voir du reconfort pour des sevrages.

Merci pour ta présentation !



Bienvenue sur psychoactif


Tu sais PA ( meme si chacun peut avoir un avis différent), est pour le sevrage DÉGRESSIF ( et seulement si ça vient vraiment du plu profond de la Personne et non du Médecin ,  addicto,  ou de la pression de la famille , ami.e.s , ou celle de la société  en général qui stigmatise les PUD et ça fini par développer une culpabilité sur la Personne Utilisatrice de Drogues et même certains qui sont sous TSO veulent se sevrer et même si cela fait des années qui ne font que du YOYO et du coup se retrouve dans une situation peu envieuse  ( je l'ai vécu moi-même  ils y a plus de 10ans si c'est pas 15 .
Alors que maintenant je vie ma vie et je suis bien,  certes avec des hauts et des bas  comme dans la vie  de tout en chacun.

Amicalement,

MM

Dernière modification par meumeuh (20 avril 2022 à  19:37)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5056 messages
Blogs

basso77 a écrit

principalement du cannabis. J’étais un gros fumeur, mais j'ai beaucoup réduit grâce à la cigarette électronique.

Moi aussi j'ai eu ma passe Cannabis,  mais je n'en fume plus ou cela peut être exceptionnel comme hier soir.

Le CBD j'aime bien de temps en temps.

Merci de te joindre à nous,
Bienvenue à toi.

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5056 messages
Blogs

3nd0rphin3 a écrit

Puis la tolérence s'installa... Le manque pour la première fois qui m'à traumatiser à vie

Welcome to PA.!!

Tu as fait une méthadonemie ?
Car si à 100mg tu te réveille en chien , tu dois être metabolisateur rapide, essaye de prendre 50 le matin et 50 le soir.

Sinon non ton traitement n'est pas énorme.

Moi j'ai un Tso  100mg de metha même si je tourne entre 20 et 40mg le reste c'est une stock de secu Et 1 seresta 50mg par jour.



Amicalement,

MM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2024
par pierre, dernier post Il y a 5j par Hope.235
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
par meumeuh, dernier post Il y a 1j par MarcelKebir
  191
logo Psychoactif
[ Forum ] "Présentations" ??
par AlexC, dernier post 10 avril 2024 par handicapeur
  2

Pied de page des forums