comment faire baisser une tolérance monstrueuse

Publié par ,
923 vues, 16 réponses
avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
bonjour,

je suis fumeurs invétèré de cigarrette et de joint depuis 30 ans
de gros problème pulmonaire, je fumais du shit principalement que ça!

je suis passer à l'herbe de tres bonne qualité et de temps en temps du filtré de qualité pas terible (cad les terpène sont tres peut present et l'odeur de hénné viens gacher ce qu'il reste) mais qui pète la tète.

bref j'ais exploser ma tolérance depuis noel avant je fumais que du jaune casiment.....

les pure d'hebe en feuilles slim ne me font plus grand chose et j'enchaine les joints....

j'aimerais retrouver une plus faible tolérance, vous aurriez pas des astuces???

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

nomalahere homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2024
3 messages
La seule chose à faire c’est de faire une pause de tolérance..

Hors ligne

 

elonnx homme
Nouveau Psycho
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
106 messages
Blogs
Salut !

Quand j’en arrive là il y a en effet deux solutions, soit faire une pause avant de reprendre (et la tolérance baisse assez rapidement mine de rien).
Avec le risque de devoir en faire de temps en temps,

Soit de moduler (c’est ce que je fait), avec du cbd, j’essaie de diviser par deux la conso quotidienne en remplaçant certains joints par du cbd (au final sur ma journée peu de différence, mais je ne continue pas a exploser la tolérance), pareil je fais du 50/50 dans un joint d’herbe cbd/thc.

Reprendre un rythme plus tranquille sans se priver c’est possible, en tout cas ça fonctionne plutôt pas mal

Et dernière chose je trouve vraiment intéressant le mix cbd/thc j’ai des douleurs musculaires et sans dire que c’est miraculeux je suis un bien être physique assez cool ! cbd suisse par contre hors normes francaises mais bon

Dernière modification par elonnx (15 février 2024 à  12:04)

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
225 messages
hello !!

-Et bien tu vois , depuis que je suis passer du mousseux au ==> "Dry" et a la cali et la hollandaise . Bin ces pareil , je met des teeps en place ,

1 je fume que a partir de 16 h MAxx sauf week end et exception .
2 je met moin dans mes pètes avant entre 0.33 et 0.45 maintenant je met entre 0.15 et 0.33 max et cela fait baisser mine de rien , car a la fin que tu mette 0.2 ou 0.6 ces PAREIL wink . Tes defs quoi ces tout wink .
Je pense a retourner au jaune surtout que mon gas en as venant de farmz donc a voir .

Et question betes quand tu as des problemes pulmonaire cela ralenti pas l'absorption  ? !
Dit moi tes problèmes pulmonaires ce sont développer / manifester de quel manière stp ?
car jai beau me shooter au a la boxe thai et je tousse quand meme beaucoup mais je ne remarque pas de manque de cardio bien au contraire jen est plus que des non fumeurs .?!

belle journée

Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11925 messages
Blogs

PSYCHOCRACK a écrit

j'aimerais retrouver une plus faible tolérance, vous aurriez pas des astuces???

Quelques astuces qui fonctionnent car je suis comme vous tous. Arrive régsulièrement le moment où celui du matin ne fait plus rien. Une fois ceci constaté, je démarre un programme qui fonctionne très bien sur moi.
1° point : je possède quatre ou cinq variétés qui me conviennent du plus forte en THC et j'en garde précieusement une  avec ratio 1THC pour 2 CBD.

Quand j'approche le moment auquel ma sensibilité est très émoussée et que l'ivresse THC commence à devenir très banale, j'applique alors trois méthodes en même temps.

1- je ressors ma varieté à 7% de THC et 15% de CBD et ne consomme que cette là avant 19 heurtes en en mettant de moins en mois chaque jour.
2 - diminution du nombre de consommations par jour :
-semaine 1 je reste à 4 par jour (au lieu de 6 ou 7)
- semaine 2 et 3, celui du matin dure jusqu'à 14 heures, le deuxième me fait 16 heure 20 heures et j'en consomme un dernier vers 22H30.
- semaine 3 : je passe à deux et diminue les quantités de chaque consommation
- 4°5° semaine, je commence à ne plus consommer et si je tire sur un vapo, je regrimpe au firmament comme un puceau devant sa première chatte au pelage soyeux.

À la prochaine

Amicalement

Fil

Reputation de ce post
 
Bons conseils merci ! elonnx

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
386 messages
Blogs
Hello Psychocrack
Je peux que te donner ma technique, c’est à dire de me mettre en sevrage
Quand ça devient trop trop dur je me prends un petit vapo ou un mini joint
Et là je ressens bien les effets
J’ai jamais réussi à réduire, diminuer etc je trouvais ça trop frustrant
Courage, je te comprends, j’ai un emphysème et ça me fait un peu peur

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
Meci à tous, alors pour filousky, je n'ai aces qu'a des herbe forte malheureusement 4 varièter avec seulemnt 1 ou deux % de thc de différence si on les comparais une à une du moins fort au plus fort, genre la plus forte ( sois disant ) hypro, et en dessous amnesia haze, je vais pas enumèrer tout.

mais ça tourne au alentour de 20%.

donc pas le choix! cbd par ce que rien fumer à part du tabac.... la looze, donc joint pure de cbd ou vaporisateur au cbd.

et pis le seuvrage j'en ais fais 3 cure qui se son mal terminer sauf une ou j'ais tenue 9 mois sans cannabis tout en conssomant de la dmxe, grosse erreur d'ailleur.

je peut pas me sevrer mon nouveaux dealer me vend des varièter forte et du filtré au hénné mais qaund meme fort.

donc si je fais un seuvrage ça dure une heure..... pour l'instant je peut pas pour l'instant!

j'ai pensser aussi à reporter mon adiction au cannabis sur les jeux video, ça m'éviterais les problème pulmonaire et de memoire

à linec13 oui , ça me fait peur aussi, la bouteille d'oxy qui nous pend au nez en permanence,  c'est stresssant, ça se raproche en plus si on continue.......

le vaporisateur, j'ai je crois le vapo le mieux entre "sain" et efficasse, le volcano hybrid, bas j'adère plus depuis mais 2023 je fume presuqe exclusivement en combustion, alors que depuis noel j'ais que de la beuh ou presque, l'horreur.

je pensse comme mon adictologue "le cannabis fais ilusion", c'est tout à fais ça!

j'arrive pas à arrèter par ce que je trouve ça bon, ou alors mons cerveau seul fais ilusion???

edit: je compte acheter un vapo "venty" car l'air flow (prise d'aire ) est meilleurs, mais j'avais acheter le myhgty et trouvais le bowl trop petit....... du coup je m'en était débarrasser. mais ça defonçais bien plus fort que le volcano à poids d'herbe égal!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (16 février 2024 à  15:12)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

krakra homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2016
322 messages
Salut tu pourrais faire un Space cake pour une semaine tu t'eloide la combustion et tu ressentirait beaucoup plus les effets et tu enlèves le côté redrop du vapo
Une prise par jour 4/5 heures high une nuit sereine
Moi j'ingere du cbd sous forme de caramel beurre salé fait maison, et cigarette électronique pour la nicotine

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
salut krakra, en fait tu parle de cbd ou de thc???

c'est compliquer........

dans les deux cas vas y avoir un problème chez moi, je veux dire les bleu vont venire si je decarboxilise au four, meme des simples feuilles.

c'est pas de la parano, juste quand je fume un joint sur un de mes deux balcon, sur un balcon ça va mais de l'autre les voisin sorte à minuit pour idscuté entre eux sur le palier à cause des deux joints que j'avais fiumer d'afiler, de memoire je me souvient qu'il faisais chaqun environ 450mg (c'est beaucoup) du jaune,  fumer l'un apres l'autre, au deuxième ils sont ,sortie ces cons.......  je m'y atendais pas..........

si tu parle d'herbe au cbd:

j'ai acces à de l'herbe au cbd sous forme entre autres sois de fleurs sois de mélange feuille fleurs deja decarboxiliser au four, mais à mon avis à poids egal de cannabinoides sec avec les varièté pas cher sur le même magasin je suis gagnant en prenant les tetes plutot qu'un truc moins qualitatiuf mais transformer.

le problème c'est que j'imagine bien les flics venire quand je vais decarbioxiliser au four, l'odeur passe sous la porte d'entré puisque j'ais une cusine americaine de merde avec une hotte aspirante en mode reyclage, la looze

attention ce n'est pas de la parano c'est réeele, et ce ne sont pas des halucination : entendre les voisins, je sais faire la différence entre mes halucination incomprenessible sous mdpv, à l'époque ya 10ans et les voisin qui discute sur mes cigarrettes trop odorante.

je peut opas jardiné tranquille si bruit et odeur! les bleu viendrais direct, c'est pas comme mon ancient chez moi!

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

krakra homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2016
322 messages
Ma femme n'est pas au courant de mes consommation donc quand je decarboxyle et fait mon beurre je le fais a l'autocuiseur dans un gros pot de confiture fermer.(20 min)
Donc pas d'odeur sauf quand j'ouvre le pot ( dehors)
Et on peut monter bien plus haut en ingestion que lorsqu'on fume ou le premier fait effet et les autres qui suivent maintienne la défonce et c'est encore plus vrai avec le cbd
Après il faut accepter de ne pas être défoncer toute la journée en faisant qu'une prise

Hors ligne

 

krakra homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2016
322 messages
Ma femme n'est pas au courant de mes consommation donc quand je decarboxyle et fait mon beurre je le fais a l'autocuiseur dans un gros pot de confiture fermer.(20 min)
Donc pas d'odeur sauf quand j'ouvre le pot ( dehors)
Et on peut monter bien plus haut en ingestion que lorsqu'on fume ou le premier fait effet et les autres qui suivent maintienne la défonce et c'est encore plus vrai avec le cbd
Après il faut accepter de ne pas être défoncer toute la journée en faisant qu'une prise

Hors ligne

 

krakra homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2016
322 messages
Ma femme n'est pas au courant de mes consommation donc quand je decarboxyle et fait mon beurre je le fais a l'autocuiseur dans un gros pot de confiture fermer.(20 min)
Donc pas d'odeur sauf quand j'ouvre le pot ( dehors)
Et on peut monter bien plus haut en ingestion que lorsqu'on fume ou le premier fait effet et les autres qui suivent maintienne la défonce et c'est encore plus vrai avec le cbd
Après il faut accepter de ne pas être défoncer toute la journée en faisant qu'une prise

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
Ma femme n'est pas au courant de mes consommation donc quand je decarboxyle et fait mon beurre je le fais a l'autocuiseur dans un gros pot de confiture fermer.(20 min)

et ça eclate pas avec la pression????

le pot dans l'automachin???

donc desolé mais deja j'ais pas d'autocuiseur, et peu pas me faire grillé sur l'autre balcon, si ça rentre chez les voisin je suis mort lol, deja que la fumer ça passe mais la cuissine....

je vais quand même tester la cuisne en petite quantité une demie g, dans du lait entier avec un tout petit peu de beurre, pas trop histoire que ça monte vite!

edit, je viens de me faire une infusion 500 mg dans du lait avec du beurre et un verre d'eau, ça puais un peut alors pour changer le gout et faire un "speed ball cannabique" lol, j'ais mis du caffé, pas assé de khat!

ça à un peu cacher l'odeur et le hotte est efficasse en fait!

c'est la meilleur boison cannabique en terme de gout, et en plus ça pique pas la gorge, je crois que c'est pas asser bouillis longtemps je tombe sur des grumeaux vert au fort gout.......

Dernière modification par PSYCHOCRACK (17 février 2024 à  13:10)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

krakra homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2016
322 messages
Un autocuiseur c'est une cocotte minute et ton bocal n'éclate pas si tu mes de l'eau dans la cocotte
Tu peux récupérer ton beurre sur le balcon tard le soir quand tes voisins n'ont pas les fenêtres ouvertes

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
excelent pour les fenetre j'aurrais due y pensser! merci!

pour l'autocuiseur avec le peut de connaissance que j'ais en physique chimie ça m'etonne donc ya pas d'aire dans le boocal??? l'air se dilate et peut faire exploser le verre???? ou alors comme tout est préssuriser....... ha je comprend!

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

krakra homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2016
322 messages
Dans ton auto cuiseur tu met 20cl d'eau ton panier a légumes ton bocal (750ml) avec 20 gramme de tête 100 grammes de beurre et de l'eau jusqu'au filetage du bocal tu vise le couvercle 30 minutes avec la soupape qui tourne ( feu moyen)
Quand la cuisson est finit tu laisse refroidir pour que cela ne doit pas bouillant tu filtre tu pas tes tête au presse purée ou tu les presses dans un égouttoir pour récupérer un max de beurre
Tu peux faire bouillir ta weed avant dans de l'eau pour éliminer la chlorophylle ton beurre sera moins dégueulasse mais facultatif si ta pas envie de t'embêter

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs

krakra a écrit

Tu peux faire bouillir ta weed avant dans de l'eau pour éliminer la chlorophylle ton beurre sera moins dégueulasse mais facultatif si ta pas envie de t'embêter

ça enlève pas les terpène d'ailleur???

edit: je suis passer au cbd pour ceratin de mes joint apres ce matin le 1er fais un peu plus d'éffet merci à tous!

par contre j'ais tendance à utiliser les fleurs aux cbd pour avoir de la defonce suplémentaire grace au peu de thc et au cbd , je suis pas fais comme tout le monde.......

Dernière modification par PSYCHOCRACK (19 février 2024 à  09:08)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vous aussi en ce moment c'est une galère monstrueuse?
par fazzimom, dernier post 11 juillet 2022 par MrAublivion
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] [NO PUB PLAN] Vous aussi en ce moment c'est une galère monstrueuse?
par Itstokarev, dernier post 23 mars 2020 par SimonB
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - USA. La légalisation du cannabis ferait baisser les ventes d’alcool
par mikykeupon, dernier post 31 janvier 2018 par filousky
  1

Pied de page des forums