cristaux comment faire

Publié par ,
690 vues, 18 réponses
avatar
bohemianstrawberry femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2024
7 messages
bonjour à tous et à toutes,
j’ai commandé 1g de k et 1g de md et voilà ce que j’ai eu. pouvez-vous m’indiquer comment consommer ces cristaux ? comment dois-je les cuisiner ? d’avance merci
/forum/uploads/images/1712/img_6294.webp

« fools rush in where angels fear to tread »

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
112 messages
Salut à toi!

Alors la mdma est effectivement en cristaux.
Le mieux est de la consommer en parachute.

Ça consiste à mettre la md entouré d’une feuille à rouler et d’ensuite l’ingérer avec un peu d’eau c’est le mieux.

Ensuite pour le dosage, je te conseille pour une première fois de mettre 0,1g.
Attention avant de redrop certaines personnes prennent plus de temps que d’autre à monter ( ça va de 20-30 min à plus d’1h)

Sur ce lien si c’est ta première fois je te conseille d’aller lire :

https://www.psychoactif.org/forum/t2205 … .html#divx


Voilà take care et amuse toi bien wink fais nous un retour d’expérience

La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

En ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
112 messages
J’ai pas répondu pour la ke!

Si c’est également ta première fois je te conseille le wiki sur la ketamine :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

La , perso, je la prends en trace, il est nécessaire de bien écraser et préparer ta ke avant
( aussi on oublie jamais on partage pas sa paille!!!)
Prends une petite petite dose d’abord pour tester ta réaction allergique
Puis la ketamine n’est pas comme la cocaine donc petite trace pour commencer ( au niveau du dosage très précis je saurai pas te dire je fais à l’œil)

Attention au mélange avec la mdma tu peux partir très loin! Vaut mieux si c’est la première fois ne pas prendre les deux à la fois

Dernière modification par Sreconnor (10 avril 2024 à  10:59)


La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

En ligne

 

Haywire homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
120 messages

Sreconnor a écrit

Salut à toi!


Ça consiste à mettre la md entouré d’une feuille à rouler et d’ensuite l’ingérer avec un peu d’eau c’est le mieux.

Salut,

Tu ne le précises pas mais il faut aussi écraser les cristaux pour les réduire en poudre.

A moins que ce ne soit pas nécessaire en parachute?

Perso je verse toujours ma md dans un verre d'eau donc après avoir pesé la quantité voulue j'écrase les cristaux pour que ça se dilue plus facilement. Mais peut-être qu'en parachute ça ne change rien.

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
112 messages

Haywire a écrit

Sreconnor a écrit

Salut à toi!


Ça consiste à mettre la md entouré d’une feuille à rouler et d’ensuite l’ingérer avec un peu d’eau c’est le mieux.

Salut,

Tu ne le précises pas mais il faut aussi écraser les cristaux pour les réduire en poudre.

A moins que ce ne soit pas nécessaire en parachute?

Perso je verse toujours ma md dans un verre d'eau donc après avoir pesé la quantité voulue j'écrase les cristaux pour que ça se dilue plus facilement. Mais peut-être qu'en parachute ça ne change rien.

Alors j’ai pas envie de dire de bêtises mais déjà en « cassant » les morceaux de cristaux pour doser et faire 0,1g ça fait des petits morceaux voir un peu de poudre et vu que je le sniffe pas je le met direct dans une feuille à rouler ( je fais attention à bien fermer la feuille) et j’avale ça comme un Doliprane


La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

En ligne

 

elonnx homme
Nouveau Psycho
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
108 messages
Blogs

bohemianstrawberry a écrit

Salut,

Tu peux en effet écraser les cristaux pour les casser (directement dans le pochon pour pas que ça éclate de partout) puis ensuite réduire en poudre les petits cristaux et peser la quantité souhaitée.

Juste pour info je viens de casser ma carte vitale y'a un mois à cause de ça donc petit conseil change de carte ^^

Pour la feuille à rouler je t'ai fait un tuto à l'arrache avec du sucre ^^'
1/ Couper la feuille
2/ Coller le collant en divisant la feuille restante en deux
3/ Verser ce qu'on souhaite à l'intérieur
4/ Refermer en haut en repliant la feuille sur elle même
5/ Couper le surplus de papier

/forum/uploads/images/1712/untitled.webp
Reputation de ce post
 
Le tuto est top !

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
215 messages
De mon côté, j'écrase bien les cristaux de MD direct dans le pochon, avec le dos d'une cuillère.
En laissant des cristaux d'un certain volume, la concentration en prod peut être plus ou moins forte car ce n'est jamais du 100% de pureté.. Je suis déjà tombé direct dans les effets négatifs de la substance en mettant des cristaux non écrasés dans mon para, qui était donc trop dosé en concentration du produit.

J'ai déjà dilué également comme dit Haywire dans de l'eau, et c'est monté très vite !! 15 min grand maxi, mais ce goût putain... Affreux !!
Reputation de ce post
 
C'est important de tout bien écraser pour obtenir une concentration homogène.PTX

Hors ligne

 

Haywire homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
120 messages

C.S. a écrit

J'ai déjà dilué également comme dit Haywire dans de l'eau, et c'est monté très vite !! 15 min grand maxi, mais ce goût putain... Affreux !!

Je trouve que 100-150mg de md bien écrasée et diluée dans un grand verre d'eau on le goûte presque pas.
Et l'avantage par rapport à un verre de bière ou de vin c'est que c'est plus facile de l'avaler rapidement. En moins de 20 secondes c'est fait.

Par contre dans de l'alcool (bière, vin ou autre) je ne sais pas si c'est à cause d'une réaction chimique mais là pour le coup le goût est vraiment immonde peu importe la taille du verre. Et comme en plus je vais mettre plus longtemps à le boire la montée risque d'être plus diffuse.

Sinon ma méthode préférée c'est de prendre une gélule de magnésium, la vider au moins de moitié, et mettre la quantité de md voulue dedans.

C'est plus facile à avaler qu'un parachute et on est sûr que ça va pas s'ouvrir avant d'arriver dans l'estomac. Et petit bonus appréciable: le magnésium aide à lutter contre la mâchoire qui serre.

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
215 messages
Ah tu as moins ce goût immonde en bouche quand tu dilues dans de l'eau ? ça me crispe les mâchoires rien qu'à te lire lol
Mais c'est vrai que c'est vite avalé de cette manière, contrairement au même volume mais en alcool..
Pas mal le coup de la gélule de magnésium ! Mais tu arrives au sein d'une seule gélule à y mettre 120mg de MD ET la moitié de magnésium ?

En effet, pas de risque que ça s'ouvre dans la gorge ou l'oesophage !

Hors ligne

 

Haywire homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
120 messages
Oui franchement dans de l'eau ça n'a rien à voir. Je touille bien avec une cuillère jusqu'à ce que la md disparaisse complètement puis je l'avale assez vite. Il y a un petit goût chimique mais ça va. Et je rebois un verre d'eau ou d'autre chose directement après pour supprimer totalement le goût en bouche et rincer.

Pour la gélule oui sans problème. Ça prend pas beaucoup de place 120mg de md écrasée. Mes gélules contiennent 100mg de magnésium et 500mg de taurine. C'est pas forcément la même masse mais bon ça donne une idée de la taille.
J'enlève peut-être plus que la moitié pour être sûr mais bon c'est pas le magnésium qui m'intéresse de toute façon. big_smile

Et sinon il est possible d'acheter des gélules vides en pharmacie, ou sur amazon pour plus de discrétion.

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
215 messages
Ok !

Ben moi j'ai vraiment du mal avec ce sale goût qui me soulève l'estomac !lol

J'imagine la taille de tes gélules, de vrais obus en fait ! lol

Mais en tout cas, tout tiens dedans, nickel !

Hors ligne

 

Haywire homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
120 messages
Elles ont une taille classique il me semble.

/forum/uploads/images/1713/_20240413_175059.webp


120mg de md ça prend même pas un quart de la gélule.

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
215 messages
Je trouve ça assez balaise quand même big_smile

Mais l'idée est très bonne en tout cas !

Hors ligne

 

Haywire homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
120 messages
Autre avantage: c'est plus discret en soirée, en cas de fouille ça peut toujours passer pour un médicament et personne ne va vérifier ce qu'il y a dedans. Au pire c'est jeté à la poubelle.

Mais surtout on peut le mettre dans une poche ou dans sa chaussette sans avoir peur que ça se déchire.

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
215 messages
C'est pas faux en effet !super

Hors ligne

 

avatar
bohemianstrawberry femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2024
7 messages
bonjour à tous et à toutes !
merci énormément pour vos messages ?
désolée pour le temps de réponse, jai totalement oublié de me connecter sur le site ?? alors du coup, j’ai consommé la k en snif mais la md également et j’ai pas eu bcp d’effets, je pense que c’est à cause de mes médicaments psy que je prends. j’évite de mélanger avec la drug mais ça fait contre effet. par exemple, les ecsta ne me font rien et je sais que c’est la même molécule. j’ai écrasé les cristaux de md avant de les sniffer, et en lisant vos messages je me rends compte que j’aurais dû les prendre en para ?
anyways, le tip de la gélule c’est super aussi !

« fools rush in where angels fear to tread »

Hors ligne

 

avatar
bohemianstrawberry femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2024
7 messages
désolée pour les points d’interrogation c’est pcq j’ai mis des smileys

« fools rush in where angels fear to tread »

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
112 messages

bohemianstrawberry a écrit

bonjour à tous et à toutes !
merci énormément pour vos messages ?
désolée pour le temps de réponse, jai totalement oublié de me connecter sur le site ?? alors du coup, j’ai consommé la k en snif mais la md également et j’ai pas eu bcp d’effets, je pense que c’est à cause de mes médicaments psy que je prends. j’évite de mélanger avec la drug mais ça fait contre effet. par exemple, les ecsta ne me font rien et je sais que c’est la même molécule. j’ai écrasé les cristaux de md avant de les sniffer, et en lisant vos messages je me rends compte que j’aurais dû les prendre en para ?
anyways, le tip de la gélule c’est super aussi !

Salut à toi!
Ton expérience avec la ke s’est bien passé ?

La md se consomme aussi en snif ( mais veiller à bien la préparer car ce sont des cristaux)
En snif l’effet est, pour moi, moins loin et moins intense alors tout dépend du dosage comme pour tout..

Édit : tu prends quoi comme médicaments si c’est pas indiscret ?
Cela m’étonne que ça te coupe totalement les effets des excta

Dernière modification par Sreconnor (16 avril 2024 à  17:20)


La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

En ligne

 

avatar
bohemianstrawberry femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2024
7 messages

Sreconnor a écrit

bohemianstrawberry a écrit

bonjour à tous et à toutes !
merci énormément pour vos messages ?
désolée pour le temps de réponse, jai totalement oublié de me connecter sur le site ?? alors du coup, j’ai consommé la k en snif mais la md également et j’ai pas eu bcp d’effets, je pense que c’est à cause de mes médicaments psy que je prends. j’évite de mélanger avec la drug mais ça fait contre effet. par exemple, les ecsta ne me font rien et je sais que c’est la même molécule. j’ai écrasé les cristaux de md avant de les sniffer, et en lisant vos messages je me rends compte que j’aurais dû les prendre en para ?
anyways, le tip de la gélule c’est super aussi !

Salut à toi!
Ton expérience avec la ke s’est bien passé ?

La md se consomme aussi en snif ( mais veiller à bien la préparer car ce sont des cristaux)
En snif l’effet est, pour moi, moins loin et moins intense alors tout dépend du dosage comme pour tout..

Édit : tu prends quoi comme médicaments si c’est pas indiscret ?
Cela m’étonne que ça te coupe totalement les effets des excta

la k c’est pas la première fois que j’en prends, et vraiment j’adore ce produit les trips sont incroyables ! celle-ci était vraiment bonne et pas coupée bref une dinguerie

du coup pour les médicaments, en ce moment je prends du largactil, des antidépresseurs dont j’ai oublié le nom, des anxiolytiques pareil jsplu le nom, et du zoplicone (jsp comment ça s’écrit) et effectivement ça a annulé tous les effets des ecsta j’en avais pris 3 entiers en une soirée


« fools rush in where angels fear to tread »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA en Cristaux
par satanasDI, dernier post 01 août 2017 par Kéké le doc
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - MDMA en cristaux
par tazmadol, dernier post 21 avril 2020 par pueblo_escrocbar
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Questions Cristaux MDMA
par OriginalSin, dernier post 12 mai 2019 par Cusco
  7

Pied de page des forums