Coucou,
En ce moment j’écris beaucoup….. ça me fait du bien. J’espère juste ne pas vous prendre la tête avec mes histoires.:respect:
Une journée parmi tant d’autres…
Je me réveille le matin.
Avant ...
Lire la suite
Posté par Thalie, Il y a 5h
#No consommation #traitement
Où va ce qui n’est plus vu par personne ?
Que reste-t-il de ce qui a compté pour nous, mais qu’on ne peut plus retrouver ?
Que deviennent les gens à qui on ne pense plus ?
À quel moment cesse-t-on de ...
Lire la suite
Posté par Kaltor, Il y a 11h
Dernier commentaire : Il y a 5h
Bonjour chers psychoactifs!
Je vais tenter un retour sur le site avec quelques articles, billets et récits.
Déjà il me faut un ordinateur.
J’ai écrit sur d’autres sujets par exemple sur mon blog :
A ...
Lire la suite
Posté par ismael77, Il y a 21h
Dernier commentaire : Il y a 19h
« Ça fait plus d’un mois que j’ai une obsession qui ne me lâche pas.:girl_crazy:
Tous les jours je pense à consommer. Ecstasy, cocaïne. Pas juste une idée qui passe, c’est là en continu, comme un fon ...
Lire la suite
Posté par Thalie, Il y a 1j
Dernier commentaire : Il y a 10h
#craving #rechute
Yep !
Ici je pose mes mots, mes pensées, en vrac, de mon quotidien en phase de diminution métha.
...
Au commencement:
Sous traitement depuis mes 13 ans, né enfant bleu (expression qui ne se dit pl ...
Lire la suite
Posté par Mathi, Il y a 1j
Dernier commentaire : Il y a 23h
Petite anecdote qui me fait marrer avec le recul, mais sur le moment, ben, je ne rigolais pas du tout.
L'autre jour, visite d'une cliente chez moi.
Une dame aisée, très comme il faut, prototype de l ...
Lire la suite
Posté par Jessiemabrune, Il y a 1j
Dernier commentaire : Il y a 1j
Il m'arrive un sacré truc dans mon parcours de conso.
J'ai déjà détaillé et illustré longuement ici ma reprise progressive de la c, puis il y a un peu moins d'un an de l'IV. J'ai eu plusieurs période ...
Lire la suite
Posté par marnowi, Il y a 2j
Dernier commentaire : Il y a 1j
#cocaïne #dessin #IV #réaction #varicosités
Le.desir j'en ai eu mal au ventre.
Fugace et j'ai vite enlevé cette pensée de mes boucles intérieures.
Petite montée de chaleur, petit fantasme intérieur,
Ce creux dans le ventre c quoi?
C est pas ...
Lire la suite
Posté par Blow, Il y a 2j
Dernier commentaire : Il y a 6h
... Où plutôt quand les dieux de la défonce sont avec toi :lol:
Je m'explique.
Stock de Trama au plus bas, donc ça fait quelques jours que je me dis que je vais devoir recharger.
Durée de l'expéditi ...
Lire la suite
Posté par Jessiemabrune, Il y a 5j
Dernier commentaire : Il y a 2j
Coucou tout le monde,♥️
j’ai vu qu’on pouvait partager de la musique ici, alors j’avais envie de vous faire découvrir un morceau que j’aime beaucoup en ce moment. Il m’accompagne souvent et me fait d ...
Lire la suite
Posté par Thalie, Il y a 5j
#la paix #Tranquille