1 2
Labbepierre a écrit
C'est de la fleur dont tu parles ?
Salut. Non uniquement en e-liquide fait avec des cristaux. Je n’ai jamais été un grand fan de la weed donc à la rigueur je n’en fumerai qu’en résine mais vu qu’avec de la résine tu utilises du tabac la nicotine est un excitant donc l’effet inverse du cbd.
Dernière modification par Labbepierre (13 avril 2021 à 08:30)
pierre a écrit
nous avions deja posé la question au tout début du CBD, mais avec sa démocratisation, mais aussi les découvertes des ses limites, il nous semble important de recueillir à nouveaux des témoignages actuels sur l'utilisation du CBD.
Vous avez utilisez du CBD (herbe, shit poudre, eliquide, pomade....) dans un but précis (arréter le THC, dormir, se relaxer, aider à dormir...), merci de raconter votre expérience ici, en décrivant bien quel mode de consommation, quelle dose, quels effets, est ce que ca a marché.... Merci.
Je me demande si c'est vraiment judicieux de donner trop d'infos sur ces questions...je viens de lire une étude de l'emcdda par rapport aux produits dérivés du cannabis à faible teneur en thc, et j'ai relevé ça :
emcdda a écrit
Les informations disponibles sur les consommateurs et la consommation de dérivés du cannabis à faible teneur en THC, y compris sur les caractéristiques et les motivations des consommateurs, sont extrêmement limitées.
La compréhension des changements dans ce domaine évolutif est également entravée par un manque d’informations. Au-delà des études menées en Autriche et en Suisse que présente ce rapport, il existe actuellement très peu d’informations sur la gamme de produits disponibles en Europe et sur les personnes qui les consomment. Il n’y a pas non plus d’informations disponibles sur l’étendue de l’usage de ces produits. Étant donné qu’un grand nombre de ces substances font l’objet d’un commerce transfrontalier, il pourrait être utile d’entreprendre des études transnationales et de mettre au point des outils d’observation standardisés pour recueillir des informations sur les produits disponibles et les personnes qui les consomment, afin de mieux comprendre les évolutions en cours.
Cette étude a respecté la méthodologie «Trendspotter» d’évaluation rapide des tendances, qui implique la triangulation de données provenant de différentes sources, en l’occurrence une analyse documentaire, une enquête sur Internet et une réunion d’experts (voir encadré «Méthodologie Trendspotter d’évaluation rapide des tendances» à la page 5).
https://www.emcdda.europa.eu/system/fil … RN_002.pdf
Vu que ce genre d'organismes sont plus ou moins liés aux classement de substances (en tous cas pour les NPS), pas sûr que leur "mâcher le travail" soit positif à moyen terme pour les usagers de CBD...
Dernière modification par TripSitterFR (Hier à 02:13)
Psychoactif | De nouveaux animateurs-trices sur Psychoactif |
Il y a 7j | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Psychoactif | Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ? |
31 mars 2021 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr... |
Il y a 2j | Commentaire de pierre (6 réponses) |
Appel à témoignage | Montrez votre matos de vape! |
07 avril 2021 | Commentaire de NiVuNiConnu (7 réponses) |
Appel à témoignage | Témoignez de votre utilisation du CBD ? |
Il y a 1j | Commentaire de TripSitterFR (33 réponses) |
Forum UP ! | Effets - Trip report zolpidem et cannabis |
Il y a 1j | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum UP ! | Culture - Question culture (encore ahah) |
Il y a 16h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Dépistage - Un rc stimulant non depistable au test salivaire ? |
Il y a moins d'1mn | Commentaire de L'invisible dans [Cathinones et RC stim...] (4 réponses) |
Forum | Etude - Avis sur 4f-mph |
Il y a 3mn | Commentaire de L'invisible dans [Research Chemicals (R...] (9 réponses) |
Forum | Première fois - GBL Gel Achat/Questionnement |
Il y a 5mn | ![]() (2 réponses) |
Forum | Gérer sa consommation - Des techniques pour couper l envie d une prendre une trace? |
Il y a 14mn | Commentaire de Morning Glory dans [Cocaïne-Crack...] (12 réponses) |
Forum | Expériences - J’ai pas les mots, j’ai besoin des votres |
Il y a 17mn | Commentaire de Morning Glory dans [DMT, changa et ayahua...] (1 réponse) |
Forum | Expériences - Trip Report LSD (CandyFlip(+Ecstasy)) |
Il y a 41mn | Commentaire de Maelys dans [LSD 25...] (1 réponse) |
Forum | Dépannage Méthadone |
Il y a 49mn | Commentaire de Biscuit dans [Méthadone...] (5 réponses) |
Forum | Arrêt & Sevrage - Sevrage raté j'ai failli finir en HP |
Il y a 54mn | Commentaire de Inconnu974 dans [Pregabaline (lyrica)...] (2 réponses) |
Blog | 157 jours pour 36 RC |
Il y a 15mn | Commentaire de ectatrip dans le blog de ectatrip (2 commentaires) |
Blog | Le chien, vraiment le meilleur ami des humains ??? |
Il y a 2h | Commentaire de Morning Glory dans le blog de cependant (1 commentaires) |
Blog | Compilation PDF de mes recherches en chimie des psychotropes |
Il y a 2h | ![]() (10 commentaires) |
QuizzZ | Evaluer votre dépendance au cannabis |
Dernier quizzZ à 10:56 |
PsychoWIKI | Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |
Topic epinglé | Neurchi de Psychoactif |
Nouveaux membres | Malikate, .Anton., JeremColocado nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |