Blogs » cristaline
Le blog de cristaline

Ma vie, ses joies et ses déboires...


Nombre de posts: 9 
Voir le profil 

Mes dents, mon combat


Voilà  quelques mois que je me trouve face à  un problème de taille. Mes dents se font la malle. Je suis allée voir plusieurs dentistes mais aucun n'a une solution envisageable pour moi. Entre celui  ... Lire la suite
29 juin 2014 à  13:53
dans "Témoignages" - Vues: 11511 - Commentaires : 30


Iboga et moi...


Voilà  comment mon expérience avec l'iboga s'est déroulée. J'ai commandé via un site quelques gélules et ai commencé mon sevrage il y a environ un mois avec l'aide d'une personne qui connait très bi ... Lire la suite
12 mai 2014 à  11:28
dans "Sevrage" - Vues: 4148 - Commentaires : 10 - 3

#iboga


La différence des genres en 2014.


Pour beaucoup le sujet est quelque peu désuet, voire d'un autre temps. Un temps, certes, inoubliable et marqué à  l'encre rouge par tous ces combats menés, mais un temps, presque démodé et bel et bie ... Lire la suite
25 mars 2014 à  09:49
dans "Paroles de femmes" - Vues: 2858 - Commentaires : 23 - 2


Un ange tombé du ciel, juste devant ma porte...


J'avais envie, pour que le positif soit aussi de mise, de partager avec vous un peu du bonheur que je vis en ce moment. En effet, comme je l'avais écrit sur mon dernier blog j'ai rencontré un homme d ... Lire la suite
04 décembre 2013 à  11:22
dans "Paroles de femmes" - Vues: 3160 - Commentaires : 8


Psychoactif, mon anxiolytique à  moi...


Et bien voilà , je pensais que tout ça était derrière moi depuis longtemps, et pourtant…. Depuis quelques semaines je rejoue de la seringue et ce, chaque semaine. C'est cette continuité qui me fait  ... Lire la suite
26 octobre 2013 à  12:47
dans "Paroles de femmes" - Vues: 2071 - Commentaires : 9


une vidéo qui me fait chialer...


http://www.youtube.com/watch?v=y-a8dAHDQoo
02 octobre 2013 à  10:27
dans "Vidéos" - Vues: 1932 - Commentaires : 4


La toxicomanie ou le cadeau de la vie ?


Lors de mes nombreuses réflexions, une me revient inlassablement et depuis des lustres : Devrais-je être fière de mon parcours et en remercier la vie (si, tant soit peu, qu'il y est quelqu'un à  rem ... Lire la suite
02 septembre 2013 à  13:16
dans "Paroles de femmes" - Vues: 2425 - Commentaires : 10 - 1


33 ans en figure de style (à fleurdepeau)


33 ans Et voilà  l'étape fatidique des 33 ans s'est imposée à  moi cette année. L'âge de la mort de notre bien-aimé protecteur Jésus de Nazareth dont l'ascension vers son paternel a été fêté tout ju ... Lire la suite
10 mai 2013 à  18:39
dans "Témoignages" - Vues: 1464 - Commentaires : 2


Acceptation


Voilà  des années que je fuis tout ce qui concerne l'héro. Toutes discussions autours de ce sujet me donne la nausée! Je ne peux voir une personne se shooter à  la tv, une seringue quelque part sans  ... Lire la suite
28 mars 2013 à  11:59
dans "Témoignages" - Vues: 2357 - Commentaires : 5

Pied de page des forums