Blogs » koulponk
Le blog de koulponk

Des nouvelles du phare ouest ou comment je me dépatouille avec mes démons !


Nombre de posts: 11 
Voir le profil 

alcool : des hauts et des bas


Salut, Je reviens sur mon blog parce que j'ai besoin de poser des mots sur mon vécu avec l'alcool. Que ceux que ça gonfle de d'entendre les mêmes ritournelles de ma part depuis que je suis inscrite ... Lire la suite
12 juin 2017 à  11:28
dans "Témoignages" - Vues: 2089 - Commentaires : 7


Je ne sais plus ou j'en suis avec l'alcool


alcool plaisir, alcool détente, alcool maitrisé. Oui dans la plupart des cas... Mais aussi boire un peu plus que les autres, s'autoriser des bières solos plus que prévu, souffrir de la gueule de bois ... Lire la suite
09 mai 2016 à  11:32
dans "En passant" - Vues: 1677 - Commentaires : 4


alcool : j'ai les glandes !


je n'attends pas de reponses a ce billet sachant que vous m'avez déjà  aidée, rassurée, encouragée et qu'à  un moment ça peut devenir lassant... Je ne cherche pas la compassion, juste envie de parler ... Lire la suite
17 mars 2016 à  10:15
dans "En passant" - Vues: 1447 - Commentaires : 6


mon couple est en train de partir en c*****


Moral dans les chaussettes en ce moment ... Je ne fais pas le lien avec mes consos qui se sont calmées ++++. En fait par rapport à  ça je suis rassurée, je croyais avoir un sérieux problème d'alcool  ... Lire la suite
17 juin 2015 à  09:37
dans "Autres" - Vues: 2585 - Commentaires : 16 - 1


Je ressors la tête de l'eau


Juste un petit mot pour vous donner quelques news rapides un peu plus joyeuses. Depuis mon dernier billet : très gros calmage sur la bière : pas de sessions solo et là  pas d'alcool depuis 5 jours. Ca ... Lire la suite
08 avril 2015 à  10:55
dans "En passant" - Vues: 1315 - Commentaires : 0


La machine s'épuise t-elle ?


Dans mon parcours vers la maitrise de la consommation d'alcool je crois que j'atteints un nouveau stade mais pas du tout prévu celui-là . Mon objectif est de cesser de picoler mes 4 bières environ 2 ... Lire la suite
01 avril 2015 à  13:59
dans "En passant" - Vues: 1515 - Commentaires : 6


un déclic est-il suffisant ?


Vaste question, enfin pour ma part ! Bon pour ceux qui me suivent un peu une certaine lassitude doit être en train de s'installer. Trois pas en avant, trois pas en arrière, je suis au cœur de cette ri ... Lire la suite
04 mars 2015 à  11:50
dans "En passant" - Vues: 1303 - Commentaires : 7


Franchement parfois je suis un mystère pour moi même !


Bon, vendredi matin, suis au taf, pas de gueule de bois (ça c'était avant hier, une des rares soirée au bistrot avec une cops) mais merde ! Schéma classique : - mon mec travaille exceptionnellement de ... Lire la suite
16 janvier 2015 à  09:52
dans "En passant" - Vues: 1982 - Commentaires : 4


je continue ma route


Suite à  la discussion que j'avais ouverte sur le maitrise de ma conso d'alcool et au grand nombre de réponse que j'avais eu, je viens donner quelques nouvelles. J'ai la chance de n'avoir qu'une dépe ... Lire la suite
20 novembre 2014 à  11:49
dans "En passant" - Vues: 1599 - Commentaires : 1


aaaah cette culpabilité


juste un petit passage sur psycho pour donner quelques nouvelles, pas si neuves que ça en somme ! Je poursuis ma reflexion autour de la modération en termes d'alcool mais je ne suis pas satisfaite des ... Lire la suite
11 juin 2014 à  11:10
dans "En passant" - Vues: 1978 - Commentaires : 5

Pied de page des forums