Le blog de Onlymoi

Des moments où je me décide à partager ma vie. Faites-en ce que vous voulez.

Je vais tenter a l'avenir de le tenir un peu plus régulièrement a jour.


Nombre de posts: 28 
Voir le profil 
1 2 3

Bonjour tout le monde, Juste pour partager le plaisir d'une bonne clope. Première depuis 2 jours... Et une roulée en plus, première depuis 2 semaines... Merci mamie pour tes sous et désolé de les ut ... Lire la suite
24 décembre 2018 à  12:12
dans "En passant" - Vues: 987


Bonjour a tous ! Petit récit de voyage : Bon alors là, c'est pas du tout écrit a chaud... Récit de mon départ en vacances de samedi dernier. Tout d'abord, mise en condition. Jeudi soir je m'achète  ... Lire la suite
25 décembre 2018 à  21:39
dans "Road trip" - Vues: 1025


Bonsoir ! Je vais parler des raisons de ma rechute mais avant, je me tape la dernière trace du gramme acheté hier soir... Voilà, c'est fait... Passons aux choses sérieuses. Malheureusement, je ne  ... Lire la suite
21 décembre 2018 à  22:52
dans "Tranche de vie" - Vues: 1670 - 1


Bonsoir à tous, Je me devais de donner quelques nouvelles. Alors voila, ça fait 8 mois que je suis sorti de ma cure de desintox. J'ai complétement changé de région (de l’Isère à la Normandie ^^) e ... Lire la suite
14 juin 2018 à  20:24
dans "No comment" - Vues: 1208


Allez, petit état des lieux... On est lundi. C'est un bon début. Mais où en suis-je dans ma tête ? Bah là c'est le bordel... Premier jour de boulot pour ma copine. Elle sera sûrement déçue en rentran ... Lire la suite
18 septembre 2017 à  14:57
dans "No comment" - Vues: 1468 - 1


Merci coco! Merci de m'avoir aidé à tenir un travail de nuit. Merci de m'avoir aidé à passer plus de temps en couple. Merci de m'avoir aidé à tenir dans ces moments difficiles. Merci d'avoir séché ... Lire la suite
14 septembre 2017 à  12:44
dans "Autres" - Vues: 1540 - 2


Et voilà, un nouveau jour se lève. Ou plutôt, je me lève dans un nouveau jour qui a commencé il y a déjà quelques heures... Hier soir je me suis lancé, j'ai enfin écrit ce qui me trottait dans la têt ... Lire la suite
12 septembre 2017 à  15:02
dans "En passant" - Vues: 1719 - 1


Bonjour tout le monde! Voilà, je me lance. Ça fait un moment que je voulais écrire tout ça et j'ai beau l'avoir écrit des milliers de fois dans ma tête, je ne sais toujours pas par ou commencer et de ... Lire la suite
12 septembre 2017 à  03:40
dans "Sevrage" - Vues: 1205

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS