Tout est inversé. C'est le fruit qui est dans le ver.
Réveil préconscient, mes yeux sont déjà ouverts. Mais le sommeil me ré-entraîne dans ses virtualités. L’atmosphère du rêve suivant m’échappe. ...
Lire la suite
Aujourd'hui à 13:14
dans "Expérimental" - Vues: 61
Salut P.A
Le temps est passé vite. J’écris ce billet à la hâte, je touche au but, j'ai trouvé ce que je cherchais. Avec l'aide de mes proches ( p'tit Tunnel ) : - que je perçois désormais en fonct ...
Lire la suite
25 mars 2026 à 14:40
dans "Road trip" - Vues: 283 -
2
Salut :)
J'ai complétement raté le zbeul d'hier, c'est la première fois que je rate un mouvement de cette ampleur. Parce qu'hier j'étais en transe... (sans jeu de mot facile)
Pour moi le K-hole c'e ...
Lire la suite
11 septembre 2025 à 10:34
dans "Photos-Dessins" - Vues: 678
(p'tit texte écrit après une sortie des urgences (six points de suture et un seresta 50 pour apaiser le volcan qui brulait dans mes veines... :flag:. J'ai pensé poster ce texte après avoir lu une disc ...
Lire la suite
15 janvier 2025 à 18:44
dans "Expérimental" - Vues: 1403 -
1
Les yeux sont les miroirs de l'âme...
J'ai découvert ce court-métrage il y a quelques mois... et ce joyau-noir se passe de commentaires =) (il n'y a pas de V.O.S.T, mais l'anglais parlé est largement ...
Lire la suite
11 décembre 2024 à 08:40
dans "Poèmes" - Vues: 947
« tu dis revenir de loin ? c’est surtout… que tu n’es allé nulle-part »
Où est passé ton courage ? Tu te souviens quand ta quitté ta ville d’enfance, sac au dos pour accoster une nuit dans une ville ...
Lire la suite
01 décembre 2023 à 20:40
dans "En passant" - Vues: 1382 -
3
https://youtu.be/N8Oor1RB24Y
« Le crépuscule invite la nuit, la nuit imagine les aurores, les aurores hallucinent le jour, le jour invoque l’Être, et l’Être invente le crépuscule. »
...
Lire la suite
13 octobre 2023 à 15:55
dans "Expérimental" - Vues: 2986 -
2
L’esprit a ses traumas, le cosmos a ses trous-noirs. (surréel)
J’entends les camarades militants-artistes d’extrême-gauche s’écrier que l’époque est la plus abominable qui soit. J’étais d’accord av ...
Lire la suite
16 janvier 2023 à 14:39
dans "Tranche de vie" - Vues: 1578 -
3