Blogs » stella
Le blog de stella

La vie de couple et l'héroïne. Quand on n'est pas tous égaux...


Nombre de posts: 7 
Voir le profil 

Demain c'est décidé je prend rdv avec un addictologue


Bon je me lance enfin. Après toutes ces années de dépression avec le subutex j'ai décidé de prendre rdv dans un CHU qui contient une équipe d'addicto. Ce qui me frenait jusqu'ici c'était la délivran ... Lire la suite
19 août 2014 à  00:54
dans "Autres" - Vues: 3667 - Commentaires : 17


La peur me bouffe


J'en ai marre d'avoir peur de tout et de rien. Je gère mon quotidien comme je peux et apparemment je le gère plutôt pas mal vu que j'ai un taff, des potes, un appart (même 2 et c'est un de mes gros so ... Lire la suite
20 juillet 2014 à  07:20
dans "Autres" - Vues: 2885 - Commentaires : 13 - 2


Ma Bouffée délirante aiguë, partie 2


Je me lève. J'ai toujours mal au dos et je suis étonnée de ne pas être un peu défoncée par le tramadol. Je m'en vais travailler. Je fais mon pipi du matin avant de prendre la route (1h00 de voiture). ... Lire la suite
02 avril 2014 à  20:42
dans "Témoignages" - Vues: 3031 - Commentaires : 5


Ma bouffée délirante aiguë, partie 1


Cela faisait 4 mois que j'avais des coups de jus dans tout le corps, que je ne dormais plus sans médoc. Ça avait commencé cet été, je m'en souviens bien car j'avais l'impression que des moustiques m'a ... Lire la suite
02 avril 2014 à  03:29
dans "Témoignages" - Vues: 4471 - Commentaires : 5


L'ennui qui empêche de faire


Depuis très longtemps, aussi longtemps que je me souvienne, je me suis toujours ennuyée. Quand j'étais petite déjà  je tirais le bas du pantalon de mon père pour lui dire Je m'ennuie. Comme une suppli ... Lire la suite
01 février 2014 à  14:10
dans "Autres" - Vues: 2930 - Commentaires : 2 - 1


La confusion mentale


Voila plus d'une semaine que j'ai fais ma confusion mentale grâce au syndrome serotoninergique. Je ne me souviens de pas grand chose des 3 jours qui ont suivis ce trauma. La seule chose dont je me sou ... Lire la suite
18 janvier 2014 à  20:14
dans "Témoignages" - Vues: 3261 - Commentaires : 26 - 1


L'amour et la came. Pas tous égaux.


J'ai rencontré le grand amour il y a 6 ans maintenant. Un amour enivrant, déchirant, avec ses joies et ses peines. Mon amour m'a fait découvrir toutes sortes de drogues. Je découvrais un nouveau mond ... Lire la suite
15 janvier 2014 à  09:20
dans "Témoignages" - Vues: 3339 - Commentaires : 17 - 2

Pied de page des forums