Ça pue la merde 



/forum/uploads/images/1633/fa694etskoobzfansfcnrf-11.jpg
C'est étrange mais la meilleure coke que j'ai Goûté jusqu'à maintenant est celle qui sortait directement d'un trou du cul.

Catégorie : No comment - 01 octobre 2021 à  16:47

Reputation de ce commentaire
 
Et toi, tu sens comment?...:)



Commentaires
#1 Posté par : Jamie12 03 octobre 2021 à  01:48
donc qui a fait un long voyage...

 
#2 Posté par : Nohan Guillau 03 octobre 2021 à  03:23

Jamie12 a écrit

donc qui a fait un long voyage...

Oui très long...


 
#3 Posté par : Jamie12 03 octobre 2021 à  03:42
d'ou?

 
#4 Posté par : Nohan Guillau 03 octobre 2021 à  03:46

Jamie12 a écrit

d'ou?

Alors écoute,bonne question. Ce que je sais,c'est qu'elle fait plusieurs escales avant de terminer sur un bout de pq mais à part ça...


 
#5 Posté par : Jamie12 03 octobre 2021 à  03:50
mdrrrrrrr un bou de pq t es plus tot gentil, je dirais plus tot ds un tas de merde

 
#6 Posté par : Nohan Guillau 03 octobre 2021 à  03:59

Jamie12 a écrit

mdrrrrrrr un bou de pq t es plus tot gentil, je dirais plus tot ds un tas de merde

Oui oui je préfère être subtile mais quand je la prends j'ai toujours une pensée pour le trou de balle par où elle sortie mdr...


 
#7 Posté par : Jamie12 03 octobre 2021 à  04:02
bizarre d avoir ce genre de penser... tu dois aimer les trous de balle lol
et tu dois avoir de super plan... parceque c' est pas donné a tout le monde de consommer de la coke qui sort d un trou de balle, enfin pas retoucher et tout le tralala

 
#8 Posté par : Nohan Guillau 03 octobre 2021 à  04:09

Jamie12 a écrit

bizarre d avoir ce genre de penser... tu dois aimer les trous de balle lol
et tu dois avoir de super plan... parceque c' est pas donné a tout le monde de consommer de la coke qui sort d un trou de balle, enfin pas retoucher et tout le tralala

Oh tu sais, avoir des super plans
n'est pas toujours très bon. Au contraire ça te pousse à continuer et moi en plus je la vend pas donc c'est un sacré budget. Je vends juste un peu de bedo de temps en temps histoire de me renflouer un peu.


 
#9 Posté par : Jamie12 03 octobre 2021 à  04:22
oh oui ca je le sais... mais tu n'es pas obligé de vendre ce que tu consommes non plus.. certes ca permet de consommer gratos mais ca fini souvent mal..

 
#10 Posté par : Nohan Guillau 03 octobre 2021 à  04:29

Jamie12 a écrit

oh oui ca je le sais... mais tu n'es pas obligé de vendre ce que tu consommes non plus.. certes ca permet de consommer gratos mais ca fini souvent mal..

Oui c'est  vrai...
La cocaïne c'est pas le même level que le shit,l'héroïne non plus d'ailleurs. Moi il m'arrive parfois de dépanner quelques potes qui veulent se faire une petite soirée tranquille alors je leur vend 1 gramme ou 2 mais basta. Je le fais parceque je les connais,qu'ils font pas n'importe quoi  et que c'est pas souvent. Mais sinon en faire mon bizness,jamais. C'est  trop dangereux,et à tous les niveaux


 
#11 Posté par : Nohan Guillau 03 octobre 2021 à  04:40

Nohan Guillau a écrit

Jamie12 a écrit

oh oui ca je le sais... mais tu n'es pas obligé de vendre ce que tu consommes non plus.. certes ca permet de consommer gratos mais ca fini souvent mal..

Oui c'est  vrai...
La cocaïne c'est pas le même level que le shit,l'héroïne non plus d'ailleurs. Moi il m'arrive parfois de dépanner quelques potes qui veulent se faire une petite soirée tranquille alors je leur vend 1 gramme ou 2 mais basta. Je le fais parceque je les connais,qu'ils font pas n'importe quoi  et que c'est pas souvent. Mais sinon en faire mon bizness,jamais. C'est  trop dangereux,et à tous les niveaux

Et en plus je pense que je n'arriverai pas a supporter qu'un gamin crève d'une od avec le matos que je lui ai vendu. Je me sentirai à 100 % fautif. C'est d'ailleurs pour ça que j'en suis toujours rester qu'au canna...Même si c'est loin d'être mieux.


Remonter

Pied de page des forums