•  Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

1 … 370 371 372 373 374 … 552

Aujourd'hui, je me rends à ma séance de balneo habituelle. Comme c'est mon dernier jour de conso, je décide de prendre 10g de 2map (opioid) avant de me glisser dans l'eau. L'eau, la mousse et sa douc ... Lire la suite
Posté par Unposcaille, 16 mai 2022
Dernier commentaire : 17 mai 2022

30 années de consommation de différents stup, dépendance à l'héroïne, consommation régulière de cocaïne hachich médicaments etc.... Depuis 4 ans, j'ai tiré un trait sur l'héroïne... Mon histoire peut  ... Lire la suite
Posté par Incognito1, 29 mai 2022
Dernier commentaire : 01 juin 2022

Bonjour à tous et à toutes, mesdames, messieurs, personnes non-genrées ou mégenrées actuellement, r.a.f. de toutes façons hein, voici mon épisode II de mes chroniques de patients, Travaillant dans un ... Lire la suite
Posté par Serrah, 02 juin 2022
Dernier commentaire : 02 juin 2022

Yo ! En gros j'ai commencé la geudro à 11 ans avec l'eau écarlate, 12 ans alcool direct des grosses cuites, et depuis j'ai consommé des dizaines de RCs, toutes les street drugs possibles et beaucoup  ... Lire la suite
Posté par joel92, 21 juin 2022
Dernier commentaire : 30 juin 2022

Les substances-équilibres sont instables. Désordonnées. Je marche sur une ligne de crête à obsolescence programmée. Une crête qui n’a même pas la poésie punk. La montagne ne rêve plus d’une décadence  ... Lire la suite
Posté par TrotinetteElectrique, 04 août 2022
Dernier commentaire : 05 août 2022

Alors voilà, Le plus grand problème des substances illicites c'est que par définition elle ne sont pas contrôlées. Et ainsi, on peut vous vendre tout et n'importe quoi. La plupart des gens n'ont pas ... Lire la suite
Posté par Prof.Red, 23 juin 2022
Dernier commentaire : 23 juin 2022

#H2SO4 #MDMA #MMDA #Test #teste de drogue #tester le type de drogue

Bonjour à tous. J ai essayé de faire mon liquide avec comme noid du JWH-210. Mais aucun effets... Je vous explique le protocole effectué. Je me le suis procuré sur f*****s je ne sais pas si le fait qu ... Lire la suite
Posté par Poulzal, 29 juin 2022
Dernier commentaire : 30 juin 2022

L’été est chaud sa maman. Il fait 40 degrés Celsius et le ciel suce des pénis inter-stellaires. En danger. Sous GBL et sous 3MMC au milieu de tous ces nantis. Ils ne se doutent de rien. Mydrias ... Lire la suite
Posté par TrotinetteElectrique, 04 août 2022
Dernier commentaire : 04 août 2022

#3-MMC #GBL #récit

Alors voilà, consommation excessif soudaine de médicaments en tout genre, je me suis épris du tramadol et des anxiolytiques. De cette effet de bonheur et de joie. Sobre, j’étais juste, triste, vide,  ... Lire la suite
Posté par Astralys, 11 novembre 2022
Dernier commentaire : 11 novembre 2022

#dépression #traitement

Bonjour je sais qu’il y a un blog qui permet d’avoir accès à certaines market place mais les liens ne sont plus d’actualité qui aurait des liens svp merci
Posté par Kresus, 05 novembre 2022
Dernier commentaire : 10 novembre 2022

#commande #DarkWeb #deep web #internet #market place

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS